SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Qui est Lewis D. Steven ? 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez | 
 

 Qui est Lewis D. Steven ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Qui est Lewis D. Steven ? Empty
MessageSujet: Qui est Lewis D. Steven ?   Qui est Lewis D. Steven ? EmptyJeu 5 Mai - 13:26

Qui est Lewis D. Steven ? 1119267124
© TUMBLR.

❝ Lewis Dean Steven ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ Le 2 Aout 1990 à Miami soit 21 ans
STATUT ♦ Célibataire
NATIONALITÉ ♦ Americain
MÉTIER/ÉTUDES ♦ Etudiant en Musicologie
GROUPE ♦ ETA BETA GAMMA
.


Tell us about your story

« Mon histoire ? Ma vie, vous intéresse vraiment ? D'accord. Je suis un beau matin d'été pour faire le bonheur d'un jeune couple amoureux. J'ai passé toute mon enfance et une grande partie de mon adolescence ici même à Miami. J'y ai vécu toutes les expériences possible. Mes meilleures souvenirs sont ici et elle aussi. Elle, c'est ma meilleure amie, je l'ai connu par hasard. J'étais assis dans la rue, elle étais en face de moi alors je lui es fait un signe de la main comme le font tous les enfants entre eux. Puis je l'ai revu et elle est vite devenu ma confidente, ma soeur de coeur, ma meilleure amie ... la fille que j'aime. Je l'aimé durant de longues années, tout en restant dans l'ombre, sans jamais rien lui dire. J'ai eu des copines et elle des copains mais je n'es jamais retrouver le sentiment que j'avais pour elle chez une autre fille. En dehors de cette fille, ma vie n'est pas exceptionnelle. Coté lycée, je m'en sors mais mes résultats ne sont pas exceptionnels non plus de toute façon je n'es jamais été une tête, ce que je préfère c'est la musique. Je fini donc le lycée tranquillement, obtiens mon diplôme et décide de tout lui avouer. De toute façon, je quitte la ville dans quelques jours pour prendre une année sabbatique que je consacrerais à la musique. Mais je dois lui dire avant de partir. Je sais qu'elle est mariée, je ne veux pas briser son couple et même si je l'espérais plus que tout, je savais qu'elle n'avait pas les mêmes sentiments que moi. Mais l'espoir fait vivre et je décide un beau matin de tout lui dire ... bien sur sa réaction n'est pas celle que j'attend. Je quitte la ville plus tôt que prévu et entame un tour du monde pour 1 ans ou 2, après tout j'ai le temps devant moi.

Je commence pour tour du monde par la France, je suis détruit de l'avoir perdue et ronger par les remords. Je ne me rappelle pas ce qui s'es passé cette première soirée, tous ce dont je me rappelle de cette fille, Luna avec qui j'ai fini la nuit. Pourtant l'alcool et les filles se ne sont pas des choses qui me ressemble, j'étais un autre le temps d'un soirée. Et j'ignorais que cette histoire me changerais pour le reste de ma vie. Pour ceux qui ne l'on pas compris, Luna est tombée enceinte. Mais cette partie de l'histoire, je ne l'ai su quand rentrant chez mes parents à Miami. Imaginez mon choc et celui de mes parents. Pendant que cette femme attendais mon enfant, moi je découvrais le monde comme un enfant sans même attendre le mien. C'est une fille, elle à 3 mois, je ne la connais qu'a travers des photos et a travers la webcam. Heureusement pour moi, Luna est une fille bien qui allais aussi mal que moi ce soir là, ce n'est pas une traînée comme on pourrait le penser. J'ai hésité à retourner en France auprès de mon bébé mais mes parents pensent que c'est justement pour ce bébé que je dois aller à l’université. Je décide donc de les écouter parce que les choix que j'ai pris seule m'ont faire perdre celle que j'aime et devenir père. Je suis donc le tout nouvel élève de cette université, je suis en Musicologie. Vous voulez un secret ? Personne ne sais que je suis père.»

More about you

Comment pourriez-vous vous décrire?
« Me décrire ? voila une question bien vague. Je suis un gars simple qui promène ses problèmes derrières lui sans jamais en parler. J'aime prendre la vie du bon coté. Je pense être un gars sympathique avec un grand coeur. Et je suis beaucoup moins vantard que j'en donne l'impression, je vous rassure. J'ai aussi des défauts, premièrement mon coté protecteur, je sur-protège les personnes que les j'aiment et parfois les étouffent mais je ne suis pas jaloux pour autant, enfin pas trop. Deuxièmement, je ne cacherais que je suis bagarreur, dans tous les sens du terme. En gros, voila à quoi je ressemble de l'intérieur, pour l'extérieur y'a les photos. Et pour plus en savoir, venez directement me voir. Je suis pas méchant ... sauf si vous me cherché.»

