SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! K. Tenessee Opkins [100%] 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 K. Tenessee Opkins [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Tenessee Opkins
K. Tenessee Opkins

♔ Messages : 68
♔ Localisation : In Miami

K. Tenessee Opkins [100%] Empty
MessageSujet: K. Tenessee Opkins [100%]   K. Tenessee Opkins [100%] EmptyLun 11 Avr - 17:48

K. Tenessee Opkins [100%] Meganf29
© xJ0oeyy.

❝Kim Tenessee Opkins ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 20 ans, 28 Mars 1990 à Sydney
STATUT ♦️ Célibataire
NATIONALITÉ ♦️ Australienne et Américaine
MÉTIER/ÉTUDES ♦️ Guitariste et Chanteuse
GROUPE ♦️ Habitante
.


Tell us about your story

Comme tout le monde le sait, je suis allée à Sydney, j'ai passée toute cette année à Sydney, et surtout, j'ai beaucoup changée! Du point de vue physique mais aussi moral.... Je suis maintenant qui dirait une fonceuse, qui sait ce qu'elle veut dans la vie! Et oui! Avant, j'étais la fille toute sage et qui se laisse faire mais maintenant, je suis la femme qui ne se laisse pas faire, et qui est plutôt du genre à se rebeller, en même temps, vu ce que j'ai vécue à Sydney..... Et oui, j'ai rencontrée mon père, enfin, celui qui était violent, et en fait, il m'a testé, un jour, j'ai fais une course de voiture, comme ça pour m'amuser avec une des voitures trafiqués et volées de mon père, et j'ai finis première à ma grande surprise, alors, je gagnais de l'argent.... J'ai continuée, et continuée, et j'ai même gagnée une superbe voiture, qui elle au moins n'était pas volée, elle appartenait à un fils à papa, il tenant plus à son argent qu'à sa voiture donc, il me l'a donnée!
J'ai aussi beaucoup profité des hommes, mais je crois que maintenant je vais me calmer un peu quand même.... Je sais que je ne suis pas faite pour être en couple, et j'aime ma vie de célibataire!
Sur le point de vue physique, Je me suis fait neuf tatouages, oui, ça fait peut-être un peu beaucoup mais, c'est mon corps après tout, et ils sont pas si moche que ça, et me demander pas ce que c'est parce que vous ne les découvrirez jamais! *clin d'oeil*

More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦️ Je pense que je suis une fonceuse maintenant, qui ne recule devant personne. J'aime ma vie de célibataire, et ne l'échangerait pour rien au monde, sur ce point, je ne crois pas avoir trop changer. Maintenant, je ne suis plus la fille toute sage et qui se laisse faire, je suis plutôt un peu rebelle et surtout, je fais ce que je veux quand j'en ai envie! Il y en a qui ont essayés de me changer et ils ont eu des problèmes!!

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦️ Franchement? Je ne sais pas, vu que je suis une collectionneuse, j'emmènerais tous les mecs célibataires avec moi, qui me plaisent, ensuite, mon portable, et surtout, ma voiture! Sans oublier ma fameuse guitare

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦️ Pour moi? il y en a pas, ça n’existe pas, et jamais ça n'existera. Le jour où je dirais que j'ai trouvée le mec idéal, s'il vous plaît, achevez-moi parce que là, ça m'aura trop monté à la tête!

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦️ Bah, je sais pas, ça dépend.... Du contexte et de la personne....

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisirais vous et pourquoi? ♦️ Je ne sais pas qui j'appellerais en premier mais en tout cas, j'appellerais tous les amis que j'aime, et leur dirait... Et si je devais choisir, je sauverais un proche parce que sinon, je ne pourrais même plus me regarder dans la glace le matin, et surtout que m'a vie d'aujourd'hui, n'en vaut pas la peine

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦️ Nina ou Fivup
AVATAR ♦️ Megan Fox
CODE DU RÈGLEMENT ♦️ Ok by Jojo ♥️
TON AVIS SUR ST ♦️ Très beau fofo' ^^
AUTRE ♦️ Nop, oh si! Je vous aime!! Very Happy



Dernière édition par K. Tenessee Opkins le Mar 12 Avr - 15:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : K. Tenessee Opkins [100%] 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : K. Tenessee Opkins [100%] 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

K. Tenessee Opkins [100%] Empty
MessageSujet: Re: K. Tenessee Opkins [100%]   K. Tenessee Opkins [100%] EmptyLun 11 Avr - 18:10

Bienvenue ma Kimi K. Tenessee Opkins [100%] 579143
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : K. Tenessee Opkins [100%] Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : K. Tenessee Opkins [100%] Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

K. Tenessee Opkins [100%] Empty
MessageSujet: Re: K. Tenessee Opkins [100%]   K. Tenessee Opkins [100%] EmptyLun 11 Avr - 18:10

Bienvenue ma Ten' d'amour I love you
Et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


K. Tenessee Opkins [100%] Empty
MessageSujet: Re: K. Tenessee Opkins [100%]   K. Tenessee Opkins [100%] EmptyLun 11 Avr - 18:48

Welcome back sur ST ! I love you
Excellent choix d'avatar ! Very Happy
Good Luck pour ta fiche Wink
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
K. Tenessee Opkins
K. Tenessee Opkins

♔ Messages : 68
♔ Localisation : In Miami

K. Tenessee Opkins [100%] Empty
MessageSujet: Re: K. Tenessee Opkins [100%]   K. Tenessee Opkins [100%] EmptyLun 11 Avr - 18:49

Merci Very Happy

Je vous aurais pas abandonné quand même!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : K. Tenessee Opkins [100%] C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : K. Tenessee Opkins [100%] Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

K. Tenessee Opkins [100%] Empty
MessageSujet: Re: K. Tenessee Opkins [100%]   K. Tenessee Opkins [100%] EmptyMar 12 Avr - 11:30

Welcome back parmi nous Ten' Smile
J'ai validé ton code ♥️
Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : K. Tenessee Opkins [100%] C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : K. Tenessee Opkins [100%] Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

K. Tenessee Opkins [100%] Empty
MessageSujet: Re: K. Tenessee Opkins [100%]   K. Tenessee Opkins [100%] EmptyMar 12 Avr - 15:23

Et je te Valide miss Ten' Smile
Revenir en haut Aller en bas
K. Tenessee Opkins
K. Tenessee Opkins

♔ Messages : 68
♔ Localisation : In Miami

K. Tenessee Opkins [100%] Empty
MessageSujet: Re: K. Tenessee Opkins [100%]   K. Tenessee Opkins [100%] EmptyMar 12 Avr - 15:24

MERCI!!! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


K. Tenessee Opkins [100%] Empty
MessageSujet: Re: K. Tenessee Opkins [100%]   K. Tenessee Opkins [100%] EmptyMar 12 Avr - 19:39

ma jumelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


K. Tenessee Opkins [100%] Empty
MessageSujet: Re: K. Tenessee Opkins [100%]   K. Tenessee Opkins [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

K. Tenessee Opkins [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelque chose de Tenessee [K. Tenessee Opkins] [Je pense avoir finie à vous de voir après ^^ ]
» ça dit à quelqu'un de rp avec moi? [Tenessee]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Qui es tu ? :: Bienvenue-