SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! "It's time to kick ass!" G3P 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "It's time to kick ass!" G3P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


"It's time to kick ass!" G3P Empty
MessageSujet: "It's time to kick ass!" G3P   "It's time to kick ass!" G3P EmptyMar 12 Avr - 18:25

"It's time to kick ass!" G3P Abe--j10
© DOLL.

❝ Edeen Gybsy Pott ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ Vingt ans, née à Melbourne, Australie le 13 avril 1991
STATUT ♦ Célibataire
NATIONALITÉ ♦ Australo - Norvégienne
MÉTIER/ÉTUDES ♦ Étudiante en cinématographie
GROUPE ♦ Sigma Tau Epsilon
.


Tell us about your story


"It's time to kick ass!" G3P 1011



Je regardais la fumer de la cigarette que je tenais entre mes lèvres s'envoler vers le ciel bleu au dessus de ma tête. Serais je contrariée pour fumer autant ces dernier temps? Tout les ans je prend la résolution d'arrêter la clope, mais comme toute les bonnes résolutions elles ne sont jamais tenue. Pour être franche je crois que je fumes trop et je n'ai pas besoin d'être contrariée pour cela, c'est juste un prétexte que je me donne pour ne pas culpabiliser. Ma mère ma toujours répétée qu'à force de fumer ces saletés je finirais pas en mourir, elle n'avait peut être pas si tord dans le font. Je rêvais d'une mort tragique et glorieuse, mais au finale je mourais sans doute comme la plus part de gens, stupidement en ayant trop bien vécue. Et puis si ce n'est pas le tabac qui viendra à bout de moi, s'en doute le café le ferra. Et en parlant de café... Je me redressais en tailleur sur la pelouse du campus retirant les quelques brins d'herbe qui s'étaient glisser dans mon épaisse chevelure blonde puis ramassais le gobelet de mon café latte pour en boire une gorger. Ma vie avait drôlement changer ces deux dernières années, j'étais passer de fille extravagante et délurée à super fille extravagante et délurée. Ma réputation n'était plus à faire ici en tout les cas, une moitié d'étudiants me connaissait pour avoir vomie sur eux lors de soirée bien arrosées, une autre pour avoir coucher avec eux et encore une autre se souvenait de la fois ou j'avais traverser le campus en sous-vêtements après avoir perdue un parie stupide. Je crois que me retrouver seul, dans un autre pays, sans mes six frères et sœurs et mes parents était la cause de mes débordements, je n'avais plus aucune limites ici. Je soupirais en voyant l'heure à ma montre, j'étais censée me trouver en cours de lettres, mais franchement c'était trop barbant pour que je m'y rende. Non j'avais qu'une seul idée qui me trottait en tête, c'était une incroyable envie de baiser. Je sortie donc mon téléphone portable recherchant, cigarette à la main dans mon répertoire la personne à qui j'allais rendre une petite visite... Mon chois une fois arrêter, je me relevais ramassant mon sac et jetais mon gobelet vide dans la poubelle. Mon rendez vous m'attendais. Ma vie, je la vivait comme cela, selon mes envies, mes humeurs et cela ne faisait pas de moi une élèves médiocre pour autant, bien au contraire. Car l'inspiration et l'imagination ne se trouvaient pas dans les salles de classes, si non ca se saurais. Bienvenue dans le monde de Gybsy, un grand n'importe quoi où toute chose à une place de choix.

"It's time to kick ass!" G3P Tumblr15


J'appuie sur le bouton play de ma caméra. "Bonjours tout le monde! Alors voila, j'ai décidée de faire une petite vidéo pour mon blog où vous êtes de plus en plus nombreux chaque jour. Faut croire que ma vie vous passionne." Petite sourire narquois. "Je vais donc me présenter même si la majeur partie d'entre vous me connaisses déjà." Petit clin d'œil à l'objectif. "Je m'appelle Gybsy, mais mes amie m'appelle G3P, avec un trois à la place du E." Je prends le papier et le crayon déjà poser sur mes cuisses pour l'écrire en toute lettre et le pointé devant la caméra.
"Et j'insiste!" Je reposes la feuille à côté. "Maisen faite tout le monde m'appelle comme ca, alors faite vous plaisir." Je hausses les épaules puis me penche disparaissant du cadre pour ramasser une carte. "Donc pour ceux qui ne le savent pas encore je viens d'ici." Je me cache derrière la carte de l'Australie afin qu'elle soit visible sur la vidéo. "Et c'est là bas que tout commence". Je reposes la carte, puis pointe mon indexe vers le ciel.

