SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Leach
Orion Leach

♔ Messages : 43

Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] Empty
MessageSujet: Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini]   Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] EmptySam 16 Avr - 23:07

Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] Oki10
© ODORLESS.

❝ ORION LEACH ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 27 février 1990. J'ai donc 21 ans.
STATUT ♦ Célibataire.
NATIONALITÉ ♦ Américaine.
MÉTIER/ÉTUDES ♦ Etudiant en philosophie.
GROUPE ♦ Eta Beta Gamma.
.


Tell us about your story

Je ne suis pas habitué à me livrer, comme ça, sur demande. A raconter tout ce qui me définit parce que vous l'avez désiré. Je vais le faire, ne vous en faites pas; je sais que parfois tout ne se plie pas selon ma volonté. Vous voulez connaître ma vie, de mon enfance à aujourd'hui ? Alors soit. Je vais vous la raconter.

Je suis né le 27 février 1990 dans l'Upper West Side, à New York. Un enfant de l'hiver. Ma mère, Rosie Pattinson, son nom de jeune fille, m'a donné le nom d'Orion, décidant que je ne serai pas comme les autres. Mon père, John Leach, était au travail lorsque ma mère a accouché. Oui, il était en réunion. "Le travail avant tout, mon fils, sans ça tu n'aurais pas de quoi vivre.", n'est-ce pas. J'ai donc débuté ma vie dans un hôpital uppé, dans des bodys hors de prix et des soquettes avec des rubans de soie. J'ai eu l'enfance banale d'un gamin riche. Dans une école privée, des notes plutôt moyennes; j'étais un môme solitaire. Je n'ai jamais vraiment apprécié la présence des autres, personne ne m'y a jamais habitué. J'ai grandi dans notre escalier de marbre, à regarder ma mère pleurer au travers des barreaux tout en gardant un oeil sur la porte, à espérer que mon père rentrerait. Il rentrait, ne vous en faites pas. Mais tard. Il déposait sa malette dans le hall, jetait son manteau à Angelica, notre employée domestique, et allait s'installer dans le fauteuil du salon, un verre de scotch à la main, sous le regard mouillé de ma mère, désespérée. Il la trompait, disait-elle. Il rentrait trop tard, était trop fatigué, sentait le parfum pour femme. Je n'ai jamais cherché à en savoir plus.
Quand je suis rentré au lycée, les choses ont changé. Je me savais différent des autres. Eux étaient toujours groupés, ensemble, à parler, rire, échanger. Ils faisaient partis d'un club et s'y étaient investis, allaient à la fête de bidule samedi soir. Moi je traversais les couloirs, translucide, invisible, à la recherche de ma prochaine salle de cours. Je ne désirai pas leur parler. Ils ne m'intéressaient pas. Trois mois après la rentrée, j'ai tout de même été obligé de m'inscrire à un club. J'ai par dépit choisi celui de littérature, sans vraiment trop aimer lire. Ce n'était pas mon truc. Je n'avais pas de truc, à part celui d'aimer flâner en solitaire. A vrai dire, j'ai choisi celui-ci parce que c'était le plus délaissé des élèves. Après mon arrivée, le club comptait à son actif cinq membres, contre une moyenne de dix-sept pour les autres. Ca m'allait. Je pensais qu'ainsi, je serai moins sollicité, et passerais plus inaperçu. Mais... ce n'est pas franchement ce qui s'est passé. Les quatre autres membres étaient des filles. Je n'ai jamais connu regards plus lourds que les leurs. Quand je tournai la tête pour regarder l'une d'elles, comme nous l'avons tous fait machinalement, je les voyais bomber la poitrine, sourire bêtement, baisser légèrement la tête et se recoiffer en me lançant des regards pleins de sous-entendus. J'avais bien remarqué que les nanas de ma classe faisaient des choses similaires, mais ce n'était pas aussi... flagrant. Je les intéressais; elles cherchaient à me séduire. Je me contentais toujours de leur lancer un regard blasé, et je me reconcentrais sur ma feuille, mollement. Ce n'est qu'en milieu d'année, lorsque Stecy Johnson m'a invité à sa soirée d'anniversaire, que j'ai réellement pris conscience de mon pouvoir de séduction. Lorsque je suis arrivé, j'étais seul. Bien évidemment. Et tous les regards, masculins ou féminins, se sont tournés vers moi. Envie, jalousie, méchanceté, haine, amour, curiosité, allez savoir. Il y avait de tout. Mais... c'était moi qu'on regardait. La reine de la soirée pris mon blouson pour le mettre avec les autres, et me proposa un tour de la maison, pour me faire visiter. Je pensais que c'était ainsi que les choses se faisaient, dans ce genre de petites sauteries. Me servant un verre, je la suivis, le buvant à petites gorgées. La salle de bain, super, les toilettes, super, la chambre de ses parents, super, celle de son frère, génial, et puis la sienne. Contrairement aux autres pièces, elle referma la porte derrière elle et la verrouilla. Comprenez-moi, je me suis senti un peu bête, mon verre de ponch à la main, avec une blondasse qui commençait à se désapper. "T'es vraiment trop mignon, Orion" et la voilà qui s'approchait de moi en prenant cet air langoureux imité d'une mauvaise actrice de sitcom. "Ca fait trop longtemps que je me retiens de faire ça" je n'ai rien eu le temps de dire qu'elle avait déjà ses lèvres sur les miennes. Non, ce n'était pas mon premier baiser. J'avais eu quelques insignifiantes copines auparavant, ne les gardant pas plus de quelques semaines, voire quelques jours. Acceptant sans mal mon sort, je me laissais entraîner, reposant sagement mon verre sur sa table de nuit.
J'ai pensé quelques jours plus tard qu'elle s'était en réalité fichu de moi. Stecy était de ces filles cherleaders, bien faite, blondes et mignonnes, qui ont tous les joueurs de foot à leurs pieds. J'ai pensé qu'elle avait fait un pari, et qu'elle l'avait gagné. Mais j'ai repensé ensuite à ladite soirée, et je me suis dis qu'on ne passe pas toute sa soirée d'anniversaire au lit avec le même type, à refaire deux, trois, quatre, cinq, six fois l'amour avec lui, en s'endormant comme un bébé contre son torse. Les regards des autres filles au lycée avaient encore changé, après ça. J'étais devenu Orion, celui qui avait rendu Stecy folle d'amour. Et plus tard, j'ai même évolué en Orion, celui qui rendait les filles folles d'amour. Alors j'ai décidé que ça serait comme ça. Si le Ciel a décidé que je me viderai les bourses toute la sainte journée avec toutes les minettes des environs, alors soit ! Qu'il fasse ce qu'il veut de moi. Et maintenant que je pars à l'université, et en plus à Miami, je sens que tout ça va être bien plus intéressant.

