SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Becca is back  494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Becca is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca A. Stanley
Rebecca A. Stanley

♔ On My Own : Becca is back  Tumblr_lk6m0kjbqG1qgysvp
♔ I Wanna Sex You Up : Becca is back  Tumblr_ljcmqwCjAJ1qdxej0o1_100
♔ Messages : 15
♔ Localisation : Avec Mickael :D

Becca is back  Empty
MessageSujet: Becca is back    Becca is back  EmptyLun 11 Avr - 19:05

Becca is back  Tumblr_lg2ylweRjg1qdjoqfo1_500
© TUMBLR.

❝ Rebecca Appoline Stanley ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 22 juin 1989
STATUT ♦ En couple
NATIONALITÉ ♦ Française
MÉTIER/ÉTUDES ♦ Droit, toujours !
GROUPE ♦ Sigma Tau Epsilon
.


Tell us about your story

Que s'est il passé pendant une année dans la vie de Becca? Pas mal de chose, je devrais avouer. Rebecca a emménagé avec Mickael avec qui elle vit toujours le grand amour à son plus grand bonheur. Les deux amoureux sont partis pendant quelques mois en France une fois leurs examens passés, la belle a pu donc présenter son cher et tendre à ses parents qui ont été enchanté de leur rencontre avec le petit ami de leur fille. La belle s'est rendu compte une fois rentrée de Brest que finalement Mickael était bien plus que son petit ami, elle a alors décidé de parler engagement avec le beau brun, les deux jeunes gens se sont mis alors d'accord pour un pacs, alors que d'autres parlaient mariages, eux préfèrent prendre leur temps pour pouvoir faire les choses dans l'ordre, et prendre le temps de finir leurs études.

More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦ Moi? Vous savez ce n'est pas en un an que je vais changé, je suis toujours aussi fofolle dans ma tête, souriante, drôle, mais avec beaucoup moins de naïveté, je suis surement plus dure avec les personnes qui m'ont déçus par le passé, mais je suis toujours un petit ange !

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦ Hum, juste Mickael, car avec lui je suis sûre de passer des heures à rigoler en regardant un bateau au loin au lieu de déprimer!

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦ L'homme idéal? Je ne pourrais pas répondre autre chose qu'un portrait de Mickael : Un homme gentil, drôle et attentionné, un mec qui ne se prend pas la tête, et qui est sérieux, un garçon avec qui je me sens bien et qui me fait me sentir bien à chaque seconde, un garçon avec qui je peux regarder OTH en pleurant et qui ne fera rien d'autre que me réconforter et pas se moquer.

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦ Je lui dirais "Eh mon pote, t'es bien mignon, mais j'suis maquée, alors va courir d'autres lapins qui sont seuls, allez salut!" puis je partirais.

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisirais vous et pourquoi? ♦ J'appellerai d'abord Mickael pour lui demander où il est, je le rejoindrai puis j'appellerai mes parents ainsi que p'tite tête Tyler pour qu'il se mette à l'abris. Je pourrais me sacrifier par amour, bien sûr, si je pouvais le faire, je le ferai un peu comme Jack dans Titanic pour sauver Rose, je pourrais mourir comme ça, et comme on dit "la plus belle déclaration d'amour est le sacrifice."

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦ Mandiiine
ÂGE ♦ 21 ans.
AVATAR ♦ Taylor Swift.
CODE DU RÈGLEMENTValidé par Feli' ♥
.
TON AVIS SUR ST ♦ J'serais pas revenu si je le trouvais pas SUPERTOPMEGACOOLDELAMORTQUITUE non?
AUTRE ♦ BWAAAAAAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Becca is back  Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Becca is back  Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Becca is back  Empty
MessageSujet: Re: Becca is back    Becca is back  EmptyLun 11 Avr - 19:16

Bienvenue Becca Very Happy ♥️
Tout est bon, je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca A. Stanley
Rebecca A. Stanley

♔ On My Own : Becca is back  Tumblr_lk6m0kjbqG1qgysvp
♔ I Wanna Sex You Up : Becca is back  Tumblr_ljcmqwCjAJ1qdxej0o1_100
♔ Messages : 15
♔ Localisation : Avec Mickael :D

Becca is back  Empty
MessageSujet: Re: Becca is back    Becca is back  EmptyLun 11 Avr - 19:17

Merci Féliiiicia !! ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Becca is back  Empty
MessageSujet: Re: Becca is back    Becca is back  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Becca is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Sujets de Becca
» This is the come back
» Don't Ever Look Back ¤ Mickael S. Fergusson ¤
» Don't ever look back - Mickael Sean Fergusson ¤
» Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Qui es tu ? :: Bienvenue-