SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! en cours de construction 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 en cours de construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


en cours de construction Empty
MessageSujet: en cours de construction   en cours de construction EmptyJeu 5 Mai - 16:54

en cours de construction Tumblr_ll3w64tBEn1qdaigto1_500
© TUMBLR.

❝ Hugo A. &MONTAVILLE ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 18 ans, 19 Novembre, Paris.
STATUT ♦️ En couple
NATIONALITÉ ♦️ Français
MÉTIER/ÉTUDES ♦️ psychologie - philosophie
GROUPE ♦️ KCO.
.


Tell us about your story

La fin du début.. ou le début de la fin. Oh et puis merde.



HUGO « Papa ? Papa !? »

Un lourd silence me répondit. Peut être est-il sortit ? Non, ça serait bizarre. La dernière fois que je l'avais vu dehors, c'était à cette étrange cérémonie où on avait mis maman dans la terre. Depuis, elle ne venait jamais nous voir. Mamie m'avait expliqué que Maman était partie, je lui avais répliqué qu'elle m'avait promis de ne jamais me laisser. Mamie m'avait souri puis était parti, car Papa était très en colère et l'avait mis dehors. On ne m'avait pas donné plus d'information. Je continuais à fouiller dans la maison lorsque j'entendis du bruit à l'étage, peut être avait il été se laver et ne m'avais pas entendu ? Je me dépêchais à monter les escaliers.

HUGO « Papa ?! »

Rien à faire, mon père semblait ne plus m'entendre. J'avança jusqu'à la salle de bain. Un long frisson glaça mon corps, tandis que je courais jusqu'à mon père. Il avait les yeux clos, tout était normal. Il devait s'être endormit dans la baignoire. Mais l'eau ? N'était-elle pas censé être bleu ? Pourquoi donc avait elle cette teinte rouge ? La panique me gagne tandis que je secouais mon père. Son corps était si froid... J'en eue la chair de poule. C'est à cet instant là que je remarquais son bras ensanglanté et le cutter abandonné plus loin.

HUGO « Papa ! Réveille toi ! Papa !! »

Quelle bande de lâche, ils m'ont abandonné.


Tout le monde était habillé en noir. Un silence seulement troublé par la prière du prête commençait à peser lourd sur mes petites épaules et je ne pouvais retenir mes larmes lorsqu'on mit papa dans la terre à côté de maman. Pourquoi on les enterrait et pas moi ?

HUGO « Mamie ? »

Elle me regarda avec tendresse, prête à tout pour rendre ma vie plus douce. Je tirais sa manche pour qu'elle se baisse, ainsi je pourrais lui poser ma question en toute discrétion. En aucun cas je n'aurais voulu que quelqu'un se moque de moi.

MAMIE « Oui mon ptit Hugo ? »

Je me hissais sur la pointe des pieds pour me mettre à la hauteur de son oreille

HUGO « Papa il est parti rejoindre maman ? »

Le léger sourire qui rendait son visage moins vieux se fana et en reniflant elle me sera contre elle.

MAMIE « Oui mon ptit, il en avait assez d'être seul. »

HUGO « Mais il n'était pas seul, j'étais là moi. Et puis, Mamie, c'est quand que moi je les rejoint ? »

Elle me tapota gentiment la tête avant de se moucher puis se redressa. Une grande tristesse couvrait ses traits, comme un masque noir avec lequel on ne pouvait rien voir et à peine respirer. Elle se dirigea vers l'auto, car le temps se couvrait et que la cérémonie se terminait. Mon visage était tout mouillé à cause de mes larmes tandis que je pénétrais avec mes chaussures pleines de boue dans l'habitacle rassurant du véhicule. Un ronronnement régulier m'aida à m'endormir alors que ma joue s'appuyait avec force sur la vitre froide. Mamie se tourna vers moi alors que papi accélérait.

MAMIE « Jamais Hugo, jamais. »

En cours


Quelques années étaient passées, je vivais tranquillement dans le centre de Paris avec mes grands-parents. La tristesse sourde des premiers mois se dissipait pour devenir un tristesse muette. Une tristesse enfuit dans mon coeur meurtrie. On dit que les enfants oublient plus facilement que les adultes. Je suis d'accord. J'avais perdu les deux êtres les plus importants pour moi, pourtant c'était mes tuteurs qui sombraient le plus dans la tristesse. C'est ainsi qu'on parti. En fait, je pense plus qu'ils ont fuit les souvenirs bien trop présent de mes parents. On est parti s'installer à Miami.

HUGO « Pourquoi on part Mamie ? »

Ma grand-mère ne m'as jamais vraiment répondu. Elle changeait de sujet ou me donnait des réponses évasives. Il restait bien mon grand-père, mais il s'était enveloppé d'un tel aura de tristesse et de solitude que je n'osais même plus le regarder en face.

Mon coeur me dit que c'est ta fête, je crois toujours mon coeur quand il parle de toi


More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦️ Moi ? Je pense avoir quelque qualité physique qui peuvent satisfaire ma compagne... Un intellect plutôt développer, mais aussi une grande bonté d'âme. Bon bien sûr, je n'ai pas que des qualités, j'avoue être jaloux et beaucoup trop franc. La franchise est une qualité tant qu'elle ne blesse pas d'après moi.

