SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Jordane Kelly Ross, euh non Stewart ♣ Eternal Flame 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jordane Kelly Ross, euh non Stewart ♣ Eternal Flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Jordane Kelly Ross, euh non Stewart ♣ Eternal Flame C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Jordane Kelly Ross, euh non Stewart ♣ Eternal Flame Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Jordane Kelly Ross, euh non Stewart ♣ Eternal Flame Empty
MessageSujet: Jordane Kelly Ross, euh non Stewart ♣ Eternal Flame   Jordane Kelly Ross, euh non Stewart ♣ Eternal Flame EmptyDim 10 Avr - 18:27

Jordane Kelly Ross, euh non Stewart ♣ Eternal Flame Tumblr_ljexxfzJzG1qedzelo1_500
© TUMBLR.

❝ JORDANE KELLY STEWART ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 20 ans, 1 mai , France
STATUT ♦️ En instance de divorce
NATIONALITÉ ♦️ Français
MÉTIER/ÉTUDES ♦️ Etudes de journalisme
GROUPE ♦️ Alpha Phi Lambda
.


Tell us about your story

Un an qu'est ce que c'est? Ce n'est pas grand chose dans la vie de jeunes adultes comme moi, et pourtant il s'en est passé des choses durant cette année. Tout d'abord je vais vous raconter un peu avant il y a un an. Un soir en boite de nuit, j'ai eu le bonheur de rencontrer un jeune homme, qui s'avérait être le cousin de ma meilleure amie Ethan. Je ne connaissais en rien sa réputation ce soir là et je lui ai avoué que je faisais parti du club d'abstinence. Puis le lendemain j'ai été demandé quelques renseignements à ma meilleure amie, Félicia, sur son compte et je me suis rendue compte qu'il était le genre de mec à coucher avec toutes les filles, mais j'ai voulu lui laisser une chance et nous avons appris à nous connaitre et nous avons vite sympathiser. Même si dans le fond pour moi il y avait un peu plus que de l'amitié. Puis le temps passe et nous nous sommes mis ensemble, mais un soir tout à basculé très vite. J'ai su qu'il avait fait un pari sur mon dos qui était de coucher avec moi. Je lui en ai voulu et il a mis un terme à notre relation. J'ai été mal pendant toute une semaine, une semaine de séparation que j'ai vraiment mal vécu. Puis le bal de la saint valentin à opérer à ce qu'on soit de nouveaux ensemble lui et moi. Le bonheur à l'état pur je le vivais à ces côtés. Un soir suite à une soirée fortement alcoolisé entre ami, nous avons fait la chose dont je m'étais dis que je ne ferai pas avant le mariage. Mais je ne voyais pas pourquoi attendre plus longtemps je savais que je finirai ma vie à ses côtés!
Le temps passe, nous sommes toujours ensemble lui et moi malgré quelques disputes par ci par là, comme dans tout couple, et nous avions même franchis l'étape du mariage, un soir une crise on s'est envolé pour Las Vegas pour nous marier. Mais j'ai commis un soir l'irréparable pour notre couple, je l'ai trompé avec mon ex, Jonathan, alors que ce dernier est la personne que Ethan déteste le plus. Je n'étais pas dans mon état normal ce soir là je ne me rappelais même pas d'avoir vu Jonathan présent à la soirée que j'avais fait avec des amis. De plus, c'est Jonathan qui a été voir Ethan pour lui avouer que j'avais couché avec lui. Ethan n'a pas accepté ma tromperie et à mis fin à notre couple et à entamer les procédures de divorce. J'ai vécu quelques jours chez mes parents avant de m'envoler pour la France en compagnie de Félicia qui a elle divorcé de Aaron. Je suis restée 6 mois en France et en 6 mois, j'ai perdu une bonne dizaine de kilo, changé de look et me suis teint les cheveux en roux. Ce qui a vraiment provoqué ce changement de look, c'est la perte de mon bébé. Cela faisait 3 mois que j'étais en France, et j'ai été emmené de toute urgence à l'hôpital car je venais de perdre un bébé de 5 mois. J'avais fait un déni de grossesse et je venais de tuer un enfant que j'avais fait avec Ethan.
Comme quoi en un an beaucoup de chose ont changé. Les amitiés également, je suis toujours très amies avec Félicia, Maxym et Iliana. Mais une amitié qui m'a vraiment surpris c'est celle que j'ai à présent avec Tyler, lui qui était le meilleur ami de Aaron et Ethan, il ne leur parle plus et est là pour moi depuis ma séparation avec Ethan et il sait tout de mon histoire, je lui ai tout dit tout comme je suis au courant de toute son histoire.

More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦️ Alors je suis le genre de fille très sensible, vraiment trop sensible et d'une hyper jalousie. Ce sont mes 2 gros défauts, mais je suis quelqu'un de gentille et à l'écoute. Physiquement j'ai énormément changé en un an, je suis maintenant rousse et comme dirait beaucoup de gens, je suis anorexique.

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦️ Ma guitare très certainement ainsi que des feuilles et un crayon! Ma guitare pour pouvoir jouer de la musique car c'est primordiale pour moi, et de quoi écrire pour pouvoir écrire au jour le jour mes pensées

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦️ L'homme idéal je le connais déjà, j'ai été longtemps avec lui, mais je n'ai pas su le garder.

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦️ Tout dépend de mon humeur en fait et du degré d'alcool dans le sang que j'ai. Si je suis très atteinte je pourrai très bien aller dans son sens, sinon ça risque d'être plus difficile!

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisirais vous et pourquoi? ♦️ Je crois que j'appellerai en premier Ethan, pour entendre sa voix une dernière fois au cas où je ne survivrai pas au tsunami. Et je sauverai la vie des autres et pas la mienne, de toute façon, ma vie n'a plus aucun sens depuis que je suis séparée de Ethan.

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦️ Mariie80
ÂGE ♦️ 18 ans
AVATAR ♦️ CANDICE ACCOLA
CODE DU RÈGLEMENT ♦️ T'as cru franchement !!
TON AVIS SUR ST ♦️ Je l'aiiiiiime ce fo'
AUTRE ♦️ Jojo et Ethan powaaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

Jordane Kelly Ross, euh non Stewart ♣ Eternal Flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jordane K. Stewart pour vous servir!
» Jordane Ross - Quelle vie on mène quand on est maman!
» THE Comeback ♣ Jordane ♥
» Jordane || The Story Of Us ♥
» A. Ethan Ross ~ broken strings
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Qui es tu ? :: Bienvenue-