SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH Empty
MessageSujet: JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH   JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH EmptyLun 25 Avr - 15:11

JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH Tumblr_ljtxxk9BcJ1qbiuzp
© TUMBLR.

❝ JORDAN MAËL WILLIAMS ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ Je m'appelle Jordan, mais cela se prononce Djordane, Maël, de mon second prénom, Williams de mon nom de famille. Je suis née le 7 avril 1990 à Sydney en Australie, le pays des kangourous. J'ai donc 19 ans et toutes mes dents.
STATUT ♦️ Et bien, je suis tout à fait célibataire, enfin je crois.
NATIONALITÉ ♦️ Je suis de nationalité Française du côté de mon papa et Australienne du côté de ma maman !
MÉTIER/ÉTUDES ♦️ Là c'est toute une histoire, j'ai arrêter mes études comme une fille bête que je suis. Je travaille à mi-temps en tant que serveuse dans une boîte de nuit. J'aimerais reprendre mes études.
GROUPE ♦️ Habitants. Il se peut que mon personnage change de groupe au bout d'un moment.
.



More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦️ « Me décrire. Je suis la femme parfaite ? Non, je plaisante. Je ne sais pas pourquoi je dis cela, je ne suis pas du genre à me vanter, mise à part quelques exceptions. Quoi qu'il en soit je me décrirais comme une fille différente de tout ce que les autres filles de mon âge ont pu vivre durant leur jeunesse. J'ai eu plusieurs problèmes, même un peu de trop. Ma vie à était dur et aujourd'hui, je me décrirais comme une adolescente qui a besoin de soutien, besoin d'aide et qui ne doit pas être seule ! Car quand on est seule, on pense et quand on pense et bien on pleure. Et quand on pleure, c'est que quelque chose ne va toujours pas. »

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦️ « Et bien tant qu'à faire je prends carrément toute ma chambre. En réalité, je ne sais pas trop. On peut avoir besoin de beaucoup de choses pour survivre. Quoi que non, en fait il y a toujours un moyen de s'en sortir sur une île déserte. Pour manger, il y a les poissons et les fruits des arbres, il y a tout le temps du soleil logiquement, je pense que j'emmènerais mon maillot de bain, un téléphone et une hache qui coupe bien pour pouvoir au moins construire ma cabane. »

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦️ « Les hommes idéaux ça n'existe que dans les films malheureusement. Parfois, j'aimerais être actrice de mon propre scénario. Je crois que je serais la plus comblée au monde. Mais comme ont dit, on ne peut pas tout avoir. Physiquement, il serait bien musclé, de jolies pecs' avec des tablettes de chocolat, toutes les femmes en raffole. Les yeux verts, j'adore cette couleur. Un beau regard ça c'est claire, un bon petit fessier et la peau des mains extrêmement douce. Caractérement, je pencherais pour un homme fleur bleu, romantique, toujours à l'écoute de sa chérie, il lui demanderait comment s'est passé sa journée. Enfin l'homme parfait quoi. »

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦️ « Je pense que je jouerais dans son jeu, je m'amuserais avec lui et au final je lui mettrais le pire des râteaux. J'adore jouer ma sal*pe et il ne sait pas ce qu'il l'attend. On ne joue pas comme cela avec moi, surtout que je suis très réservé, me demander ce genre de choses ce n'est pas souvent. Et encore moins d'une certaine manière. Et là, il n'aura que ses yeux pour pleurer. »

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisiriez vous et pourquoi? ♦️ « J'appellerais ma meilleure amie, c'est la seule personne en qui j'ai encore confiance et à qui j'arrive à parler. Même ma soeur, je ne lui adresse plus un mot. Et la question ne se pose même pas, je sauverais sans aucun doute un proche. Je préfère laisser ma vie à quelqu'un que j'aime, plutôt que de restant vivante sans avoir cette personne près de moi et surtout en sachant que j'aurais peut-être pu avoir l'occasion de la sauver. Je serais hors de moi »

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦️ Charlène / Cha2rlene.
ÂGE ♦️ 17 ans.
AVATAR ♦️ Victoria Justice ♥️.
CODE DU RÈGLEMENT ♦️ Validé par Feli' ♥️
TON AVIS SUR ST ♦️ Je l'adore. J'espére que je m'y plairais (a).
AUTRE ♦️ Je vous aimes tous déjà ♥️. & Girls Power en force Razz


Dernière édition par Jordan M. Williams le Mar 26 Avr - 8:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH   JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH EmptyLun 25 Avr - 15:28