"Chapitre un. Ou, comment on ne choisie pas sa famille!" Une photo de famille datant de noël dernier apparait alors à côté de mon visage. "Voila, je vous présente la famille Pott au complet. De gauche à droite..." Je me penches vers la photo que j'ai en main pour vérifier que je ne me trompe pas de sens. "Vous avez Brionie, vingt six ans en dernière année de médecine à Sydney. Raven dix huit ans, il est en train de finir ses années de lycée." J'offre une jolie grimace de dégout à la caméra. "Tout le monde sais que je lycée ca crains. Ensuite Bao et Jin, les jumeaux de dix ans. Ivy la petite dernière de cinq ans. Moi, et puis Blaine vingt deux ans, étudiant à Londres. Enfin je crois, il changes assez souvent d'université..." Puis, j'indique avec mon indexe un peu plus haut sur la photo un couple. "Et là, tout derrière, Silje et Harry. Ou devrais je dire maman et papa. Et au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer, nous ne sommes pas tous blond et de la même couleur. En faite, il n'y a que Blaine et moi qui sommes biologiquement parlent les vraie enfants de la famille. Je passerais sur les origines de tout le monde, en disant juste que la famille est un mélange d'Australie, de Cambodge, de Norvège et d'Afrique du sud. Pour ma part je suis moitié norvégienne." Je repose la photo là où je l'avais prise puis passe mes mains dans mes cheveux, avant de poursuivre. "On à tous une étiquette dans la famille. Par exemple Silje, celle de la mère poule au foyer, Brionie l'enfant brillant et prodige de la famille, ainsi de suite. Et pour ma part je me cantonne au rôle de fille rebelle et dévergondée. Ca vous étonnes pas vraie?". Méga sourire de fierté. "Mais je passerais sur les conneries que j'ai put leur faire subir, la liste est bien trop longue." Petite pause de quelques instant pour boire quelques gorger de café dans mon mug préféré.

"Chapitre deux. Ou comment réussir à entrée à Trinity avec un dossier scolaire comme le mien", j'accompagne ma phrase de deux doigt levés formant un V. "Je ne peux pas vous cacher que mon dossier scolaire et aussi gros que la bible. Dedans vous pourrez y retrouver la totalité de mes heures de colle ainsi que les témoignages d'élèves affairement que la piscine de mousse dans la gymnase lors du bal de promo n'avait d'autre auteur que moi! Sois dit en passant c'était vraiment drôle comme truc. Bref avec tout ca, difficile de postuler pour Harvard... Et pourtant!" Je disparais une nouvelle fois du champ et réapparais un livre à la main. "Quelqu'un connait cette histoire?". Petite mimique d'interrogation. "Et bien si c'est le cas, tant mieux, si non tant pis. Le plus important, c'est de retenir le nom de l'auteur" Je fais glisser mon doigt le long de ce dernier écris sur la couverture. "Edeen Olsen. Alors Edeen, c'est moi et Olsen le noms de jeune fille de ma mère." Je repose la bouquin puis pose mes deux mains sur mes cuisses l'air sérieuse. "Pour ce qui n'aurais pas tout suivie, l'auteur c'est moi! Et c'est grâce à ce petit scripte que j'ai put arriver jusqu'ici. Je le trouves pas géniale, mais il a fait son petite effet au près des doyens, surtout si l'on ajoute le court métrage qui à suivie...". Nouvelle pause, histoire que tout le monde imprime bien ce que je viens de dire. J'en profite d'ailleurs pour boire une nouvelle fois dans ma tasse.

