SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Parce que faut bien bosser [Tyler & Calypso] 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que faut bien bosser [Tyler & Calypso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Parce que faut bien bosser [Tyler & Calypso] Empty
MessageSujet: Parce que faut bien bosser [Tyler & Calypso]   Parce que faut bien bosser [Tyler & Calypso] EmptyDim 30 Jan - 18:44

Parce que faut bien bosser [Tyler & Calypso] 913308TaylorMomsen1gifParce que faut bien bosser [Tyler & Calypso] Me1
CALYPSO & TYLER ; WORKING TOGETHER !





Ma journée était passée assez vite. Il faisait beau et comme on était Samedi, j'étais allée me balader sur la plage avec Hugo. Nous étions drôles tous les deux avec nos accents si flagrants. Nous avions beau avoir déménager il y a assez longtemps, nous avions garder nos accents. C'était donc plutôt marrant à voir nos conversations. Le mien était tout de même moins prononcé que le sien puisque j'étais quand même Anglaise. Nous avions donc passé une bonne journée et j'avais même pu me baigner et faire un tas de photos. Je ne me déplaçais jamais plus sans mon appareil, il était devenu comme une deuxième partie de moi-même en quelque sorte.

J'étais encore sur la plage, trempée et allongée dans le sable quand je regardais ma montre. 17H00 ?! Déjà ! J'étais en retard. Je me levais à la va-vite et m'excusais auprès de mon meilleur ami. Je lui collais un bisou sur la joue, regrettant de ne pas pouvoir l'emmener avec moi et, remettant mes chaussures, je courus à travers la plage. Je fonçais à mon appart', pris une douche rapide et mis des vêtements propres alors que je mettais les autres, tout sableux, dans la panière à linge sale. C'était mon tour de corvée de lessive et il faudrait que je m'y mette dés le lendemain car là, pas le temps ! Je pris mes clés de voiture et sortis de l'appartement que je partageais avec ma meilleure amie. Je courrus dans les escaliers et une fois dans la rue, je faillis rentrer dans un passant. Je m'excusais un bon nombre de fois tout en m'éloignant et atteignis enfin ma mini, cadeau de mon père. J'y balançais mon sac et, une fois le contact mis et engagée sur la route, je me détendis. Je roulais tranquillement à allure normale jusqu'à un autre quartier pas trop loin du mien. Juste à l'autre bout du centre-ville en gros ... Je préférais passer par la périphérie pour éviter les bouchons et arrivait donc avec seulement quinze minutes de retard. Mais vous devez vous demander : Chez qui va-t-elle arriver en retard ? Réponse ... Tyler Fergusson ! Mon ami et ex-petit copain. On avait un projet pour l'université ensemble et on devait bosser ce soir. On avait rendez-vous à 17H30 et il détestait que je sois en retard.

Je sortis donc de la voiture en trombe, respirais un bon coup, pris mes affaires à l'arrière de la voiture et avançais vers la porte d'entrée. Il habitait là avec Maxym, mon meilleur ami. Je ne savais pas s'il était là et de toutes manières, je m'en fichais pas mal vu que le plan aujourd'hui, c'était de bosser. Je remis mes cheveux en place, tirait un peu sur mon t-shirt par dessus mon bermuda qui m'arrivait aux genoux et sonnais. J'attendis que quelqu'un vienne ouvrir et quand la porte s'entrouvrit, j'adressais un grand sourire à la personne en face de moi : Tyler. J'espérais que mon petit retard passerait mieux avec un grand sourire ... Vu sa tête, ça devait être gagné.

« Désolée du retard. Tu me fais entrer ? »



Revenir en haut Aller en bas
ZOUUUUU

♔ Messages : 199

Parce que faut bien bosser [Tyler & Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Parce que faut bien bosser [Tyler & Calypso]   Parce que faut bien bosser [Tyler & Calypso] EmptyMer 2 Fév - 16:43

Aujourd’hui, j’étais tellement fatigué que je ne voulais pas me lever de mon lit. Je regardais le plafond alors que mon portable se mit à sonner. Râlant à moitié, je restais au lit sans bouger. Hier soir, j’avais fais la fête avec Mickael et Rebecca donc aujourd’hui je décidais de ne pas aller en cours. De toute manière, mon père et ma belle mère n’était pas présent alors profitons en. Il devait être dans les 13h que je décidais de lever les fesses de mon lit. Je pensais être seul quand je vis Faith dans sa chambre en train d’écouter de la musique sur son lit. Je m’attardais devant sa porte de sa chambre avant de rire et de prendre ma douche. Faith était ma demi-sœur et bien qu’elle soit une fille de ma famille je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que je la voulais. J’étais amoureux d’elle, j’en étais venu a cette conclusion quand j’avais osé l’embrasser dans le centre commercial. Mon cœur c’était emballé et mon esprit était devenu confus. Rien que de repensais a tout ça, j’étais un peu troublé.

