SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Leslie ☮ I've had the time of my life 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leslie ☮ I've had the time of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Leslie ☮ I've had the time of my life Empty
MessageSujet: Leslie ☮ I've had the time of my life   Leslie ☮ I've had the time of my life EmptyLun 28 Fév - 22:57


Leslie Alexandra Maverick



23 ans - Originaire de Fort Lauderdale - Assistante-gérante du Starbucks - En couple

À la recherche de...

Je cherche tout en ce moment comme type de lien, sauf un petit ami !



Dernière édition par Leslie A. Maverick le Lun 28 Fév - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leslie ☮ I've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ I've had the time of my life   Leslie ☮ I've had the time of my life EmptyLun 28 Fév - 22:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leslie ☮ I've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ I've had the time of my life   Leslie ☮ I've had the time of my life EmptyLun 28 Fév - 22:57

+2
C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leslie ☮ I've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ I've had the time of my life   Leslie ☮ I've had the time of my life EmptyMar 1 Mar - 13:35

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leslie ☮ I've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ I've had the time of my life   Leslie ☮ I've had the time of my life EmptyMar 1 Mar - 13:37

Avec plaisir ? Smile Un besoin ? Une suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leslie ☮ I've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ I've had the time of my life   Leslie ☮ I've had the time of my life EmptyMar 1 Mar - 13:41

Pas de besoin particulier non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leslie ☮ I've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ I've had the time of my life   Leslie ☮ I've had the time of my life EmptyMar 1 Mar - 13:42

D'accord x) Positif ou négatif ? Pourrais-je avoir une résumé de l'histoire de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leslie ☮ I've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ I've had the time of my life   Leslie ☮ I've had the time of my life EmptyMar 1 Mar - 13:48

Positif :$ Je déteste le négatif ^^.

Alors il est Coréen, ses parents sont divorcer alors qu'il avait 14 ans, il à été placé en foyer ici à Miami, il a une grande sœur qui à 2 ans de plus que lui. Sa mère est alcoolique, son père un " volage ". Il s'entend super bien avec ses parents adoptifs. Ses parents adoptifs ont deux petits faux jumeau ; Chelsea & Matthew. Il est passionner de danse et de photographie. Sa sœur est d'ailleurs photographe. Il pose souvent pour elle.

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leslie ☮ I've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ I've had the time of my life   Leslie ☮ I've had the time of my life EmptyMar 1 Mar - 14:00

Confident serait-il un lien qui te conviendrait ? Smile Voici comment je le vois:

Citation :
Leslie s'occupant constamment de sa soeur, elle s'est rendue dans un bureau de services sociaux pour avoir de l'aide pour s'occuper de sa petite soeur. C'est là qu'elle a rencontré Hisato alors qu'il attendait pour être placé en famille d'accueil. Ils ont commencé à discuter, parce qu'aucun des deux ne trouvait leur situation facile, et par la suite, ils ont gardé le contact.

Évidemment si tu n'aimes pas, on trouve autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leslie ☮ I've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ I've had the time of my life   Leslie ☮ I've had the time of my life EmptyMar 1 Mar - 14:06

J'aime Very Happy Sa change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leslie ☮ I've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ I've had the time of my life   Leslie ☮ I've had the time of my life EmptyMar 1 Mar - 14:07

Super ! Je te rajouterai donc quand je ferai mes liens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leslie ☮ I've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ I've had the time of my life   Leslie ☮ I've had the time of my life EmptyMar 1 Mar - 14:08

De même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leslie ☮ I've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ I've had the time of my life   Leslie ☮ I've had the time of my life EmptyJeu 3 Mar - 9:41

Moi c'est évident =D
Et du positif , sa l'es aussi avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leslie ☮ I've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ I've had the time of my life   Leslie ☮ I've had the time of my life EmptyJeu 3 Mar - 13:06

Évidemment ! Very Happy

As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leslie ☮ I've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ I've had the time of my life   Leslie ☮ I've had the time of my life EmptyJeu 3 Mar - 18:37

Hum pas pour le moment, tu en as une toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leslie ☮ I've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ I've had the time of my life   Leslie ☮ I've had the time of my life EmptyJeu 3 Mar - 18:47

