SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! My life would not be the same without you!   494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 

My life would not be the same without you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

My life would not be the same without you!   Empty
MessageSujet: My life would not be the same without you!    My life would not be the same without you!   EmptyJeu 28 Avr - 6:31

Julian Andrew
Morgan

My life would not be the same without you!   Drf

Il paraît que j'ai un petit charme bien à moi, je suis autant aimé que détesté et ça me convient. Je suis assez simple comme garçon, pas extravagant ni hyper coincé cela dit je suis plutôt calme. Je suis plutôt charmeur, collant, jaloux oui c'est vrai je l'avoue je suis jaloux. Je suis très câlin est attentionnée avec les gens que j'aime. Je suis passionnée par mon métier de pompiers et j'aime rendre service aux gens peux être trop gentil trop la pour les autres mais c'est comme ça que je me sens bien. Je suis plutôt rancunier et impulsif. Les ami(es) pour moi c'est important, c'est une seconde famille.

Dernière édition par J.Andrew Morgan le Jeu 28 Avr - 6:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My life would not be the same without you!    My life would not be the same without you!   EmptyJeu 28 Avr - 6:31

Hey Girls !!

My life would not be the same without you!   Gmegfo My life would not be the same without you!   Gmegfo1
K. Tenessee Opkins
* Scénario*
UNDERCO.
My life would not be the same without you!   Erw08 My life would not be the same without you!   Erw07
D. Orhan Blacklove
* Scénario *

UNDERCO.

My life would not be the same without you!   Shia23-1My life would not be the same without you!   Shia24-1
Qui ?
* Scénario*
UNDERCO.
My life would not be the same without you!   Shia24-1My life would not be the same without you!   Shia23-1
Qui ?
* Scénario *

UNDERCO.

My life would not be the same without you!   Shia23-1My life would not be the same without you!   Shia24-1
Qui ?
* Scénario*
UNDERCO.
My life would not be the same without you!   Shia24-1My life would not be the same without you!   Shia23-1
Qui ?
* Scénario *

UNDERCO.

Qui ?
* Scénario*
UNDERCO.
Qui ?
* Scénario *

UNDERCO.

Dernière édition par J.Andrew Morgan le Jeu 28 Avr - 7:20, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My life would not be the same without you!    My life would not be the same without you!   EmptyJeu 28 Avr - 6:32

Hey Boys !!

Qui ?
* Scénario*
UNDERCO.
Qui ?
* Scénario *

UNDERCO.

Qui ?
* Scénario*
UNDERCO.
Qui ?
* Scénario *

UNDERCO.

Qui ?
* Scénario*
UNDERCO.
Qui ?
* Scénario *

UNDERCO.

Dernière édition par J.Andrew Morgan le Jeu 28 Avr - 7:01, édité 1 fois
D. Orhan Blacklove
D. Orhan Blacklove

♔ Messages : 73

MessageSujet: Re: My life would not be the same without you!    My life would not be the same without you!   EmptyJeu 28 Avr - 6:52

un p'tit lien ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My life would not be the same without you!    My life would not be the same without you!   EmptyJeu 28 Avr - 7:00

oui si tu veux Smile tu as une idée ou une envie ?
D. Orhan Blacklove
D. Orhan Blacklove

♔ Messages : 73

MessageSujet: Re: My life would not be the same without you!    My life would not be the same without you!   EmptyJeu 28 Avr - 7:11

pas vraiment mais j'aurai aimé du positif, si c'est possible (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My life would not be the same without you!    My life would not be the same without you!   EmptyJeu 28 Avr - 7:19

Bah comme tu peux le voir j'ai plus ou moins tout de libre, donc si il te manques un truc tu me le dit !

Je te mp =)
Stefanie V. Hawkins
Stefanie V. Hawkins

♔ On My Own : My life would not be the same without you!   110328075918922035
♔ I Wanna Sex You Up : My life would not be the same without you!   827182zanessa3
♔ Messages : 116
♔ Localisation : Miami

MessageSujet: Re: My life would not be the same without you!    My life would not be the same without you!   EmptyJeu 28 Avr - 11:44

Moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My life would not be the same without you!    My life would not be the same without you!   EmptyJeu 28 Avr - 15:01

Oui !!

Tu as une idée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My life would not be the same without you!    My life would not be the same without you!   Empty

My life would not be the same without you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut