SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! « Sydney-Miami, j'y suis maintenant, j'attends.... » [Andrew & Ten'] 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 « Sydney-Miami, j'y suis maintenant, j'attends.... » [Andrew & Ten']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Tenessee Opkins
K. Tenessee Opkins

♔ Messages : 68
♔ Localisation : In Miami

« Sydney-Miami, j'y suis maintenant, j'attends.... » [Andrew & Ten'] Empty
MessageSujet: « Sydney-Miami, j'y suis maintenant, j'attends.... » [Andrew & Ten']   « Sydney-Miami, j'y suis maintenant, j'attends.... » [Andrew & Ten'] EmptyMar 26 Avr - 17:18

« Sydney-Miami, j'y suis maintenant, j'attends.... »

« Sydney-Miami, j'y suis maintenant, j'attends.... » [Andrew & Ten'] 547021MegShia

Julian Andrew Morgan & Kim Tenessee Opkins

Il était six heures du matin, je venais juste de revenir de soirée, non, je n'étais pas complètement pétée ! Pour une fois d'ailleurs ! Non, j'étais juste comment dire, un peu chaude... Bref... J’enlevai vite fait mes chaussures à talons, ma robe pour enfiler un mini short ainsi qu'un débardeur et m’écroulai dans mon lit, j'étais morte de fatigue, c'est pour ça que je m'endormis en un claquement de doigt. Mais là, quelque chose vint me réveiller, j'avais l'impression que j'avais passer des heures à dormir mais je regarda mon réveil, je n'avais dormis que dix minutes. Ce qui me réveilla en fait était la sonnerie de mon portable, je me leva tant bien que mal pour voir de quoi il s'agissait. Ça pouvait être Aaron, vu qu'il ne voulait plus me parler... Bref... Je pris mon portable, et vis que c'était Julian qui m'avait envoyé un sms pour me dire qu'il était dans un avion pour Miami et qu'il arriverait vers onze heures, il précisa que c'était l'heure de Miami. Je mis alors mon réveil à sonner à neuf heures quarante cinq puis lui envoya un sms comme quoi, je venais le chercher à l'aéroport à onze heures. Je mis mon portable sur la table de nuit, et me rendormis, j'étais bien trop fatiguée pour réagir à cette nouvelle.
Mon réveil sonna, il était bien neuf heures quarante cinq et j'étais encore creuvée ! Je descendis alors jusqu'à la cuisine. Oui, j'étais bien seule depuis que ma mère était morte.... De toute façon, je devais forcément être seule dans cette villa puisque c'était le cadeau de ma mère pour mes dix-neuf ans, et oui elle était architecte et très riche. Donc maintenant, je suis plutôt riche... Mais c'est pas pour autant que je vais acheter tout et n'importe quoi... Je pris un bon petit déjeuner, fis un brin de ménage dans la maison. Puis j'allai dans la salle de bain, je pris alors une bonne douche, et c'est pendant ce moment là que j'eus le temps de cogiter un peu.... Julian allait venir à Miami ?! Pour moi ?! Il était vraiment amoureux, je n'en avais plus aucun doute ! Je n'étais pas vraiment sûre de ce que je ressentais... C'était compliqué pour moi... Celui avec qui j'avais eu ma première fois, celui avec qui j'avais vécu pas mal de chose, mon petit copain quoi, m'avait plaqué il y avait presque deux ans, et j'en avais beaucoup souffert... Et là, je n'avais pas envie que ça recommence avec Julian... J'étais tout simplement une trouillarde... Il fallait bien que je sorte avec un mec... Et le seul avec qui j'aurais vraiment envie serait Julian et personne d'autre... Mais, je n'étais pas encore prête à me lancer malheureusement... Je sortis alors de ma douche, m'enveloppa d'une serviette, me brossa les dents, me sécha les cheveux, me maquilla. J'allais ensuite dans ma chambre qui était mitoyenne à ma salle de bain, je me dirigea vers mon dressing, je pris un simple jean troué, et un débardeur ainsi que des sous vêtements, je m'habilla, regarda l'heure sur le réveil, il était temps que je parte, il était onze heures moins le quart, et si l'avion avait un peu d'avance... J'enfilai alors les escarpins que j'avais la veille, ils allaient très bien avec ce que j'avais mis, je pris mon portable. Je descendis ensuite pour prendre mon sac à main et hésita à prendre les clefs de l'ancienne voiture de Julian, celle que j'avais gagnée en fait... Mais non, je ne voulais pas être méchante, je pris celle de mon Audi TT que j'avais trafiquée puis sortis de ma villa. Je la ferma à clef, monta dans ma voiture. Je conduisis plutôt vite jusqu'à l'aéroport : j'avais hâte de le voir, mais en même temps, de rouler vite, c'était devenu une habitude ! J'essayais alors de trouver une place... Il y avais du monde, mais j'en trouva enfin une... Je me dirigea alors vers la porte où devrait logiquement arriver Julian dans... Je regarda ma montre, moins de deux minutes.... Pendant ce temps là, je pensais à comment allions-nous nous retrouver... Il y avait tellement de possibilité ! Mais quand je vis Julian, ma tête se libéra de toutes ces pensées et je le serra dans mes bras pour enfin dire :

