SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Empty
MessageSujet: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.   « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyLun 7 Fév - 10:42


Pierre James ♔ STANLEY

ft. Alex Pettyfer.Copyright.
AGE: 20 ans. ♔ ORIGINE: Française. ♔ STATUT SOCIAL: Célibataire.
MÉTIER OU ÉTUDES: Mannequinat. ♔ GROUPE: Eta Beta Gamma.





♔ — PHYSIQUE & CARACTERE

Comment voulez vous que je me décrive dans les meilleures circonstances quand il s'agit de parler de moi ? Je ne pourrais pas faire le portrait d'un autre étudiant ? Non ? Et bien ce sera avec grandes réflexions que j'essayerai de parler de moi du mieux qu'il puisse être. A vrai dire, cela sera très dur d'écrire plusieurs lignes pour me décrire surtout que je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait vraiment combler votre curiosité. Enfin, pourquoi ne pas commencer par mon attitude au travail parce que c'est probablement dans ce domaine que vous me verrez le plus souvent. Il paraitrait que je sois un jeune homme perspicace mais certainement très persévérant par la même occasion. Je m'explique. A vrai dire, je ne suis pas le genre de garçons à vite baisser les bras quand je veux obtenir quelques choses, bien au contraire, j'aime réussir ce que j'entreprends et certainement dans la meilleure des formes possibles. Pour tout vous dire, je pense être l'un des jeunes hommes les plus travailleurs de votre entourage. Il serait très rare de me voir en présence des personnes les plus « cancres « de l'université car à vrai dire « intello « était mon principal surnom dés mon entrée en secondaire. J'ai toujours été très sérieux dans mon travail mais certainement aussi, très pointilleux. Tout devait être parfait, dans le meilleur des mondes. Cependant je reste très sûr de moi, que ce soit dans ce domaine ou dans la vie de tous les jours et c'est certainement mon défaut principal. Dans la vie quotidienne, je pourrais me décrire comme une personne très attachante ainsi que très souriante, j'aime prendre soin des personnes qui m'entoure et les savoir heureux ainsi que bien dans leur peau, à vrai dire, je serais même prêt à passer mon bonheur après le leur. Je suis également une personne de confiance qui aime prendre son temps dans la vie et avancer au rythme que je souhaite. D'ailleurs, c'est certainement de cette partie que se tire l'un de mes nombreux défauts, qui d'ailleurs en agace plus d'un .. mon retard. J'en ai conscience et je promets d'ailleurs de faire de mon mieux dans l'avenir. Pour continuer, je me qualifierai également de personne douce mais pourtant très ouverte. J'ai toujours fait le premier pas vers les personnes m'étant inconnu n'ayant jamais eu peur de leur réaction et de ce qu'ils auraient pu me dire. J'avais toujours envisagé le pire dans ce genre de domaine, ce qui faisait que je restais très souriant en l'approche des gens. J'ai toujours eu la parole très facile. J'ai toujours été qualifiée de jeune homme ayant " la langue très pendue" dans n'importe quels domaines que l'on aurait pu trouver. Par la même occasion, je pense avoir fait le tour de ce qui pourrait faire de moi le véritable petit ange incarné. Cependant, vous savez que les personnes parfaites n'existent pas, quoi que ? Non non, les personnes parfaites n'existent pas et c'est pour cela que je possède de nombreux petits défauts qui font d'ailleurs de moi, le petit diable tant aimé, car sans vous mentir, j'aime la popularité, mais je déteste que l'on me pique la vedette ou que l'on possède quelques choses de plus que moi. Exactement, je suis un homme véritablement jaloux. Mais, quoi ? Après tout, la jalousie n'est pas vraiment un défaut mais plutôt une preuve d'amour. Enfin, reprenons notre sérieux. En plus de cette jalousie, je suis un gars qui sait montrer son mécontentement que ce soit en avouant les quatre vérités aux personnes qui m'entourent (oui, la franchise a toujours été un point très fort en moi que j'aurais certainement du restreindre de temps à autres pour éviter de faire des choses que je regrette ensuite..). Je suis également un jeune homme très têtu, le genre de personne à toujours vouloir avoir raison et qui ne sait pas accepter le tort. Je finis donc par être colérique dans ce genre de situation. Voilà, je pense avoir fait le tour de ma personnalité. Résumons un peu mon caractère, je suis un jeune homme très attachant, souriant, une personne de confiance, perspicace ainsi que très persévérante. Autres petits détails à rajouter, j'aime faire la fête, un homme de nuit si on puisse dire. J'aime m'amuser et profiter de mes amis dans ce genre d'occasion. Cependant, je me montre très boudeur, jaloux même parfois possessif, colérique, têtu, sûre de moi ainsi que parfois trop franc. Je parais également très doux, mais ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Pour conclure, je suis un véritable petit ange avec une magnifique petite carapace diabolique que je traine sur mes épaules ou.. pourquoi pas le contraire ?

