SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI] 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI] Empty
MessageSujet: Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI]   Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI] EmptySam 28 Mai - 9:24

Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI] Glee2
© Leah

❝ JESSE Ethan - HEMILTON ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 19 Ans , 02/04/1992 , Londres
STATUT ♦ En couple
NATIONALITÉ ♦ Américaine
MÉTIER/ÉTUDES ♦ Etude de Journalisme
GROUPE ♦ Sportif.
.


Tell us about your story

BIOGRAPHIE ;

« Monsieur et Madame Hamilton nous annoncent la naissance de leur fils Jesse John Hamilton, ce 02 Avril 1991 à 08:46. Ce beau bébé de 3,104 kg et 49 cm a vu le jour à l'hôpital Necker à Paris »

†La chose qu'il manquait dans se faire-part de naissance, est sûrement le fait que ce beau bébé allait devenir le jeune homme le plus dépravé de Paris. Alors qu'il n'avait que 10 ans, ses parents ont quitté la ville pour vivre aux Bahamas. Jesse a donc été livré à lui-même, à l'internat des garçons de son école se situant au XVI ème arrondissement de Paris. Pour oublier l'absence de ses parents, le jeune Hamilton, issu de la famille la plus côtée à Londres en ce moment même, s'est enfermé dans la musique et la danse. C'est là qu'il a commencé à jouer de la batterie et à faire de la danse Moderne ainsi que le chant. Il était si impliqué qu'il gagna un concours de danse lorsqu'il avait 11 ans, chose qu'il cherche à oublier et à cacher au monde. Il arrêta la même année, ne voulant pas qu'on le prenne pour un homosexuel à l'école. Il continua cependant à chanter seul dans sa salle de bain, seul échappatoir, dans ce monde, à cette vie orpheline. A ses 15 ans, il prit, pour la première fois depuis cinq ans, des nouvelles de ses parents. Ils lui envoyèrent une carte de crédit où ils déposaient chaque mois 2000€. Il commença donc à être moins solitaire, à prendre confiance en lui et à sortir. A 16 ans, il quitta l'internat, commença à prendre deS petits jobs pour augmenter la somme, déjà importante, que ses parents lui versaient chaque mois. Il décida alors d'aller étudier à l'étranger. C'est grâce à cela que Jesse va découvrir les Amériques et plus particulièrement Lima une ville située dans L'Ohio aux U.S.A. Il vivra deux ans dans un appartement toujours avec les revenus de ses parents qui lui versent toujours de l'argent. Mais comme il prenait un nouveau départ et une nouvelle vie il décida donc de se ré-inscrire au lycée et entra au MC Kingley Hish school découvrant les joies ou les peines d'être un loser. Jusqu’à qu'il entre dans l'équipe de football du lycée en tant que aillée gauche et avec son équipe il avait déjà gagner le trophée du championnat d'été face au Miami Team. Sans compter qu'un lourd secret qu'il essayait de cacher aux yeux des autres n'allait plus le rester.

C'est donc dans ce lycée que Jesse atterrit, il aimait ce lycée il n'avait malheureusement pas été accepté dans un Glee club mais, cela et peut-être mieux pour lui car, en effet il ne voulait pas qu'on le juge sur ça ! Il intégra donc le club des sportif et devint l'ailier gauche de l'équipe A de football du lycée. Personne n'allait lui prendre cette place, il était populaire et pouvait Slusher les autres un plaisir qu'il ne pratiquait jamais par respect envers autrui. Il était donc populaire et avait beaucoup de Cherieros à ses pieds comme tous footballeur. Il couchait avec des filles différentes et n'avait pas vraiment d'histoire d'amour ni même de coup de coeur. Durant certaines soirées il se rapprochait plus de mecs que des filles qui se déhanchaient sur le dancefloor. Mais qui chasse le naturel, il revient à galop, bien sûr il ne revient qu'à galop que s'il est à cheval mais, enfin bref, certains diront ça sur le compte l'alcool mais, le jeune Hamilton n'aimait pas que les filles et sentait son penchant pour les garçons revenir mais, il le cachait il le fallait car, s'il le dévoilait il redeviendrait comme avant martyrisé agressé insulté ... Mais Jesse savait que s'il ne disait rien sa vie était maintenant plus belle loin de ses problèmes et de sa famille ....

Mais tous commença réellement le 26 janvier 2011 alors que Jesse était dans sa dernière année aux Mc Kingley High School alors qu'il avait déjà des problèmes en effet malgré tous ses efforts à cacher son identité il n'y arriva pas et quelques malins s'en sont mêlé. Alors qu'il se promenait dans Lima et son magnifique Part Jesse reçut un SMS : « Je sais tous sur toi ! Mr Hamilton retrouve moi à 17 h 00 aux starbuck . »Jesse ne pouvait que se sentir mal et stressé par cet étrange message qui venait de recevoir et décida donc d'aller à la rencontre de cette mystérieuse personne. Mais ce n'est pas à une personne qu'il allait parler mais, a une HORDE de journalistes et photographes ils criaient « Que pensez-vous du mariage de votre soeur ? L'a t-elle trompé avec son meilleur ami ? » Le jeune Brun ne savait pas comment réagir, Pourquoi ne pas l'avoir fait chanter pour avoir de l'argent ? Ou encore en échange de vilains secrets mais, non cette personne encore mystérieuse n'avait pas le courage d'assumer ses actes ! Le jeune Hamilton sortit du Starbuck la tête basse et vit au loin ce putin de merdeux de Steve, sourire aux lèvres et appareil photo à la main ! Ce devait donc être lui alors Jesse se mit a courir et à crier « REVIENS CONNARD ! » Jesse courut en direction de ce Steve alors que lui fuyait ! Une course poursuite l'engrangea et maintenant les deux hommes couraient a toute allures dans les rues étroites des lieux mal-famé de Lima. Jusqu'à ce que Steve trébuche sur un carton au sol d'un SDF. Jesse l'attrapa le releva et le plaqua contre le mur qui puait la pisse:

