SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Cherilynn forumspring   494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 Cherilynn forumspring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Cherilynn forumspring   Empty
MessageSujet: Cherilynn forumspring    Cherilynn forumspring   EmptySam 29 Jan - 13:39

Cherilynn forumspring   Tumblr_ld1hqyDEGp1qau3gbo1_500
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
N. Cherilynn Warrens


Question n°1 : Est-il vrai que tu es enceinte? Si oui dis nous en plus sur ta grossesse.
Your Answer : Alors oui je suis enceinte ! Pour en parler un peu plus, cela fait bientot six moi que je le suis, déjà ! Je ressemble à une baleine, je ne rentre plus dans rien x) et j'ai toujours faim ! Je pleure pour un rien et plus personne ne me supporte x)

Question n°2 : Qui est le père de ton bébé ?
Your Answer : Quel question ! Je suis en couple depuis un an alors qui croyez vous que cela peut être voyons...

Question n°3 :bhlory est il simplement ton meilleur ami ?
Your Answer : Oui! Nous sommes très proche, on se connait depuis le bac à sable, et je ne le verrais jamais autrement que le meilleur des meilleurs. J'aime Cory!

Question n°4 : Si on te demande de choisir entre ta famille et tes amis, tu choisis qui ?
Your Answer : Ma famille, enfin le seul être de ma vie, mon frère! Sans lui je ne suis rien! J'aime énormément mes amis, mes meilleurs et surtout Cory mais je prendrais sans hésitation mon frère qui est toute ma vie !

Question n°5 : Cet enfant il est voulu ?
Your Answer : Pas vraiment!

Question n°6 : Comment va le bébé ?
Your Answer : Il va bien, merci de le demander Very Happy

Question n°7 : Pourquoi tu supportes plus ta soeur jumelle ?? Après tout, c'est ta soeur !
Your Answer : C'est assez compliqué, je n'ai jamais pu la supporter! elle est trop différente de moi, toujours la préféré et la fierté des parents, vous me direz jalousie! mais non, loin de là, je préfère être comme je suis que d'avoir le même caractère qu'elle. Elle pourri ma vie depuis mon enfance ! elle à toujours prit que se j'avais et m'a toujours fait souffrir. Elle a beau être ma soeur, je n'aurais peut être jamais de sentimtens fort pour elle à part le méprit !

Question n°7 : Tu attends un garçon ou une fille ? =)
Your Answer : Je ne sais pas, ce sera la surprise !


Question n°7 : T'en penses quoi que les frères KCO (dont ton frère) se sont tous casés comme ça? Au même moment ? C'est pas louche?
Your Answer : Je me pose des questions, pourquoi sont ils tous parti, mais après ils sont grand, ils faut se qu'ils veulent j'ai rien à leur dire moi x) Donc j'en pense rien !






Dernière édition par N. Cherilynn Warrens le Lun 21 Fév - 13:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rehab


Cherilynn forumspring   Empty
MessageSujet: Re: Cherilynn forumspring    Cherilynn forumspring   EmptySam 29 Jan - 18:00

Est-il vrai que tu es enceinte? Si oui dis nous en plus sur ta grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cherilynn forumspring   Empty
MessageSujet: Re: Cherilynn forumspring    Cherilynn forumspring   EmptySam 29 Jan - 18:15

♔ — REPONDU

Revenir en haut Aller en bas
Invité
S.ecre.t


Cherilynn forumspring   Empty
MessageSujet: Re: Cherilynn forumspring    Cherilynn forumspring   EmptySam 29 Jan - 18:26

Qui est le père de ton bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cherilynn forumspring   Empty
MessageSujet: Re: Cherilynn forumspring    Cherilynn forumspring   EmptySam 29 Jan - 18:32

♔ — REPONDU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
LittleS.


Cherilynn forumspring   Empty
MessageSujet: Re: Cherilynn forumspring    Cherilynn forumspring   EmptyDim 30 Jan - 12:59

bhlory est il simplement ton meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AYAAA !


Cherilynn forumspring   Empty
MessageSujet: Re: Cherilynn forumspring    Cherilynn forumspring   EmptyDim 30 Jan - 13:09

Comment comptes-tu l'appeler ? (le bébé hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cherilynn forumspring   Empty
MessageSujet: Re: Cherilynn forumspring    Cherilynn forumspring   EmptyDim 30 Jan - 13:11

♔ — REPONDU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Chicago


Cherilynn forumspring   Empty
MessageSujet: Re: Cherilynn forumspring    Cherilynn forumspring   EmptyLun 31 Jan - 18:18

Si on te demande de choisir entre ta famille et tes amis, tu choisis qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Cosmo.


Cherilynn forumspring   Empty
MessageSujet: Re: Cherilynn forumspring    Cherilynn forumspring   EmptyLun 31 Jan - 20:55

Cet enfant il est voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cherilynn forumspring   Empty
MessageSujet: Re: Cherilynn forumspring    Cherilynn forumspring   EmptyMar 1 Fév - 18:24

♔ — REPONDU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Death.


Cherilynn forumspring   Empty
MessageSujet: Re: Cherilynn forumspring    Cherilynn forumspring   EmptyMar 1 Fév - 18:57

Comment va le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cherilynn forumspring   Empty
MessageSujet: Re: Cherilynn forumspring    Cherilynn forumspring   EmptyMar 1 Fév - 20:03

♔ — REPONDU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
1.Of.U


Cherilynn forumspring   Empty
MessageSujet: Re: Cherilynn forumspring    Cherilynn forumspring   EmptyDim 6 Fév - 22:53

Pourquoi tu supportes plus ta soeur jumelle ?? Après tout, c'est ta soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cherilynn forumspring   Empty
MessageSujet: Re: Cherilynn forumspring    Cherilynn forumspring   EmptyMar 8 Fév - 17:30

♔ — REPONDU

Revenir en haut Aller en bas
Invité
D-DAY.


Cherilynn forumspring   Empty
MessageSujet: Re: Cherilynn forumspring    Cherilynn forumspring   EmptySam 12 Fév - 17:41

Tu attends un garçon ou une fille ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cherilynn forumspring   Empty
MessageSujet: Re: Cherilynn forumspring    Cherilynn forumspring   EmptyDim 13 Fév - 13:21

♔ — REPONDU

Revenir en haut Aller en bas
Invité
BOM.bom


Cherilynn forumspring   Empty
MessageSujet: Re: Cherilynn forumspring    Cherilynn forumspring   EmptyDim 20 Fév - 12:41

T'en penses quoi que les frères KCO (dont ton frère) se sont tous casés comme ça? Au même moment ? C'est pas louche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cherilynn forumspring   Empty
MessageSujet: Re: Cherilynn forumspring    Cherilynn forumspring   EmptyLun 21 Fév - 13:09

♔ — REPONDU

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cherilynn forumspring   Empty
MessageSujet: Re: Cherilynn forumspring    Cherilynn forumspring   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherilynn forumspring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHERILYNN ft. NINASEXYDOBREV
» Cherilynn underco
» Tyler forumspring
» Calypso's forumspring ; Come and ask !
» ϟ Alec's Forumspring ▬
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-