Tell us about your story


JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH Tumblr_lg0lcppuUT1qcqg9so1_500
© TUMBLR


    Je vais vous raconté mon histoire. Autant vous dire qu’il y en a eu des choses ! J’ai terriblement souffert. Tout d’abord, il y a eu la naissance de ma sœur aînée. Elle a deux ans et demi de plus que moi, 21 ans exactement. Quand je suis née, elle m’a tout de suite adopté. Déjà parce que notre père venait de mourir, il a eu un terrible accident de voiture chose qui peut arriver à n’importe qui, n’importe quand. Mon père je ne l’ai donc pas connu. Et j’en souffre encore aujourd’hui. Ma sœur m’a dit un jour « De là-haut, papa nous regarde et il te protégera. Sache que même dans le ventre de maman, il était toujours là. Il te parlait. » C’est bien le seul lien que j’ai pu avoir de lui. Je n’imagine même pas la souffrance que ma sœur a du avoir lorsque papa est mort. Le pire, c’est qu’elle était elle-même dans l’accident. Mon père n’avait pas fait attention à cette voiture qui venait de griller un feu rouge. En un instant, tout à basculer. Il a pris le temps de tourner le volant, mais ce fut trop tard et la voiture lui est rentrée dedans de plein fouet. Au départ, l’autre voiture aurait du percuté le côté de ma sœur, mais instinctivement, comme tout père aurait fait, il a tourné pour que ce soit lui qui prenne tout. Ma sœur a seulement eu un traumatisme crânien, de légères commotions, une jambe cassée et le bassin déplacé. Elle c’est retrouvée en fauteuil roulant pendant bien deux mois. Et lorsque je suis née, elle arrivait tout juste à remarcher. Elle avait fait de la rééducation, enfin tout le nécessaire pour réapprendre à utiliser ces jambes. Vous ne pouvez pas savoir ce que c’est de vivre avec un repère en moins. Mon père je l’aime même si je n’ai pas pu le connaître. Je vais encore sur sa tombe aujourd’hui. Enfin bref, ma sœur et moi avons tissé un lien depuis ma plus tendre enfance, elle était toujours là pour moi. Prête à prendre ma défense même quand j’avais fait quelque chose de mal. Je sais que je pouvais compter sur elle n’importe quand, je le faisais même exprès alors c’est pour dire. Un jour, il y a ce petit garçon que j’embêtais a longueur de journée surement parce que j’avais craqué pour lui qui sais. Je ne sais pas, cela remonte à très loin. Et puis il est partit ! Et j’ai du mal le prendre alors je l’ai tapé. Quand je suis rentré le soir et que ma mère à appris ce que j’avais fait, elle m’avait disputé et ma sœur avait pris ma défense « mais maman elle n’a pas fait exprès, le petit il l’embêtait. » elle avait que deux ans de plus, j’en avais quatre et elle six. Alors je vous laisse imaginer la scène. C’était trop chou ! Enfin bref, tout ça pour dire que ma sœur, je lui dois une fière chandelle. Lorsque j’ai eu quatre ans, ma mère avait rencontré cet homme. Plutôt très grand, gentil, intelligent et doux. Je l’adorais. Ce qui est sur c’est que jamais il prendra la place de mon père, je veut dire dans mon cœur pas dans la vie. Ma mère a le droit de refaire sa vie après la mort de son mari, c’est normal je trouve. Mais je sais que jamais je ne l’appellerais papa. J’en ai qu’un et il nous as quitté malheureusement. Je pense à lui sans cesse, j’aimerais tellement qu’il soit à mes côtés. Dans mon cœur, il me manque une partie ! Normalement ça aurait du ne rien me faire du tout puisque je ne l’ai pas connu, mais c’est mon père malgré tout et je sais qu’au fond de moi sa présence me manque, me hante même. J’ai beaucoup de mal à dormir à cause de ça. J’aurais aimé que cet homme en face, ne prenne jamais le volant, que la vie de mon père soit encore là. J’aurais aimé qu’il ne meurt pas sur le coup. On ne peut pas tout avoir dans la vie, ça je l’ai très vite compris ! Mais la vie d’un proche, c’est beaucoup trop important. Mon père me manque tellement. Je n’ai pas eu la vie facile moi je vous le dis. Déjà la mort de mon père, ensuite la rencontre de ma mère qui ne se passe pas comme je l’aurais espérer.

JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH Tumblr_lg0jwdzMMW1qcqg9so1_r1_500
© TUMBLR

    Cet homme devenait quelqu’un d’autre de jour en jour, il c’est mit à boire pour je ne sais quel raison. Un soir à la maison, il est rentré complètement bourré avec des amies à lui. Cela faisait que quelque mois qu’il était avec ma mère. Et je l’ai vu traité ma mère comme une traîner ! Je suis sortit de mes gond. Je devais avoir que 10 ans à peine. Et je ne me suis pas laisser faire, il m’a même giflé. Ma mère est arrivée en courant vers moi, j’étais tombé par terre, en larme. Ma sœur pleurait également, je l’apercevais caché dans les escaliers. Et elle m’a prise dans son étreinte, me serrant très fort contre elle. Quand à lui, il nous fixait avec de grands yeux. Ses amis sont partit et ma mère lui as mis une énorme gifle en criant « Ne touche plus jamais à un cheveu de ma fille ou tu risquerais de le regretter ! Maintenant barre-toi de chez moi ! » Il est partit le sourire aux lèvres et le rire en éclat. Ma mère était terrorisé je le ressentais, elle tremblait. Elle avait tout de même eu le courage de me protéger ou du moins de le faire partir sans que cela ne tourne en catastrophe. Bien que je n’aurais pas aimé me prendre la même gifle qu’il avait reçu. La soirée c’est ensuite très bien terminé, ma mère à accepter que l’on vienne dormir dans son lit. La journée avait était très dur. Les autres passages de ma vie sont encore très douloureux. J’ai beaucoup de mal à la raconté, je n’aime pas en parler. Avec ma sœur, on se dispute très souvent. Elle sort beaucoup et ne passe presque plus de temps avec moi, c’est limite si elle m’abandonnait. Notre mère avait beau la disputer, elle s’en fichait. Puis un jour, le téléphone a sonné. Ma mère à décrocher et à parler même pas dix seconde avec son interlocuteur. Elle c’est mise à pleurer, j’étais la seule encore présente dans la maison. « Je suis malade. » Le médecin avait appelé suite à la consultation que ma maman avait eu quelques jours avant. Elle n’était pas sûr d’avoir quelque chose, mais elle avait préférer prendre rendez-vous au cas où et ça n’a pas manqué ! Elle a un cancer de la gorge. Son père en est mort également, alors j’avoue que j’avais peur ! Ma sœur n’était même pas là pour la réconforter ! J’en tremblais toutes les nuits. Je n’avais que quatorze ans et je comprenais tout à fait ce que sa pouvait entraîner … la mort. Je n’arrivais pas à me dire que je pourrais perdre ma mère à n’importe quel moment. Elle est retourné chez le médecin l’année d’après et il lui a avouez qu’il ne lui restait minimum deux ans encore à vivre. Son était empiré de jours en jours. J’étais terrorisé et ma sœur préférer être avec ses copains/copines ! J’avais honte d’elle, honte de ce qu’elle était devenue. En plus de ça, elle commençait à boire, à fumer. Ses fréquentations sont très mauvaises et ma mère n’avait jamais cessé de me remercier d’être à son chevet. Je le devais, je n’avais plus qu’elle. Je n’avais aucune envie qu’elle quitte se monde. Mes notes chutèrent de plus en plus. J’ai dix-sept ans et j’ai décidé d’arrêter les études pour être auprès de ma mère, m’occuper d’elle. Je me suis mise à la recherche d’un job à mi-temps, je suis devenue serveuse dans une boite de nuit, normalement je n’ai pas le droit car je ne suis pas majeure, mais dans tout les cas s’il y avait la police je me faisais passer pour une cliente, je travaillais donc au black. Donc je travaille la nuit et je rentre à des 5 heures voir 6 heures du matin. La journée, je la consacrais à ma mère. Un soir, je suis allez travailler. J’étais à pied, je n’avais pas le permis. Il faisait nuit et il y avait cet homme qui n’arrêtais pas de me suivre. J’empruntais beaucoup de petite ruelle en plus, j’étais terrifié. Il a commencé à courir sur moi, je ne cours pas vite donc il m‘a sauté dessus. Il m‘a entraîner dans une sorte de cabane toute en taule, si j‘hurlais il me tuait. Il m’a alors fixé dans les yeux et a commencer à sortir son engin de son pantalon. Je tremblais et je pleurais toutes les larmes de mon corps. Il m’avait mis sa ceinture autour de la bouche pour que je ne cris pas. Une fois qu’il avait tout sortit, il avait retiré sa ceinture pour m’enfoncer son truc dans ma bouche. C’était horrible ! Dégeulasse, il m’a ensuite pénétré. J’avais déjà fait l’amour avec un autre garçon, mais là plus jamais je ne toucherais au sexe ! Cela m’a complètement horrifié. Quand j’en reparle, j’ai honte. C’est pour ça que je garde tout pour moi. Il n’y a que le videur qui est au courant, ainsi que ma mère, qui est décédé quelques mois après ça. Elle m’a juré « Quand j’aurais rejoins ton père là-haut, se fils de p*te on s’en occupera. » De là-haut, elle ne pouvait rien faire. A part, peut-être le maudire et encore. Mon violeur, je l’ai revu lorsque je travaillais. J’avais le permis, donc plus besoin de passer ses nombreuses ruelles et je fêtais mes dix-huit ans en plus. J’étais assise sur la banquette avec des amies, il ne m’avait pas aperçu. J’ai était voir un ami, comme un frère pour moi. C’est le videur de la boite de nuit, il l’a empoigné en le sortant de la boite et il lui a fait sa fête ! Ensuite, il l’a emmené chez les flics. J’étais avec lui. Ma mère n’était plus de ce monde, mais j’ai regardé vers le ciel en faisant un clin d’œil. Et j’apprends quelque mois après qu’il serait enfermé a vie. J’étais enfin venger. Ma mère est morte depuis deux ans aujourd’hui, je suis âgé de dix-neuf ans et je n’ai plus de nouvelle ma sœur qui est partit de la maison deux mois après la mort de notre mère. Elle n’est pas au courant de mon viol et ne sais presque rien de moi à présent. Nous n’avons plus ce lien. J'habite à Miami à présent et je suis toujours serveuse dans une boite de nuit assez réputé, j’aimerais reprendre mes études pour ma mère, qu’elle soit fière de moi. Ceci dit pour m’en sortir, je vends de la drogue. Cela me rapporte plus de deux-mille euros par mois. Alors, financièrement je m’en sors plutôt bien. Je n’ai pas eu de relation amoureuse depuis longtemps et de ce côté-là je ne sais pas si ça arrivera un jour. J’ai tout perdu en même pas deux ans. Ma sœur et ma mère, ainsi que mon père à ma naissance. J’ai encore la vie devant moi et j’ai peur de ce qui pourrait m’arriver.


