SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! RKD ℘ Allez je tourne la page, au moins par cette chaleur ça fera un peu d'air... 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 RKD ℘ Allez je tourne la page, au moins par cette chaleur ça fera un peu d'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Katniss Dashwood
R. Katniss Dashwood

♔ Messages : 2

RKD ℘ Allez je tourne la page, au moins par cette chaleur ça fera un peu d'air... Empty
MessageSujet: RKD ℘ Allez je tourne la page, au moins par cette chaleur ça fera un peu d'air...   RKD ℘ Allez je tourne la page, au moins par cette chaleur ça fera un peu d'air... EmptyMar 12 Juil - 12:40

roxana katniss dashwood

Nom: Dashwood
Prénom(s): Roxana Katniss
Origines: Américaine
Date et lieu de naissance: 5 août 1991 à Miami
Etudes / Métier: Etudes de journalisme
Groupe: Alpha Phi Lambda

celle ou celui qui se trouve beau, ment.
- Et... ça tourne ! - Tu veux que je dise quoi Katniss ? - Mais présente toi ! Parle moi de toi, je sais pas moi. - Mais tu me connais déjà par coeur ! - Mais c'est pas pour moi, c'est pour m'exercer, je dois bien m'entraîner à interviewer quelqu'un. - Tu me soules Kat' ! J'ai pas envie de raconter ma vie. Je peux pas plus tôt parler de toi ? - Si ça te faire plaiz' Anna... - Ok ! Alors, je vais donc vous parler de Roxana Katniss Dashwood, ma meilleure amie depuis que je suis toute petite. Katniss, c'est disons, une oeuvre d'art. A première vue simple, mais au final hyper compliquée ! Et puis, elle est aussi trop sexy comme tableau ! Enfin bref, si je devais la décrire assez rapidement, je dirais que c'est une fille très gentille, qui a le coeur sur la main et qui n'a aucun mal à s'intégrer dans la société. Enfin, elle est sociable quoi ! Tellement sociable qu'elle est capable d'aller parler à des gens qu'elle connait pas dans la rue. C'est une vraie pile, toujours en train de s'activer à faire quelque chose ! Elle a l'air d'un ange à première vue. Parce que, quand on ne la connait pas, elle fait bonne figure. Elle est très amusante d'ailleurs, et disons qu'elle peut parfois sembler un peu spéciale, voir bizarre pour certains, parce qu'elle ne se comporte pas comme tout le monde voudrait qu'elle se comporte. Elle a sa propre façon d'être, ses propres mots, ses propres expressions et elle s'en fout du reste ! Dans la vie privée, cette fille est une grosse fêtarde ! Capable de descendre un pack de bière sans l'aide de personne. Elle sait s'amuser, et c'est ça que j'aime chez elle. Elle ne fume pas de cigarettes, mais ça lui arrive assez souvent de fumer des joints dans sa chambre, ou avec sa sexy colocataire ! Bien sûr, elle sait aussi être sérieuse, quand il le faut. C'est une amie sur laquelle on peut compter. Qui saura vous réconforter et vous conseiller. Mais elle a aussi ses défauts. Elle est assez jalouse, un peu trop sensible, et elle a une peur bleue des orages ! Et disons, qu'elle est assez rancunière, et quand on lui fait du mal, elle va vous en faire en retour, sans penser que ce n'est pas la meilleure solution. Mais cette fille est ma meilleure amie, et je l'aime comme elle est. Avec ses manies, ses qualités, ses défauts. Avec son habitude de manger des céréales matin, midi, soir, avec son refus de boire des boissons gazeuses, avec son habitude de se balader dehors la nuit. Cette fille, je l'aime, entièrement. - On coupe... Je t'avais pas demandé de me faire pleuré...


