SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Surprise ... [Pv Felicia &' Lewis] 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surprise ... [Pv Felicia &' Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Surprise ... [Pv Felicia &' Lewis] Empty
MessageSujet: Surprise ... [Pv Felicia &' Lewis]   Surprise ... [Pv Felicia &' Lewis] EmptySam 14 Mai - 19:24


Surprise ... [Pv Felicia &' Lewis] 00600210
Voila, c'étais mon premier jour officiel à l'université ! J'y suis déjà aller quelques jours mais je n'es pas quitté la fraternité par peur de tomber sur elle. Je suis sortis seulement une fois pour chercher des affaires et je n'es croisé personne. Je trouve cette université sympathique pour le moment, en même temps tant qu'on a pas cour, tout est sympathique, non ?

Bref, quand mon réveil sonne ce matin, je n'es qu'une envie le reteindre puis je réalise que nous sommes le premier jour et soudain, je ne sais plus. Je suis partager entre mon envie de rester au lit pour ne voir personne et mon excitation pour les études que j'ai choisi et qui me plaise. Enfin, je me lève passe quelques minutes dans ma salle de bains et ça y est, je suis prêt pou cette journée. Je me suis habiller simplement afin de passer inaperçu dans l'université, je ne suis pas le genre de footballeur qui aime se promener une cheerleader dans une main et l'autre main pour pousser les loosers éventuelles. Loin de là, je suis plutôt le gars qui se balade guitare à la main et si on me pousse je fonce dans le tas sans réfléchir, sinon il n'y a aucune raison de me craindre ...

Me voila prêt pour cette première journée, je prend ma guitare et mon sac et part en vitesse. Quelques heures plus tard, cette journée se termine enfin, il est 17h et je ne vois pas Luna avant 19h car à cette heure la fraternité et presque vide. Eh oui, les hommes ne ratent jamais l'heure du repas ... en général. J'ai donc au moins une bonne heure pour travailler à la bibliothèque. Lorsque que j'arrive sur place, je pose mon sac sur une table et commence à chercher dans les rayons, le livre dont j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise ... [Pv Felicia &' Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui est Lewis D. Steven ?
» Le monde de Lewis [1/1]
» Première journée (Pv Lewis)
» Un lien avec Lewis S. Steven ?
» Parle moi ... Lewis D. Steven Topic's
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: trinity university :: ☮ Intérieur :: Aile A :: La Bibliothèque-