SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Charlie, Look at me! 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charlie, Look at me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie W. Kennedy
Charlie W. Kennedy

♔ Messages : 17

Charlie, Look at me! Empty
MessageSujet: Charlie, Look at me!   Charlie, Look at me! EmptyLun 11 Juil - 12:10

Charlie Willoh Kennedy

Nom: Kennedy
Prénom(s): Charlie Willoh
Origines: Américaines
Date et lieu de naissance: Le 23 Août 1987 à New-York
Etudes / Métier: Interne à l'hôpital
Groupe: Habitant

une petite page d'histoire
Je suis bel et bien née le 23 Août 1987 à New-York. Mes parents ont toujours été riches, ce qui m'a valu une enfance assez facile, j'ai toujours eu la joie de vivre du coup, car, j'avais tout ce que je voulais, non, je n'étais pas le genre de fille à faire de caprice. Si je demandais quelque chose c'est que j'en avais vraiment besoin, c'est ainsi! Bref, jusque là, je vivais très bien, j'étais toujours souriante et heureuse.
Mais vous savez, le 11 Septembre 2001, cette grande catastrophe des tours jumelles? Et bien ma mère y était, ainsi que mon père. Oui mon père était le PDG d'une grande entreprise et donc avait quelques bureaux là-bas, dont le sien. Ma mère était sa secrétaire, c'était comme ça que leur histoire d'amour avait commencée, et ils avaient continués! Bref, moi, j'avais 14 ans à cette époque, et j'avais connus mon premier amour. Donc j'avais dis à papa et maman de pas venir m'accompagner en voiture jusqu'au collège, j'allais y aller main dans la main avec mon copain, finalement, tout ça aurait pu être évité si je n'avais pas demandé ça, peut-être ne seraient-ils pas mort, c'est de ma faute en fait.
Je me souviens qu'à l'heure de la catastrophe, tous les parents sont venus chercher leurs enfants, et moi, je suis restée toute seule devant le collège, en train de les attendre, finalement, c'est ma gouvernante qui est venue m'annoncer cette funèbre nouvelle, et nous sommes rentrés à la maison. Je suis restée pendant des mois et des mois enfermée chez moi, j'avais des cours par correspondance.
Maintenant, je me cache de tout ça sous une carapace de sourire et de rire. Il paraît que je suis maladroite pour parler aux gens, en même temps, je n'ai pas vraiment eu ma mère pour m'apporter cette délicatesse de quand elle parlait aux autres.
Maintenant, quoi dire, je suis interne à l'hôpital de Miami et j'ai l'ambition de vouloir être neurochirurgien


celle ou celui qui se trouve beau, ment.
Quand j'étais petite vous voyez, on disait que comme j'étais blonde, j'étais idiote. Mais ma mère n'y croyait pas du tout, et elle avait raison. J'étais petite mais plus ça allait, plus je découvrais que les sciences et les maths, c'était fait pour moi. Quand je suis allée en médecine, j'avais de très bonnes notes. Maintenant que je suis interne à l'hôpital, apparemment, on me trouve douée, et j'ai l'ambition de vouloir être neurochirurgien qui est plutôt un métier technique et assez complexe. Je prends assez de décision comme ça à l'hôpital, pour en prendre en dehors. Je déteste ça!
A cause de mon passé, je vis au jour le jour, je n'aime pas me prendre la tête, j'ai envie de profiter du moment! On ne sait pas de quoi est fait notre lendemain, je crois que cela est ma devise préférée!
Je ne sais pas si je plais vraiment aux hommes, en même temps, j'ai pas trop le temps, je passe beaucoup trop de temps à l'hôpital pour ça, j'avoue que je suis fêtarde, que j'adore faire la fête et tout, mais bon, j'ai dis, que je ne me prenais pas la tête avec des choses aussi futile!


on m'a dit que ...
je devais me présenter: Je m'appelle Nina, j'ai 16 ans et puis voilà x)
je devais dire comment j'avais attérit ici:Tsss même pas en rêve!
je devais trouver le mot de passe: Ok by sexy cuicui Cool
je devais dire combien de jours je serais sur le forum: Tous les jours, bah, je suis une geek x)
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs: Bah.. J'ai rien à dire, à part que je suis très sage Rolling Eyes


Dernière édition par Charlie W. Kennedy le Lun 11 Juil - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : Charlie, Look at me! 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : Charlie, Look at me! 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

Charlie, Look at me! Empty
MessageSujet: Re: Charlie, Look at me!   Charlie, Look at me! EmptyLun 11 Juil - 12:12

MERCI ENCORE *o*
Re Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Charlie, Look at me! Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Charlie, Look at me! Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Charlie, Look at me! Empty
MessageSujet: Re: Charlie, Look at me!   Charlie, Look at me! EmptyLun 11 Juil - 12:15

Charlie Evil or Very Mad
ReBienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : Charlie, Look at me! 2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : Charlie, Look at me! 34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

Charlie, Look at me! Empty
MessageSujet: Re: Charlie, Look at me!   Charlie, Look at me! EmptyLun 11 Juil - 12:24

YOOOO! Rebienvenuuuue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie W. Kennedy
Charlie W. Kennedy

♔ Messages : 17

Charlie, Look at me! Empty
MessageSujet: Re: Charlie, Look at me!   Charlie, Look at me! EmptyLun 11 Juil - 12:32

MERCI vous tous ^^

De rien Aaron ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : Charlie, Look at me! 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : Charlie, Look at me! 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

Charlie, Look at me! Empty
MessageSujet: Re: Charlie, Look at me!   Charlie, Look at me! EmptyLun 11 Juil - 12:46

Validée ; )
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Charlie, Look at me! Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Charlie, Look at me! Empty
MessageSujet: Re: Charlie, Look at me!   Charlie, Look at me! EmptyLun 11 Juil - 15:52

re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Charlie, Look at me! Empty
MessageSujet: Re: Charlie, Look at me!   Charlie, Look at me! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie, Look at me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Please, look at me! [Charlie links]
» Mike Charlie Bolton
» Please, write my story with me [Charlie's topics]
» Mike Charlie Bolton [TERMINER]
» Mike Charlie Bolton Link
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Qui es tu ? :: Bienvenue-