SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Calypso's forumspring ; Come and ask ! 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Calypso's forumspring ; Come and ask !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Calypso's forumspring ; Come and ask ! Empty
MessageSujet: Calypso's forumspring ; Come and ask !   Calypso's forumspring ; Come and ask ! EmptySam 29 Jan - 17:54

Calypso's forumspring ; Come and ask ! 828238Taylorgif
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
Calypso Antigone Smith


Question n°1 : As-tu des tendances rebelles par moment?
Your Answer : Hum ... Quelle question ! Je ne me décrirais pas comme rebelle mais comme extravertie. J'adore tester pleins de trucs sans suivre de modèle. Je suis ma propre voie et mon propre avis. Rien d'autre alors je ne me considère pas tellement comme rebelle ^^

Question n°2 : Si tu devais revenir en arrière, qu'est ce que tu ferais ?
Your Answer : Je ne sais pas trop ... J'empêcherais sûrement ma mère d'aller près des Twins Towers le jour du 11/9 ... Oui, je ferais sûrement ça.

Question n°3 : Tu te vois avec qui dans le futur ?
Your Answer : Hum ... Je ne sais pas trop ... C'est difficile de répondre et surtout, je ne sais pas vraiment.

Question n°4 : Il parait que tu chantes ... C'est vrai ?
Your Answer : Oui et j'adore ça ! Si vous voulez m'entendre chanter, il suffit de le demander je n'ai pas honte alors bon ...

Question n°5 : As-tu peur de la mort ?
Your Answer : Hum ... Drôle de question mais j'avoue, oui, ça me fait peur. Ma mère étant morte dans l'attentat du 11 Septembre, depuis, je redoute la mort. La mienne et celle de ceux à qui je tiens. Mais c'est vraiment très personnel alors je ne donnerais pas plus de détails.

Question n°6 : ...
Your Answer : ...





Dernière édition par Calypso A. Smith le Mer 2 Fév - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rehab


Calypso's forumspring ; Come and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Calypso's forumspring ; Come and ask !   Calypso's forumspring ; Come and ask ! EmptySam 29 Jan - 18:03

As-tu des tendances rebelles par moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Calypso's forumspring ; Come and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Calypso's forumspring ; Come and ask !   Calypso's forumspring ; Come and ask ! EmptySam 29 Jan - 18:32

Répondu Rehab =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Idéfix


Calypso's forumspring ; Come and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Calypso's forumspring ; Come and ask !   Calypso's forumspring ; Come and ask ! EmptyDim 30 Jan - 13:56

Si tu devais revenir en arrière, qu'est ce que tu ferais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Calypso's forumspring ; Come and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Calypso's forumspring ; Come and ask !   Calypso's forumspring ; Come and ask ! EmptyDim 30 Jan - 15:12

Répondu à Idéfix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Chicago


Calypso's forumspring ; Come and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Calypso's forumspring ; Come and ask !   Calypso's forumspring ; Come and ask ! EmptyLun 31 Jan - 18:24

Tu te vois avec qui dans le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Cosmo.


Calypso's forumspring ; Come and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Calypso's forumspring ; Come and ask !   Calypso's forumspring ; Come and ask ! EmptyLun 31 Jan - 21:00

Il parait que tu chantes ... C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Death.


Calypso's forumspring ; Come and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Calypso's forumspring ; Come and ask !   Calypso's forumspring ; Come and ask ! EmptyMar 1 Fév - 18:40

As-tu peur de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Calypso's forumspring ; Come and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Calypso's forumspring ; Come and ask !   Calypso's forumspring ; Come and ask ! EmptyMer 2 Fév - 15:41

Répondu à Chicago. Cosmo et Death.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bouyaaa.


Calypso's forumspring ; Come and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Calypso's forumspring ; Come and ask !   Calypso's forumspring ; Come and ask ! EmptyDim 20 Fév - 15:08

Qui fait battre ton cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Calypso's forumspring ; Come and ask ! Empty
MessageSujet: Re: Calypso's forumspring ; Come and ask !   Calypso's forumspring ; Come and ask ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso's forumspring ; Come and ask !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ϟ Alec's Forumspring ▬
» Sloane's forumspring.
» Tyler forumspring
» Cherilynn forumspring
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-