SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! I missed you sister, it's so good to see you ♣ Kiara ♥ 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 I missed you sister, it's so good to see you ♣ Kiara ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : I missed you sister, it's so good to see you ♣ Kiara ♥ Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : I missed you sister, it's so good to see you ♣ Kiara ♥ Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

I missed you sister, it's so good to see you ♣ Kiara ♥ Empty
MessageSujet: I missed you sister, it's so good to see you ♣ Kiara ♥   I missed you sister, it's so good to see you ♣ Kiara ♥ EmptySam 16 Avr - 18:07

I missed you sister, it's so good to see you ♣ Kiara ♥ Tumblr_lil3mjCaXz1qi9hjpo1_500

Voilà quelques jours que j’étais rentrée à Miami. Et je me rends compte que j’étais peut être mieux en France, tranquillement avec ma femme, loin de tout et de tous. Mais je vous avouerai que ma sœur m’a terriblement manqué et que je suis contente de la retrouvé. Car l’ayant abandonné près de six mois, je me sens véritablement comme une pitoyable sœur. Donc je veux remédier à cela, et pis maintenant je serais là pour elle à n’importe quel moment, si bien qu’à force, je suis sur je vais la soulé. Enfin, depuis quelques jours que je suis ici, je n’ai revu personne à part ma sœur, pis à près tout, le seul que j’aimerai voir, je sais très bien qu’il ne veut même plus entendre parler de moi et à vrai dire je le comprends tout à fait. Et mon propre cousin ne m’adresse plus la parole, ça par contre je le comprends un peu moins, vu que je n’ai rien fait de mal vis-à-vis de lui, mais bon il lui fallait bien un coupable. Bref, tout ça pour dire qu’à Miami, je n’avais pas forcément l’impression d’être la bienvenue. Mais heureusement que j’avais ma sœur à mes côtés, la personne la plus importante à mes yeux. Elle, j’étais plus qu’heureuse de la retrouvée. D’ailleurs, c’est elle qui m’héberge, oui car mademoiselle à son appartement maintenant. Je me rappelle encore quand nous étions toutes les deux dans la même chambre d’université, chez les APL. Au temps, où tout aller bien encore, depuis tellement de choses se sont passés que parfois j’aimerai pouvoir remonté le temps, mais bon ce n’est pas possible, alors tout ce que je peux est d’aller de l’avant même si c’est plus dur à faire qu’à dire. Pis peut être que j’en ai pas envie aussi…Bref, voilà donc quelques jours que j’étais revenu et que je squatter chez ma sœur, d’ailleurs cette dernière semblait différente, étrange, je suis sûre qu’elle me cache quelque chose et cela m’agace mais m’inquiètes également…Seulement je n’ai pas osé lui demander quoi parce qu’après tout c’est de ma faute, j’avais qu’à être là pour elle et non à des milliers de kilomètres d’elle…Bref, aujourd’hui je voulais lui consacrer une journée rien qu’à elle, comme avant, je voulais m’éclater avec ma sœur et ne pensait à plus rien d’autre. Je m’étais donc levée tôt pour lui préparer un petit déjeuner, cette dernière dormait encore. Je fis donc des pancakes ainsi que du café. Je sortis du jus, déposa tout sur la table et je me dis qu’il fallait que j’aille la réveiller mais je la vis alors dans l’encadrement de la porte de la cuisine, apparemment la bonne odeur l’avait réveillé. Je lui fis alors un large sourire, bien j’avais l’impressions que lorsque je sourias, ça n’avait rien de vrai, comme si je me forçais mais bon je ne voulais pas que ma sœur s’inquiète et surtout je ne voulais pas faire la déprimée de service alors qu’après je pouvais mon prendre qu’à moi-même. Je partis alors la serrer fort dans mes bras, oui j’aimais être démonstrative de mon affection envers les personnes que j’aime.

Ma soeurette d’amour ♥ Comment vas-tu ce matin ?