"Bon! Chapitre trois et selon moi le meilleur. Ou comment devenir pire qu'avant." Petite rire diabolique. "Ce chapitre, tout le monde le connais. C'est ce que je suis ici, une vraie folle. Mais cela nous empêche pas de m'aimer...ou pas." Je soulèves la caméra de son socle, puis me dirige vers l'écran de mon ordinateur, où se trouve la page internet de mon blog. "Alors voila, vous connaissez tous ceci. Mon univers, mes créations cinématographiques.". Je reportes l'objectif de la caméra sur moi. "Même si pour ce qui est de l'audio visuelle, ca se résume à de jolies petits articles vidéo des soirées du campus et les corniques visuelles de ma petite vie de dévergonder, pour le moment. Mais ne vous inquiétez pas je suis sur le coup pour un nouveau projet." Je retournes m'installer sur le bord de mon lit en faisant attention de bien remettre la caméra où elle se trouvais. "Alors, voila petit internaute le bref résumé de ma vie. Mais franchement je crois que tu le connaissais déjà. Tu as même peut être la chance de me connaitre mieux que cela...". Petite sourire coquin lourd de sous entendue. "Bref, je vous laisses sur ces belles paroles en vous disant à la prochaine. C'était Gybsy pour Trinity University, à vous les studio!" J'envoie un rapide baiser à la caméra avant de la couper.



Quelques petits point à connaitre sur moi...
¤ je fume trop, bois trop de café ¤ je suis quelqu'un débordant d'imagination ¤ je couches avec beaucoup de monde prétextant l'apport d'inspiration ¤ j'aime faire des paries très débiles ¤ je suis quelqu'un d'assez calme ¤ je ne suis pas du genre à me venter, si je le fais c'est toujours pour plaisanter ¤ je me promènes presque toujours avec ma caméra dans mon sac si elle n'est pas à ma main ¤ je fais souvent des bêtises quand je m'ennuie ¤ je suis peu pudique ¤ je suis d'une grande attention au près de mes amis ¤ je ne suis tomber amoureuse de plein de gens, parfois en même temps ¤je ne suis pas
"It's time to kick ass!" G3P Tumblr16

jalouse, car l'amoure ca se partage avec tout le monde ¤ je suis une grosse mangeuse de hot-dog ¤ les soirées que je préfère sont les soirée à thème ¤ je sèche régulièrement les cours ¤ je suis très proches de mes frères et sœurs, je les appelle tous au moins une fois par semaine ¤ on dit que je suis quelqu'un de drôle, mais ce n'est pas voulue ¤ je peux donner l'air d'être solitaire, mais ce n'est pas vraiment le cas, je suis juste dans mon monde à ses moments là ¤ je suis loin d'être timide, je doit être la fille la plus sociable de la planète ¤ je ne m'intéresses pas au gens qui me critique ou qui ne m'aime pas tout simplement ¤ je suis loin d'être une fille compliquer, mais je suis plutôt tête bruler quand je suis contrariée ¤ j'ai jouer de la guitare fut un temps ¤ ma chambre est un vraie capharnahomme ¤ je suis assez imprévisible ¤ j'étudie la littérature, mais c'est vraiment histoire de faire des études ¤ je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un penchant pour les hommes gays ¤ je parles aussi bien l'anglais que le norvégien j'ai aussi quelques notion de mandarin, mais je dis bien quelques notions... ¤ j'ai tendance à oublier de prendre un petit déjeuné le matin ¤ je ne reste jamais dormir chez quelqu'un après l'amour, sauf si c'est un ami ¤



More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦ Je dirais que je suis une artiste un peu délurer, ou peut être une fille un peu spéciale tout simplement. Je vis ma vie au petit bonheur la chance, sans me pauser de question et il faut croire que cela me réussie vu que je suis ici. Mais je crois qu'il serait peut être temps de grandir...? Naaan! C'est tout bonnement impossible de vouloir faire de moi une personne différente et plus sérieuse. Il faudrait un miracle pour cela!

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦ Sans aucune hésitation ma caméra. Ou peut être mes clopes en faite... Ou alors une cafetière? Un homme pourquoi pas! Hummm le choix et difficile...

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦ Une personne qui sache me faire rire et surtout expérimenter dans le domaine... Vous voyez ce que je veux dire. Le physique n'a pas vraiment d'importance. FAUX! Pour que je tombe amoureuse de quelqu'un il faut déjà qu'il soit à mon gout! Miam! Pour le reste je dirais un esprit artistique, pas trop pot de colle et près à faire des conneries avec moi.