Petite Anecdote : Pour véritablement me connaître sachez que certains traits de ma personnalité ne sont pas à négliger, bien au contraire. Prenez ce qu'il va suivre au sérieux. Je suis le genre de jeune homme a aimé les tatouages en possédant un sur le corps représentant un tribal partant de ma poitrine gauche et remontant sur mon bras. Je suis un fanatique de Basket Ball plus précisément de l'équipe des Spurs. Au lycée, j'étais le capitaine d'une équipe de Basket mais suite à une blessure à mon genou ma carrière dû prendre fin. Je ne suis pas le genre d'homme à aimer les hommes bien au contraire, les poitrines et les formes d'une femme m'attirent bien plus que n'importe quoi. Les meilleurs soirées de ma vie, sont certainement celles que j'ai pu passer entre potes, autour d'un billard et une ribambelle de bières avec au final une jolie minette pour combler mon plaisir.

Question physique ? Mmh.. Pourquoi pas me qualifier de Dieu en personne ? Regardez moi bien.. Baraqué, Abdos et V bien dessinés, biceps à en faire pleurer les mecs, fesses bien musclés.. Que rêvez de mieux les filles ? Rien je me doutais bien de cette réponse. Non sincèrement sans me vantez, c'est exactement ce à quoi ressemble mon corps. Je suis égocentrique ? Non, pas le moindre du monde.. juste peut être Narcissique. Arrêt sur image, tour sur moi même, observez moi bien ; Grands, voir même très grands, blonds aux yeux verts, sourire ravageur et regard de tombeur au look fashion mais pas trop quand même.. Je ne suis pas gay.. J'aime juste avoir du style. En résumé, vous ne pouvez que confirmer mes dires je suis.. la réincarnation de Dieu.




♔ — 3615 RACONTE NOUS TA LIFE

JOURNAL INTIME ; « L'angoisse, larme soulevé par la tempête de votre coeur. Tout s'effondre, votre vie reprend un autre cours. Il faut reprendre la courant de la vie, essayer de trouver un moyen de pouvoir la continuer comme on le peut sans même se retourner sur le passé. Essayer de l'oublier à jamais. Il vous a fait souffrir, à vous de faire pour que tout cela ne soit qu'un vulgaire souvenir. Ce ne seront que de simples premières déceptions et croyez moi d'autres parcourront votre vie. Il est très facile de tomber très bas, et pour remonter la difficulté est bien plus corcée qu'on ne le pense, pourtant.. la vie vaut vraiment la peine d'être vécu, alors ne prenez pas le risquer de vous tuer pour l'un des malheurs qui, à votre instinct vous a totalement anéanti. Souriez, relevez vous, je sais que tout le monde est capable de le faire. Cette vie est bien plus malheureuse que beaucoup pourrait le croire, à vrai dire, ces gens n'ont certainement que les oeillères de l'amour, les oeillères du bonheur qui les protège de tout malheur abrupte de leur croyance. Regarde moi, j'en ai certainement vécu des malheurs, et pourtant je suis encore là, sur le pas de ta porte à te soutenir peu importe les expériences de la vie. Alors crois moi, ensemble nous en sortirons que tu le veuilles ou non. C'est la vie pas le paradis. Les contes de fée tout fait n'existe pas. Si tu veux une de ces histoires, c'est à toi d'ouvrir les pages et de dévorer ta vie à pleine dent. »

