SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Prez' de Stef' ! 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prez' de Stef' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefanie V. Hawkins
Stefanie V. Hawkins

♔ On My Own : Prez' de Stef' ! 110328075918922035
♔ I Wanna Sex You Up : Prez' de Stef' ! 827182zanessa3
♔ Messages : 116
♔ Localisation : Miami

Prez' de Stef' ! Empty
MessageSujet: Prez' de Stef' !   Prez' de Stef' ! EmptyMer 13 Avr - 14:16

Prez' de Stef' ! Tumblrlgy1o94n7y1qf536h
© TUMBLR.

❝ Stefanie Vanessa Hawkins ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 21 ans. Née le 23 août 1989 à Salinas en Californie.
STATUT ♦️ Compliqué...
NATIONALITÉ ♦️ Américaine.
MÉTIER/ÉTUDES ♦️ 3ème année d'étude en droit.
GROUPE ♦️ Alpha Phi Lambda.
.


Tell us about your story

Stefanie était toujours aussi douée dans ses études. Les professeurs étaient fière d'elle et sa 3ème année en étude de droit pour devenir avocate se passait très bien. La jeune fille de 21 ans continuaient encore la danse et le chant. Elle progresse de plus en plus et offre des spectacles devant beaucoup de personnes. Jamais elle ne pourrait arrêter ses deux passions. C'étaient sa raison de vivre... Elle aimerait même arrêter ses études pour se consacrer entièrement au spectacle de danse et de chant qu'elle pourrait offrir aux gens. Elle voudrait aussi créer une école pour cela et même faire une comédie musicale. En attendant, elle passe souvent des castings pour participer à des concours ou même pour se produire à Brodway avec les plus grandes stars.
Mais l'autre jour, elle vient d'apprendre que son amour de vacances est arrivé à Miami. D'une part, elle est pressée de le revoir mais de l'autre elle n'a pas envie. Il l'avait laissé tomber sans aucune explication et Stefanie avait souffert... Maintenant que celle-ci est devenue stable, elle ne veut plus retourner dans le passé même si elle aimerait savoir pourquoi il l'a laissé partir sans lui adresser un dernier regard...

More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦️ Stefanie est une magnifique jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux bruns. Ses cheveux sont ondulés, mais les boucles, ou bien les lisses, ou les attaches, ou tout simplement les laisses naturelles. Elle s'habille toujours à la mode. Elle peut porter des jeans et t-shirt comme des jupes ou des robes, des baskets ou tout simplement des ballerines. Elle aime mettre ses atouts en avant malgré qu'elle ne soit pas une grande séductrice comme certaine de ses copines. Les coups d'un soir ? Elle n'en a pas eu beaucoup. Elle préfère les relations stables et sérieuses qui compteront pour elle.
Pour son caractère, elle est toujours d'une gentillesse absolue. Elle est très généreuse, sociable et très drôle. Mais elle est aussi autoritaire et susceptible et extrêmement jalouse surtout envers ses petits amis.

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦️ Je pense que je prendrai avec moi mon portable. Oui, je suis une accro au sms et au réseaux sociaux je l'avoue ! Twitter & Facebook, je ne peux pas m'en passer, tout comme les sms avec mes amis ! Razz

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦️ Un homme comme celui que j'avais rencontré en vacances en Espagne. C'est-à-dire, beau, sexy, cheveux bruns mi-longs, yeux bruns, peau mâte... Il doit aussi être drôle, attentionné, sûr qui je peux avoir totalement confiance, gentil etc...

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦️ Je pense que je n'accepterai pas ! J'ai déjà eu des coups d'un soir, mais je n'aime pas cela ! Je préfère les relations sérieuses !

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisirais vous et pourquoi? ♦️ J'appellerai ma mère, car c'est celle dont je suis le plus proche ! Elle aime tout comme moi la danse et le chant et m'encourage énormément.
Tout dépend de qui c'est ! Razz Si c'est quelqu'un de ma famille, mes amis ou mon petit ami, je le sauverai et me sacrifierai. Je ne suis pas du tout égoïste et je pense qu'ils mériteraient mieux que moi de continuer à vivre.

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦️ Sophie-Charlotte alias Soso.
ÂGE ♦️ 14 ans.
AVATAR ♦️ La belle et unique : Vanessa Hudgens ♥️.
CODE DU RÈGLEMENT ♦️ Validé par Feli' ♥️
TON AVIS SUR ST ♦️ Toujours aussi PARFAIT !!
AUTRE ♦️


Dernière édition par Stefanie V. Hawkins le Mer 13 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Prez' de Stef' ! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Stef' !   Prez' de Stef' ! EmptyMer 13 Avr - 14:42

Vanessa (*o*) Prez' de Stef' ! 48881 Prez' de Stef' ! 731843 Prez' de Stef' ! 908293
Bien le venu... euh bienvenue! (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie V. Hawkins
Stefanie V. Hawkins

♔ On My Own : Prez' de Stef' ! 110328075918922035
♔ I Wanna Sex You Up : Prez' de Stef' ! 827182zanessa3
♔ Messages : 116
♔ Localisation : Miami

Prez' de Stef' ! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Stef' !   Prez' de Stef' ! EmptyMer 13 Avr - 15:14

Merci ! (:
J'ai fini ma présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Prez' de Stef' ! Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Prez' de Stef' ! Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Prez' de Stef' ! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Stef' !   Prez' de Stef' ! EmptyMer 13 Avr - 16:59

Bienvenue ma Stef' d'amour Very Happy ♥️
Tout est bon, je te valide ma belle Wink
Amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Prez' de Stef' ! Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Prez' de Stef' ! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Stef' !   Prez' de Stef' ! EmptyMer 13 Avr - 17:23

bienvenue Prez' de Stef' ! 348572
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie V. Hawkins
Stefanie V. Hawkins

♔ On My Own : Prez' de Stef' ! 110328075918922035
♔ I Wanna Sex You Up : Prez' de Stef' ! 827182zanessa3
♔ Messages : 116
♔ Localisation : Miami

Prez' de Stef' ! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Stef' !   Prez' de Stef' ! EmptyMer 13 Avr - 17:29

Merci ma Feli' d'amour ♥
Mercii Drizzle-Elias ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Prez' de Stef' ! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Stef' !   Prez' de Stef' ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prez' de Stef' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prez' de Benjamin !
» Prez' de Stefanie !
» Prez' de Benjamin !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Qui es tu ? :: Bienvenue-