More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦ J'avoue être plutôt plaisant. Brun, ténébreux. Les cheveux mi-longs, que je coupe parfois, quand l'envie me prend; ils me donnent un air quelque peu bohème, légèrement artiste. Mes yeux sont d'un marron très profond; je sais que j'ai un regard perçant. Disons aussi que je suis plutôt grand, et plutôt bien fait. J'ai la chance de posséder une silhouette très élancée, et j'ai aussi une tenue très personnelle. Je suis en apparence quelqu'un de très respectable, généralement bien habillé, tout en restant très discret, presque quelconque. Je suis un inconditionnel fumeur, j'ai donc toujours une cigarette au bout des doigts. Mes bras sont couverts de tatouages, et je suis de ces hommes adeptes des bijoux masculins. J'ai donc très souvent des bracelets, des colliers, qui me donnent un air très viril et absolument pas efféminé.

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦ Des bouquins, une cartouche de cigarette (avec le briquet qui va avec, évidemment) et une bouteille de rhum. Bah oui, faut bien survivre.

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦ Je n'ai pas de critère précis... Je ne veux juste pas d'une gourdasse blonde qui rigolera à la moindre tentative de drague. Ce genre de filles sont bonnes pour finir dans mon lit. Mon idéal, je l'imagine belle (bien sûr), svelte, de beaux cheveux et un cerveau remplit. Celle qui partagera mon coeur se devra d'être douce mais avec un peu de caractère, et devra savoir me comprendre et surtout m'accepter tel que je suis.

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦ Je suis un éternel séducteur. C'est sans problème que je répondrai à ses avances et que je m'empresserai de l'emmener aux toilettes pour lui retirer ce trop-plein de vêtements. Tout de même... vous refuseriez un inconnu qui vous tend une poignée d'or ? Je pense que non. Je ne tiens pas non plus à contrarier qui que ce soit.

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisirais vous et pourquoi? ♦ J'appellerai mes parents, restés à New York. Quant à la vie d'un proche que je sauverai, je ne sais pas. Tout dépend des rencontres que je fais ici, si elles sont bonnes ou non. Si je trouve l'idéal décrit plus haut, c'est certainement elle que je sauverai. Autrement, je suis un éternel égoïste. Je ne sauverai aucunes connaissances au prix de ma propre vie.

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦ Bonnie.
ÂGE ♦ 17 ans.
AVATAR ♦ Johnny Depp ♥
CODE DU RÈGLEMENTValidé par Feli' ♥
TON AVIS SUR ST ♦ C'est joli, c'est actif... ça me plaît !
AUTRE ♦ /


Dernière édition par Orion Leach le Dim 17 Avr - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini]   Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] EmptyDim 17 Avr - 0:02

Bienvenue Very Happy ♥️
Bon choix d'avatar *_*
Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Quand au code, c'est bien ça, enfin tu as trouvé quelques parties, regarde bien tu devrait trouver tout^^
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] 2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] 34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini]   Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] EmptyDim 17 Avr - 8:39

Ahhh DEPP ! super bOn choix d'avatar !!!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini]   Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] EmptyDim 17 Avr - 9:26

Depp (a) comme je l'aime lui
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini]   Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] EmptyDim 17 Avr - 12:06

Bienvenue ! : )
Merci de ton inscription ; )
Bonne chance pour ta fiche !
Have Fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Orion Leach
Orion Leach

♔ Messages : 43

Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini]   Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] EmptyDim 17 Avr - 15:31

Merci tout le monde (:
Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini]   Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] EmptyDim 17 Avr - 16:22

Tout est bon mais il te manque encore le code en entier ; ) Cherches bien, tu vas le trouver ! Tout est dans le règlement : )
Revenir en haut Aller en bas
Orion Leach
Orion Leach

♔ Messages : 43

Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini]   Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] EmptyDim 17 Avr - 21:38

Voilà, j'espère que c'est ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini]   Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] EmptyDim 17 Avr - 21:40

Oui c'est cela, tout est bon je te valide Wink
Amuse toi bien parmi nous Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Orion Leach
Orion Leach

♔ Messages : 43

Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini]   Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] EmptyDim 17 Avr - 21:48

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini]   Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] EmptyDim 17 Avr - 21:59

anh welcome *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini]   Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» APHRODITE ♣ Vous étiez exactement comme moi avec un être déçu en vous.
» Scénario d'Orion. (1/1)
» Orion; attention, chien méchant.
» LILY ϟ La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.
» RKD ℘ Allez je tourne la page, au moins par cette chaleur ça fera un peu d'air...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Qui es tu ? :: Bienvenue-