Dernière édition par Jordan M. Williams le Mar 26 Avr - 8:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH   JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH EmptyLun 25 Avr - 15:45

BIENVENUE. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH   JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH EmptyLun 25 Avr - 15:47

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH   JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH EmptyLun 25 Avr - 15:49

Bienvenue Jordan Very Happy ♥️
Très bon choix d'avatars, Victoria *_*
Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH   JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH EmptyLun 25 Avr - 16:03

    Waouhh ! Que des femmes, c'est le Girls Power JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH 240269
    Je vous remercie toutes ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH   JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH EmptyLun 25 Avr - 16:07

    normal on est les meilleures. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH   JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH EmptyLun 25 Avr - 16:15

    Je le sais bien JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH 8261

    J'ai chercher le code du réglement, je ne sais pas si c'est ça je le trouve bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH   JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH EmptyLun 25 Avr - 16:32

Bah oui les filles sont les meilleures, c'est bien connu ça (a)
Sinon c'est bien ça pour le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH 2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH 34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH   JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH EmptyLun 25 Avr - 19:14

UNE AUTRE JORDANNNNNNNNN-E
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIENVENUUUUE, je veuuux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH   JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH EmptyMar 26 Avr - 6:57

    Merci Ethan (a)' et pour le lien c'est Ok, ça me ferais très plaisir ♥️.

    Je commence mon histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH   JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH EmptyMar 26 Avr - 8:11

    Désolé du double poste, j'annonçe que j'ai terminé ma fiche de présentation (a)' En espérant que ça vous conviennent ♥.
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH 2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH 34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH   JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH EmptyMar 26 Avr - 9:19

Validéé (a) BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH   JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH EmptyMar 26 Avr - 9:31

    Encore merci ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH   JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH EmptyMar 26 Avr - 10:40

Bienvenue JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH 680174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH Empty
MessageSujet: Re: JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH   JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JORDAN ▬ I AM AN OCEAN, I AM THE SEA. THERE IS A WORLD INSIDE OF ME. } FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ► JORDAN ♀ Raise your glass for me (a)'
» [Finish]Kennedy K.Hills
» Iliana Débarque(finish)
» « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.
» Julian I. Stevenson - Ma vie est aussi vaste que l'océan, tu n'en verras jamais la fin.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-