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte?
« Sur une île déserte, dites-moi déjà que ferais-je seul sur une île deserte ? Bref, je vais jouer votre jeu. Alors sur une île déserte, je pense que je prendrais ma guitare, d'accord ça fait cliché, je vous l'accorde. Je prendrais aussi mon ipod, mon ordinateur et mon portable. Et surtout mon coté un peu têtur, ferais tout pour partir de la-bas car même si j'aime parfois m'isoler, j'ai besoin de mes ami(e)s. »

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale?
« La femme idéale selon moi ? Je n'es pas vraiment de genre de femme comme on dit. Je veux juste une femme qui me fera rire, oublier mes problèmes. Une femme qui me donnera la force qu'aller lui chercher la lune. Une femme qui m'aimera autant que je l'aime. Une femme simple et douce»

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦ 1L -
« Je vais peut-être en surprendre plus d'un mais sauf si je suis en déprime. Je laisse tomber et je me tire. Je suis pas jouet et je ne joue pas avec les gens ... »

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisiriez vous et pourquoi? ♦ 3L -
« J'aimerais dire elle mais en réalité, je n'en sais absolument rien. J'aurais beau planifier et revivre la scène des millions de fois, ma réaction serais différente à chaque fois. »

« Si je devrais sauvé une vie, je choisirais l'un de mes proches à la place de la mienne, pour la raison la plus simple du monde : Je les aiment ! »

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦ Moii*
ÂGE ♦ 18 ans
AVATAR ♦ Steven R. McQueen
CODE DU RÈGLEMENTValidé par Feli' ♥
TON AVIS SUR ST ♦ Je viens d'arriver mais le forum me plais ...


Dernière édition par Lewis D. Steven le Ven 6 Mai - 13:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Qui est Lewis D. Steven ? Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Qui est Lewis D. Steven ? Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Qui est Lewis D. Steven ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Lewis D. Steven ?   Qui est Lewis D. Steven ? EmptyJeu 5 Mai - 13:31

Bienvenue Very Happy ♥️
Merci d'avoir pris mon scénario, Steven *_*
Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
& Si tu a la moindre question, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Qui est Lewis D. Steven ? Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Qui est Lewis D. Steven ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Lewis D. Steven ?   Qui est Lewis D. Steven ? EmptyJeu 5 Mai - 13:32

BIENVENUE. (a)
bon choix d'avatar & bonne continuation pour ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Qui est Lewis D. Steven ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Lewis D. Steven ?   Qui est Lewis D. Steven ? EmptyJeu 5 Mai - 13:36

Merci les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : Qui est Lewis D. Steven ? 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : Qui est Lewis D. Steven ? 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

Qui est Lewis D. Steven ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Lewis D. Steven ?   Qui est Lewis D. Steven ? EmptyJeu 5 Mai - 13:45

Qui t'es ? Un briseur de couple ! *sors*
Bref, bienvenue ! Very Happy
Merci de ton inscription : )
Bonne chance pour ta fiche !
Have Fun I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Qui est Lewis D. Steven ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Lewis D. Steven ?   Qui est Lewis D. Steven ? EmptyJeu 5 Mai - 13:52

Maintenant que je suis là, surveille tes arrières mec Razz
Merci quand même Very Happy

P.S : J'adore ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Qui est Lewis D. Steven ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Lewis D. Steven ?   Qui est Lewis D. Steven ? EmptyJeu 5 Mai - 14:29

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Qui est Lewis D. Steven ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Lewis D. Steven ?   Qui est Lewis D. Steven ? EmptyJeu 5 Mai - 14:34

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : Qui est Lewis D. Steven ? 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : Qui est Lewis D. Steven ? 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

Qui est Lewis D. Steven ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Lewis D. Steven ?   Qui est Lewis D. Steven ? EmptyJeu 5 Mai - 14:41

Euh essayes même pas de me toucher tu serais à terre en moins de deux XD

Merci pour la signa' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Qui est Lewis D. Steven ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Lewis D. Steven ?   Qui est Lewis D. Steven ? EmptyJeu 5 Mai - 14:46

Tu veux parier ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : Qui est Lewis D. Steven ? 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : Qui est Lewis D. Steven ? 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

Qui est Lewis D. Steven ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Lewis D. Steven ?   Qui est Lewis D. Steven ? EmptyJeu 5 Mai - 14:59

Désolé mais jm'attaque pas aux filles moi, c'est lâche Cool

Bref jte laisse finir ta fiche ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Qui est Lewis D. Steven ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Lewis D. Steven ?   Qui est Lewis D. Steven ? EmptyJeu 5 Mai - 15:00

Ou t'a peur ? ^^

Ouais, faut que je m'active un peu d'ailleurs avec ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Qui est Lewis D. Steven ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Lewis D. Steven ?   Qui est Lewis D. Steven ? EmptyJeu 5 Mai - 17:39

Désolé du double post mais je pense avoir terminée ma fiche Very Happy

Felicia : Est-ce que l'histoire te conviens ou tu veux que j'apporte des modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : Qui est Lewis D. Steven ? 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : Qui est Lewis D. Steven ? 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

Qui est Lewis D. Steven ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Lewis D. Steven ?   Qui est Lewis D. Steven ? EmptyLun 9 Mai - 9:38

Jte valide et laisse ta fiche ouverte au cas ou certaines choses seraient à changer pour Feli' ; ) Et nan j'ai pas peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Qui est Lewis D. Steven ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Lewis D. Steven ?   Qui est Lewis D. Steven ? EmptyLun 9 Mai - 17:35

^^ Ok et merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qui est Lewis D. Steven ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Lewis D. Steven ?   Qui est Lewis D. Steven ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est Lewis D. Steven ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un lien avec Lewis S. Steven ?
» Parle moi ... Lewis D. Steven Topic's
» Le monde de Lewis [1/1]
» Steven R. McQueen ♣ We used to be friend but I'm not sure anymore...
» Surprise ... [Pv Felicia &' Lewis]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-