« Julian ! Tu m'as énormément manqué ! »

Oui, il m'avait manqué, tant manqué, je savais maintenant que j'en était amoureuse... Oui, je l'aimais... Mais je n'étais pas prête... Je sais, je suis bizarre, mais c'est pas de ma faute si je ne suis pas prête... Enfin si, un peu... Mais il me faut du temps... Juste un peu de temps... Je sais que je finirais bien par y arriver un jour ! C'est pas si compliqué que ça non ?! J'allais bien voir... On allait bien voir tous les deux... Je le regarda alors avec un grand sourire :

« Ton voyage s'est bien passé ? »


Dernière édition par K. Tenessee Opkins le Sam 30 Avr - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Sydney-Miami, j'y suis maintenant, j'attends.... » [Andrew & Ten'] Empty
MessageSujet: Re: « Sydney-Miami, j'y suis maintenant, j'attends.... » [Andrew & Ten']   « Sydney-Miami, j'y suis maintenant, j'attends.... » [Andrew & Ten'] EmptyMar 26 Avr - 17:59

« Sydney-Miami, Un voyage pour une nouvelle vie »

« Sydney-Miami, j'y suis maintenant, j'attends.... » [Andrew & Ten'] 1246273015_transformers_shia_labeouf_and_megan_fox

Kim Tenessee Opkins & Julian Andrew Morgan

J'étais entrain de fermé ma valise, oui ma petite vie ne se résumer qu'a ça, une valise, un billet d'avion. J'allais partir de Sydney cette ville ou j'ai vécu toute la première partie de mon existence, non je ne regrettait pas de partir, j'étais prêt et ici personne ne me retenais. J'avais besoin d'oublier un peu, mes parents ne m'ont jamais pardonnés le faite d'avoir mis ma vie en danger pour des courses clandestines et d'être pompiers alors qu'ils voulaient me voir dans l'entreprise familiale. Mais c'était mon choix et je n'allais pas changer d'avis ah ça non !Je prenais une petite douche pour me réveiller, je mis un jean noir avec une petite veste à manche courte blanche, mon petit collier que je ne quittais jamais, une petite touche de parfum et j'étais prêt, autant qu'on le puisse l'être. Je ranger mes affaires dans ma valise.

Je n'avais pas donné de signe de vie à Tenesse depuis presque 1 an, je ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour moi et de la rééducation même si j'aurais tant voulu l'avoir à mes cotés. Je lui envoyais un texto en lui disant l'heure à laquelle j'arrivai. Comme ça sans d'autres explications après tout allait-elle accepter de venir me cherché ? Allait-elle me posée des questions sur ce manque de nouvelles ? Tant de questions dans ma tête qui auront bientôt une réponse. Je passa tout de même chez mes parents pour leurs dire au revoir, ils n'ont pas eu vraiment de réaction positives ni négatives. Je prit ma voiture direction l'aéroport je n'était pas en retard mais pas trop en avance non plus, je m'enregistrer au départ un peu stressé. Un dernier regard sur cette ville et j'embarquais pour mon voyage, le voyage de ma nouvelle vie. Le voyage fut plutôt banale, quelques secousses rien de très important.

