SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Kiara ♪ Don't You Want Me 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez | 
 

 Kiara ♪ Don't You Want Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : Kiara ♪ Don't You Want Me Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

Kiara ♪ Don't You Want Me Empty
MessageSujet: Kiara ♪ Don't You Want Me   Kiara ♪ Don't You Want Me EmptyLun 11 Avr - 17:03

Kiara ♪ Don't You Want Me Tumblr_lhpc9uRyIr1qa5w9eo1_500
© TUMBLR.

❝ KIARA DESIREE BELGRANO ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 21 ans, Née le 13 Décembre 1989 à Buenos Air.
STATUT ♦️ Compliqué...
NATIONALITÉ ♦️ Origines Argentines, Nationalité Américaine.
MÉTIER/ÉTUDES ♦️ En 3ème année d'Etudes de Stylisme.
GROUPE ♦️ Alpha Phi Lambda.
.


Tell us about your story

On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour..


- Qu'est-ce que t'as dis là ?
- Euh... Rien, rien...
- Tu viens pas de dire que tu m'aimais ?
- Non, je crois que t'as mal entendu...

Kiara avait observé Matthew longuement. Elle était certaine de l'avoir entendu dire qu'il l'aimait. Finalement, elle s'était approchée de lui, et l'avait enlacer tendrement. Elle s'était blottie contre lui, chose qu'elle avait envie de faire depuis des semaines et des semaines. Tout ce petit jeu était terminé, elle détestait avoir à ignorer Matt, et elle ne pouvait pas être méchante avec lui. La seule issue possible était l'amour... Et Kiara l'avait désormais compris. Se lamenter et se poser des questions ne servait à rien, il fallait tenter l'expérience pour voir ce que ça pouvait donner. La jeune femme releva la tête, et posa ses lèvres sur celle du jeune homme.

- Moi aussi je t'aime...


Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé.

More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦️ Un minimum de 3 lignes est demandé.

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦️ Difficile de répondre... Sincèrement, si je devais choisir, je dirais Matthew, même si les choses sont compliquées entre nous en ce moment...

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦️ Un homme gentil, attentionné, beau... Mais cet homme je pense l'avoir déjà trouvé...

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦️ Tout dépend la tête de l'homme ! :p Non, sincèrement, je pense que je refuserais. Je suis plus ou moins célibataire mais je n'ai plus vraiment l'envie de sortir avec quelqu'un. Alors disons que je le remballe gentiment :'D

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisirais vous et pourquoi? ♦️ En premier je pense que j'appellerais ma petite soeur, Felicia. Et si j'avais à choisir entre ma vie et celle d'un proche, tout dépend le proche, mais je pense que je le sauverais lui. La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on est seule...

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦️ Maëlle, Caramel :p
ÂGE ♦️ 14 ans.
AVATAR ♦️ Naya Rivera.
TON AVIS SUR ST ♦️ Etant une administratrice j'ai envie de dire qu'il est horrible mais je vais plutôt être sincère et dire qu'il déchire tout ! *O*
AUTRE ♦️ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

Kiara ♪ Don't You Want Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kiara ♪ Don't You Want Me
» I missed you sister, it's so good to see you ♣ Kiara ♥
» Kiara Desiree Belgrano - Formspring
» Kiara RelationShip - Come on Baby yeah...
» Because family is the most important ♥ || Kiara & Ethan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Qui es tu ? :: Bienvenue-