SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Keep your pain away [DYLAN] 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 Keep your pain away [DYLAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve Baker
Steve Baker

♔ Messages : 5

Keep your pain away [DYLAN] Empty
MessageSujet: Keep your pain away [DYLAN]   Keep your pain away [DYLAN] EmptyDim 29 Mai - 17:53

Keep your pain away [DYLAN] Tumblr_l6i9ppDi631qas16ro1_500

Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. BIG FISH

    Je me trouvais seul sur les hauteurs de la ville, ma guitare dans le dos pour pouvoir profiter de l'air pur et de la source naturelle d'inspiration, le calme et l'horizon. Je ressentais le besoin de me ressourcer loin de toute l'affluence de la ville, de l'université. J'avais besoin d'être seul pour réfléchir. Je jouais quelques chansons connues, quelques compositions de mon groupe. Je pensais que je devais aller rendre visite à ma famille, qui sont pourtant près d'ici, et pourtant je ne les vois jamais. Mauvais fils, mauvais frère ? Peut-être. Souvent défoncé aussi, je ne veux pas qu'ils me voient comme cela, ils ne me reconnaîtraient pas. Et puis merde.

    La solitude finissait par me peser, je voulais voir Dylan. Lui au moins, il me comprend, puis avoir plus que son amitié sincère ne me gênerait en aucun cas. Il est mignon, puis mannequin lui aussi. On s'est connu en cours à vrai dire, et même si on ne fait pas parti de la même confrérie, cela ne nous dérange pas. Je l'appelais rapidement. « Dylan ? C'est Steve. Tu peux me rejoindre au parc s'il te plait ? Je t'attend à l'entrée alors. A de suite chou ! » Alors que j'attendais pour partir, j'étais debout, au bord de la falaise, à regarder en bas, en face de moi. Puis je suis descendu vers le parc en voiture jusque là-bas, et attendit à l'entrée l'arrivée imminente de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Keep your pain away [DYLAN] Empty
MessageSujet: Re: Keep your pain away [DYLAN]   Keep your pain away [DYLAN] EmptyDim 29 Mai - 18:06


Keep your pain away [DYLAN] 951806733792ban8


Je n'avais pas un programme trop chargé aujourd'hui. Je devais surtout m'occuper des futurs rendez vous pour le mannequinat. Je commencais vraiment a monter dans le metier, la prochainement j'ai un defilé pour Channel. Pas mal non? J'etais vraiment fier de moi. A vrai dire, il me fallait travailler pour oublier le depart precipité de Cameron. Pendant une periode j'etais deprimé, et je ne bougeais plus de chez moi,jusqu'au jour ou je suis venu en cours et que j'ai rencontré Steve. Non il ne remplace pas Cam' mais en tout cas avec lui je discute de tout et de rien et ca me change les idées.
Allongé dans mon canapé, j'admirais ma tenue. Jean noir, converse de la meme couleur, tee shirt blanc a motif gris clair, et une veste noir par dessus. Decontracté quoi. J'etais coiffé avec les cheveux en arriere a peu pres, mais pas plaqués. Je pouvais tres bien changer de coiffure avec un simple coup de main dedans. Mon telephone vibre dans ma poche, je le sors et vois justement le nom de mon toupain dessus. Je decroche, et j'accepte l'invitation . Il m'a demandé de le rejoindre au parc. Je me leve, je prend les clefs de ma voiture, mon portable, mes lunettes de soleil, et mes clopes. Je monte dans ma voiture et roule pour retrouver Steve.
Une fois a l'entrée du parc je le vois, je me gare donc delicatement et sors de ma voiture. Je la ferme, met mes lunette sur mon front et me dirige vers lui, je lui tend la main et lui fait une acollade amicale avant de lui demander


Dylan : " Ca va mec? "


Oui car meme si c'etait peut etre pour passer un moment a deux, son invitation m'inquietait, peut etre qu'il n'allait pas tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Baker
Steve Baker

♔ Messages : 5

Keep your pain away [DYLAN] Empty
MessageSujet: Re: Keep your pain away [DYLAN]   Keep your pain away [DYLAN] EmptyDim 29 Mai - 21:56

Keep your pain away [DYLAN] Tumblr_l6i9ppDi631qas16ro1_500

Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. BIG FISH

    Je ne savais pas exactement à quoi je pensais. Surement à ce mec qui m'a brisé le cœur il y a un mois, peut-être prenais-je du recule sur ma vie en général, sur mes addictions que je souhaite cacher à ma famille, et au milieu de la mode. Peut-être voulais-je également oublier toutes les pressions qui étaient sur mes épaules quand au concert que je devais donner avec mon groupe dans les jours qui suivent, ainsi que pour la signature d'un contrat chez une marque de Skatewear assez connue, je ne sais même plus s'il s'agit de Volcom ou Element, j'ai rendez-vous dans trois jours et je stresse plutôt beaucoup. Qu'il est bon de sentir l'air du vent caresser mes cheveux et fouetter légèrement mon visage. J'ai l'impression de dominer le monde du haut de ma falaise.