J'arrivais enfin à Miami, il faisait plutôt chaud, je pris ma petite valise et me dirigés vers la sortie des passagers, je regardais un peu partout pour voir si elle était la et finalement en un regard je l'ai vu la en face de moi, j'avais les mains moitent comme un gosse timide mais je ne put me retenir de sourire, elle s'approcha de moi et me pris dans ses bras, j'étais tellement soulagé, elle me détestait donc pas, elle ne m'en voulais pas de ne pas lui avoir donné signe de vie pendant c'est 7 longs mois, tellement long pour moi. Je portais les marques de l'accident, elle les remarqueras sans doutes sur mon torse mais nous verrons cela plut tard. Pour l'instant je savourais juste son odeur, sa peau contre la mienne.

- Moi aussi tu m'a tellement manqué, tu es toujours aussi belle.

Oh oui elle était toujours aussi belle, je l'a regardais maintenant dans les yeux en souriant, quelques secondes peux être plus. Puis elle me posa une question qui me détourna le regard de ses yeux

- Oui mon voyage c'est bien passé un peu long mais maintenant je suis la ! Tu vas bien ? Je suis tellement content que tu sois la devant moi.




Revenir en haut Aller en bas
K. Tenessee Opkins
K. Tenessee Opkins

♔ Messages : 68
♔ Localisation : In Miami

« Sydney-Miami, j'y suis maintenant, j'attends.... » [Andrew & Ten'] Empty
MessageSujet: Re: « Sydney-Miami, j'y suis maintenant, j'attends.... » [Andrew & Ten']   « Sydney-Miami, j'y suis maintenant, j'attends.... » [Andrew & Ten'] EmptyMer 27 Avr - 12:26

« Sydney-Miami, j'y suis maintenant, j'attends.... »

« Sydney-Miami, j'y suis maintenant, j'attends.... » [Andrew & Ten'] 547021MegShia

Julian Andrew Morgan & Kim Tenessee Opkins

Il était maintenant là devant moi, et je l'avais maintenant dans mes bras, j'étais tellement bien ! Son odeur si douce ! ça m'avait manqué tout ça, même trop manqué, j'étais si bien avec lui ! Je lui dis alors qu'il m'avait énormément manqué, il me dit alors que je lui avais beaucoup manqué et que j'étais toujours aussi belle, j'eus un sourire, il n'avait pas perdu l'habitude de me le dire. Là, j'avais envie de l'embrasser, et de dire que ça y est mon choix était fait mais non... Il n'était pas fait... Enfin si, mais il était encore confus dans ma tête. Il me regardait dans les yeux en souriant, et je fis de même, moi, je n'avais pas eu le cran de lui dire que je l'aimais... Peut-être que cette journée allait être propice pour que je lui dise, mais il me fallait du courage pour lui dire, il me fallait du temps... Et après avoir été séparée de lui pendant si longtemps, mes sentiments s'était sacrément renforcés... J'en était sûre. Bref, je lui demanda alors si son voyage s'était bien passé, mais, il détourna son regard du mien, pour me dire qu'il s'était bien passé, qu'il avait été un peu long, mais que maintenant il était là. Il me demanda si j'allais bien, et il me dit qu'il était content que je sois là, devant lui. J'eus un sourire et lui dit alors:

« Ça va beaucoup mieux depuis que tu es en face de moi, malgré que je sois un peu fatiguée de m'être couchée à six heures du matin et toi, ça va?» J'eus un petit rire pour reprendre enfin : « Si tu veux tu peux venir à la maison, et y rester autant de temps que tu veux, je me sens un peu seule dans cette grande villa... On va déposer tes affaires peut-être, et après on fait ce que tu veux ! »

Je souriais, j'étais heureuse qu'il soit là, je pensais que tout ça n'était que du vent, s'il venait à Miami pour moi, ça veut dire qu'il tenait vraiment à moi.... Je lui souris et nous nous dirigeâmes jusqu'à ma voiture, il mit sa valise dans le coffre, on monta dans mon Audi, je la démarra et rit :