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦ "Et ba alors? On attend quoi? On y va?"

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisirais vous et pourquoi? ♦ Ma famille, leur disant que malgré leur en avoir fait baver je les aimes de tout mon cœur. Et si je devais choisir ma vie ou celle d'un proche je choisirais celle d'un proche. Autant mourir en héros! (a)

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦ Tweety, comme le petit canari
ÂGE ♦ Vingt ans sous peu
AVATAR ♦ Juno Temple of course! (a)
CODE DU RÈGLEMENTValidé par Feli' ♥
TON AVIS SUR ST ♦ J'aime assez, même si la mise en page et plutôt originale
AUTRE ♦ Hummm... Crevette?


Dernière édition par E. Gybsy Pott le Mer 13 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : "It's time to kick ass!" G3P 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : "It's time to kick ass!" G3P 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

"It's time to kick ass!" G3P Empty
MessageSujet: Re: "It's time to kick ass!" G3P   "It's time to kick ass!" G3P EmptyMar 12 Avr - 18:29

Bienvenue à toi ! : )
Une Australienne comme moi (a)
As tu terminé ? : ) Que je te valide ; )
Have Fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : "It's time to kick ass!" G3P Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

"It's time to kick ass!" G3P Empty
MessageSujet: Re: "It's time to kick ass!" G3P   "It's time to kick ass!" G3P EmptyMar 12 Avr - 18:30

    bienvenue. "It's time to kick ass!" G3P 348572
    han, toi tu viens de t'inscrire sur HU! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"It's time to kick ass!" G3P Empty
MessageSujet: Re: "It's time to kick ass!" G3P   "It's time to kick ass!" G3P EmptyMar 12 Avr - 18:32

Oui j'ai finis Aaron (^-^) Merci

Tout à fait Drizzile, mais comme apparemment il y a une maintenance de prévus je suis pas sur de pouvoir garder ce personnage du coup autant le jouer ici
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : "It's time to kick ass!" G3P 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : "It's time to kick ass!" G3P 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

"It's time to kick ass!" G3P Empty
MessageSujet: Re: "It's time to kick ass!" G3P   "It's time to kick ass!" G3P EmptyMar 12 Avr - 18:33

Super alors je te valide ! : )
Bon jeu ; D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : "It's time to kick ass!" G3P Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : "It's time to kick ass!" G3P Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

"It's time to kick ass!" G3P Empty
MessageSujet: Re: "It's time to kick ass!" G3P   "It's time to kick ass!" G3P EmptyMar 12 Avr - 18:34

Bienvenue Very Happy ♥️
Amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"It's time to kick ass!" G3P Empty
MessageSujet: Re: "It's time to kick ass!" G3P   "It's time to kick ass!" G3P EmptyMar 12 Avr - 18:35

Merci (a) "It's time to kick ass!" G3P 731843
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : "It's time to kick ass!" G3P Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

"It's time to kick ass!" G3P Empty
MessageSujet: Re: "It's time to kick ass!" G3P   "It's time to kick ass!" G3P EmptyMar 12 Avr - 18:38

E. Gybsy Pott a écrit:
Oui j'ai finis Aaron (^-^) Merci

Tout à fait Drizzile, mais comme apparemment il y a une maintenance de prévus je suis pas sur de pouvoir garder ce personnage du coup autant le jouer ici

t'as bien raison. ;D
mais tu pourras le refaire sur le 'nouveau' forum. je sais pas si t'as vu y a un endroit pour réserver un avatar si tu veux toujours rester sur le forum. enfin bref. amuse toi bien sur ST. "It's time to kick ass!" G3P 348572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"It's time to kick ass!" G3P Empty
MessageSujet: Re: "It's time to kick ass!" G3P   "It's time to kick ass!" G3P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"It's time to kick ass!" G3P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» There might Have been a Time When i would give myself away
» There might Have been a Time When i would give myself away ! V2
» Leslie ☮ I've had the time of my life
» Shopping Time ! ♣ Dylan
» It's Summer time baby!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-