SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Empty
MessageSujet: Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8)   Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) EmptyJeu 3 Mar - 17:38

Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Tumblr_lhhl4yD9LY1qae0njo1_500


31 ans ♠ Chanteuse à ses heures perdues ♠ Mariée depuis cinq ans ♠ Accro à la caféïne ♠ Têtue ♠ Franche ♠ Dynamique ♠ Bornée ♠ S'énerve rapidement ♠ Sensible ♠ Veut toujours avoir raison ♠


Dernière édition par H. Meredith Fergusson le Jeu 3 Mar - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8)   Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) EmptyJeu 3 Mar - 17:38

Mari & compliqué

    Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Ocs406
    (c) UC
    William S. Fergusson
    Will et moi, nous sommes mariés depuis 5 ans, et depuis 5 ans, ce n'est que du bonheur. Seulement, depuis quelques temps on n'arrive plus à se comprendre. Le Glee club lui prend la moitié de son temps, et il a tendance à mettre son couple de côté. Et je me rend compte que je suis très jalouse. Il n'y a pas un seul soir où on arrive à se parler comme des adultes, c'est à dire sans s'engueuler.


Neveu

    Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Mark6
    (c) Puckessa
    Tyler N. Fergusson
    Le neveu de Will, et par alliance le mien. Je l'aime bien, j'arrive à lui parler sans gêne de mes problèmes avec son oncle, mais je sais qu'il n'hésitera pas à le défendre, et après tout, c'est tout à fait normal.




Dernière édition par H. Meredith Fergusson le Dim 6 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8)   Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) EmptyJeu 3 Mar - 17:38

Amie

    Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Naya-naya-rivera-11938020-100-100
    (c) crédit icon
    Kiara D. Belgrano
    Comme Kiara fait parti du Glee club, Will a déjà parlé de Kiara à Meredith, de son côté un peu fofolle qui ne se prend pas au sérieux. Meredith a donc rencontré Kiara en sortant des cours alors qu'elle allait chercher son mari. Meredith a de suite su qu'il s'agissait de Kiara et depuis leur premier contact Meredith aime beaucoup Kiara pour son côté très extravertie.
    .


Amie

    Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) 2i9tmdl
    (c) Aandy
    Stefanie V. Hawkins
    Meredith a rencontré Stefanie par le biai de Will. Elles ont sympathisées rapidement, et en plus de faire parti du Glee club, Stefanie prend des cours de chant avec Meredith ( en cachette sans que personne ne le sache & encore moins Will. ) Meredith propose même de temps en temps un duo avec Stefanie lors de ses concerts.




Dernière édition par H. Meredith Fergusson le Dim 6 Mar - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8)   Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) EmptyVen 4 Mar - 10:48

MOII ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8)   Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) EmptyVen 4 Mar - 11:24

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8)   Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) EmptyVen 4 Mar - 11:38

Oui les filles (:

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
ZOUUUUU

♔ Messages : 199

Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8)   Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) EmptyVen 4 Mar - 12:20

Moi ! en même temps c'est obligé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8)   Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) EmptyVen 4 Mar - 12:22

C'est ce que j'allais dire, par défaut, on en a un tout fait Razz
William est donc ton oncle, donc je suis ta tante ? Mais je voudrais bien un lien plus... profond x)
Par exemple quand quelque chose ne va pas entre Will & moi, je pourrais me confier à toi, parce que je te considère plus qu'un neveu ? Tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
ZOUUUUU

♔ Messages : 199

Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8)   Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) EmptyVen 4 Mar - 12:30

Oui pourquoi pas ! Mais s'il devait choisir Ty' prendrais son oncle je veux que sa soit clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8)   Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) EmptyVen 4 Mar - 12:31

xD
Y'a pas de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8)   Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) EmptyVen 4 Mar - 13:04

Non j'ai pas vraiment d'idées :s Tu voudrais quelque chose de spécial ? Si tu veux je peux te décrire un peu Kiara ça t'aidera peut--être (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8)   Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) EmptyVen 4 Mar - 13:05

