SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  Empty
MessageSujet: dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.    dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  EmptyLun 11 Avr - 21:20

dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  Tumblr_ld7z4wNgpj1qaz79ro1_500
© castellans

❝ DRIZZLE-ELIAS HAWKINS ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ dix neuf ans, 15/11/91 à Miami
STATUT ♦️ relation secrète.
NATIONALITÉ ♦️ américaine.
MÉTIER/ÉTUDES ♦️ barmaid.
GROUPE ♦️ habitants.
.



More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦️ Je me décrirais comme quelqu'un de plutôt discret. D'ailleurs beaucoup de personnes seraient d'accord avec moi. On me dit souvent que je suis une fille trop effacée, qui devrait avoir plus confiance en soi. Il paraîtra aussi que je sois têtue et que j'ai un caractère de cochon .. J'avoue! Je suis horriblement têtue, n'aime pas avoir tord, déteste les ordres, pourrait faire la tête parce qu'on m'a coupé la parole et pourrait en faire tout un plat d'une histoire qui n'en vaut pas la peine. Sinon j'ai quand même de bons côtés, faut juste bien chercher.

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦️ Je prendrais certainement ma guitare. En tous cas je rêverais trop d'être sur une île déserte, sans personne à me casser les oreilles, aucun bruit à part celui des vagues se jetant sur les rochers ou peut être des oiseaux. Le rêve!

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦️ L'homme idéale ? Mon père y a pas à chier. C'était THE man. Souriant, adorable, toujours à l'écoute et prêt à aider son entourage, même ceux qu'il ne connaissait pas d'ailleurs. C'était un type bien, pas fier du tout alors qu'il avait de quoi l'être. Un homme qui n'a pas hésité à perdre sa vie pour son pays, et surtout pour essayer de sauver son coéquipier. Un vrai soldat. J'aurais aimé avoir au moins le quart de son courage.

Dans une soirée, un homme ou une femme vient vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passer à la vitesse supérieure, comment réagirez vous? ♦️ Et bien étant barmaid j'ai droit à beaucoup de déclarations de la part de déchets trop saouls pour faire un pas devant l'autre sans tomber. Mais dans ces circonstances je ne sais pas trop comment je réagirais. Je pense que ça dépendrait de mon humeur. Soit je le prendrais à la rigolade ou alors je l'enverrais paitre sur le champ. A voir.

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisirais vous et pourquoi? ♦️ Ca c'est de la question. Sans hésiter j'appellerais ma grand mère de Boston qui se trouve dans une maison de retraite. C'est l'un des rares membres de la famille Hawkins à encore être en vie. Et si je devais choisir entre quelqu'un ou moi ça serait surement moi. N'allez pas croire que je suis égoïste ou que je tiens tant à ma vie que ça, mais franchement je ne sais pas si quelqu'un donnerait sa vie pour moi alors pourquoi je le ferais ? Et puis de toute façon je n'aurais jamais le choix donc bon. Une chose est sure si je décide de me condamner pour quelqu'un ça sera quelqu'un à qui je tiens énormément et pour l'instant y a personne que j'aime autant pour faire ça. Par contre mon père serait encore en vie, je n'aurais pas hésité une seule seconde!

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦️ doudou.
ÂGE ♦️ dix huit ans.
AVATAR ♦️ kristen stewart.
CODE DU RÈGLEMENT ♦️ Validée par Feli' ♥️
TON AVIS SUR ST ♦️ il est super méga trop beau. mais pourquoi ST ? oO
AUTRE ♦️ vous auriez pu demander un droit d'auteur pour utiliser une image de moi => dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  348572


Dernière édition par Drizzle-Elias Hawkins le Mar 12 Avr - 16:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  Empty
MessageSujet: Re: dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.    dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  EmptyLun 11 Avr - 21:21

Tell us about your story

« Mademoiselle Hawkins, installez vous je vous prie. »

Elle n'avait à peine terminé sa phrase que je pris la parole. Je me doutais qu'elle me convoquait à cause des absences injustifiées, des notes catastrophiques ou quelque chose comme ça.

« Je sais que mes notes ont chuté mais c'est qu'en ce moment j'ai plus trop le temps réviser. Entre les cours, la maison à entretenir, et le loyer à payer j'ai du me trouver du boulot. En plus je dois payer la maison de retraite où est ma grand mère alors j'ai un peu mis les cours de côtés. Mais je vais me ressaisir vous inquiétez pas. »

« Ce n'est pas pour vos notes mademoiselle que je vous ai convoqué. J'aurais aimé qu'on parle de ce que vous ressentez suite à la mort de votre père. Je sais que ça doit être très difficile de vivre toute seule du jour au lendemain. Vous pouvez tout me dire rien ne sortira de cette pièce. Je sais que ce n'est pas évident de parler de ce qu'on ressent mais ça peut faire extrêmement de bien. Je vous écoute. »

C'était la première fois que j'allais voir la psychologue du lycée et je détestais ça. Je me demandais vraiment à quoi elle servait, comme si les élèves allaient venir lui raconter leurs problèmes, ils ont que ça à faire ? En plus ça fait un membre du personnel en plus à payer. Mais bon vu le lycée de riches ça ne devait pas être un gros problème. Contrairement à un vrai cabinet j'étais assise sur une chaise en bois et non un sofa. Enfin je suppose que c'est comme dans les films vu que je n'étais jamais été voir de psychologue. J'hésitais vraiment à lui répondre puis me mit à parler après un long blanc.

