SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home.   OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 13:31

tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home.   OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 13:45

Oh Oui j'adore ! *O* Un peu comme des frères et soeurs quoi. Et j'imagine bien que les gens pourraient se demander ce qu'il y a entre eux, connaissant le caractère des deux. Mais y aurait rien de plus qu'une très forte amitié, mais ça les gens ils le savent pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home.   OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 14:57

Bon et bein Ambigüe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie V. Hawkins
Stefanie V. Hawkins

♔ On My Own : OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 110328075918922035
♔ I Wanna Sex You Up : OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 827182zanessa3
♔ Messages : 116
♔ Localisation : Miami

OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home.   OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 EmptySam 30 Avr - 14:04

L. Oedipe Loganport a écrit:
Et Stefanie, je voudrais que tu saches que je suis très grande fan de Hudgens OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 348572

Hii ♥️
Moi je veux positif parce que Xavier quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L. Oedipe Loganport
L. Oedipe Loganport

♔ On My Own : MIAOU.
♔ Messages : 26
♔ Localisation : Qui cherche trouve mon pote.

OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home.   OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 11:25

Kiara D. Belgrano a écrit:
Oh Oui j'adore ! *O* Un peu comme des frères et soeurs quoi. Et j'imagine bien que les gens pourraient se demander ce qu'il y a entre eux, connaissant le caractère des deux. Mais y aurait rien de plus qu'une très forte amitié, mais ça les gens ils le savent pas :p

Oh oui t'as pigé l'idée en gros quoi :B aaaish, hâte de RP.

A. Ethan Ross a écrit:
tu as besoin de quoi?

Oh, surtout de meilleurs amis, ou peut-être d'ennemis, genre il lui a piqué sa copine ou du genre. x) enfin tu vois ce que tu veux.

Felicia L. Belgrano a écrit:
Moi je veux bien un lien (:

Suggère moi quelque chose, et je suis tout prête pour en faire un scénario (:

Calypso A. Smith a écrit:
Bon alors moi je préfèrerais du positif ^^ Il te reste quoi dans ta ptite cervelle ? Parce que la mienne est pour l'instant HS --' *out*

Bon t'as de la chance je suis dans ma matinée littéraire x) cherche pas à comprendre. Donc voilà ce serait genre, la famille Smith et Loganport se connaissent depuis très longtemps, ils sont très proches, et du coup Caly et Dipe aussi, puis remarquant la pauvreté soudaine des Loganport, et pourtant n'étant que de très jeune âge (lycée ou genre), Caly suggère que pour que Dipe ne déménage pas ailleurs où elle ne pourrait plus le voir, de faire semblant que les deux s'aiment affolement même que Caly était enceinte de lui, que Dipe a demandé Caly en mariage et qu'elle a dit oui, puisqu'elle a dit oui, elle a du perdre la confiance de sa famille, rien que pour lui, du coup les Smith se trouvent forcés de trouver un travail pour le père d'Oedipe, et comme ça ils sont restés, mais pendant ce temps ce que Dipe ne s'en rendait pas compte, c'est que cette fille qui lui a tout donné est vraiment tombée sous son charme -mais lui, trop la tête dans les nuages pour s'en rendre compte- par la suite, Caly se trouve incapable d'avouer ses sentiments, elle essaye de les oublier. Quelques années après, les voilà dans la même université, aucun des deux n'osant parler à l'autre, gêné par le passé. Il reste juste à voir si Calypso est toujours amoureuse de lui ou pas (:

Ah et October et Stef je trouverais une idée très bientôt pour les liens ><
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginarybluemind.tumblr.com
Aphrodite E. G. Claes
Aphrodite E. G. Claes

♔ On My Own : OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Doutzen1srt2
♔ I Wanna Sex You Up : OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Sansre2jhj
♔ Messages : 107
♔ Localisation : Là où tu ne chercheras pas, curieux.

OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home.   OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 11:28

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L. Oedipe Loganport
L. Oedipe Loganport

♔ On My Own : MIAOU.
♔ Messages : 26
♔ Localisation : Qui cherche trouve mon pote.

OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home.   OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 11:34

Avec très grand plaisir même. OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 48881 Pske Doutzen *BAVE*
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginarybluemind.tumblr.com
Aphrodite E. G. Claes
Aphrodite E. G. Claes

♔ On My Own : OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Doutzen1srt2
♔ I Wanna Sex You Up : OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Sansre2jhj
♔ Messages : 107
♔ Localisation : Là où tu ne chercheras pas, curieux.

OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home.   OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 11:40

Oui, je sais, elle fait beaucoup d'effet ma Doutzen Cool
Tu as quoi de libre? Ou alors que tu recherches?
Revenir en haut Aller en bas
L. Oedipe Loganport
L. Oedipe Loganport

♔ On My Own : MIAOU.
♔ Messages : 26
♔ Localisation : Qui cherche trouve mon pote.

OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home.   OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 11:43

Il faut croire oui, OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 4160704971.
Pour l'instant et comme je ne suis qu'à mes débuts, je peux accepter tout ce qu'on me demande x).
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginarybluemind.tumblr.com
Aphrodite E. G. Claes
Aphrodite E. G. Claes

♔ On My Own : OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Doutzen1srt2
♔ I Wanna Sex You Up : OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Sansre2jhj
♔ Messages : 107
♔ Localisation : Là où tu ne chercheras pas, curieux.

OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home.   OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 11:45

Et oui Razz
Je veux du positif compliqué :k ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L. Oedipe Loganport
L. Oedipe Loganport

♔ On My Own : MIAOU.
♔ Messages : 26
♔ Localisation : Qui cherche trouve mon pote.

OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home.   OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:19

Bon j'ai un penchant vers les relations tragiques alors voilà :
Ils seraient sortis ensemble, durant une très longue période ( genre trois ans et plus ). Ils auraient été fidèles l'un pour l'autre, du moins pendant un moment jusqu'à ce que Dipe rencontre une autre jeune femme, il l'a aimé à elle aussi, et du coup -perdu entre les deux jeunes filles- il décide de ne rien dire à Aphro, mais cette dernière a très vite remarqué son regard vers l'autre jeune femme, elle essayait de se dire que ce n'était rien d'important qu'il ne ressent pas autre chose que l'amitié pour elle, mais elle se trompait, elle s'en est juste rendue compte quand un soir, alors qu'il étaient couchés ( car elle vivait chez lui ), elle a du le réveiller, et dans le noir lui chuchoter à l'oreille : Oedipe, je te quitte. Il a pris ça au début pour une blague, mais elle avait l'air sérieuse, il avait compris qu'elle avait remarqué son penchant vers la jeune femme. Puis Aphrodite s'est juste levée, elle a ramassée ses affaires et n'a laissé que son odeur dans la maison, cette horrible odeur qu'il aimait tant auparavant, mais qui le torture chaque jour qu'il ferme la porte derrière lui. Après, Dipe s'est perdu lui même, et ses sentiments pour la jeune femme ont juste disparus comme s'ils n'étaient jamais nés, dans sa tête, on pouvait facilement lire : Aphrodite, il ne pensait qu'à elle et elle ne pensait qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginarybluemind.tumblr.com
D. Orhan Blacklove
D. Orhan Blacklove

♔ Messages : 73

OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home.   OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 13:28

OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 29255 OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 1224822932 y nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
L. Oedipe Loganport
L. Oedipe Loganport

♔ On My Own : MIAOU.
♔ Messages : 26
♔ Localisation : Qui cherche trouve mon pote.

OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home.   OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 14:28

omg, omg Evaan OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 571712.
Bien sur, avec évidence, sans doute. :O :O Tu demandes, j’exécute.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginarybluemind.tumblr.com
K. Tenessee Opkins
K. Tenessee Opkins

♔ Messages : 68
♔ Localisation : In Miami

OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home.   OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:04

Moi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L. Oedipe Loganport
L. Oedipe Loganport

♔ On My Own : MIAOU.
♔ Messages : 26
♔ Localisation : Qui cherche trouve mon pote.

OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home.   OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:09

Avec grand plaisir ! OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 226967
J'adore Megan Fox depuis le clip de Love The Way You Lie d'Eminem et Rihanna OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 48881 Alors, qu'aimerais-tu ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginarybluemind.tumblr.com
D. Orhan Blacklove
D. Orhan Blacklove

♔ Messages : 73

OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home.   OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:40

L. Oedipe Loganport a écrit:
omg, omg Evaan OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 571712.
Bien sur, avec évidence, sans doute. :O :O Tu demandes, j’exécute.

mdrr bon j'aimerai du huper mega positif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite E. G. Claes
Aphrodite E. G. Claes

♔ On My Own : OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Doutzen1srt2
♔ I Wanna Sex You Up : OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Sansre2jhj
♔ Messages : 107
♔ Localisation : Là où tu ne chercheras pas, curieux.

OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home.   OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:11

Je crois que ça va pas le faire, désolée Razz Je te fais une brève description de Aphro va Wink

Née en Angleterre dans une famille riche, elle fut élevée dans les règles de l'art. Elle a appris à se tenir droit, à parler correctement, à être bien élevée en gros. Aphrodite a toujours étudier dans une école réservée au fille, elle n'a donc pas réellement passer du temps avec la gente masculine. Depuis qu'elle est née, elle est promise à un fils de baron du nom de Kelian. Ils se connaissent par coeur. Elle a appris à jouer du piano avec son père, ainsi que de la guitare, elle ne veux pas passer pro mais dit bien souvent que la musique est toute sa vie. Il y a peu de temps, Kelian a demandé la belle blonde en mariage, celle si c'est enfuie, ne voulant pas donner de réponse, elle est partit à Miami, où son père est né. Elle est inscrite à Trinity où elle y fait des études de photographie et de mannequinat. Elle est coincée, ne boit pas, ne fume pas, adore les animaux, elle a même un chat du nom de Pomme, elle n'a jamais eu un homme dans sa vie hormis son meilleur ami, elle ne veux pas se marier aussi tôt, elle a la vingtaine, ses cheveux sont blonds au naturel -oui, certains pourraient croire que c'est pas le cas-, elle ne sait pas exactement ce qu'elle est niveau orientation sexuelle, elle est riche mais n'en profite pas, elle adore la plage, son pêché mignon est la glace à la vanille, elle est très tactile -ce qui pourrait être mal interpréter par certaines personnes-, elle vit dans une immense villa près de la plage, écrit ses propres partitions de guitare, est très à l'aise derrière un objectif -peu de personnes le savent, c'est vrai-, elle n'aime pas les macho, elle n'aime pas les "bimbos", elle s'habille sagement mais sait s'habiller sexy aussi, est assez grande pour un poids en dessous de la normale -elle est légèrement anorexique alors qu'elle mange pour dix-, n'aime pas être dans un bar, rêve de faire le tour du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie V. Hawkins
Stefanie V. Hawkins

♔ On My Own : OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 110328075918922035
♔ I Wanna Sex You Up : OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 827182zanessa3
♔ Messages : 116
♔ Localisation : Miami

OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home.   OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 11:05

Tu as trouvé une idée pour notre lien ? (: OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 1224822932
Revenir en haut Aller en bas
L. Oedipe Loganport
L. Oedipe Loganport

♔ On My Own : MIAOU.
♔ Messages : 26
♔ Localisation : Qui cherche trouve mon pote.

OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home.   OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 20:50

Aphrodite E. G. Claes a écrit:
Je crois que ça va pas le faire, désolée Razz Je te fais une brève description de Aphro va Wink

Née en Angleterre dans une famille riche, elle fut élevée dans les règles de l'art. Elle a appris à se tenir droit, à parler correctement, à être bien élevée en gros. Aphrodite a toujours étudier dans une école réservée au fille, elle n'a donc pas réellement passer du temps avec la gente masculine. Depuis qu'elle est née, elle est promise à un fils de baron du nom de Kelian. Ils se connaissent par coeur. Elle a appris à jouer du piano avec son père, ainsi que de la guitare, elle ne veux pas passer pro mais dit bien souvent que la musique est toute sa vie. Il y a peu de temps, Kelian a demandé la belle blonde en mariage, celle si c'est enfuie, ne voulant pas donner de réponse, elle est partit à Miami, où son père est né. Elle est inscrite à Trinity où elle y fait des études de photographie et de mannequinat. Elle est coincée, ne boit pas, ne fume pas, adore les animaux, elle a même un chat du nom de Pomme, elle n'a jamais eu un homme dans sa vie hormis son meilleur ami, elle ne veux pas se marier aussi tôt, elle a la vingtaine, ses cheveux sont blonds au naturel -oui, certains pourraient croire que c'est pas le cas-, elle ne sait pas exactement ce qu'elle est niveau orientation sexuelle, elle est riche mais n'en profite pas, elle adore la plage, son pêché mignon est la glace à la vanille, elle est très tactile -ce qui pourrait être mal interpréter par certaines personnes-, elle vit dans une immense villa près de la plage, écrit ses propres partitions de guitare, est très à l'aise derrière un objectif -peu de personnes le savent, c'est vrai-, elle n'aime pas les macho, elle n'aime pas les "bimbos", elle s'habille sagement mais sait s'habiller sexy aussi, est assez grande pour un poids en dessous de la normale -elle est légèrement anorexique alors qu'elle mange pour dix-, n'aime pas être dans un bar, rêve de faire le tour du monde.