Je suis un simple jeune homme du vingtaine d'années, prêt à tout pour vous montrer que quoi qu'il arrive, nous pouvons survivre. A travers, le temps qui passe et le temps qu'il fait, nous tracerons notre chemin ensemble. Si tu n'y crois pas, crois moi je serai assez courageux pour y croire pour deux. J'ai certainement pas les capacités de vivre ta vie à ta place, mais quoi qu'il arrive, je serai là pour t'aider, dans les bons comme dans les mauvais moments. Alors accroche toi et tout ira pour le mieux. Ne m'insulte pas, ne me trahis pas, écoute seulement ce que j'ai à te dire. Si je suis aussi certains de tout cela c'est bien parce que le malheur m'a frappé plus de fois que tu ne peux le penser. Tu ne me crois pas ? Ecoute juste ce que j'ai à te dire, écoute seulement ce que j'ai à te raconter et tu comprendras ensuite que j'ai vécu beaucoup plus de choses que tu n'es pu en vivre. Ouvre tes oreilles, ferme tes yeux et imagine pendant trente secondes ce qu'est ma vie. Tu finiras par enlever tout le mal que tu as pu en dire. Et pourtant, ouvre une nouvelle fois les yeux et regarde devant toi, je suis là que tu le crois ou non.

« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. 25635287
« La vie est un flamboyant mélange de couleurs. »


Je suis arrivé dans ce monde un certain 24 décembre de l'année 1990. Ma mère ? Une charmante jeune femme ; une jolie blonde aux yeux bleus, le genre de femme qui attire les hommes sans même lever le petit doigt mais, pourtant tomber enceinte bien trop tôt ; simple coup d'un soir, un préservatif rompu, une soirée bien arrosée et voila où on en arrive. Putain d'alcool de mes deux.. Le créateur de cette merde a fait la pire erreur de sa vie ce jour là ; entre les accidents de voitures, les meurtres, les femmes enceintes je ne vois pas à quoi ce satané liquide sert. Enfin. Mon père ? Certainement le pire bâtard que vous auriez jamais pu voir un jour. Il aimait sincèrement ma mère au début mais, ses sentiments se sont envolés le jour où elle lui a dit « Chéri.. Il faut que je te parle, sérieusement.. » Il l'a alors regardé droit dans les yeux, se posant instantanément dans le canapé du salon, la prenant sur lui ; « Je t'écoute mon amour.. ». Ma mère se tourna alors dans sa direction, posant sa main au dessus de la sienne sur son ventre « Je suis enceinte. » A cet instant, il s'est levé, la poussait, a quitté la maison et n'est plus jamais revenu. Il la laissait tombé comme une pauvre merde, enceinte.. de moi. C'est à cet instant que l'on se rend compte de la cruauté des gens et certainement des types comme celui qui me sert de père biologique. Bref, je suis donc le fils d'une femme seule et riche. Mon lieu de naissance ? La belle capitale française ; Paris. J'ai d'ailleurs passé ma petite enfance là bas, auprès de ma mère et de mes grands parents maternels. Ma mère était directrice de la plus grande usine de fabrication de cosmétiques française, il était donc impossible pour elle de quitter cette luxure. Je n'avais jamais manqué de rien, ni de cadeaux, ni de l'amour de ma mère. Elle avait toujours été une femme très exemplaire pour moi, une femme que je respecterais jusqu'au bout, même si le temps de connaissance n'était que très court.

« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. 45040151
« Tout le monde part un jour.. »


