SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! en cours 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Elliot Draycott
K. Elliot Draycott

♔ On My Own : en cours Ix4a5g
♔ I Wanna Sex You Up : en cours 33ts6kj
♔ Messages : 57
♔ Localisation : Miami.

en cours Empty
MessageSujet: en cours   en cours EmptyMar 3 Mai - 9:42

en cours Tumblr_ljfbhhBGZt1qfh9l1o1_500

Le silence. La nuit. Une fumée de cigarette bercé d'illusion, espère volée doucement vers l'infini, mais non. Les illusions se sont lassé et elle se retrouve seule, à disparaitre dans l'air chargé de sel. La cendre tombe doucement dans le sable, déclarant sinistrement que la clope est finie, déjà. Je jette le mégot au loin, puis me couche dans le sable, fatigué de cette monotonie. Ma vie se résume à manger, dormir, fumer. Rien de plus, rien de moins. Les yeux river sur la voûte céleste, je pense au passé, là où tout semblait simple. Où une route bien tracé avait été construite année après année. Mais c'était du vent, des illusions. Cette vie parfaite avait été réduite à néant et de ce fait, je ressemblais à ce tas de cendre. J'étais pitoyable.

« On sera toujours les meilleurs amis du monde ?! »
« Bien sûr ! Comment veux-tu que ce sois différent ? »
« Je ne sais pas. »
« Alors, pose pas de questions bête ! »


Quel idiot je faisais. A cette époque, je pensais encore qu'elle et moi on finirait ensemble à la fin de l'histoire. Comme dans toute les histoire, presque toute les histoires. Je pensais qu'on était comme dans un compte de fée mais ma belle princesse s'était fait la malle. Et je me retrouvais seul, comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
 

en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» en cours
» en cours de construction
» CHACE → en cours
» ☮Caroline☮ Ft Hayley Williams. [En Cours]
» October Delinda Wilson • En cours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: miami :: ☮ South Beach-