SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry A. Theoret
Thierry A. Theoret

♔ On My Own : Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER 19
♔ Messages : 21

Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER Empty
MessageSujet: Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER   Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER EmptyLun 11 Juil - 15:50

Thierry Alexandre Theoret

Nom: Theoret
Prénom(s): Thierry Alexandre
Origines: Canadienne
Date et lieu de naissance: 3 Juillet 1990 à Sainte-Justine
Etudes / Métier: Études
Groupe: Habitant

une petite page d'histoire
Si je vous disais que les clones dans star wars existait ? Et bien si vous y croyez et bien vous croyez en moi et mon jumeau. On ne peut pas rencontrer d'autre personne comme moi et Thomas. Ma mère à bien fait exprès de nous appeler Thierry et Thomas avec deux "H" après le "T" et elle a fait exprès pour ça aussi je dois dire. Moi et mon jumeau nous sommes comme des petits oiseaux et on les nommes les insséparables. Oui des " Love Bird" et je n'oublirais jamais tout les fois que l'on c'est fait rire de nous lorsque ma mère nous appelait dans la cour d'école lorsque nous étions des gosses. Cela nous a suivis même lorsque nous étions au secondaire et au cégep. Par maleur d'avoir notre soeur de collé aux fesses, cela n'aidais pas non plus. Mais cela nous a jamais donner des ennuits avec les autres, car notre style, notre attitude et de la manière que l'on prenait bien les choses était tout simplement correct pour les autres. Bien avant que la musique nous donne une certaine popularité envers les autres et bien on donnait très bien une bonne impression aux yeux des gens qui voulait nous connaître. Cela à bien été le cas pour Patrick Beaubien, Frédérick Marchant et Antoine-Félix Leduc que moi, mon frère et ma soeur avons rencontrer à un évènement qui se nomma le Vans Worp Tour. Entre le concert de Bring Me The Horizon et de Asking Alexandria, un band se forma entre nous et les trois moineaux que nous avions rencontrer. Avec mes parents qui on bien accepter d'investir dans tout ce qu'on faisait et que l'on voulait bien réusir à réalisé notre rêve et bien cela nous a emporter vers la Floride à Miami pour est près de la plage, du soleil chaud et aussi de plus en plus de fan qui vienne nous connaître.


celle ou celui qui se trouve beau, ment.
Pour bien nous connaître, mois et mon frère nous sommes le wing et le wang. Le coyote et le road runner. Mushu et le criquet. Ouais, on se compare beaucoup à dessin animé et à certain fait de la vie qui n'existe pas dans notre quotidiens ou qu'on ne peut pas voir naturellement. Fait l'épaix est bien quelque chose qui est une habitude de faire à tout les jours avec mon frère et mes meilleurs potes. Nargué ma soeur et mon frère aussi est quelque chose qui est très habituelle et parfois je tombe sur les nerfs à mes parents. Par contre, ce qui me fait bien rire ce sont les gens qui me demande si la deuxième personne qui est toujours avec moi est déguisé, mais je leur dit toujours : si tu croix vraiment ça et bien tu es malade. Mon frère ne pourra jamais se déhuisé en moi vu que nous sommes des jumeaux. On se ressemble bien trop pour trouvé des point négatif et possitif différent.


on m'a dit que ...
je devais me présenter: Je m'appel Julie, mais on m'appel UFC Maniac
je devais dire comment j'avais attérit ici: J'ai découvert le forum par un partenariats
je devais trouver le mot de passe: Validé par Shay' ♥️
je devais dire combien de jours je serais sur le forum: tout les jours
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs: Le forum est super Smile



Dernière édition par Thierry A. Theoret le Mer 13 Juil - 0:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER   Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER EmptyLun 11 Juil - 15:53

bienvenue
bon choix d'ava I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thierry A. Theoret
Thierry A. Theoret

♔ On My Own : Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER 19
♔ Messages : 21

Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER   Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER EmptyLun 11 Juil - 15:59

Merci Drizzle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER   Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER EmptyLun 11 Juil - 16:07

Bienvenue Very Happy ♥️
Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry A. Theoret
Thierry A. Theoret

♔ On My Own : Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER 19
♔ Messages : 21

Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER   Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER EmptyLun 11 Juil - 16:12

D'accord.. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER   Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER EmptyLun 11 Juil - 18:04

Bienvenuuuuuue ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER   Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER EmptyLun 11 Juil - 22:11

POYNTER I love you
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Thierry A. Theoret
Thierry A. Theoret

♔ On My Own : Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER 19
♔ Messages : 21

Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER   Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER EmptyLun 11 Juil - 23:12

Merci vous êtes cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite E. G. Claes
Aphrodite E. G. Claes

♔ On My Own : Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER Doutzen1srt2
♔ I Wanna Sex You Up : Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER Sansre2jhj
♔ Messages : 107
♔ Localisation : Là où tu ne chercheras pas, curieux.

Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER   Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER EmptyMar 12 Juil - 8:04

Bienvenu mon beau ! Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER 48881
Revenir en haut Aller en bas
Thierry A. Theoret
Thierry A. Theoret

♔ On My Own : Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER 19
♔ Messages : 21

Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER   Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER EmptyMar 12 Juil - 18:50

Merci Aphrodite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shayna L. Cooper
Shayna L. Cooper

♔ Messages : 32

Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER   Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER EmptyMer 13 Juil - 2:21

Tout est bon, je te valide Wink
Amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thierry A. Theoret
Thierry A. Theoret

♔ On My Own : Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER 19
♔ Messages : 21

Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER   Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER EmptyMer 13 Juil - 2:32

Merci ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER   Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm a Frenchman in Miami!
» « Sydney-Miami, j'y suis maintenant, j'attends.... » [Andrew & Ten']
» TERMINER ♣ la jumelle Warrens
» AZIA ✿ J’ai demandé à la lune. // TERMINER !
» Mike Charlie Bolton [TERMINER]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Qui es tu ? :: Bienvenue-