SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Prez' de Benjamin ! 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 Prez' de Benjamin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin N. Ross
Benjamin N. Ross

♔ On My Own : Prez' de Benjamin ! 2ibn79c
♔ Messages : 10
♔ Localisation : Miami

Prez' de Benjamin ! Empty
MessageSujet: Prez' de Benjamin !   Prez' de Benjamin ! EmptyLun 18 Avr - 13:17

Prez' de Benjamin ! Jakegyllenhaalsignature
© WHITE RABBIT.

❝ Benjamin Niels Ross ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 27 ans. 4 juillet 1985 à New York.
STATUT ♦️ Célibataire.
NATIONALITÉ ♦️ Américaine.
MÉTIER/ÉTUDES ♦️ Etude en médecine.
GROUPE ♦️ Eta Betta Gamma.
.


Tell us about your story

Tellement de choses se sont passées en un an...
Tout d'abord, le plus important. Mon petit frère, Ethan, et ma petite soeur, Crystal, me reparlent enfin ! J'ai fait énormément d'efforts pour eux et leur ai fait la promesse de ne plus les quitter. Cette fois-ci, je la tiendrai certainement, car je ne veux plus les perdre une deuxième fois. Ils comptent tellement à mes yeux. Ils m'ont d'ailleurs annoncer la mort de mes parents. Je n'aurai jamais pensé que je me mettrai à pleurer.
Mais aussi, mes deux cousines, Felicia et Kiara, me reparlent aussi. Kiara avait plus du mal à me pardonner, mais grâce à sa généreuse soeur, elle a su me laisser une place dans son coeur.
On dit que l'amour compte plus que tout, mais pour moi la famille est la chose la plus importante au monde.

Côté coeur, Summer et moi ne sommes plus ensembles. Je suis décidément nul avec les filles. Je devrais commencer à être gay si ça continue !
J'espère pouvoir trouver l'âme soeur, mais je pense que ce sera dur.

Pour ce qui est de mes nombreuses gardes à vues, et de ma popularité chez les policiers, ça n'a pas changé. Ca a même empiré à cause de l'histoire avec Summer. Mais avec mes études en médecine que je continue toujours, je pense qu'il faudrait que j'arrête. Mais cela ne va pas être facile !

More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦️ Je déteste me décrire mais je vais faire un effort pour vous ! Razz
Tout d'abord, je suis un homme de 27 ans, yeux bruns, cheveux bruns et courts. Je suis ni trop maigre ni trop gros et ni trop grand ni trop petit.
J'aime m'habiller avec des habits de marque même si parfois côté argent je ne m'en sort pas tellement.
Pour ce qui est de mon caractère, je suis encore et toujours un bagarreur et un "délinquant" comme disait mes parents. Je suis très autoritaire, susceptible et jaloux, et je ne pense pas que j'arriverai à changer cela.
Mais je suis aussi sociable, généreux et d'une gentillesse absolue avec ceux que j'aime.

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦️ Si je pouvais, une fille ! Non non je rigole, d'accord je suis un coureur de jupon mais sur une île déserte je vais emmené autre chose quand même ! Je pense mon mp3. Ecouter de la musique et me laissé emporter me fait le plus grand bien.

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦️ La femme idéale pour moi, ce serait une fille avec un corps de rêve. Des yeux et un sourire magnifique. Mais aussi qui me comprend, qui est drôle, généreuse et très attentionnée.

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦️ Hum, si cette fille est moche et grosse alors là non ! Mais si elle est très bien foutue, alors j'accepterai de suite et je l'emmènerai au paradis !

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisirais vous et pourquoi? ♦️ J'appellerai Ethan et Crystal en premier. En second Felicia et Kiara. Les frères et soeurs avant tout !
Sans hésité, je laisserai ma vie pour la famille ! Je me suis rendue compte qu'il y a que ça qui comptait pour moi dans ma vie.

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦️ Sophie-Charlotte/Soso.
ÂGE ♦️ 14 ans.
AVATAR ♦️ Le plus beau : Jake Gyllenhaal ♥️.
CODE DU RÈGLEMENT ♦️ Trop tard, Aaron est déjà passé ! Cool
TON AVIS SUR ST ♦️ Toujours aussi beau et génial ! (;
AUTRE ♦️ /


Dernière édition par Benjamin N. Ross le Mer 20 Avr - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Prez' de Benjamin ! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Benjamin !   Prez' de Benjamin ! EmptyLun 18 Avr - 14:42

(a) Han (*o*)

BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. McConner
Summer J. McConner

♔ On My Own : Strawberries.
♔ Messages : 19

Prez' de Benjamin ! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Benjamin !   Prez' de Benjamin ! EmptyLun 18 Avr - 16:05

    BEN! :DD Faudra voir si on est resté en bons termes ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Prez' de Benjamin ! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Benjamin !   Prez' de Benjamin ! EmptyLun 18 Avr - 16:49

REWELCOME Very Happy

bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Prez' de Benjamin ! Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Prez' de Benjamin ! Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Prez' de Benjamin ! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Benjamin !   Prez' de Benjamin ! EmptyLun 18 Avr - 18:37

ReBienvenue Very Happy ♥️
Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : Prez' de Benjamin ! 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : Prez' de Benjamin ! 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

Prez' de Benjamin ! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Benjamin !   Prez' de Benjamin ! EmptyMar 19 Avr - 17:48

Bienvenue ! ; )
Merci de ta ré inscription : )
Bonne chance pour ta fiche !
Have Fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Prez' de Benjamin ! Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Prez' de Benjamin ! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Benjamin !   Prez' de Benjamin ! EmptyMar 19 Avr - 17:51

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Prez' de Benjamin ! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Benjamin !   Prez' de Benjamin ! EmptyMer 20 Avr - 12:08

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin N. Ross
Benjamin N. Ross

♔ On My Own : Prez' de Benjamin ! 2ibn79c
♔ Messages : 10
♔ Localisation : Miami

Prez' de Benjamin ! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Benjamin !   Prez' de Benjamin ! EmptyMer 20 Avr - 13:50

Merci ! ♥️
J'ai fini ma présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Prez' de Benjamin ! Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Prez' de Benjamin ! Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Prez' de Benjamin ! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Benjamin !   Prez' de Benjamin ! EmptyMer 20 Avr - 14:15

Tout est bon, je te valide donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Prez' de Benjamin ! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Benjamin !   Prez' de Benjamin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prez' de Benjamin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prez' de Benjamin !
» Benjamin's Liens - Catch me if you can !
» Benjamin's Liens - Catch me if you can !
» Prez' de Stef' !
» Prez' de Stefanie !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Qui es tu ? :: Bienvenue-