SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Deak Jersey Featherstone 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deak Jersey Featherstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deak J. Featherstone
Deak J. Featherstone

♔ Messages : 77
♔ Localisation : Miami, baby !

Deak Jersey Featherstone Empty
MessageSujet: Deak Jersey Featherstone   Deak Jersey Featherstone EmptyLun 11 Avr - 20:04

Deak Jersey Featherstone Tumblr_lh2q4kY9P31qbcgr9o1_500
© TUMBLR.

❝ DEAK JERSEY FEATHERSTONE ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ Vingt-et-un ans, Brest
STATUT ♦️ Célibataire
NATIONALITÉ ♦️ Français
MÉTIER/ÉTUDES ♦️ Barmaid
GROUPE ♦️ Habitants.
.


Tell us about your story

« Vous vous rappelez certainement de moi sous une autre forme, disons un peu plus masculine. Bien que je ne sois pas super féminine. Vous me connaissiez également sous un autre nom, un nom d'homme. Non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi. Jérémy Galland. Enfin, c'était moi. J'ai passé un peu moins d'un an au Brésil, Rio de Janeiro, pour être plus précise. Le Brésil, ça change un homme. Corps et mentalité, en effet. Je ne suis plus le gars mystérieux et timide. Je suis la lesbienne séductrice par excellence. Don Juan au féminin. J'ai repris certaines de mes anciennes addictions : alcool, cigarettes, marijuana, parfois cocaïne. Je peux m'en passer, ce n'est pas le problème majeur. Mon père ne veut plus entendre parler de moi, mais il me verse 20.000$ par mois, ordre de la justice. Beaucoup de choses ont changées. Je me suis faite opérer pour être moins grande, avoir une taille de femme. J'ai également changé tout mon visage, la totalité de mon corps, sans demander une poitrine exubérante. J'ai un palmarès de cent quatre-vingt-dix-huit femmes à mon actif en tant que Deak. J'en ai jamais baisé autant en tant que mec. A savoir que je suis restée deux mois avec une fille sans la tromper. Un effort, sachant que je suis presque devenue nymphomane... Je suis ensuite partie voir Jordane, avant de revenir ici même. »  

More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦️ Je ne suis plus aussi mystérieuse que ce que j'étais en tant que Jeremy. Je suis devenue cette grande séductrice à qui on ne refuse aucune aventure. J'adore ma nouvelle personnalité, je peux enfin être celle que je n'ai jamais osée être en tant qu'homme, et je vous le rend bien les filles Cool.

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦️ Je prendrais des femmes, pleins de femmes. Je ferai en sorte de toutes me les faire avant de crever de faim, ou bien mangée par des gens qui ont échoué ici avant moi et qui crèvent la dalle. Je prendrais un max de cigarettes et quelques grammes de coke, et quelques graines de cannabis pour les faire pousser. Ça doit être marrant de voir des singes défoncés -out-

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦️ La femme idéale ? Une femme qui arriverait à me garder sans infidélité pendant plus de six mois. C'est une chose qui m'est devenue impossible. J'aime tellement les femmes et les femmes m'aiment tellement que la tentation est trop forte pour que je ne puisse pas y céder. Le jour où une femme arrive également à me faire dire un « Je t'aime », alors là je me dirais que celle-là, c'est vraiment la femme idéale, mon âme sœur, celle que j'emmènerai en Californie pour un mariage gay -vu que là-bas c'est légal...- et je paierais le voyage à tous mes potes pour qu'ils y assistent.

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦️ Je prends la fille par la main avec un sourire, je l'emmène dans les toilettes et je l'emmène au septième ciel, direct. Ouais, je suis comme ça maintenant.

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisirais vous et pourquoi? ♦️ J'ai personne à appeler mis à part Iliana, je lui dirai que je l'aime et que je veux qu'elle quitte la ville au plus vite parce qu'elle a de l'avenir, un mec qui tient la route. Et je veux que quelqu'un est une chance de survivre, moi je pourrai revoir ma mère, que je n'ai plus vue depuis que j'ai douze ans, dans son cercueil.

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦️ La Hyène
ÂGE ♦️  18 ans
AVATAR ♦️  Katherine Moennig
CODE DU RÈGLEMENT ♦️  Validée par Feli' ♥️
TON AVIS SUR ST ♦️  Toujours aussi magnifique ♥️
AUTRE ♦️  Vive le staff et vive moi (Je sais, parking -->).
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Deak Jersey Featherstone Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Deak Jersey Featherstone Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Deak Jersey Featherstone Empty
MessageSujet: Re: Deak Jersey Featherstone   Deak Jersey Featherstone EmptyLun 11 Avr - 20:12

Bienvenue Jeremy Deak Very Happy ♥️
Et bonne chance pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deak J. Featherstone
Deak J. Featherstone

♔ Messages : 77
♔ Localisation : Miami, baby !

Deak Jersey Featherstone Empty
MessageSujet: Re: Deak Jersey Featherstone   Deak Jersey Featherstone EmptyLun 11 Avr - 20:31

Merci Feli ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Deak Jersey Featherstone C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Deak Jersey Featherstone Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Deak Jersey Featherstone Empty
MessageSujet: Re: Deak Jersey Featherstone   Deak Jersey Featherstone EmptyLun 11 Avr - 20:37

Ma Deak Very Happy tu as fini ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Deak J. Featherstone
Deak J. Featherstone

♔ Messages : 77
♔ Localisation : Miami, baby !

Deak Jersey Featherstone Empty
MessageSujet: Re: Deak Jersey Featherstone   Deak Jersey Featherstone EmptyLun 11 Avr - 20:42

Ma Jordaaaaaaaaaaaane Very Happy
Euh oui je pense, à moins que le nombre de lignes ne conviennent pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Deak Jersey Featherstone C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Deak Jersey Featherstone Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Deak Jersey Featherstone Empty
MessageSujet: Re: Deak Jersey Featherstone   Deak Jersey Featherstone EmptyLun 11 Avr - 20:49

Et voilà tu es validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deak J. Featherstone
Deak J. Featherstone

♔ Messages : 77
♔ Localisation : Miami, baby !

Deak Jersey Featherstone Empty
MessageSujet: Re: Deak Jersey Featherstone   Deak Jersey Featherstone EmptyLun 11 Avr - 20:51

Merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : Deak Jersey Featherstone 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : Deak Jersey Featherstone 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

Deak Jersey Featherstone Empty
MessageSujet: Re: Deak Jersey Featherstone   Deak Jersey Featherstone EmptyMar 12 Avr - 16:48

Bienvenue à toi ! : )
Merci de ta ré inscription ; )
Have Fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Deak Jersey Featherstone Empty
MessageSujet: Re: Deak Jersey Featherstone   Deak Jersey Featherstone EmptyMar 12 Avr - 19:37

ma chérieeeeeeeeeee welcomeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Deak Jersey Featherstone Empty
MessageSujet: Re: Deak Jersey Featherstone   Deak Jersey Featherstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deak Jersey Featherstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blair Waldorf et Chuck Bass dans un bar. ♣ deak
» DEAK ♠ Je suis la Dame de Trèfle qui Pique ton Coeur au Carreau.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Qui es tu ? :: Bienvenue-