24 Décembre 1996, le jour s'était levé sur Paris. Une douce vague de fraîcheur et de clarté avait envahi ma chambre. Je m'étais étirée doucement de mes draps, le petit sourire de gamin heureux sur les lèvres ; mon anniversaire. J'allais avoir six ans. Mes grands parents m'avaient préparé une grande surprise pour la soirée ; mes camarades de classe, ma mère et d'autres personnes très proches de la famille seront là pour partager avec moi cet instant mémorable dans ma petite vie. Je m'étais alors préparée très rapidement, avait aidée mes grands parents à préparer ma fête. Une montagne de cadeaux m'attendait au pied du sapin de Noël. J'étais excité comme une puce à l'idée de pouvoir ré ouvrir mes cadeaux et cette année, en présence de ma mère. D'habitude, elle n'était jamais là ou rentrait toujours très tard. Seulement, cette année là, elle m'avait promis d'être présente. J'avais passé toute l'après midi avec mes amis à m'amuser dans le jardin de mes grands parents. Ils étaient repartis aux alentours de dix-huit heures. J'avais donc pris le temps de me laver, me pomponnant comme une vulgaire petite fillette l'aurait fait, attendant patiemment l'arrivée des invités ainsi que celle de ma maman. Vingt heures, ils étaient tous là, sauf elle.. Cependant, je ne perdais pas espoir, elle avait toujours tenu ses promesses, et je savais qu'elle n'allait pas tarder. Elle serait là dans quelques minutes, je le savais. Elle n'allait pas me lâcher comme ça bien au contraire. Je m'étais donc installée dans le canapé, attendant patiemment son arrivée. Vingt-trois heures trente, elle n'était toujours pas là. Mes petits yeux commençaient à se fermer sans que je ne puisse faire quelques choses pour les retenir. Pourtant, le coup de téléphone m'alerta ; avec le brouhaha de la pièce, personne ne l'avait entendu. Je m'étais donc levé très vite, décrochant, pointant le combiner au bout de ma petite oreille ; je savais que c'était elle, je savais qu'elle m'appelait pour me prévenir qu'elle allait être en retard mais qu'elle serait là dans quelques minutes. Je la connaissais par coeur ma mère « Maman, tu arrives quand ? » Une voix grave et masculine se fit entendre à l'autre bout du téléphone, me demandant de passer mes grands parents. J'avais donc été les appeler leur laissant ainsi le téléphone, à l’affût des nouvelles. Seulement, rien ne se passa comme prévu. Ma grand mère s'écroula sur le sol suivit de très près par mon grand père.. Je n'avais rien compris. Ils finirent par me prendre sur eux, me caressant doucement la tête « Ta maman ne viendra plus mon chéri, elle a eu un gros accident avec sa voiture et elle est partie loin dans le ciel.. » Je les regardais alors dans les yeux, les larmes gagnant très vite mes glandes lacrymales. J'avais compris, elle m'avait laissé seul ici.. ce soir de Noël, le soir de mon anniversaire.. Elle était morte sur le coup, percuté par un fou, un pauvre connard au volant qui n'avait pas su s'arrêter comme il le fallait. Il avait brisé la vie d'un gamin de six ans, un gamin de six ans qui était maintenant orphelin, un gamin qui allait devoir grandir sans l'amour de sa mère, sans l'amour de sa vie, la personne de ses rêves, sa perfection, son monde. Un gamin qui avait perdu toute notion d'apprécié Noël et surtout d'apprécié également son anniversaire. A partir de ce jour.. Tout avait changé en lui, sa personnalité ainsi que sa propre petite vie.

« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. 64705145
« L'avenir, t'aidera, prendra soin de toi, te guidera.. »