on m'a dit que ...
je devais me présenter: Moi c'est Maëlle, ou Bébé Maëlle, comme vous préférez ! N'oubliez surtout pas les ¨ sur le e de mon prénom où je vous tue ! RKD ℘ Allez je tourne la page, au moins par cette chaleur ça fera un peu d'air... 100163 Chose, que évidemment, je n'hésiterais pas à faire ! MOUHAHAHAHAHAHAH ! Sinon, j'ai 14 ans, d'où le surnom hein (oui pour les pas flèches d'entre vous :p)
je devais dire comment j'avais attérit ici: Disons que je me promenaais tranquillement lors d'une après-midi du mois de ... euh je ne sais plus quel mois xD puis d'un coup, j'ai vu une porte, je l'ai ouverte, et j'ai attéris dans une monde de fous. Et c'est plus possible d'en sortir, donc on fait avec Razz
je devais trouver le mot de passe: Genre je vais trouver le mdp x)
je devais dire combien de jours je serais sur le forum: 8/7 ! Very Happy
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs: KIARA JE T'AIME ! RKD ℘ Allez je tourne la page, au moins par cette chaleur ça fera un peu d'air... 8261


Dernière édition par R. Katniss Dashwood le Mar 12 Juil - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Katniss Dashwood
R. Katniss Dashwood

♔ Messages : 2

RKD ℘ Allez je tourne la page, au moins par cette chaleur ça fera un peu d'air... Empty
MessageSujet: Re: RKD ℘ Allez je tourne la page, au moins par cette chaleur ça fera un peu d'air...   RKD ℘ Allez je tourne la page, au moins par cette chaleur ça fera un peu d'air... EmptyMar 12 Juil - 12:40


une petite page d'histoire
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
C. Anna-Lyne Blueberry
C. Anna-Lyne Blueberry

♔ Messages : 9

RKD ℘ Allez je tourne la page, au moins par cette chaleur ça fera un peu d'air... Empty
MessageSujet: Re: RKD ℘ Allez je tourne la page, au moins par cette chaleur ça fera un peu d'air...   RKD ℘ Allez je tourne la page, au moins par cette chaleur ça fera un peu d'air... EmptyMar 12 Juil - 12:52

    KAAAAATNISS! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : RKD ℘ Allez je tourne la page, au moins par cette chaleur ça fera un peu d'air... 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : RKD ℘ Allez je tourne la page, au moins par cette chaleur ça fera un peu d'air... 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

RKD ℘ Allez je tourne la page, au moins par cette chaleur ça fera un peu d'air... Empty
MessageSujet: Re: RKD ℘ Allez je tourne la page, au moins par cette chaleur ça fera un peu d'air...   RKD ℘ Allez je tourne la page, au moins par cette chaleur ça fera un peu d'air... EmptyMar 12 Juil - 13:34

KATSUMMMMMMMMMMMMMMMMI ! *sors*
Euh t'as oublié que tu aimes Aaron je crois Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RKD ℘ Allez je tourne la page, au moins par cette chaleur ça fera un peu d'air... Empty
MessageSujet: Re: RKD ℘ Allez je tourne la page, au moins par cette chaleur ça fera un peu d'air...   RKD ℘ Allez je tourne la page, au moins par cette chaleur ça fera un peu d'air... EmptyMar 12 Juil - 15:38

WELCOME Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : RKD ℘ Allez je tourne la page, au moins par cette chaleur ça fera un peu d'air... Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

RKD ℘ Allez je tourne la page, au moins par cette chaleur ça fera un peu d'air... Empty
MessageSujet: Re: RKD ℘ Allez je tourne la page, au moins par cette chaleur ça fera un peu d'air...   RKD ℘ Allez je tourne la page, au moins par cette chaleur ça fera un peu d'air... EmptyMar 12 Juil - 16:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RKD ℘ Allez je tourne la page, au moins par cette chaleur ça fera un peu d'air... Empty
MessageSujet: Re: RKD ℘ Allez je tourne la page, au moins par cette chaleur ça fera un peu d'air...   RKD ℘ Allez je tourne la page, au moins par cette chaleur ça fera un peu d'air... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RKD ℘ Allez je tourne la page, au moins par cette chaleur ça fera un peu d'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ Jordan. Ansley Avigston ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠
» ♦ Jordan. Ansley Avigston ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ TOPICS ♠
» Orion Leach - Vous allez apprendre à le connaître. [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Qui es tu ? :: Présente toi !-