Pour le moment, pas vraiment. Pourrais-je avoir une idée de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leslie ☮ I've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ I've had the time of my life   Leslie ☮ I've had the time of my life EmptyJeu 3 Mar - 19:19

J'ai toujours vécu ici, mes parents ont toujours été très distant, mon père trompait ma mère, j'ai donc pas eu une enfance très heureuse.
Lorsqu'ils ont mit ma petite soeur au monde je me suis jurée de toujours la protégée et de bien l'élevée et c'est ce que j'ai fait. Un jour ma mère a découvert que mon père la trompait, elle l'a donc tuée et elle , est allez en prison. J'ai eu du mal mais j'ai réussi à avoir la garde de ma soeur .
Je sort depuis quelques temps avec Cherilynn, d'ailleurs elle est enceinte, elle dit que c'est de moi, mais je sais pertinemment que ce n'est pas possible

Voilà voilà j'espere que sa t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leslie ☮ I've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ I've had the time of my life   Leslie ☮ I've had the time of my life EmptyJeu 3 Mar - 19:21

Il y a beaucoup de points en commun Smile Je verrais bien un lien comme confidents, un truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leslie ☮ I've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ I've had the time of my life   Leslie ☮ I've had the time of my life EmptyJeu 3 Mar - 19:22

Confident sa me vas =)

Quels sont les points commun ? Et j'essaye de nous trouver un scénario si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leslie ☮ I've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ I've had the time of my life   Leslie ☮ I've had the time of my life EmptyJeu 3 Mar - 19:25

Les points communs sont surtout en ce qui concerne l'histoire; Leslie s'est toujours occupée de sa petite soeur, et ses parents ne s'entendaient pas bien du tout. Par contre, Leslie avait une petite soeur malade, et celle-ci est décédée de sa maladie.

Ce serait bien de trouver un scénario, s'il te plait ! Smile Pour t'aider: Ça fait cinq ans que mon personnage est ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leslie ☮ I've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ I've had the time of my life   Leslie ☮ I've had the time of my life EmptyJeu 3 Mar - 19:34

" C'était il y a environ cinq ans, j'étais sortit promené ma petite soeur au parc pour prendre un peu l'air, à l'époque Hope était un petit bébé d'un ans à peine je m'étais assis sur un banc, près d'une jeune femme. Elle se présenta comme s'appellé Leslie. On discuta longuement, au départ elle avait pensé que c'était ma fille mais lorsque je lui expliqua que c'était ma soeur je me mit à lui raconter un peu mon hsitoire, c'est bizzar c'était sortit naturellement, d'habitude je ne me confie pas comme sa, mais là c'était partit tout seule, elle me raconta qu'elle aussi c'était occuper de sa soeur mais qui est décédé. Les deux jeunes gens se sont échanger leurs numéros et se sont promis de s'appeler si ils n'allait pas bien . Maintenant ce sont de grands amis qui se confient tout "

sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leslie ☮ I've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ I've had the time of my life   Leslie ☮ I've had the time of my life EmptyJeu 3 Mar - 19:39

Oui, c'est super ! Je te rajoute à ma prochaine MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : Leslie ☮ I've had the time of my life Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

Leslie ☮ I've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ I've had the time of my life   Leslie ☮ I've had the time of my life EmptyVen 4 Mar - 10:52

MOII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leslie ☮ I've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ I've had the time of my life   Leslie ☮ I've had the time of my life EmptyVen 4 Mar - 11:30

Avec plaisir !! Smile Un besoin particulier ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : Leslie ☮ I've had the time of my life Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

Leslie ☮ I've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ I've had the time of my life   Leslie ☮ I've had the time of my life EmptyVen 4 Mar - 13:05

Alors non pas vraiment :s T'en aurais une toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Leslie ☮ I've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ I've had the time of my life   Leslie ☮ I've had the time of my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leslie ☮ I've had the time of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leslie Alexandra Maverick
» It's My Life ... ♥
» My life would not be the same without you!
» ORHAN ♠ Life is Work of Art !
» Friends and Love of my life !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-