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦️ Je prendrais tout d'abord ma copine, sans elle je serais complètement perdu. Elle est ma boussole. Après.. Après tout parait tellement.. pâle. Sans intérêt aucun, tant que Calypso est là, tout va bien.

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦️ J'ai déjà la femme idéale. Elle est douce, attachante, belle, drôle... Elle me correspond en tout point, elle est une partie intégrante de moi. Quand elle est là, nous fessons plus qu'un. Je pense que nous sommes intimement liée, qu'elle a une sorte de télécommande qui dirige les folies de mon coeur.

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦️ Si quelqu'une venait à agir de la sorte, je pense que je la remettrais rapidement à sa place. Je ne suis pas du genre a trompé Calypso, je me suis donné beaucoup trop de mal pour l'avoir et la perdre ainsi serait tout bonnement idiot.

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisiriez vous et pourquoi? ♦️ J'appellerais Calypso, immédiatement. Je lui annoncerais calmement, la rassurant et lui expliquant la situation. J'espère que personne ne me demandera de laisser ma place.. Je pense que j'agirais en égoïste pour une fois, que je ne laisserais ma place à personne. Hors de question d'abandonner ma tendre et encore moi si Carter et encore vivant.

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦️ //.
ÂGE ♦️ //.
AVATAR ♦️ Gaspard Ulliel.
CODE DU RÈGLEMENT ♦️ Vanilla Ice ice yo man let's get out of here
TON AVIS SUR ST ♦️ J'aime en cours de construction 217180 .
AUTRE ♦️


Dernière édition par Hugo A. Montaville le Sam 28 Mai - 10:22, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: en cours de construction   en cours de construction EmptyVen 6 Mai - 9:55

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: en cours de construction   en cours de construction EmptyVen 6 Mai - 14:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
D. Orhan Blacklove
D. Orhan Blacklove

♔ Messages : 73

en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: en cours de construction   en cours de construction EmptyVen 6 Mai - 14:20

re-bienvenue ! il est trop beau ton vava ! (aa) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : en cours de construction Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: en cours de construction   en cours de construction EmptyVen 6 Mai - 15:45

KAYA (a)
re-bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite E. G. Claes
Aphrodite E. G. Claes

♔ On My Own : en cours de construction Doutzen1srt2
♔ I Wanna Sex You Up : en cours de construction Sansre2jhj
♔ Messages : 107
♔ Localisation : Là où tu ne chercheras pas, curieux.

en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: en cours de construction   en cours de construction EmptyVen 6 Mai - 16:16

Re-Bienvenue ma Pêche ♥️
Et puis Kayya.. en cours de construction 48881
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : en cours de construction 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : en cours de construction 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: en cours de construction   en cours de construction EmptyLun 9 Mai - 9:34

Re Bienvenue ! : )
Merci de ta réinscription ; )
Bonne chance pour ta fiche !
Have Fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Axel N. Strömblad
Axel N. Strömblad

♔ On My Own : en cours de construction Tumblr_ll69hb5DCc1qzxaai
♔ I Wanna Sex You Up : en cours de construction Tumblr_ljv8cca33P1qzxaai
♔ Messages : 31

en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: en cours de construction   en cours de construction EmptyLun 9 Mai - 16:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : en cours de construction Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : en cours de construction Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: en cours de construction   en cours de construction EmptyLun 9 Mai - 19:38

ReBienvenue Very Happy ♥️
Et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.Ainsley Avigston
J.Ainsley Avigston

♔ Messages : 109
♔ Localisation : M I A M I

en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: en cours de construction   en cours de construction EmptyDim 15 Mai - 11:05

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Smith
Calypso A. Smith

♔ On My Own : en cours de construction Jenny22
♔ I Wanna Sex You Up : en cours de construction Sans_t63
♔ Messages : 71
♔ Localisation : Derrière toi ! Ah non, trop tard ...

en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: en cours de construction   en cours de construction EmptyDim 22 Mai - 15:51

HUGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Comment te dire ça ... JE T'AIIIIIIIIIIIIIME en cours de construction 48881 Enfin bienvenue, si tu as des questions, t'hésites pas et je suis pressée de RP avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Watson
Océanne Watson

♔ Messages : 41

en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: en cours de construction   en cours de construction EmptyLun 23 Mai - 19:39

Bienvenuee !!! en cours de construction 240269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: en cours de construction   en cours de construction EmptyMer 25 Mai - 11:39

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : en cours de construction C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : en cours de construction Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: en cours de construction   en cours de construction EmptyMer 1 Juin - 22:27

Ta fiche est terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: en cours de construction   en cours de construction EmptyLun 13 Juin - 7:27

Ouep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: en cours de construction   en cours de construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

en cours de construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tatiana est sur la place <3 - EN CONSTRUCTION -
» en cours
» en cours
» CHACE → en cours
» ☮Caroline☮ Ft Hayley Williams. [En Cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-