« Tu vois, j'ai pas pris ta voiture »

Oui, au cours d'une course, il avait perdu contre moi, et il a dû me la donner, j'étais gênée mais en même temps, elle allait être en sécurité avec moi, et très bien entretenue. Je partis en direction de ma villa, un peu vite certes mais pas trop non plus, on était en plein jour, et si je voulais pas avoir les flics au derrière... Je ne savais pas vraiment de quoi parler avec lui, il y avait la musique qui comblait un peu ce blanc... Je me gara devant mon énorme villa, je lui avais toujours dis que je n'étais pas si riche que ça, en fait, à Sydney, je ne l'étais pas, j'étais avec mon père qui était un criminel, donc, c'était un peu la dèche.. Mais à Miami, j'étais riche, j'avais héritée de ma mère, un architecte de renom. Je sortis alors de la voiture. Julian prit alors sa valise, j'ouvris la porte de ma villa. Il y avait la baie vitrée d'en face qui donnait vu sur une piscine. Je ne me rendait pas compte de ma chance en fait.... Je regarda alors Julian puis lui dis :

« Fais comme chez toi... Il y a cinq chambres de libre en haut, alors choisis celle qui te conviens la mieux. Et après que veux-tu faire ? Discuter, la piscine, la mer, visiter, ou même rester te reposer, dis-moi, moi, je n'ai rien de prévu, donc je ferais en fonction de toi ! »

Je souriais alors, m'approcha doucement de lui, je n'avais qu'une envie, l'embrasser, ce n'était pas de ma faute, j'en avais envie, j'étais maintenant collée à lui, je mis une main sur sa joue et l'embrassa avec fougue, j'en avais tellement envie de ce baiser, je n'avais pas envie qu'il s'arrête, pour rien au monde, je l'aimais, et ça j'en étais sûre, allait peut-être t-il comprendre que derrière ce baiser ce cachait de l'amour ? J'avais envie qu'il s'en aperçoive, mais en même temps, ça me stressait un peu, je n'avais pas envie qu'il pense que je faisais ça parce que j'avais envie de coucher avec lui ! Je faisais ça parce que j'avais envie de sentir encore ses lèvres sur les miennes, son haleine fraîche et sucrée s'entrelacer avec la mienne, j'avais envie d'être près de lui, cela était ma seule envie du moment....


Dernière édition par K. Tenessee Opkins le Sam 30 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Sydney-Miami, j'y suis maintenant, j'attends.... » [Andrew & Ten'] Empty
MessageSujet: Re: « Sydney-Miami, j'y suis maintenant, j'attends.... » [Andrew & Ten']   « Sydney-Miami, j'y suis maintenant, j'attends.... » [Andrew & Ten'] EmptyJeu 28 Avr - 5:19

« Sydney-Miami, Un voyage pour une nouvelle vie »

« Sydney-Miami, j'y suis maintenant, j'attends.... » [Andrew & Ten'] 1246273015_transformers_shia_labeouf_and_megan_fox

Kim Tenessee Opkins & Julian Andrew Morgan

Elle était donc la devant moi, je pense que j'étais un des hommes les plus heureux du monde à cet instant, même si elle ne m'avait pas accueilli avec un baiser sur la bouche, j'allais m'en contenter pour l'instant ! Elle n'était pas prête à ça et l'avenir nous diras si elle aura confiance en moi et mon amour parce que effectivement j'étais fou amoureux d'elle depuis longtemps et quelque part c'était un but dans ma vie de la conquérir pour qu'elle m'aime enfin et qu'elle m'offre la clef de son cœur. J'avais tant rêvé de ce moment la et je revenais tellement de loin.

Elle était toujours aussi belle, pas superficielle, juste ce qu'il faut pour faire tombé les mecs à ses pieds et moi le premier, elle ne passait pas inaperçu, les hommes la regardaient sans une pointe d'agacement chez moi et oui ma jalousie me perdra peux être un jour mais. Je n'arrivais pas à décroché mon regard d'elle, je l'a fixé et mon sourire n'arrivait pas à diminuer. Elle me dit qu'elle va bien juste fatiguée car elle s'était coucher à 6h00 du matin en effet ça faisait une courte nuit.