« J'ai toujours vécue seule. Mon père est militaire et il était plus souvent en guerre qu'à la maison. Donc ce n'est pas le fait d'être seule qui me perturbe. D'ailleurs je suis pas perturbée je sais pas pourquoi je dis ça. Je me sens bien. J'avoue au début j'étais bouleversée de perdre mon père mais je pense que c'est normal. Il a toujours été ma seule famille vu que ma mère est morte quand j'étais jeune. Mon père, il a toujours été plus qu'un père pour moi. C'était une sorte de modèle, de super héros ... mon super héros. J'ai toujours rêvé de lui ressembler, d'être aussi marrante que lui, aussi sympa, généreuse, courageuse .. Mais je crois qu'on a pas ces traits en communs. Enfin bref ça va mieux maintenant. Je m'en suis remise, j'ai pas eu le choix de toute façon. Mais ça me tue qu'il soit mort comme ça. Pour aider son coéquipier. Il est mort à cause d'un pauvre type qui n'a pas su regarder où il mettait les pieds. Je sais c'est horrible de parler de ce gars comme ça mais j'arrive pas à me contenir quand je parle de ça. Et puis c'est ce gars, il m'a arraché mon père d'un coup et à cause de lui je me retrouve seule et en face de vous à vous raconter ma vie. C'est de votre faute aussi, vous m'obligez à parler alors que j'en ai pas du tout besoin. Ça fait deux mois que ça s'est passé, je dois juste tourner la page. Mais j'y arrive pas. J'arrête pas de penser à lui, s'en est presque malsain. Même la nuit je rêve de lui c'est horrible. Ma vie a totalement basculée. Et en plus de ça je crois que je suis amoureuse. Amoureuse d'un crétin qui a honte tellement honte de moi qu'il préfère qu'on sorte ensemble en cachette. C'est un putain d'enfoiré et moi je suis tellement conne que j'ai accepté ça, et le fait qu'il continue à coucher avec d'autres nanas. Je crois que j'ai tellement peur de me retrouver seule une seconde fois que je serais prête à n'importe quoi, comme accepter d'être trompée. J'ai plus qu'à aller me faire interner. Et ce con qui ose me dire qu'il m'aime, mon œil ouais. Merde je dois retourner en cours, merci de m'avoir écouté. »

Sans m'en rendre compte je m'étais mise à lui déballer ma vie en l'espace d'une heure voir un peu plus. Le temps passait vite, très vite. Je parlais sans qu'elle ne puisse en placer une, et je n'arrivais pas à m'arrêter. J'en avais jamais parlé et elle avait raison ; ça faisait vraiment du bien de dévoiler ce qu'on a sur le cœur. Je regretterais surement par la suite, c'était certain même mais à ce moment je n'y avais même pas réfléchie.



Dernière édition par Drizzle-Elias Hawkins le Mar 12 Avr - 18:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  Empty
MessageSujet: Re: dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.    dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  EmptyLun 11 Avr - 21:26

Bienvenue Grizzly Drizzle Very Happy ♥️
Bon choix d'avatar ♥️ & Oui je te la réserve Wink
Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  Empty
MessageSujet: Re: dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.    dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  EmptyLun 11 Avr - 21:27

    dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  1452 / dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  217180

    merci beaucoup. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  Empty
MessageSujet: Re: dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.    dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  EmptyMar 12 Avr - 11:23

GRIZZLI Very Happy Tu m'as dit que je pouvais t'appeler comme je voulais, je vais pas me gêner ! Very Happy
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile
J'espère que tu vas te plaire dans notre petit monde de fou Razz
Et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  Empty
MessageSujet: Re: dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.    dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  EmptyMar 12 Avr - 11:33

Bienvenue parmi nous Very Happy

Tu as dit : il est super méga trop beau. mais pourquoi ST ? oO

Déjà merci du compliment xD Ensuite ST car : Sweethome Trinity Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  Empty
MessageSujet: Re: dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.    dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  EmptyMar 12 Avr - 11:38

Ah oué j'aurai pu répondre aussi à cette question, j'ai zappé !
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  Empty
MessageSujet: Re: dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.    dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  EmptyMar 12 Avr - 15:53

    kelly ; je t'autorise c'est bien parce que ton choix d'avatar est grandiose et l'avatar magnifique. par la même occasion. dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  908293
    en tous cas merci. (:

    maxym ; je voulais appeler mon perso comme ça mais comme j'ai vu que c'était déjà pris ... dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  358994 dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  48881
    sinon merci beaucoup et oui pour ST j'ai tilté quand j'ai vu sweethome university sur la page d'accueil. au début je mettais référée à l'adresse et je me disais mais il sort d'où le 's' ? pourquoi pas TU ? oO Enfin bref! dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  348572
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  36961062
♔ I Wanna Sex You Up : dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  Empty
MessageSujet: Re: dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.    dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  EmptyMar 12 Avr - 16:52

Bienvenue à toi ! : )
Bonne chance pour ta fiche ; )
Have Fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  Empty
MessageSujet: Re: dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.    dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  EmptyMar 12 Avr - 16:56

    merci beaucoup. (:
    j'aime trop ton gif de woody. dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  348572
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  Empty
MessageSujet: Re: dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.    dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  EmptyMar 12 Avr - 18:10

    désolé pour le DP mais j'ai terminé ma minable fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  Empty
MessageSujet: Re: dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.    dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  EmptyMar 12 Avr - 18:11

Tout est bon ma belle (:
Donc je te valide Wink
Amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  Empty
MessageSujet: Re: dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.    dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  EmptyMar 12 Avr - 18:18

    merci beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  Empty
MessageSujet: Re: dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.    dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dree. ♠ tu crois au paradis ? non ?! bah je vais te prouver que l'enfer existe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je crois que je vous plaît déjà... (a)♥ TERMINE
» shut up please. ♠ dree
» pleurez pas, je vais revenir (:
» Oui je sais, je vais vous manquer.
» Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Qui es tu ? :: Bienvenue-