SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Repas de famille [Feat Faith, Mickael et Tyler] 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Repas de famille [Feat Faith, Mickael et Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Repas de famille [Feat Faith, Mickael et Tyler] Empty
MessageSujet: Repas de famille [Feat Faith, Mickael et Tyler]   Repas de famille [Feat Faith, Mickael et Tyler] EmptySam 5 Fév - 16:03

Repas de famille [Feat Faith, Mickael et Tyler] Avdiannaagron3Repas de famille [Feat Faith, Mickael et Tyler] Marky510
Repas de famille [Feat Faith, Mickael et Tyler] Avtaylorswiftgui7Repas de famille [Feat Faith, Mickael et Tyler] Darren4
    C'était donc par Facebook que Tyler m'avait invité au repas de famille des Fergusson-Presley. Au début je n'avais pas été très emballé connaissant parfaitement le climat plutôt difficile qu'il pouvait y avoir dans cette famille recomposé. Le père Fergusson était tombé amoureux de la mère Presley, et ils avaient regroupé les deux familles qui n'étaient pas vraiment pour ce rapprochement. Tyler était mon meilleur ami et Faith ma jumelle de coeur, bien sur entre eux la colocation était la plus difficile, surtout que les deux jeunes gens étaient totalement fous l'un de l'autre, mais qu'à cause de l'amour de leurs parents ils préféraient les faire passer en premier au lieu de vivre leur propre histoire. J'était heureuse de pouvoir passer la soirée avec eux, même si je savais que Mickael serait là, enfin j'étais ravie de pouvoir le voir, c'était sur, mais à cause d'un pari stupide que j'avais fait avec Tyler, j'étais obligé d'avouer ce que je pouvais ressentir pour Mickael, au principal interessé, lui même. Je me préparais alors, j'étais en face de ma penderie, cherchant quelque chose de classe, sans pour autant être une autre que moi même. Je fini par me décider à mettre une robe blanche avec un gilet noir par dessus, puis, j'enfilais une paire de talons noir qui mettait en valeur ma silhouette. Je laissait alors mes cheveux onduler au naturel, avant de me maquiller à mon habitude, un trait d'eye liner, un peu de gloss et j'étais prête. J'attrapais alors mon I-Phone, regardant les différentes notifications que j'avais sur facebook, Tyler me proposait de venir me chercher en voiture, mais je n'avais que 10 minutes de marche et j'allais en profiter pour réfléchir à ce que j'allais dire à Mickael. Le trajet ne fut pas très long, et j'arrivais enfin devant la magnifique demeure des Fergusson-Tyler, je sonnais alors attendant une réponse de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
ZOUUUUU

♔ Messages : 199

Repas de famille [Feat Faith, Mickael et Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille [Feat Faith, Mickael et Tyler]   Repas de famille [Feat Faith, Mickael et Tyler] EmptyDim 6 Fév - 13:17

Repas de famille [Feat Faith, Mickael et Tyler] Q000154Repas de famille [Feat Faith, Mickael et Tyler] Mark-mark-salling-18560155-100-100Repas de famille [Feat Faith, Mickael et Tyler] Taylor_Swift_Icon_2_by_Jewell89Repas de famille [Feat Faith, Mickael et Tyler] Telekineticons-darren20

Je trainais dans la maison quand mon père se décida enfin a me dire qu’il avait prévu un diner en famille ce soir. Je me voyais déjà en train de m’ennuyer alors c’est avec un brin de réjouissance que je décidais d’inviter Rebecca. Mon père n’avait pas eu trop le choix que ‘il d’accepter. Déjà un parce que je lui imposais puis deux, il l’a connaissait bien avant qu’il épouse ce qui me servait de belle mère. Je me mordais les lèvres évitant tout de même de me faire saigner. Ce diner me stresser un peu car il y avait aussi Mickael et connaissant mon frère je savais très bien qu’il allait trouver le moyen de me bloquer. Comment ? Grace à Faith surement. Tout le monde savait que j’en pinçais pour elle, tout le monde sauf mon père et ma belle mère. Pourtant j’étais un bon comédien comment est ce qu’ils avaient fait pour le deviner ? Haussant les épaules, je décidais de m’habiller avec ce qu’il me tombait sous la main : une chemise à carreaux violet et un jean bleu foncé. Ce n’était pas un diner de gala alors je n’allais surement pas sortir la chemise blanche et le pantalon en toile noir. Bref, je descendais les escaliers quand je vis Faith chercher un truc dans sa veste. Mon cœur se resserra un peu plus avant que je ne baisse légèrement la tête pour éviter de me faire griller par mon géniteur. Il était tranquillement assis sur le canapé quand je le vis me contempler quelques secondes.

« J’ai ton foulard dans ma chambre… » Lui chuchote je a l’oreille juste derrière elle.

Je me mis à lui faire un clin d’œil avant de faire mine de chercher un truc dans ma veste. Sur le moment, on ne pouvait pas se faire avoir car on était dans un angle mort ou même du salon personne nous voyait. Je passais ma main sur le bras de Faith avant de voir que Rebecca était déjà à la porte. Je ne sais pas si elle avait vu le rapprochement et pour tout vous avouez je m’en moquais un peu sur le coup. Content de la voir, je décidais d’aller lui ouvrir quand la sonnette se mit à retentir.

« Pot de colle ! Entre ! On t’attendait pas si tôt mais bon… je suis content que tu sois là ! »


Je fis la bise à ma meilleure avant de la laisser entrer dans notre maison. Il faisait un froid de canard dehors…


Revenir en haut Aller en bas
 

Repas de famille [Feat Faith, Mickael et Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mickael Sean Fergusson feat Darren Chris
» Don't Ever Look Back ¤ Mickael S. Fergusson ¤
» Today was a fairytale... { Mickael }
» Don't ever look back - Mickael Sean Fergusson ¤
» Be My Valentine... ♥ With Tyler
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-