Hum... vaz y décris moi Kiara. Je vais réfléchir en même temps à quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8)   Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) EmptyVen 4 Mar - 13:47

D'accord Smile Alors disons qu'elle est gentille, elle aime la vie, elle est un peu folle et elle adore faire la fête et s'amuser. En parallèle à ça c'est une vraie croqueuse d'hommes, du genre qui ne recule devant rien. Elle s'en fiche des dires des autres, elle est rêveuse, franche, et très bavarde ^^ Elle est curieuse. Elle fait des études de stylisme, elle est cheerleader et membre du Glee Club Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8)   Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) EmptyVen 4 Mar - 13:59

Pareil que Kiara j'ai pas d'idée xD :S
Je te décris aussi Stef' ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8)   Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) EmptyVen 4 Mar - 14:03

Stefanie : Je suis toute ouie ^^^
Hum.. Kiara j'ai peut-être une idée.

Comme Kiara fait parti du Glee club, disons que Will a déjà parlé de Kiara à Meredith, de ton côté un peu fofolle qui ne se prend pas au sérieux ( c'est tout Meredith ça ). Meredith aurait rencontré Kiara en sortant des cours par exemple alors que M. allait chercher son mari. Elles ont parlés blabla, Meredith a de suite su qu'il s'agissait de Kiara et... voilà, premier contact, enfin tu vois le genre ? XD Depuis Meredith aime beaucoup Kiara pour son côté très extravertie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8)   Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) EmptyVen 4 Mar - 14:05

Oui je vois et j'aime beaucoup ! Very Happy Elles seraient amies quoi Smile Ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8)   Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) EmptyVen 4 Mar - 14:09

Parfait. Je t'ajoute dès que j'ai fais ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8)   Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) EmptyVen 4 Mar - 14:13

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8)   Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) EmptyVen 4 Mar - 14:15

Graham ♥♥ Je ne peux pas dire non (:
Tu veux quelque chose en particulier, tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8)   Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) EmptyVen 4 Mar - 14:40

Je sais je fais souvent cette effet Cool *sors*
Je n'ai pas vraiment d'idée, mais j'aimerais du positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8)   Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) EmptyVen 4 Mar - 14:43

Du positif alors...
Comme Meredith donne des concerts de temps en temps dans des bars, éventuellement, elles auraient pu se rencontrer là-bas ? Felicia venait de temps en temps dans les bars et à chaque fin de concert de Meredith, les deux jeunes femmes parlaient ? Et de fil en aiguille elles sont devenus proches malgré la différence d'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8)   Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) EmptySam 5 Mar - 15:40

Stef' est une fille qui ne se prend pas la tête, elle est très folle, extravagante, sociable généreuse, drôle et adore taquiner les autres.
Elle peut être aussi très autoritaire, jalouse et possessive.
Enfin, elle fait partit des Cheerios et du Glee Club ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8)   Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) EmptySam 5 Mar - 16:57

Bien bien, alors je réfléchis à tout ça et je te Mpotte dès que j'ai une idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8)   Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) EmptySam 19 Mar - 0:17

H. Meredith Fergusson a écrit:
Du positif alors...
Comme Meredith donne des concerts de temps en temps dans des bars, éventuellement, elles auraient pu se rencontrer là-bas ? Felicia venait de temps en temps dans les bars et à chaque fin de concert de Meredith, les deux jeunes femmes parlaient ? Et de fil en aiguille elles sont devenus proches malgré la différence d'âge ?

Oui j'aime bien l'idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8)   Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais pas vivre ma vie autrement, qu'en version original (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi!
» Oui je sais, je vais vous manquer.
» Je sais qui prendre, mais pas comment le jouer ... :s
» Dodger A. Finch----- Tu ne sais encore rien de moi **TERMINÉE**
» Version 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-