Okay dans ce cas, suggère moi quelque chose qui va avec ton histoire.
Orhan, bon je dois avouer que comme je suis malade, je ne peux plus trouver de bonnes idées, tu peux bien m'aider là-dessus ? (L)
Stef, que dirais-tu de l'idée que j'ai proposé à Aphro, tu la prends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginarybluemind.tumblr.com
D. Orhan Blacklove
D. Orhan Blacklove

♔ Messages : 73

OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home.   OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 6:06

D'accord, jespère que tu iras vite mieu ! ♥ Je cherche de tout donc ce sur côté la sa va être dure de t'aider ^^ sinon je vais lire ta fifiche et on en parle par MP (:
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie V. Hawkins
Stefanie V. Hawkins

♔ On My Own : OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 110328075918922035
♔ I Wanna Sex You Up : OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 827182zanessa3
♔ Messages : 116
♔ Localisation : Miami

OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home.   OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:37

Ca me tente bien comme histoire, juste que trois ans c'est trop long, parce que j'ai toujours dit que mes relations n'ont jamais duré très longtemps :S
Revenir en haut Aller en bas
L. Oedipe Loganport
L. Oedipe Loganport

♔ On My Own : MIAOU.
♔ Messages : 26
♔ Localisation : Qui cherche trouve mon pote.

OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home.   OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 16:15

Oh, c'est pas grave, on fait genre euh .. Un an ? Cinq mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginarybluemind.tumblr.com
Stefanie V. Hawkins
Stefanie V. Hawkins

♔ On My Own : OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 110328075918922035
♔ I Wanna Sex You Up : OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 827182zanessa3
♔ Messages : 116
♔ Localisation : Miami

OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home.   OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 17:00

8 mois ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Smith
Calypso A. Smith

♔ On My Own : OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Jenny22
♔ I Wanna Sex You Up : OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Sans_t63
♔ Messages : 71
♔ Localisation : Derrière toi ! Ah non, trop tard ...

OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home.   OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 10:06

L. Oedipe Loganport a écrit:
Bon t'as de la chance je suis dans ma matinée littéraire x) cherche pas à comprendre. Donc voilà ce serait genre, la famille Smith et Loganport se connaissent depuis très longtemps, ils sont très proches, et du coup Caly et Dipe aussi, puis remarquant la pauvreté soudaine des Loganport, et pourtant n'étant que de très jeune âge (lycée ou genre), Caly suggère que pour que Dipe ne déménage pas ailleurs où elle ne pourrait plus le voir, de faire semblant que les deux s'aiment affolement même que Caly était enceinte de lui, que Dipe a demandé Caly en mariage et qu'elle a dit oui, puisqu'elle a dit oui, elle a du perdre la confiance de sa famille, rien que pour lui, du coup les Smith se trouvent forcés de trouver un travail pour le père d'Oedipe, et comme ça ils sont restés, mais pendant ce temps ce que Dipe ne s'en rendait pas compte, c'est que cette fille qui lui a tout donné est vraiment tombée sous son charme -mais lui, trop la tête dans les nuages pour s'en rendre compte- par la suite, Caly se trouve incapable d'avouer ses sentiments, elle essaye de les oublier. Quelques années après, les voilà dans la même université, aucun des deux n'osant parler à l'autre, gêné par le passé. Il reste juste à voir si Calypso est toujours amoureuse de lui ou pas (:

Oo mais c'est génial ça ! Hum je signale juste que je suis arrivée en 2001 à Miami et quelques années avant à New York vu que je viens d'Angleterre. Ensuite, disons que vu que j'ai un petit ami maintenant, je préfère pas ne repenser à mes anciens sentiments et j'ai donc du mal à revenir vers toi, attendant de voir si tu vas faire le premier pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia I. Opkins
Alicia I. Opkins

♔ Messages : 32

OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home.   OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 9:37

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home.   OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MCCONNER ♣ I'm coming home.
» BHLORY ♛ tell the world that I'm coming home
» OEDiPE ★ don't tell me the sky's the limit when there are footsteps on the moon.
» Queen Lily E. Fields. ♛ Who wanna be in my heart ? ♥
» (M) PATTINSON ► total eclipse of the heart
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Me, Myself and Others :: Relations-