SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! j'ai cherché l'erreur, qui trouble mon sommeil. ♠ feat kevin flamme.  494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 j'ai cherché l'erreur, qui trouble mon sommeil. ♠ feat kevin flamme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : j'ai cherché l'erreur, qui trouble mon sommeil. ♠ feat kevin flamme.  Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

j'ai cherché l'erreur, qui trouble mon sommeil. ♠ feat kevin flamme.  Empty
MessageSujet: j'ai cherché l'erreur, qui trouble mon sommeil. ♠ feat kevin flamme.    j'ai cherché l'erreur, qui trouble mon sommeil. ♠ feat kevin flamme.  EmptyMer 13 Avr - 5:34


j'ai cherché l'erreur, qui trouble mon sommeil. ♠ feat kevin flamme.  Tumblr_lhnu50WPpy1qafrbxo1_500
(c) tumblr
Prénom(s) & Nom au choix
pour le scéna ça sera Edwin.


♦ Âge : 20 ans.
♦ Nationalité : au choix.
♦ Etudes : au choix mais il est étudiant!
♦ Statut sociale : relation secrète.
♦ Statut familiale : très riche.
♦ Caractère :

♦ Ft kevin flamme mais il est négociable. (voir poste suivant)

Pour l'histoire elle est libre, juste qu'il doit être à Miami depuis six mois minimum sachant qu'ils se sont rencontrés à cette période. Il est issue d'une famille très riche et puis voilà.




----------------------------------------------------------------------
our link


drizzle-elias hawkins

relation secrète

Spoiler:


« Désolé mec, je pensais pas que t'étais avec ta copine. » « Quoi non, ça va pas. C'est juste un plan cul. » « Ah tu me rassures parce qu'une barmaid .. ça te ressemble pas tu trouves largement mieux! » « Carrément. » « Allez y faites comme si j'étais pas là. Mais t'inquiètes comme Edwin l'a dit, c'est qu'un plan cul je suis trop minable pour être avec un type comme lui! »


« J'ai l'impression que t'es avec moi juste pour me baiser. Et rassures toi tu le fais dans tous les sens du terme. » « Arrêtes tu sais très bien que c'est pas vrai. Je t'aime Hawkins, c'est juste que j'ai besoin d'aller voir ailleurs et puis sinon ça éveillerais les soupçons. Et puis c'est toi qui m'a jamais dis que tu m'aimais alors ferme là. » « Ca serait pas le cas, tu crois que je supporterais ça ? » « Alors dis le moi. Dis le que tu m'aimes. » « Va te faire. »






Dernière édition par Drizzle-Elias Hawkins le Mer 13 Avr - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : j'ai cherché l'erreur, qui trouble mon sommeil. ♠ feat kevin flamme.  Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

j'ai cherché l'erreur, qui trouble mon sommeil. ♠ feat kevin flamme.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai cherché l'erreur, qui trouble mon sommeil. ♠ feat kevin flamme.    j'ai cherché l'erreur, qui trouble mon sommeil. ♠ feat kevin flamme.  EmptyMer 13 Avr - 5:42

    BONJOUR/BONSOIR. I love you

    Déjà je vous remercie de vous intéresser à ce scénario (si vous lisez ça c'est surement qu'il vous intéresse -en tous cas j'espère). Pour ce qui est du pseudo il est complètement libre mais si vous hésitez entre des prénoms et que vous n'avez pas d'idées je serais ravie de vous aider dans votre choix. (a) Pour ce qui est de l'avatar il est aussi négociable. J'ai mis Flamme parce que je l'aime beaucoup mais sinon il est négociable avec N.Tortorella, L.Grimes, F.Lachowski I love you ou un autre (brun de préférence). Mais demandez moi avant si vous prenez pas un d'entre eux parce que je me réserve quand même le droit de refuser si l'avatar choisi me sort par les yeux. j'ai cherché l'erreur, qui trouble mon sommeil. ♠ feat kevin flamme.  358994 Sinon pour ce qui est de la présence, j'aimerais avoir deux-trois réponses par semaine et pour le niveau bah, j'aimerais bien 10-15 lignes par réponses. Voilà. Pour finir si vous avez une question n'hésitez pas à me harcelez et a faire péter ma boite de messages. j'ai cherché l'erreur, qui trouble mon sommeil. ♠ feat kevin flamme.  348572 Je vous remercie une fois de plus, et celui qui prendra mon scénario aura le droit à une magnifique statue de lui. Si c'est pas gentil ça ... j'ai cherché l'erreur, qui trouble mon sommeil. ♠ feat kevin flamme.  217180
Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai cherché l'erreur, qui trouble mon sommeil. ♠ feat kevin flamme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bro's <3 Feat Alex Pettyfer
» (F) Jamais deux sans trois - part II - feat. K.SCODELARIO || libre
» Mickael Sean Fergusson feat Darren Chris
» Repas de famille [Feat Faith, Mickael et Tyler]
» (F) Une épaule sur laquelle se reposer - feat. J.MAYS || libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-