SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! THE Comeback ♣ Jordane ♥ 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE Comeback ♣ Jordane ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : THE Comeback ♣ Jordane ♥ Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : THE Comeback ♣ Jordane ♥ Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

THE Comeback ♣ Jordane ♥ Empty
MessageSujet: THE Comeback ♣ Jordane ♥   THE Comeback ♣ Jordane ♥ EmptyJeu 5 Mai - 1:17

THE Comeback ♣ Jordane ♥ Tumblr_ljxtzf9xGl1qzj97ao1_500

Cela faisait six mois, six mois que j’avais quitté Miami pour partir avec ma femme vivre en France. Je pense qu’on en avait eu grand besoin tous les deux, et surtout je ne voulais pas la laissé partir suite à ce qui s’était passé, car je la connaissais, et j’avais eu peur qu’elle fasse une connerie. Et puis j’avoue que moi aussi j’avais eu besoin de changer d’air et de m’éloigner de certaines personnes, surtout que j’avais réellement étais stupide. Enfin disons que ses six mois nous avait finalement pas fait que du bien, cela nous avait seulement permis de se trouvait loin et de prendre une nouvelle bouffée d’air. Quant à ma femme, je m’inquiétais réellement pour elle, oui elle avait bien changé, d’ailleurs si j’avais pas été avec elle, je suis certaine que je ne l’aurais pas reconnu en la voyant. Oui elle n’était plus blonde mais rousse, se faisait appelé Kelly désormais, et surtout ce pourquoi elle m’inquiétait, elle était plus que maigre, oui elle était anorexique et se faisait vomir, je le savais. Et j’avais tentait de la raisonner plusieurs fois, mais têtue comme elle est, c’était difficile de la faire réagir. Je me sentais alors minable comme meilleure amie, même pas capable de l’aider. Mais bon je ne voulais pas non plus me prendre la tête avec elle, car oui elle était têtue, j’étais têtue, alors je savais que si on commençait à confronter nos points de vue, ça pouvait partir en embrouille et je n’avais pas envie. Ma femme était la seule qui me restait, et surtout je ne me sentais pas bien lorsque j’étais en froid en cette dernière, ce qui par d’ailleurs était rare. Tout ça pour dire que cette dernière avait bien changé, moi aussi, enfin pas réellement j’étais juste moins joyeux qu’avant. Mais je ne pouvais pas me permettre de trop le montrer car il fallait que je sois là pour elle. Bref mais voilà qu’on avait décidé de revenir, the comeback, oui car après tout même après six mois en France, ce n’est pas ça qui nous avait permis d’oublier. Et, personnellement ma sœur me manquée énormément, avant on habités ensemble et là j’avais était séparés d’elle pendant six mois, jamais je n’avais été séparée autant de temps d’elle. Bref d’un commun accord, on s’était décidées à rentrer. Donc après un vol d’avion qui pour ma part fut interminable, et oui je n’aimais toujours pas les avions, et ça ne risquait pas de changer. Heureusement j’avais réussis à m’endormir un peu, car je crois que sinon j’aurais broyé la main de ma femme. Pas de ma faute j’avais peur en avion, ça me rassurait pas personnellement puis avec tous les crashs d’avion dont on entendait parler, cela ne me rassurée pas. Bref malgré ça en arriva saine et sauve à Miami, on prit un taxi, direction chez ma femme. Et je me dis que le lendemain j’irais voir ma sœur. On arriva chez ma femme, déposant les valises dans l’entrée avant de s’affaler sur le canapé, je soupirais avant de la regarder, avec un léger sourire.

Tu crois qu’on a bien fait de rentrées à Miami ? Dis-je, car même si bien sur il y avait les bonnes raisons comme le fait que certaines personnes de notre familles, amies nous manquait, je savais que ma femme était rentrée pour une personne en particulier et je ne voulais pas qu’elle se fasse de faux espoir non plus. En tout cas je suis contente d’être enfin arrivée, j’ai cru que j’allais mourir dans l’avion, le vol était interminable !
Revenir en haut Aller en bas
 

THE Comeback ♣ Jordane ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jordane || The Story Of Us ♥
» Jordane's Formspring
» Jordane K. Stewart pour vous servir!
» Jordane Kelly Ross, euh non Stewart ♣ Eternal Flame
» Jordane Ross - Quelle vie on mène quand on est maman!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: miami :: ☮ Banlieue résidentielle :: Logements :: Villa des Stewart-