    STEVE - Pleure pas, sale Tapette !JESSE - T'avais pas le droit ! Je ... Putin tu te crois malin a foutre ma vie en l'air je t'ai rien fait , RIEN ! s'ébranla le jeune Hamilton maintenant les larmes aux yeux


Jesse lui enfonça son poing dans le ventre et un coup de tête dans le nez, revoilà que Steve saignait abondamment du nez et se tordait par terre criant. Jesse n'en pouvait plus il avait le droit d'être qu'il voulait qu'importe la sexualité ou les goûts vestimentaires ! Le beau brun lui donnait des coups de pied dans l'abdomen en criant et en pleurant alors que le SDF les regardaient et essayaient de les séparés.
Après plusieurs semaines enfermés chez lui il ne voulait plus retourner à l'école aux regards des autres mais c'est sur une convocation à l'école pour un conseil de discipline que Jesse fut obligé de se rendre à l'école, il y alla cachée et ne voulait pas se montrer puis il arriva dans le bureau du proviseur avec le professeur des 'Awesome Voices' et ses parents. Jesse choqué ne pouvait croire qu'il venait de rencontrer enfin ses parents. Puis la réunion se passa et des décisions furent prises la rentrée allait s'annoncer houleuse !

More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦ Je me décrirais comme étant un mec cool sans problèmes et se réjouit de sa vie ! Je suis toujours souriant qu'importe ce qui m'arrive j'aime ma vie et j'aime mes amis ! Je suis cool et sans prise de tête. Quelque peu jaloux lorsqu'on parle de ma copine mais sinon je suis très protecteur avec ma copine j'aime la chouchouté et lui faire des câlin. En tant qu'amis je suis très très fidèle et ferait tous pour mes amis !

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦ Si je devais me retrouver seul sur une île déserte je prendrais ma guitare pour pouvoir chanter jusqu'à pas d'heure, le jour la nuit sa me ferait passer le temps !

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦ La femme idéale n'existe pas mais sans rapproche, niveau physique déjà elle devra être blonde ou brune pas de rousse, la légende dit qu'elle ont des problèmes d'odeurs x) Elle devra être plus petite que moi et m'aimer pour ce que je suis et non pas ce que je veux être ! Ma femme devra être fidèle mais aussi bien habillé et non pas une dévergondé de New York !

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦ Tous dépend de mon niveau d'alcool dans le sang ! Si il est élevé je l'emmène dans un coin et on passe la vitesse supérieur. Si c'est une amie je la repousse et je l'apprend a la connaitre avant et lui dit " Tu as trop bue tu veux que je te remmène ?'

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisiriez vous et pourquoi? ♦ Si une alerte Tsunamie st déclenché à Miami, tous d'abords je prévient tous mes potes par SMS puis je prépare mes bagages j'appelle ma maman je passe la chercher et je part vers l'Etat de Washington chez mes grands parents ! Si je devais sauver une seul et unique personne se serait ma petite amie car elle est tous pour moi !

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦ Stéphane
ÂGE ♦ 16 Ans
AVATAR ♦ Sam Evans - Glee (Chord)
CODE DU RÈGLEMENT ♦ Vanilla Ice ;Yo man let's get out of here
TON AVIS SUR ST ♦ L'ambiance à l'air bonne
AUTRE ♦ À saisir ici.


Dernière édition par Jesse E. Hamilton le Sam 28 Mai - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI] Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI]   Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI] EmptySam 28 Mai - 9:31

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI]   Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI] EmptySam 28 Mai - 9:39

Merci Smile Voilà j'ai finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deak J. Featherstone
Deak J. Featherstone

♔ Messages : 77
♔ Localisation : Miami, baby !

Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI]   Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI] EmptySam 28 Mai - 12:28

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI]   Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI] EmptySam 28 Mai - 12:34

Merci Beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J.Ainsley Avigston
J.Ainsley Avigston

♔ Messages : 109
♔ Localisation : M I A M I

Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI]   Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI] EmptySam 28 Mai - 17:11

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI]   Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI] EmptySam 28 Mai - 17:24

Merci Beaucoup Very Happy

OHHhhhhhhh EMMA WATSON Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI] 908293
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI] 2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI] 34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI]   Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI] EmptyMer 1 Juin - 22:16

Bonsoir !
Merci de ton inscription ! Pour pouvoir te validé, il faut que tu change un truc, c'est le groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI]   Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse Ethan Hamilton - Come Back [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jesse Hamilton est le plus beau le plus sympa et le plus grand dragueur aux monde (citation : MOI ) [FINI]
» -- These Are The Words. {A. Ethan Ross
» Formspring: Ethan Ross.
» so far gone __ a. ethan ROSS
» Jenny est là, c'est chouette pas vrai ? ^^ (fini)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-