- Toi tu as encore fait la fête, si tu veux te reposé dans l'après midi n'hésite pas !

Elle me proposait d'aller habiter chez elle, l'idée me plaisait mais allais-je réussir à me contrôlé et à ne pas vouloir être tout le temps avec elle, jours et nuits, je n'en savais rien mais il fallait tenter le coup, après tout je n'avais rien à perdre à essayer.

- D'accord pour la proposition si ça ne te déranges pas.


Je la suit jusque ça voiture, et elle me faisait un petit commentaire sur le faite qu'elle n'avait pas pris ma voiture, enfin mon ancienne voiture que j'avais dut lui donner après une course perdu. Je me mit à rire doucement.

- Ne remue pas le couteau dans la plaie par pitié

Le chemin fut plutôt silencieux, tellement de chose à dire ou finalement aucun mot ne sortit, je voulais attendre d'être au calme avec elle pour parler. On arrivait à présent à la villa, très belle villa d'ailleurs dans un quartier calme. Elle m'avait cacher sa richesse manifeste mais je m'en fichait ce n'était pas important, elle était comme moi, l'argent ne l'avait pas pourrit. Elle me fait visiter rapidement je remarque la superbe piscine et sourit puis elle me dit qu'elle dispose de 5 chambres, j'avais envie de lui répondre que je voulait la sienne, avec elle mais je n'allais pas brusquer les choses.

-D'accord, je choisirais alors, celle la plus proche de toi ! Il fait chaud je t'aurais bien proposé de parler dans la piscine un peu , tu en penses quoi ? Ça nous ferais du bien.

Je n'avais pas eu le temps de finir la phrase qu'elle m'embrassais fougueusement coller à moi, je fut surpris, par par le geste en lui même mais je ne sais pas, une sensation étrange, il y avait plus de passion que les autres fois, elle était collée contre moi, je la tenais les mains derrière son dos en la serrant contre moi. J'étais tellement bien que j'aurais voulu arrêter le temps pour que ça ne s'arrête jamais. Je jouais avec sa langue avec la mienne en fermant les yeux un instant. Je n'avais pas envie d'aller plus loin, pas que je n'avais pas envie d'elle mais ce n'était pas les retrouvailles que je souhaiter, j'avais tellement de chose à lui dire. Je me détache de ses lèvres quelques secondes.

On à tellement de chose à se dire tu sais, Allons en parler dans la piscine, mais si tu préfères autre chose dit le moi, si tu veux t'allonger tranquillement pour te reposé.

Je ne pouvais pas m'empêcher de la protéger , d'être attentionné avec elle. Je l'embrassais de nouveau en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
K. Tenessee Opkins
K. Tenessee Opkins

♔ Messages : 68
♔ Localisation : In Miami

« Sydney-Miami, j'y suis maintenant, j'attends.... » [Andrew & Ten'] Empty
MessageSujet: Re: « Sydney-Miami, j'y suis maintenant, j'attends.... » [Andrew & Ten']   « Sydney-Miami, j'y suis maintenant, j'attends.... » [Andrew & Ten'] EmptyJeu 28 Avr - 13:29

« Sydney-Miami, j'y suis maintenant, j'attends.... »

« Sydney-Miami, j'y suis maintenant, j'attends.... » [Andrew & Ten'] 547021MegShia

