SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Stefanie's Liens - Let's Dance ! 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Stefanie's Liens - Let's Dance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefanie V. Hawkins
Stefanie V. Hawkins

♔ On My Own : Stefanie's Liens - Let's Dance ! 110328075918922035
♔ I Wanna Sex You Up : Stefanie's Liens - Let's Dance ! 827182zanessa3
♔ Messages : 116
♔ Localisation : Miami

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Empty
MessageSujet: Stefanie's Liens - Let's Dance !   Stefanie's Liens - Let's Dance ! EmptyJeu 14 Avr - 16:54


Stefanie Vanessa Hawkins
Stefanie's Liens - Let's Dance ! Vanessahudgenssignature

    ÂGE : 21 ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 août 1990 à Salinas en Californie.
    SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
    GROUPE : Alpha Phi Lambda.
    OCCUPATION : Etudiante en droit.
    PASSION : Danse moderne et classique & Chant.
    AVATAR : Vanessa Hudgens.



    C'est parfois dans un regard ou dans un sourire que sont cachés les mots que l'on a jamais su dire.




Dernière édition par Stefanie V. Hawkins le Ven 15 Avr - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie V. Hawkins
Stefanie V. Hawkins

♔ On My Own : Stefanie's Liens - Let's Dance ! 110328075918922035
♔ I Wanna Sex You Up : Stefanie's Liens - Let's Dance ! 827182zanessa3
♔ Messages : 116
♔ Localisation : Miami

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Stefanie's Liens - Let's Dance !   Stefanie's Liens - Let's Dance ! EmptyJeu 14 Avr - 16:54


My Love...


Stefanie's Liens - Let's Dance ! 005bo1
NOM DU PERSONNAGE
« blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »


My Best Friends...


Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icneninadobrev
N. Cherilynn Warrens (ft. Nina Dobrev)
« C'est Kiara qui m'a présenté à toi. Etant donné que Kiara est devenue ma meilleure amie, j'ai donc fait ta connaissance. C'est de là que notre amitié a pris forme. Nous rigolons de tout, nous faisons tout ensemble... Nous nous prenons jamais la tête et aucune dispute n'a éclaté entre nous. Kiara, toi et moi formons un trio inséparable. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnenayarivera
Kiara D. Belgrano (ft. Naya Rivera)
« Nous nous sommes rencontrées lors d'un entraînement de Cheerleaders. Tu avais préparé des gâteaux mais malheureusement, je ne les ai pas supporté. Tu m'as accompagné aux toilettes, puis nous avons ri de cette situation. A présent, nous sommes devenues meilleures amies et nous faisons tout ensemble. Cherilynn, toi et moi formons un trio inséparable. »


My Friends...


Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnecandiceaccola
Jordane K. Stewart (ft. Candice Accola)
« Nous nous sommes rencontrées dans une boutique de chaussures. Nous voulions toutes les deux les mêmes paires donc nous nous sommes arrangées et nous sommes dit qu'on se les prêterait. Nous nous sommes rendues compte par la suite que nous avions les mêmes goûts. Depuis, nous faisons ensemble toutes les boutiques. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnemeganfox
K. Tenessee Opkins (ft. Megan Fox)
« Lorsque je suis arrivée à 15 ans à Miami, j'ai pris des cours de chant et de danse. Nous faisions toutes les deux du chant dans le même cours. Le premier cours terminé, tu m'as fait visiter la ville avec toi. A présent, nous sommes devenues de très bonnes amies qui se connaissent maintenant depuis longtemps déjà. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnejonathangroff
Maxym L. Desrosiers (ft. Jonathan Groff)
« Quelque temps après ma rupture avec Mickael, je t'ai rencontré lors d'une fête. Tu venais d'arriver à Miami et je t'ai expliqué les endroits à visiter... Peu après, nous sommes sortis ensemble. Notre histoire a duré longtemps mais tu m'as lâché pour Crystal. Je ne t'en ai pas voulu car je voulais qu'on reste en contact et qu'on reste de bons amis, malgré que tous nos souvenirs me manquent. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnemichaeltrevino
A. Ethan Ross (ft. Michael Trevino)
« Quand tu es arrivé pour la première fois à Miami, nous nous sommes rencontrés pendant la semaine des recrutements chez les confréries. Je t'ai conseillé de te rendre à la soirée des KCO et de te faire recruter là-bas. Deux mois plus tard, nous nous sommes revus et tu m'as remercié de t'avoir aidé à faire ton choix. Depuis, tu es devenu mon confident. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icneheathermorris
Iliana J. Garth (ft. Heather Morris)
« Nous nous connaissons bien depuis que nous sommes dans la même confrérie : les Alpha Phi Lambda. C'est grâce à cela que nous sommes devenues de très bonnes copines. Nous avons beaucoup de points en communs, partageons les mêmes centres d’intérêts. Maintenant que j'ai bien appris à te connaître, j'espère que notre amitié grandira au fil du temps. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnekaterinagraham
Felicia L. Belgrano (ft. Katherina Graham)
« Nous sommes amies depuis le lycée. Cela fait bientôt 5 ans que l'on se connaît, que l'on partage beaucoup de moments ensemble, que l'on délire ensemble... Tu n'as pas changé, tu es restée toujours celle que je connais. Celle qui est, après tant d'année, une amie en or sur qui je peux compter. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnekatherinemoennig
Deak J. Featherstone
« Tu as arrêté tout d'un coup notre relation de sexfriend. Je savais que ce ne serait pas une relation sérieuse, mais sur le coup ça ma fait mal. Puis en te revoyant, ma rancoeur s'est tout de suite dissipée et nous sommes devenus de bons amis assez complices. J'ai réussi à te pardonner car je tiens trop à toi. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icneselenagomez
Cyrielle J. Brez (ft. Selena Gomez)
« Nous nous sommes rencontrées d'une façon très banale. C'était lors d'une fête organisée par des amis que nous avons en commun. Je me suis tout de suite entendue avec toi et nous avons rigolé toute la soirée ! J'ai adoré ce moment en ta compagnie. De plus, grâce à cette soirée, tu es devenue ma confidente. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnefranciscolachowski
Dylan A.Keenan (ft. Francisco Lachowski)
« Au bal du début d'année, nous nous sommes rencontrés à l'extérieur car la fête nous donnait mal à la tête. Nous nous sommes mis à sympathiser puis nous avons parlé toute la nuit. Après, nous avons marché et nous avons toujours raconté nos vies. Depuis ce jour, nous sommes des confidents. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnejohnnydepp
Orion Leach (ft. Johnny Depp)
« Nous nous sommes rencontrés dans un bar et nous avons tout de suite discutés. A présent, je te connais par coeur et tu me connais par coeur. Pourtant, nous ne sommes jamais sortis ensemble car notre relation s'arrête là. Nous sommes juste de très bons amis et tu sais combien je tiens à toi. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnetaylormomsen
Calypso A. Smith (ft. Taylor Momsen)
« Nous nous sommes rencontrées lors d'une soirée de notre fraternité. Nous nous sommes tout de suite très bien entendues et sommes devenues de bonnes amies. Je t'apprécie beaucoup et je sais que je pourrai toujours compter sur toi, quoi qu'il arrive, ce qui me réchauffe le coeur. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icneashleygreene
Salvatore C. Fachinni (ft. Ashley Greene)
« Nous sommes de très bonnes amies. Tu es mannequin et tu sais combien j'aime ce métier. Alors, tu m'emmènes te voir lors de séances photos et quand tu peux, tu me fais passer pour un mannequin et tu prends donc les photos et tu me montres les bonnes positions à avoir. C'est comme si mon rêve devenait réelle et c'est grâce à toi. »


My Knowledges...


Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnecorymonteith
Aaron C. Warrens (ft. Cory Monteith)
« Nous nous sommes déjà vus lors d'une fête que nos fraternités ont organisé ensemble. Nous avons discuté plusieurs fois de tout et de rien mais je ne sais presque rien sur toi. En tout cas, je te trouve très sympa et agréable, et j'espère pouvoir apprendre à mieux te connaître. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnetomwelling
Axel N. Strömblad
« Je t'ai déjà parlé quelques fois. En effet, nous avons beaucoup d'amis en commun et pourtant, je ne te connais pas très bien. J'espère pouvoir mieux apprendre à te connaître car je te trouve très sympathique. Je pense qu'on aura l'occasion de se reparler car avec toutes les fêtes organisées avec certains de nos amis, il sera difficile de ne pas t'adresser la parole. »


My Enemies...


Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnekristenstewart
Drizzle-Elias Hawkins (ft. Kristen Stewart)
« Nous avons le même père. Pendant des années il restait avec moi et ma mère, mais un jour il devait partir à la guerre car il est militaire. Mais il mourut. Ma famille et moi sommes allées à l'enterrement et c'est là que je t'ai rencontré. Tu avais le même nom de famille que moi. Tu es ma demi-soeur. Tu m'en veux d'avoir pris notre père durant toutes ces années. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnemilakunis
Elena M. Robin (ft. Mila Kunis)
« Depuis que tu as appris que je suis sortie avec Maxym, tu me détestes. Au début, je n'avais pas compris pourquoi, mais après de longues réflexions, j'ai vu que tu l'aimais encore car c'est à cause de moi s'il t'a plaqué. A présent, je ne suis plus avec lui mais pourtant tu continues à me juger à cause de cette histoire. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icneashstymest
Rier J. Pitts (ft. Ash Stymest)
« Déjà, je n'aime pas ton côté "je me la pète devant tout le monde", cela me met hors de moi. Et puis rien que de te voir, cela me donne envie de te frapper mais bon je ne le fais pas car je suis une fille bien. Pourquoi tu me détestes ? J'en ai aucune idée ! Je sais que tu te moques souvent de moi, mais ne t'inquiète pas, un jour je me vengerai et là tu feras moins le malin. »


Dernière édition par Stefanie V. Hawkins le Jeu 28 Avr - 11:41, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Stefanie's Liens - Let's Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Stefanie's Liens - Let's Dance !   Stefanie's Liens - Let's Dance ! EmptyJeu 14 Avr - 17:27

moi je veux
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie V. Hawkins
Stefanie V. Hawkins

♔ On My Own : Stefanie's Liens - Let's Dance ! 110328075918922035
♔ I Wanna Sex You Up : Stefanie's Liens - Let's Dance ! 827182zanessa3
♔ Messages : 116
♔ Localisation : Miami

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Stefanie's Liens - Let's Dance !   Stefanie's Liens - Let's Dance ! EmptyVen 15 Avr - 10:57

On garde toujours meilleure amie ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Deak J. Featherstone
Deak J. Featherstone

♔ Messages : 77
♔ Localisation : Miami, baby !

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Stefanie's Liens - Let's Dance !   Stefanie's Liens - Let's Dance ! EmptyVen 15 Avr - 12:21

Je veux aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie V. Hawkins
Stefanie V. Hawkins

♔ On My Own : Stefanie's Liens - Let's Dance ! 110328075918922035
♔ I Wanna Sex You Up : Stefanie's Liens - Let's Dance ! 827182zanessa3
♔ Messages : 116
♔ Localisation : Miami

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Stefanie's Liens - Let's Dance !   Stefanie's Liens - Let's Dance ! EmptyVen 15 Avr - 14:29

Hé mon ancien SexFriend ! Razz
Tu aurai une idée pour notre nouveau lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Deak J. Featherstone
Deak J. Featherstone

♔ Messages : 77
♔ Localisation : Miami, baby !

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Stefanie's Liens - Let's Dance !   Stefanie's Liens - Let's Dance ! EmptyVen 15 Avr - 19:59

Mmmh... Disons que tu aurais pu me détester sachant que j'ai arrêté notre relation de SF avec lâcheté et tout ça, mais qu'en se revoyant ta rancoeur s'est dissipée et qu'on est devenues assez complices ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Stefanie's Liens - Let's Dance !   Stefanie's Liens - Let's Dance ! EmptyVen 15 Avr - 20:00

Je veux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie V. Hawkins
Stefanie V. Hawkins

♔ On My Own : Stefanie's Liens - Let's Dance ! 110328075918922035
♔ I Wanna Sex You Up : Stefanie's Liens - Let's Dance ! 827182zanessa3
♔ Messages : 116
♔ Localisation : Miami

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Stefanie's Liens - Let's Dance !   Stefanie's Liens - Let's Dance ! EmptySam 16 Avr - 11:39

