SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Mike Charlie Bolton Link 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Mike Charlie Bolton Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Charlie Bolton
Mike Charlie Bolton

♔ Messages : 37

Mike Charlie Bolton Link Empty
MessageSujet: Mike Charlie Bolton Link   Mike Charlie Bolton Link EmptyMer 27 Avr - 11:53

Mike Charlie Bolton Link 1572074156


Mike Charlie Bolton[center]

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 21 ans,né le 7 juillet a Barcelone
STATUT ♦ Célibataire mais amoureux de Stef
NATIONALITÉ ♦ Espagnole
MÉTIER/ÉTUDES ♦ Etudiant en journalisme
GROUPE ♦ KAPPA CHI OMEGA


My Story



Mike est né en Espagne,élevé par une mère célibataire.Mike n'a jamais connu son père,celui-ci a abandonné sa mère quand il a apprit sa grossesse.La vie de Mike n'a donc pas été facile tout les jours.Etant jeune il a vu sa mère se démener seule pour réussir a lui inculquer de vrai valeur,et pouvoir le nourrir a sa faim,subvenir a ses besoins.Meme si ca a ete dur,jamais il ne voudrais changer sa vie,il aime sa mère plus que tout au monde et des qu'il a eu l'age de pouvoir l'aider,il a travailler en tant que barman dans un bar aux bord d'une plage de Barcelone,c'est d'ailleurs ici,que Stef et lui ce sont rencontrer.Chacun a craqué pour l'autre en instant.Ils ont passé un maximum de temps ensemble pendant les vacances de Stef.Mike est même le premier homme avec qui Stef a coucher.Vous imaginez donc comment la déception de la jeune fille était grande quand le jour de son départ,alors que Mike devait la retrouver pour un dernier au revoir,celui-ci n'est jamais venu.Avait-il ces raisons?Évidemment,mais une raisons qui a ces yeux était plus qu'horrible,au moment où il allait rejoindre sa belle,il reçoit un coup de fil,lui annonçant que sa mère a eu un accident de voiture.Arrivant précipitamment a l'hôpital,le médecin fit comprendre a Mike qu'il ne pourrait rien faire pour elle,qu'il ne lui restait que quelques instant,Mike a vu sa mère mourir même si il pu lui dire en revoir.Les yeux plein de larmes ils pensaient a Stef qu'il avait laisser et se dit alors qu'aujourd'hui plus rien ne le retenais ici et que Stef était sa chance,cette fille qu'il l'aimait l'attendait.Il partie alors la rejoindre mais c'était trop tard,elle était partie.Mike sombra alors pendant des mois se baladant de bar en bar finissant dans des états pitoyable.Puis un soir,ils se ressaisit et décide de partir de L'Espagne,et d'aller a la conquête du rêve Américains.Maintenant arriver dans la même ville que Stef,il se demande comment seront leur retrouvailles,lui pardonnera t-elle de ne jamais être venu a se rendez vous?Arrivera t-il a aimer a nouveaux quelqu'un sans avoir peur de la perdre de la même manière qu'il a perdu sa mère?

My Links


=> Salvatore est un peu comme une soeur.Il l'aime et il ne s'en cache pas,bien sur c'est un amour de frère a sa soeur.Mais il est très protecteur en vers elle,il fait attention a ces fréquentation,au garcons dont elle tombe amoureuse.Elle se confit a lui comme lui se confit a elle.

Dylan est un de ces amis proche,il l'est également pour Stef,ce qui arrange bien Mike,qui peut faire passer des message par l'intermédiaire de Dylan.En dehors de cela,Mike apprécie beaucoup Dylan avec qui il rigole beaucoup.

Drizzle est une fille qu'il ne peut pas voir meme en peinture,pourtant c'est vrai elle ne lui a rien fait a lui,mais quand on s'attaque a Stef c'est comme ci c'était a lui.Drizzle est la demi soeur de Stef,mais Drizzle ne l'aime pas du tout,et des qu'elle peut dire de méchante choses sur elle a Mike elle le fait,et cela insupporte celui-ci.