Je dis ça, tout en continuons de sourire et en l’entrainant vers la table qu’elle puisse s’asseoir et qu’on prend un petit déjeuner ensemble, comme au temps où on habitait encore toutes els deux ensembles chez les APL, bien qu’on était pas toujours seules quand on déjeunait là-bas mais bon on était toutes les deux quoi. Je m’assis donc, avec elle en face en lui souriant, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : I missed you sister, it's so good to see you ♣ Kiara ♥ Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

I missed you sister, it's so good to see you ♣ Kiara ♥ Empty
MessageSujet: Re: I missed you sister, it's so good to see you ♣ Kiara ♥   I missed you sister, it's so good to see you ♣ Kiara ♥ EmptySam 23 Avr - 17:06

I missed you sister, it's so good to see you ♣ Kiara ♥ Tumblr_li7ai4IlyW1qh5jf5o1_r1_500

J'avais passé la nuit à me tourner, et me retourner sur moi même. J'étais fatiguée, j'avais envie de dormir, mais le sommeil n'arrivait pas à me gagner. Mes paupières ne s'alourdissaient pas. Finalement, vers trois heures, je finis par m'endormir. Le matin, en me levant, les rayons du soleil perçaient légèrement à travers les rideaux de ma chambre. Je me levais - trop vite - et la tête se mit à me tourner. Prenant appuie sur ma commode pour ne pas tomber, j'attendais que le tournis passe. J'avais faim, très faim. Fouillant dans mes tiroirs à la recherche d'un bas de pyjama à enfiler, je tombais sur quelque chose d'inattendu. Saisissant le tout petit habit entre mes mains, je l'observais longuement. Je pensais avoir jeté toute les choses qui pouvaient me rapporter à ça, mais visiblement je m'étais trompée. Je serrais le vêtement entre mes mains, et fermais les yeux. Les semaines passaient, et la peine que je ressentais ne s'effaçait pas. J'avais surfé sur le net, à la recherche de femmes ayant vécu la même chose que moi. Toute celles qui parlaient de fausse couche disaient que tout cela avait été très difficile à surmonter, mais qu'avec le soutient de leur famille, de leur compagnon, elles s'en étaient sorties. D'autres, qui se retrouvaient seules, disaient que la guérison avait mis longtemps, puis qu'un jour, quelque chose les avaient fait sortir de cette paralysie, de cette tristesse. Moi, je semblais faire partie de la deuxième catégorie. J'avais quitté Matthew, la situation étant devenue trop difficile, trop compliquée. J'étais dans l'impossibilité d'en parler avec mon entourage. Certes, certains étaient au courant, mais beaucoup ignoraient ce qui s'était passé, notamment Felicia, ma petite soeur. Revenant tout juste de son voyage en France, j'avais tu cette partie sombre. Je voulais la protéger. Je m'en voulais déjà assez d'avoir couché avec Aaron... J'avais l'impression d'en rajouter dans mes souffrances, de prendre un peu celle des autres pour les alléger...

J'enfouissais alors le petit pyjama sous une pile d'habits, prenait un bas au hasard et l'enfilait, tout en essuyant mes larmes. Je descendis alors, attirée par l'odeur alléchante du petit déjeuné. Je découvris ma soeur, occupée à faire la cuisine. Souriant, je la vis se retourner. Un sourire étira ses lèvres. Un sourire qui semblait cacher bien des choses. Me laissant entraîner vers la table, je la laissais servir les assiettes.

- Ma 'tite chérie ! Ca va & toi ?

Buvant un peu de mon jus d'orange, je la regardais en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : I missed you sister, it's so good to see you ♣ Kiara ♥ Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : I missed you sister, it's so good to see you ♣ Kiara ♥ Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

I missed you sister, it's so good to see you ♣ Kiara ♥ Empty
MessageSujet: Re: I missed you sister, it's so good to see you ♣ Kiara ♥   I missed you sister, it's so good to see you ♣ Kiara ♥ EmptySam 23 Avr - 18:26

I missed you sister, it's so good to see you ♣ Kiara ♥ Tumblr_lil3mjCaXz1qi9hjpo1_500