Deak ; Ok !! Very Happy Je t'ajoute alors ! (:
Dylan ; Ouii ! Very Happy Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Stefanie's Liens - Let's Dance !   Stefanie's Liens - Let's Dance ! EmptySam 16 Avr - 15:36

Je recherche une meilleure amie,des exs,des amies,des plan c*ls,des ennemis . A toi de voir si tu veux un truc compliqué ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie V. Hawkins
Stefanie V. Hawkins

♔ On My Own : Stefanie's Liens - Let's Dance ! 110328075918922035
♔ I Wanna Sex You Up : Stefanie's Liens - Let's Dance ! 827182zanessa3
♔ Messages : 116
♔ Localisation : Miami

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Stefanie's Liens - Let's Dance !   Stefanie's Liens - Let's Dance ! EmptyLun 18 Avr - 13:10

Un meilleur ami mec je veux ! Very Happy
Une idée de scéna ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Stefanie's Liens - Let's Dance !   Stefanie's Liens - Let's Dance ! EmptyLun 18 Avr - 18:43

Alors attend car le lien a été pris pendant que j'attendais ta reponse, alors je te propose d'etre ton confident, comme un meilleur ami quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie V. Hawkins
Stefanie V. Hawkins

♔ On My Own : Stefanie's Liens - Let's Dance ! 110328075918922035
♔ I Wanna Sex You Up : Stefanie's Liens - Let's Dance ! 827182zanessa3
♔ Messages : 116
♔ Localisation : Miami

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Stefanie's Liens - Let's Dance !   Stefanie's Liens - Let's Dance ! EmptyMar 19 Avr - 10:17

Oui ok ça marche pour confident ! Very Happy
Tu aurai une idée de scéna ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Stefanie's Liens - Let's Dance !   Stefanie's Liens - Let's Dance ! EmptyMar 19 Avr - 15:40

Envoie moi ton icone avec le nom de ton perso en MP et je te dis le scena Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike Charlie Bolton
Mike Charlie Bolton

♔ Messages : 37

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Stefanie's Liens - Let's Dance !   Stefanie's Liens - Let's Dance ! EmptyMer 27 Avr - 11:46

Moi aussi je veut.Mais tu sais deja quel genre de lien on a étant donné que c'est toi qui a crée mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie V. Hawkins
Stefanie V. Hawkins

♔ On My Own : Stefanie's Liens - Let's Dance ! 110328075918922035
♔ I Wanna Sex You Up : Stefanie's Liens - Let's Dance ! 827182zanessa3
♔ Messages : 116
♔ Localisation : Miami

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Stefanie's Liens - Let's Dance !   Stefanie's Liens - Let's Dance ! EmptyJeu 28 Avr - 11:45

Ouii ! Very Happy Stefanie's Liens - Let's Dance ! 8261
Donc pour l'instant je te déteste vu que tu n'es pas venue au rendez-vous x)
Il faudra qu'on développe tout ça en rp ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Mike Charlie Bolton
Mike Charlie Bolton

♔ Messages : 37

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Stefanie's Liens - Let's Dance !   Stefanie's Liens - Let's Dance ! EmptyJeu 28 Avr - 15:53

On développe quand tu veut.Je suis pret! et puis tu va pas me détester,j'ai une bonne excuse,et on peut pas me résister avec un tel charme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie V. Hawkins
Stefanie V. Hawkins

♔ On My Own : Stefanie's Liens - Let's Dance ! 110328075918922035
♔ I Wanna Sex You Up : Stefanie's Liens - Let's Dance ! 827182zanessa3
♔ Messages : 116
♔ Localisation : Miami

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Stefanie's Liens - Let's Dance !   Stefanie's Liens - Let's Dance ! EmptySam 30 Avr - 14:07

J'avoue que je pourrais jamais te résister ! (a) Stefanie's Liens - Let's Dance ! 579143
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Stefanie's Liens - Let's Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Stefanie's Liens - Let's Dance !   Stefanie's Liens - Let's Dance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefanie's Liens - Let's Dance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Benjamin's Liens - Catch me if you can !
» Stefanie's Liens - Let's Dance !
» Benjamin's Liens - Catch me if you can !
» ♦ Jordan. Ansley Avigston ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Me, Myself and Others :: Relations-