Julian Andrew Morgan & Kim Tenessee Opkins

Nous étions enfin arrivés à la villa après un voyage plutôt silencieux. Il pouvait rester autant de temps qu'il voulait chez moi, ça ne me dérangeait pas au contraire, j'étais heureuse. Je sais qu'il aurait voulu partager la même chambre que moi, mais, je n'étais pas prête, pas totalement, il me fallait encore un peu de temps, je ne lui avais même pas encore dis que je l'aimais, je ne sais pas, je ne pouvais pas encore vraiment, le moment n'était pas vraiment encore très propice à ce que je lui annonce ça, surtout que ça allait être une annonce qui allait tout chambouler. Cette annonce allait chambouler nos deux vies. Je lui dis alors qu'il y avait cinq chambres de libre, et qu'il pouvait choisir celle qu'il voulait. Je lui demanda alors après ce qu'il voulait faire, discuter, la piscine, la mer, visiter ou même se reposer, j'allais faire en fonction de ce qu'il voulait lui. Il me répondit alors qu'il allait choisir celle la plus proche de la mienne, j'eus un sourire alors, je savais qu'il allais choisir celle-là. Il me dit ensuite qu'il faisait chaud, et qu'il m'aurait bien proposer de discuter dans la piscine, que ça nous ferait du bien. Mais moi, j'avais déjà avancé, j'étais maintenant collé à lui, et je l'embrassa avec fougue. Derrière ce baiser ce cachait de l'amour, je voulais qu'il s'en rende compte par lui même, j'avais alors une main sur sa joue. Je n'avais aucune idée derrière la tête, je ne voulais que l'embrasser, être près de lui, et en profiter un maximum. Il avait alors ses mains dans mon dos, et il me serait contre lui, j'étais si bien dans ses bras ! Mais il rompu le baiser, il fallait bien qu'il s'arrête à moment ou à un autre... Julian me dit alors qu'on avait tellement de chose à se dire, qu'on pouvait aller en parler dans la piscine, il me dit alors que si je préférais autre chose, je n'avais qu'à lui dire, j'eus alors un sourire, mais c'est lui qui reposa encore une fois ses lèvres sur les miennes, j'en profitais encore un maximum, je rompu alors le baiser avec un sourire pour dire :

« Ok, moi, ça me va très bien d'aller discuter dans la piscine »

Je souris puis l'embrassa furtivement, je commença à monter les escaliers, il me suivis alors avec sa valise, j'arrivais à la porte de ma chambre, mais, me dirigea à la chambre la plus proche et dis avec un sourire :

« Si, j'ai bien compris, tu veux la chambre la plus proche de la mienne, et bien c'est celle-ci, la deuxième plus spacieuse et plus lumineuse après la mienne »

J'ouvris alors la porte, il y avait un grand lit au milieu de la chambre, il y avait même la salle de bain mitoyenne, le dressing, et il y avait une grande vue sur la piscine et le jardin, je lui fis un clin d’œil, il pouvait maintenant s'installer, se changer pour aller dans la piscine. J'allais alors dans ma chambre, ferma la porte, puis m'assit sur mon lit, j'hésitais à lui dire, j'hésitais à lui dire qu'il pouvait s'installer dans ma chambre avec moi.... J'enlevai alors mes chaussures et me dirigea vers mon dressing, et je pris un de mes bikinis, j'avais pris celui qui était turquoise. J'enlevais alors mes vêtements et mes sous-vêtements pour remplacer le tout par mon bikini turquoise, qui m'allais finalement bien puisque comme j'avais déjà profité du soleil, j'étais plutôt bronzée et le turquoise faisait ressortir le fait que j'étais brune et ma peau maintenant bronzée. Je pris une serviette, mes tongs. Je descendis alors au rez de chaussée, j'ouvris la baie vitrée afin d'aller dehors, la laissa ouverte. Puis, je me dirigea vers un des nombreux transats, puis enleva mes tongs, posa ma serviette sur un des nombreux transats, et plongea habilement. L'eau était plutôt bonne, pas trop chaude, pas trop froide, mais assez pour se rafraîchir, je me posa contre un bord en attendant Julian, j'avais hâte de discuter avec lui, de savoir ce qu'il était devenu pendant que je n'étais pas là... Enfin, tout sur lui quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Sydney-Miami, j'y suis maintenant, j'attends.... » [Andrew & Ten'] Empty
MessageSujet: Re: « Sydney-Miami, j'y suis maintenant, j'attends.... » [Andrew & Ten']   « Sydney-Miami, j'y suis maintenant, j'attends.... » [Andrew & Ten'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Sydney-Miami, j'y suis maintenant, j'attends.... » [Andrew & Ten']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» terminé, GALLAGHER ♦ je ne suis pas parfaite, je suis encore mieux que ça.
» Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY
» Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis! [Derek & Ness']
» I'm a Frenchman in Miami!
» Un québéecois à Miami !! ~ TERMINER
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: miami :: ☮ Centre ville-