J'attend vos demande....


Dernière édition par Mike Charlie Bolton le Mer 22 Juin - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mike Charlie Bolton Link Empty
MessageSujet: Re: Mike Charlie Bolton Link   Mike Charlie Bolton Link EmptyMer 27 Avr - 12:39

Moi je veux bien un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike Charlie Bolton
Mike Charlie Bolton

♔ Messages : 37

Mike Charlie Bolton Link Empty
MessageSujet: Re: Mike Charlie Bolton Link   Mike Charlie Bolton Link EmptyMer 27 Avr - 12:43

Aucun soucis.Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mike Charlie Bolton Link Empty
MessageSujet: Re: Mike Charlie Bolton Link   Mike Charlie Bolton Link EmptyMer 27 Avr - 12:46

Hum... Non pas vraimant je veux du positif mais après je sais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Charlie Bolton
Mike Charlie Bolton

♔ Messages : 37

Mike Charlie Bolton Link Empty
MessageSujet: Re: Mike Charlie Bolton Link   Mike Charlie Bolton Link EmptyMer 27 Avr - 13:17

Je suis aller dans tes liens,tu veut une frère de coeur,je peut en etre un ou alors un meilleur ami comme tu veut. a toi de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mike Charlie Bolton Link Empty
MessageSujet: Re: Mike Charlie Bolton Link   Mike Charlie Bolton Link EmptyMer 27 Avr - 13:31

Hum... Meilleur ami sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Mike Charlie Bolton
Mike Charlie Bolton

♔ Messages : 37

Mike Charlie Bolton Link Empty
MessageSujet: Re: Mike Charlie Bolton Link   Mike Charlie Bolton Link EmptyMer 27 Avr - 13:39

Ok tres bien,tu veut qu'on fasse un sujet?Tu le commence où tu veut et tu me préviens par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mike Charlie Bolton Link Empty
MessageSujet: Re: Mike Charlie Bolton Link   Mike Charlie Bolton Link EmptyMer 27 Avr - 13:42

Ok Pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Mike Charlie Bolton Link Empty
MessageSujet: Re: Mike Charlie Bolton Link   Mike Charlie Bolton Link EmptyMer 27 Avr - 15:10

Moi , etant donné que Stef est ma confidente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mike Charlie Bolton Link Empty
MessageSujet: Re: Mike Charlie Bolton Link   Mike Charlie Bolton Link EmptyMer 27 Avr - 16:47

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Charlie Bolton
Mike Charlie Bolton

♔ Messages : 37

Mike Charlie Bolton Link Empty
MessageSujet: Re: Mike Charlie Bolton Link   Mike Charlie Bolton Link EmptyJeu 28 Avr - 15:55

Dilan et Salvatore je suis ok.Vous avez chacun une idée pour votre lien?? (Ps Salvatore j'adore ton avatar!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Mike Charlie Bolton Link Empty
MessageSujet: Re: Mike Charlie Bolton Link   Mike Charlie Bolton Link EmptyJeu 28 Avr - 15:57

Il me faut meilleur ami, amis simple, ami d'enfance .
Revenir en haut Aller en bas
Mike Charlie Bolton
Mike Charlie Bolton

♔ Messages : 37

Mike Charlie Bolton Link Empty
MessageSujet: Re: Mike Charlie Bolton Link   Mike Charlie Bolton Link EmptyJeu 28 Avr - 16:06

Amis simple si tu veut ca me va!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Mike Charlie Bolton Link Empty
MessageSujet: Re: Mike Charlie Bolton Link   Mike Charlie Bolton Link EmptyJeu 28 Avr - 16:07

Yeah Wink Je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike Charlie Bolton
Mike Charlie Bolton