Je m'étais donc levée tôt, en même temps on peut pas dire que j'avais passé une nuit extraordinaire, bien au contraire, je dormais mal en ce moment. Mais encore plus depuis que j'étais de retour à Miami. Non, ce n'est pas le lit, il est très confortable bien au contraire. Mais si seulement je pourrais arrêter de penser, seulement c'est pas le cas. J'ai fais la pire erreur de ma vie et maintenant ça me hante. Je me dis tout le temps que si j'avais pas été aussi conne, je serais encore avec celui que j'aime dorénavant, je n'aurais pas abandonné ma sœur pendant si longtemps, et tout irait pour le mieux. Seulement ce n'était pas le cas et, malheureusement pour moi, on a pas encore inventé des machines à voyager dans le temps, ce qui est bien dommage je trouve. Enfin bon, le pire est qu'étant à Miami, il était encore plus proche que lorsque j'étais en France, mais bon à quoi bon, je sais qu'il ne veut surement pas me voir ni même entendre parler de moi, alors bon. Voilà pourquoi je voulais passer une journée tranquille en compagnie de ma sœur, qui m'avait terriblement manqué, à rien faire et à rigoler avec elle. Comme on le faisait si souvent, il y a un an de ça. Mais désormais tout a changé, et cela me désole au plus haut point. Bref je m'étais levée tôt et vu que ma sœur dormait, encore j'avais eu l'idée de lui faire un bon petit déjeuner que l'on dégusterai tranquillement ensemble. C'est donc ce que je fis, et je ne tarda pas à la voir passer la porte de la cuisine, la bonne odeur l'avait surement attiré. Je la servis donc ainsi que moi même et je m'installa en face d'elle, sur la table en sa compagnie. Je lui demanda alors comment elle allait, cette dernière me répondit qu'elle allait bien mais je n'en cru pas un mot, je la connaissais trop bien, pis depuis que j'étais rentrée, j'avais l'impression que quelque chose cloché, ma sœur n'étais pas la même que j'avais laissé, il y a de cela environ six mois. Quelque chose s'était passé je le présentais, quelque chose la peinée c'était sur, oui je connaissais ma sœur par cœur, et disons qu'elle et moi entretenions une relation fusionnelle donc quand elle va pas bien je le sais et vice versa. Mais bon, elle ne préférait pas m'en parler apparemment, alors je n'osais pas lui demandé ce qui n'allait pas.

Je vais bien aussi...

Dis-je toujours avec ce bon faux sourire que j'avais acquis. Oui car malgré tout j'avais toujours était quelqu'un de souriant, alors je sais que si je revenais toute déprimée, on s'inquiéterait et je ne voulais pas, après tout je n'avais pas assurée, je n'avais ni été la meilleure femme, ni la meilleure sœur, ni la meilleure cousine et encore moins la meilleure amie que l'on puisse avoir. J'avais étais lâche c'est tout, alors je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même et je ne méritais en aucun cas la pitié. Bref je préférai donc répondre que tout va bien, même si ce n'était pas tout à fait le cas. J'espère que cette dernière passe outre et ne me pose pas de questions. Je mangeais un bout de mon pancakes avant de relevée la tête vers ma sœur.

Tu sais que tu m'as terriblement manqué tout ce temps, c'était dur d'être loin de toi, pis je t'ai en quelque sorte abandonner, je m'en veux pour ça ! Mais bref, aujourd'hui je consacre ma journée entièrement à toi et seulement toi !

Je la regarda en lui faisant encore un de ses sourires que je savais si bien faire. Il était vrai que j'étais réellement heureuse de la revoir. Car on a grandit ensemble, on était inséparable, je crois d'ailleurs que c'est la première fois que l'on a été séparées aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I missed you sister, it's so good to see you ♣ Kiara ♥ Empty
MessageSujet: Re: I missed you sister, it's so good to see you ♣ Kiara ♥   I missed you sister, it's so good to see you ♣ Kiara ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I missed you sister, it's so good to see you ♣ Kiara ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kiara ♪ Don't You Want Me
» Kiara ♪ Don't You Want Me
» Kiara Desiree Belgrano - Formspring
» Kiara RelationShip - Come on Baby yeah...
» Because family is the most important ♥ || Kiara & Ethan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: miami :: ☮ Centre ville :: Logements :: Appartement des Belgrano-