SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Mike C. Bolton - The lover in secret... 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mike C. Bolton - The lover in secret...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefanie V. Hawkins
Stefanie V. Hawkins

♔ On My Own : Mike C. Bolton - The lover in secret... 110328075918922035
♔ I Wanna Sex You Up : Mike C. Bolton - The lover in secret... 827182zanessa3
♔ Messages : 116
♔ Localisation : Miami

Mike C. Bolton - The lover in secret... Empty
MessageSujet: Mike C. Bolton - The lover in secret...   Mike C. Bolton - The lover in secret... EmptyMer 13 Avr - 18:03


Mike C. Bolton - The lover in secret... Signaturezanessa(c) to their creator
Mike Charlie Bolton

Mike C. Bolton - The lover in secret... Avatarzanessa
♦ Âge : 21 ans.
♦ Nationalité : Espagnole.
♦ Etudes : Etudiant en journalisme.
♦ Statut sociale : Célibataire mais amoureux de Stef'.
♦ Caractère :

♦ Ft Zac Efron ♥




----------------------------------------------------------------------
our link


Mike C. Bolton - The lover in secret... Icnezanessav
Stefanie Vanessa Hawkins

Futur petit ami

Leur rencontre s'est faite il y a un peu moins d'un an. Alors que Stefanie était en vacances en Espagne avec ses parents, elle a rencontré Mike. Elle était alors âgée de 20 ans, presque 21, et lui aussi. Ils ont flirté et sont sortis ensemble durant les vacances. Elle s'est énormément attachée à lui, et lui de même. Il fut d'ailleurs la première fois de la jeune fille. Puis le jour de son départ, ils s'étaient donné rendez-vous, mais Mike ne vint jamais. La jeune fille pensa alors qu'il avait joué avec elle, et elle ne voulait plus jamais le revoir. Elle repartit en Amérique et pensant ne plus le revoir. De son côté, Mike avait une excuse pour ne pas être venu au rendez-vous (je vous laisse trouver cette excuse ;P). Durant les mois qui suivirent ces vacances, Mike ne cessa de penser à la jeune fille.
Aujourd'hui qu'il habite à Lima, comment vont se passer leurs retrouvailles ? Stefanie lui aura-t-elle pardonné ? Ca, seul l'avenir nous le dira...







Revenir en haut Aller en bas
Stefanie V. Hawkins
Stefanie V. Hawkins

♔ On My Own : Mike C. Bolton - The lover in secret... 110328075918922035
♔ I Wanna Sex You Up : Mike C. Bolton - The lover in secret... 827182zanessa3
♔ Messages : 116
♔ Localisation : Miami

Mike C. Bolton - The lover in secret... Empty
MessageSujet: Re: Mike C. Bolton - The lover in secret...   Mike C. Bolton - The lover in secret... EmptySam 16 Avr - 12:28

Je laisse l'histoire plutôt libre, il faut juste savoir qu'il est né en Amérique, mais qu'il est allé habiter très jeune en Espagne. Puis il est revenu habiter à Lima, et il est à l'école depuis seulement quelques semaines.
Pour le reste, je vous laisse décider ! Wink

Pour celle ou celui qui a prit la peine de lire mon scénario et qui serait intéressé de le prendre, je voudrais juste qu'il soit actif (je demande pas de venir tous les jours mais au moins 3 fois par semaine) et qu'il ne change pas l'histoire du lien une fois que le perso sera prit ! Si cela est respecté alors je ferais n'importe quoi pour toi ! ;P
Mais bien sûr le plus important, il faut aimer (à fond comme moi mdr) le plus beau et le plus sexy de tous les mecs sur Terre : Zac Efron ! *.* ♥️ Non non je ne suis pas folle ou pas.
Je remercie la personne qui prendra mon scénario ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mike Charlie Bolton
Mike Charlie Bolton

♔ Messages : 37

Mike C. Bolton - The lover in secret... Empty
MessageSujet: Re: Mike C. Bolton - The lover in secret...   Mike C. Bolton - The lover in secret... EmptyMar 26 Avr - 17:18

Hey hey Je suis la!!!!!! ^^ je ferais ma présentation un peu plus tard dans la soirée! j'ai hate de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie V. Hawkins
Stefanie V. Hawkins

♔ On My Own : Mike C. Bolton - The lover in secret... 110328075918922035
♔ I Wanna Sex You Up : Mike C. Bolton - The lover in secret... 827182zanessa3
♔ Messages : 116
♔ Localisation : Miami

Mike C. Bolton - The lover in secret... Empty
MessageSujet: Re: Mike C. Bolton - The lover in secret...   Mike C. Bolton - The lover in secret... EmptyJeu 28 Avr - 11:01

Han merci x1000000 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mike C. Bolton - The lover in secret... Empty
MessageSujet: Re: Mike C. Bolton - The lover in secret...   Mike C. Bolton - The lover in secret... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike C. Bolton - The lover in secret...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bastien C. Bolton - The lover in secret...
» Mike Charlie Bolton
» Mike Charlie Bolton [TERMINER]
» Mike Charlie Bolton Link
» Un moment de détente • Pv Mike
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Cast :: Scénarios pris-