SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Ty'


Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s Empty
MessageSujet: Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s   Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s EmptyDim 30 Jan - 15:43

BONJOUR (:

Certains me reconnaitront peut-être, je suis connu sous le pseudo Folk Soul. J'aime beaucoup votre forum et j'envisage de m'y inscrire seulement, voilà, je ne sais pas quelle histoire faire ou encore quel caractère. Je compte prendre Matthew Morrison comme avatar et peut-être des personnes ici sont intéressées pour avoir un lien, peut-être que cela pourra m'aider pour mon histoire. Ou alors, pourrais-je convenir a un scénario attendu ou un poste libre ?

Merci d'avance pour votre aide,
en espérant vous rejoindre bientôt ! (:
Revenir en haut Aller en bas
ZOUUUUU

♔ Messages : 199

Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s   Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s EmptyDim 30 Jan - 15:56

Hello !

Déjà ont te remercie de intéresser à notre forum.
Écoute, personnellement je voulais faire un personnage vacant avec Matthew Morrison au début donc c'est obliger d'avoir un lien avec moi si tu le prends puis pour les postes vacants ils sont tous attendu donc je peux pas vraiment t'aider sur ce coup là !

Sa dépend si tu veux jouer un homme ou une femme sachant qu'on recherche des hommes en particulier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s   Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s EmptyDim 30 Jan - 16:00

Je m'incruste mais moi un Matthew Morrison m'intéresserait pour faire mon père même si c'est pas en PV sinon, je prendrais un autre acteur ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ty'


Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s   Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s EmptyDim 30 Jan - 16:11

Tyler » Tu voulais faire un PV avec Matthew ? Je peux avoir des détails ? Cela ne me dérange pas le moins du monde d'avoir un lien avec toi, Mark quoi ! *-*
Je veux un homme, c'est sûr, ça tombe bien si vous en avez besoin ! (:

Calypso » Même question que pour Tyler, des détails ? Cela pourrait m'intéresser ! ;p

Revenir en haut Aller en bas
ZOUUUUU

♔ Messages : 199

Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s   Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s EmptyDim 30 Jan - 16:14

Pour ma part c'était encore un peu flou mais je pensais en faire quelqu'un de ma famille comme mon oncle qui bosserait à l'université. Si c'est un membre de ma famille alors il va falloir inclure mon frère (Darren criss), Faith (Dianna Agron) et Maxym qui eux sont mes demi-frères.
Après si sa intéresse on peut toujours travailler sur le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s   Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s EmptyDim 30 Jan - 16:21

Et bien en gros, c'est un Anglais et donc il voulait voyager avec sa femme mais elle est tombée enceinte et c'est un riche héritier donc il s'était installé à Londres enfin un peu au Sud pour avoir leur fille. Quand elle eut cinq ans (en 1998 je crois^^), ils ont déménagé à New York parce qu'il souhaitait y habiter mais sa femme est morte le 11/9/2011 lors de l'attentat. Il décide alors de déménager à Miami où il y a des amis (la famille des Belgrano) alors que sa fille reste sans parler pendant un an. Après, le reste est libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ty'


Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s   Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s EmptyDim 30 Jan - 16:33

Maintenant, je ne sais pas quoi choisir ! :$ xD
Je dois avouer que l'histoire de la femme décédée lors de l'attentat me gêne. Je pensais qu'il serait marié et le fait que sa femme soit décédée peut provoquer un certain vide chez lui ... Enfin, je ne sais pas, je pencherais plus pour l'idée de Tyler. Calypso, on pourra tout de même avoir un lien ? :s En espérant que cela ne te dérange pas que je prenne l'avatar de Matthew ;$

Tyler, je veux bien qu'on travaille sur le lien, tu aurais une relation négative ou positive avec lui ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s   Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s EmptyDim 30 Jan - 16:36

Non t'inquiètes pas =D Je vais me chercher un autre vava et faire le PV en tout cas, pour le lien, faudra du hyper bon ;D
Revenir en haut Aller en bas
ZOUUUUU

♔ Messages : 199

Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s   Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s EmptyDim 30 Jan - 16:36

Je voterais plutôt pour du positif. Tyler s'entend bien avec son père, on peut toujours dire que quand il verra son petit frère débarquer, leur lien changeront car Tyler se mettra plus à écouter son oncle. Sache que le père de Tyler et militaire donc sa peut jouer sur les relations qu'il a avec son frère. Je sais pas réellement, je te laisse choisir mais si tu as des questions ou envies je suis pas contre.

Oh ! Le frère de Tyler vit pas à la maison si tu veux il peut vivre avec son oncle ! A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ty'


Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s   Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s EmptyDim 30 Jan - 16:38

Oui, du giga bon même ! ;p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ty'


Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s   Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s EmptyDim 30 Jan - 16:39

Tyler, je m'inscris et on en discute par mp ou sur la cb ?
Donc j'aurais un frère, plus vieux, militaire ?
Une préférence pour le pseudo ? Il faut juste que je garde le nom de famille, c'est ça ? (:
Dès que j'ai ta réponse, je m'inscris aussitôt ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
ZOUUUUU

♔ Messages : 199

Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s   Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s EmptyDim 30 Jan - 16:41

Je dirais plutôt par MP parce que je vais m'éclipser de la cb j'ai du travail Wink

Oui le nom de famille sa sera le même et il a un grand frère militaire mais il ne va plus faire la guerre, il c'est remis dans les services généraux en tant que sergents instructeur.

Voilà après rendez vous par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s   Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s EmptyDim 30 Jan - 16:53

Pas de soucis, moi aussi j'ai du taff ! (:
On voit ça par MP alors ;p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s   Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lui, il n'a pas de gâteaux appéro mais il m'a moi ! ♥
» Taylor Swift ♪ Un jeu de crétin ? oui mais c'est le notre !
» Oui je sais, je vais vous manquer.
» Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8)
» Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE**
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-