♔ Messages : 37

Mike Charlie Bolton Link Empty
MessageSujet: Re: Mike Charlie Bolton Link   Mike Charlie Bolton Link EmptyJeu 28 Avr - 16:11

Bin on peut faire un Rp si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Mike Charlie Bolton Link Empty
MessageSujet: Re: Mike Charlie Bolton Link   Mike Charlie Bolton Link EmptyJeu 28 Avr - 17:37

Sans soucis, tu commences? =)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Charlie Bolton
Mike Charlie Bolton

♔ Messages : 37

Mike Charlie Bolton Link Empty
MessageSujet: Re: Mike Charlie Bolton Link   Mike Charlie Bolton Link EmptyJeu 28 Avr - 17:51

heu...si tu veut!A quel endroit?et pour qu'elle raison on se serai vu?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Mike Charlie Bolton Link Empty
MessageSujet: Re: Mike Charlie Bolton Link   Mike Charlie Bolton Link EmptyJeu 28 Avr - 17:54

Un petit basket? Un foot? Disons que je ne vais pas bien en ce moment, et Stefanie te l'aurait dit et toi en tant que pote beuh tu me propose de te rejoindre faire une partie?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Charlie Bolton
Mike Charlie Bolton

♔ Messages : 37

Mike Charlie Bolton Link Empty
MessageSujet: Re: Mike Charlie Bolton Link   Mike Charlie Bolton Link EmptyJeu 28 Avr - 17:57

ok je fait sa au terrain de basket!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Mike Charlie Bolton Link Empty
MessageSujet: Re: Mike Charlie Bolton Link   Mike Charlie Bolton Link EmptyJeu 28 Avr - 19:20

okay =)
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Mike Charlie Bolton Link Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Mike Charlie Bolton Link Empty
MessageSujet: Re: Mike Charlie Bolton Link   Mike Charlie Bolton Link EmptyJeu 28 Avr - 20:04

moi ? stef est ma demi soeur et on s'aime pas donc je pourrais te trouver débile d'aimer une fille comme elle et toi t'aurais entendu parler de moi en mal par stef du coup tu m'aimerais pas trop non plus ? (mauvaise entente quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Charlie Bolton
Mike Charlie Bolton

♔ Messages : 37

Mike Charlie Bolton Link Empty
MessageSujet: Re: Mike Charlie Bolton Link   Mike Charlie Bolton Link EmptyJeu 28 Avr - 21:19

Dylan j'ai fait le sujet au terrain de basket c'est bon.

Drizzle,je suis ok pour la relation y a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Mike Charlie Bolton Link Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Mike Charlie Bolton Link Empty
MessageSujet: Re: Mike Charlie Bolton Link   Mike Charlie Bolton Link EmptyJeu 28 Avr - 21:25

cool. (:
j'aime bien avoir des gens à détester, c'est marrant. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Charlie Bolton
Mike Charlie Bolton

♔ Messages : 37

Mike Charlie Bolton Link Empty
MessageSujet: Re: Mike Charlie Bolton Link   Mike Charlie Bolton Link EmptyJeu 28 Avr - 21:29

Oi j'ai vu sa sur tes autres liens!! si tu veut qu'on fasse un RP y a aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Mike Charlie Bolton Link Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Mike Charlie Bolton Link Empty
MessageSujet: Re: Mike Charlie Bolton Link   Mike Charlie Bolton Link EmptyJeu 28 Avr - 21:42

bah là j'en ai déjà deux donc je stoppe là mais dès que j'en ai un qui se libère si t'es toujours libre pourquoi pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mike Charlie Bolton Link Empty
MessageSujet: Re: Mike Charlie Bolton Link   Mike Charlie Bolton Link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike Charlie Bolton Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Please, look at me! [Charlie links]
» Mike Charlie Bolton [TERMINER]
» Mike C. Bolton - The lover in secret...
» Bastien C. Bolton - The lover in secret...
» Charlie, Look at me!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Me, Myself and Others :: Relations-