J'étais assis dans le bureau d'une assistante sociale. Les larmes de mes grands parents coulaient sur leurs joues ; j'allais être confié à une autre famille car d'après les lois ils étaient bien trop âgés pour prendre ma garde. Il fallait donc me trouver une famille d'adoption. Elle n'allait plus tardé à franchir le seuil de cette porte, m'embarquant avec eux pour le reste de la vie. Dix heures du matin ; ils venaient tout juste de franchir la porte, serrant la main aux parents de ma mère, à l'assistance sociale, se penchant ensuite vers moi. Je leur souriais alors légèrement en guise de politesse les laissant s'installer à mes côtés. Ils réglaient les dernières choses avant de m'emmener avec eux. D'ailleurs, cela ne prit que très peu de temps car une demi heure plus tard, j'étais plongée dans les bras de mes grands parents, me serrant fort contre eux, m'étouffant à moitié, comme pour garder en eux, les derniers souvenirs de moi, les dernières odeurs de mes vêtements, les dernières photos souvenirs plongées à jamais dans leur mémoire. Après un long moment d'adieux, mes parents adoptifs me prirent la main, quittant ainsi le bureau de l'administration, puis plongea dans leur belle voiture. Je restais silencieux, le long de la route tandis que la mère « Tu verras chéri, nous avons une grande maison avec un grand jardin, tu auras ta propre chambre, tu pourras la décorer comme tu le souhaites. Toutes tes affaires t'attendent déjà là bas. Et puis en plus, tu as de la chance, une petite soeur t'attend patiemment à la maison. Elle s"appelle Rebecca Appoline Stanley, c'est notre fille. Elle porte le même nom que toi, maintenant tu vois. » Je l'écoutais attentivement ne prenant cependant pas le temps de lui répondre. Je ne savais pas quoi lui dire. Je laissais le silence reprendre le dessus. Après un petit moment, l'homme se gara devant une grande maison, une petite fille blonde attendant sur les marches. La femme descendit alors de la voiture, m'ouvrant la porte. Je descendis, elle m'attrapa la main que je serrai alors lentement m'avançant vers cette jolie petite fille blonde. Sans vraiment comprendre ce que je faisais, je lâchais la main de la jeune femme, souriant à Rebecca, lui prenant la main « Tu viens jouer avec moi ? » En guise de réponse, la petite blondinette m'emporta dans ma nouvelle chambre s'installant sur le sol avec moi. A partir de cet instant, je savais qu'elle avait quelques choses de différents, quelques choses qui allaient nous lier pour le reste de notre vie. Elle était comme ma jumelle.. Elle connaissait tout de ma vie maintenant. Elle serait là pour moi quand je le voudrais, quand je me sentirais beaucoup trop seul et moi ? Je serai là pour la protéger, être un frère idéal pour elle. Je le promettais en ce jour, elle pourrait compter sur moi comme je pourrais compter sur elle.

« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. 15754870
« Je suis le capitaine de mon âme et le maître de mon destin. »


Ma vie chez les Stanley était bien plus parfaite que je n'aurais pu le penser. Les parents de Rebecca était devenu les miens et Rebecca elle même était devenue ma soeur, ma jumelle, la personne que je chérissais le plus au monde. Il n'y avait aucune différence entre nous, nous étions liés comme de vrais frères et soeurs de sang. J'étais heureux malgré le manque de ma mère. Les années passèrent, l'adolescence, puis la majorité.. Un passage qui me restera certainement marqué pour toujours ; le départ de Rebecca pour les Etats Unis. Elle m'avait laissé seule en France pour poursuivre mes études tandis qu'elle avait besoin de s'installer en Amérique pour les siens. Nous allions alors devoir vivre séparé, pour la première fois. La séparation fut atroce voir même plus. Seulement nous avions pas le choix, il fallait faire avec, c'était le sort de la vie. Elle en avait décidé comme cela, nous ne devions plus que respecter son choix. Un an, deux ans, puis trois et le manque de ma soeurette se faisait de plus en plus grand, de plus en plus fort. Je n'arrivais pas à faire sans elle, c'était comme ça.. Je m'étais mis à surfer sur le net, cherchant n'importe quel moyen de pouvoir tomber sur quelques choses qui allait pouvoir m'aider à la retrouver. Les études. J'allais retrouvé ma soeur grâce à mes études. Ma décision était prise, j'avais donc préparé mes valises, avertissant " mes parents " de mon départ, puis pris l'avion dés le lendemain. Le manque de ma soeur était bien trop présent en moi pour que je décide de vivre encore séparé d'elle plus longtemps. Ma vie était là, auprès d'elle, de ses amis. Je devais être là pour la protéger, pour l'aider dans ses choix mais également pour rattraper le temps perdu. De plus, une petite rencontre sur le net m'avait fait rebondir positivement sur mon choix ; Lohan S. Warrens. Une fille qui me faisait chavirer le coeur, une fille que je tenais bien à rencontrer dés mon arrivée sur le sol Américain. Mon arrivée ne serait pas monotone, croyez moi. Pierre James Stanley vit de nouveau.. Mais cette fois ci aux USA.

Ma vie n'a jamais été très facile, bien loin de là mais pourtant je ne comptais pas me laisser aller de la sorte. Je compte bien m'accrocher aux branches et essayer de vivre une vie digne d'une vie à la Pierre James Stanley ; ne pas se morfondre, ne pas pleurer, ne pas oublier mais juste avancer.




