SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! PAUL WESLEY - My life would suck without you ! 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 PAUL WESLEY - My life would suck without you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


PAUL WESLEY - My life would suck without you ! Empty
MessageSujet: PAUL WESLEY - My life would suck without you !   PAUL WESLEY - My life would suck without you ! EmptyMer 26 Jan - 18:58


J. Cory ♔ NOM au choix

ft. Paul Wesley free.
AGE: 20 ans ♔ ORIGINE: au choix ♔ STATUT SOCIAL: En couple
MÉTIER OU ÉTUDES: au choix♔ GROUPE: au choix





♔ DIT NOUS TOUT

L'histoire est totalement libre. Je n'aime pas trop imposé, je préfère vous laisser une totale imagination Wink


♔ NOUS PARTAGEONS QUELQUES CHOSES DE FORT
Ecrivez dans l'infobulle votre lien avec la personne.


♔NOM & PRENOM: N. Cherilynn Warrens
♔VOTRE LIEN: Petite Copine

♔NOM & PRENOM: Faith C. Presley
♔VOTRE LIEN: Meilleure amie

Decrivez VOTRE lien avec la personne que ce soit sous forme de RP ou classique.


♦️ Cherilynn était assise au comptoir d'un bar, buvant sa quatrième téquila et regardant à nouveau le message de Cory lui disant qu'il partait quelques jours pour voir de la famille mais elle savait que c'était pour réfléchir sur leur couple. Elle repensa alors à la soirée précédente.

« - Tu es jaloux ?! Non mais je n'en crois pas mes yeux! Après presque deux ans tu me fais une crise ! » ; « - Que crois tu ?! Tu passes tes journées avec lui, j'ai l'impression que les rôles sont inversés, que s'est lui ton petit ami! » Cherilynn regarda Cory dans les yeux, et sentit les larmes monter. Il n'y eu plus un seul mot. La brunette était énervé, comment pouvait il réagir comme ça. Il sait à quel point Bhlory est important à ses yeux. Et ce n'était pas leur première dispute à ce sujet, mais si il croyait qu'elle arrêterait de voir son ami il pouvait toujours courir.

« - Tu devrais savoir une chose avec le temps,malgré mon lien avec Bhlory la seule personne que j'aime s'est toi! » Elle prit ses affaires et partit en pleurant.

Cherilynn sentit une présence à ses cotés, ce fut Bhlory, elle lui offrit quelques verres, puis une fois complètement soul ceux ci partirent chez la jeune femme. Elle se réveilla le lendemain matin et vit son meilleur ami. Elle se leva d'un bon et demanda à son ami de partir et surtout de garder cela secret.

♦️ Au retour de Cory, Cherilynn eut une longue conversation avec lui mais ne lui parla, en aucun cas, de cette nuit. Le jeune homme s'excusa pour son comportement et lui dit qu'il l'aimait. Ceux ci se sont réconcilié et après trois semaines Cherilynn apprit une chose incroyable.

« - Cory, je dois te parler... » Elle lui prit la main et le fit s'assoir sur le lit, elle lui annonça alors qu'elle était enceinte. Le jeune homme fut totalement perturbé, sous le choc de cette nouvelle, et il mit du temps à comprendre. En réalité il se demandait comment cela était possible car cela faisait quelques temps déjà qu'il n'avait pas eu de rapport et à chaque fois ils se protégeaient. Il ne dit rien, mais à ce jour, après prêt de six mois de grossesse, le jeune homme a perdu une totale confiance envers la brunette.

Revenir en haut Aller en bas
 

PAUL WESLEY - My life would suck without you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Felicia's Links || My life would suck without you ♥
» Felicia Links || My life would suck without you ♥
» It's My Life ... ♥
» My life would not be the same without you!
» ORHAN ♠ Life is Work of Art !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-