    Alors que j'attendais mon ami, je regardais passer les gens dans le parc. Des couples, des parents, des grands-parents, des gosses. J'avais oublié que nous étions un jour où les enfants n'ont pas classe, ou bien je n'ai pas regardé l'heure, il se peut qu'ils aient terminé l'école. J'ai perdu la notion du temps entre temps, pour je ne sais quelle raison. Je n'avais pas envie de me prendre la tête à comprendre le pourquoi des choses. Je veux de la simplicité dans ma vie. J'allumais une cigarette à défaut de pouvoir fumer un joint d'herbe en pleine après-midi car les flics n'étaient pas loin et que je ne voulais pas terminer en prison pour détention de drogue. J'étais appuyé contre le mur puis vit la voiture de Dylan. Un léger sourire se fit voir sur mon visage.

    Il était aussi beau qu'à son habitude, toujours aussi classe dans une simplicité qui lui était propre. D'un geste banal, il me fit une accolade amicale, je lui donnais une légère tape dans le dos en essayant de sourire franchement. « Ca peut aller, et toi chou ? ». En réalité, mon sourire me trompait, pour la première fois depuis bien longtemps. Alors qu'il me regardait, je sentais comme une interrogation dans son regard, une interrogation qui me demandait pourquoi je mentais. « Enfin, je ne sais pas si ça va... »
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Keep your pain away [DYLAN] Empty
MessageSujet: Re: Keep your pain away [DYLAN]   Keep your pain away [DYLAN] EmptyDim 29 Mai - 22:35

Keep your pain away [DYLAN] 951806733792ban8


Je sentais que ca me ferait du bien de voir mon ami en cette apres midi. Le parc avait quand meme l'air bien rempli par des gosses accompagnés par un de leur parent, ou leur mamie, ou leur nounou tiens. Je regarde ma montre, anh oui c'est des sorties de classe. Donc si je reflechis bien ,dans quelques minutes il n'y aurait presque plus personne. Gamin aussi j'allais dans le parc apres les cours , et c'est au debut de l'adolescence que j'ai fais mes premieres conneries dedans aussi. Premiere clope, premiere biere, premiere fellation, et j'en passerais pour ne pas choquer.
J'avais donc mon ami en face de moi, et il me repondit alors qu'il allait bien, mais je ne suis pas bete, je sais quand quelqu'un ne va pas bien surtout lui que j'apprennais a connaitre par coeur. Et vu qu'il a dut lire sur mes yeux que je ne le croyais pas, il me dit qu'il ne savais pas si il allait bien ou pas. Je fis bouger mes levres vers la gauche - comme ce fichu smiley "=/"- et je lui dis alors


Dylan : " Viens on va en parler "


Je marche pres de lui pour se reposer sur le haut de la petite falaise afin d'etre tranquillement installés. Je me met assis et il fait de meme a coté de moi. Je sors une clope en voyant la sienne fumer, et je l'allume. Je tire une taffe et lui dit a nouveau


Dylan : " Je m'en doutais un peu que tu avais un truc qui n'allait pas au son de ta voix tout a l'heure. Que t'arrive t-il Chéri? "


Je suis toujours a l'ecoute de mes amis, meme si c'est pour partager du bonheur ou de la peine. Si il a besoin de moi je suis la et c'est tout. Je tourne la tete vers lui et le regarde alors attendant qu'il prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Keep your pain away [DYLAN] Empty
MessageSujet: Re: Keep your pain away [DYLAN]   Keep your pain away [DYLAN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep your pain away [DYLAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Here am I in my little bubble Ft. Dylan
» Dylan Andrew Keenan
» Qui a envie de RP avec Dylan? (a)
» Shopping Time ! ♣ Dylan
» règlement de dettes ft. Dylan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: miami :: ☮ Banlieue résidentielle :: Le parc-