Castellans.

♔ DERRIERE TON ECRAN


Pseudo: Sunshine.
Age : 16ans et demi.
Comment avez vous connu ST : Grâce à Rebecca A. Stanley ♥.
Comment trouvez vous le forum : Au premier coup d'oeil je dirais Génial.
Un commentaire ? : Hâte d'être validé ? (a)
Code : Validé par Feli' ♥




Dernière édition par P. James Stanley le Mar 8 Fév - 20:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.   « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyLun 7 Fév - 10:43

    On ne sait jamais (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.   « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyLun 7 Fév - 10:47

Bienvenue ! : )
Si tu as une question ou un problème le staff est là ; )
Bonne chance pour ta fiche !
Have Fun : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.   « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyLun 7 Fév - 10:49

  • Aaron, merci beaucoup de ton acceuil. Je n'hésiterai pas. Par contre, je vais essayer de finir ma fiche ce soir vue que je commence les cours cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.   « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyLun 7 Fév - 10:52

De rien ; )
T'inquiètes pas, si tu veux je te réserve Alex : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.   « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyLun 7 Fév - 11:10

avec grand plaisir ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.   « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyLun 7 Fév - 13:18

GOOOOOD ! Alex *.* <3
Il nous faudra un super lien !!
(Je suis pressée que Beastly sorte ! ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.   « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyLun 7 Fév - 16:00

Mon cousin si j'ai bien compris xd
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.   « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyLun 7 Fév - 17:16

Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.   « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyLun 7 Fév - 17:20

    Stefanie ♣ Nessa *-*. Il va nous falloir un lien, de fou je te l'accorde ♥. ( J'suis d'autant plus pressé (aa).)
    Jordane ♣ Je pense que tu as bien compris vue que j'ai compris la même chose. (a)♥
    Félicia ♣ Merci beaucoup à toi, la belle ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.   « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyLun 7 Fév - 17:23

oooh... alex **
j'veux un lien et bam t'as pas l'choix mouhaha !
bref, en attendant, bienvenue et bonne chance pour ta fifiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.   « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyLun 7 Fév - 17:23

Bienvenu, et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.   « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyLun 7 Fév - 17:24

Bienvenuuuue frérot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.   « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyLun 7 Fév - 17:34

    ouuh, quel accueil « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. 48881 .
    Merry ♣️ Merci beaucoup et ce sera avec grand plaisir pour le lien. x)
    Cherilynn ♣️ merci beaucoup à toi.
    Rebecca ♣️ Voila la meilleure (a) Non non pas de jalousie je vous aimes tous déjà beaucoup (aa). Merci beaucoup à toi la soeurette ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.   « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyLun 7 Fév - 17:36

Le meilleur de tous <3 Mon frère chéri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.   « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyLun 7 Fév - 17:41

Hâte de te rencontrer cher cousin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.   « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyLun 7 Fév - 17:53

    De même Razz ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.   « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyLun 7 Fév - 19:08

Bonjour pire BG de la terre. Nous faudra juste un lien qui gère la fougère parce que t'as AP soit le mec idéal de Emma Roberts *sort très loin*
Sinon, bienvenue Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.   « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyLun 7 Fév - 19:20

    J'aime ta petite apparition ma belle petite BG ♥. C'est avec grand plaisir que j'accepte d'avoir le lien qui gère la fougère avec toi *-*. Je me dépêche juste de finir ma fiche et on voit ça ensuite x).
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.   « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyLun 7 Fév - 20:11

WELLCOOMMME ! Very Happy
Bonne Chance pour ta fiche ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.   « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyLun 7 Fév - 20:25

Welcome (: -très bon choix d'avatar *_*-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.   « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyMar 8 Fév - 16:24

    merci beaucoup à vous deux (: ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.   « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyMar 8 Fév - 17:56

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.   « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyMar 8 Fév - 19:03

    merci beaucoup, Nikki x).
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.   « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyMar 8 Fév - 21:28

Tout est parfait Wink
Je te valide donc Very Happy
Amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.   « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça.
» Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY
» Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis! [Derek & Ness']
» [Finish]Kennedy K.Hills
» Iliana Débarque(finish)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-