16h59. Allongé sur le canapé, je regardais un film complètement nul. Calypso allait bientôt débarquer à la maison pour travailler avec moi. Oui, il m’arrivait de bosser comme même je ne faisais pas que rester planter la devant la télé. En dernière année de droit, l’université avait trouvé le moyen de nous collé en groupe avec une autre section. Ce n’était pas Calypso le problème mais plutôt le passé amoureux qu’on avait eu. C’était mon ex et l’histoire n’était pas super belle vu que je l’avais quitté, à moins que sa soit elle. Bref, je zappais sur la télé quand je vis mon frère débarquer. Oh ! C’était bien une première. Mickael ne débarquait jamais quand un des intrus de la famille Presley était présent. Ont jouaient à PES quand quelqu’un sonnait a la porte. Bon je devais me mettre à travailler et en plus de ça je devais déclarer forfait quand je vis Calypso derrière la porte.

« Désolée du retard. Tu me fais entrer ? »

Je souriais bien malgré moi avant de me pousser pour la laisser passer. Mickael nous abandonna peu après son arrivé. Il m’avait chuchoté de ne pas faire de bêtises surtout que ma demi-sœur était en haut. Je n’étais pas stupide pour mettre en danger une éventuel relation avec Faith alors j’allais me tenir tranquille. Marchant dans le salon, je pris mes bouquins avant de m’installer derrière la table en soupirant. Un devoir en langue étrangère et en plus de ça en français, c’était terminé ont allait avoir une sale note surtout que la seule personne qui aurait pu vraiment nous aider venait de partir…

« J’espère que tu as des idées parce que moi je sèche un peu sur ce sujet… »

Regardant Calypso je me mis a rire avant de me rappeler la fois ou on avait bosser ensemble, ça ne c’était pas terminé comme des personnes sérieuses…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Parce que faut bien bosser [Tyler & Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Parce que faut bien bosser [Tyler & Calypso]   Parce que faut bien bosser [Tyler & Calypso] EmptySam 5 Fév - 16:44

Parce que faut bien bosser [Tyler & Calypso] 913308TaylorMomsen1gifParce que faut bien bosser [Tyler & Calypso] Me1
CALYPSO & TYLER ; WORKING TOGETHER !





Il s'effaça pour me laisser passer. Je lui souris et dis bonjour à Mickael juste avant qu'il ne parte. Il nous abandonna, moi et Tyler, juste après avoir chuchoté quelque chose à l'oreille de son frère. Je haussais les épaules et sortis mes affaires tranquillement. Pour faire simple : une feuille et ma trousse. Après tout, pour faire ce qu'on avait à faire, on n'avait besoin de rien de plus. Il fit de même puis planta ses grands yeux dans les miens et me dit :

« J’espère que tu as des idées parce que moi je sèche un peu sur ce sujet… »

Je lui souris. Il n'avait jamais su à quel point j'étais douée en français et apparemment, il n'avait même pas cherché à se renseigner ... Ca me faisait bien rire même si je n'en montrais rien. Je croisais ma jambe droite sur la gauche et portais le bout de mon stylo à ma bouche pour commencer à le mordiller. Simple habitude que j'avais quand je réfléchissais. Je pensais au français mais aussi à ce qui s'était passé la dernière fois qu'on avait tenté de bosser ensemble ... Sauf qu'à cette époque-là, je ne savais pas ce que je faisais et en plus, on était ensemble ! Aujourd'hui, je n'étais plus avec lui, je ne voulais pas me prendre la tête avec Faith et surtout, y avait Hugo ... Bon, y avait aussi Jay, je l'avoue. Mais ça, c'est un secret ... Enfin, on s'en fiche pas mal, non ? Je retirais mon crayon de ma bouche et commençais à jouer avec, réfléchissant toujours au sujet que l'on pourrait choisir. Je finis par m'exclamer :

« Pourquoi on travaillerait pas sur une de leurs grandes histoires ? Ou alors sur l'une de leur fête ? »

Ce n'était que des idées en l'air mais la St Valentin approchait et la France n'était-elle pas connu pour avoir la capitale de l'amour, Paris ? On était dans le vif du sujet, c'est clair ! Je lui souris tout en regardant autour de nous. Ca n'avait pas changé depuis la dernière fois que j'étais venue et pourtant, ça faisait quand même un moment. La dernière fois, c'était peut-être lors d'une fête ou alors quand on avait décidé de se séparer Tyler et moi. Enfin peu importe ... Je plongeais mes yeux dans son regard sombre et attendis qu'il me réponde. S'il croyait que j'allais tout faire, il se fourrait le doigt dans l'oeil, c'est clair. Je détendis mes jambes sous la table et cognais dans les siennes. Je regardais mes jambes, les retirais un peu, reportais mon regard sur lui et éclatais de rire. Aucun de nous deux ne disait rien, c'était passablement comique. Je remis mon stylo dans ma bouche et commençais à jouer avec tout en réfléchissant encore. Je finis par continuer, voyant qu'il ne se décidait pas :

« Ou alors sur Paris et ce qui s'y passe durant la St Valentin vu que ce sera bientôt le cas ... »

Il ne paraissait toujours pas réagir et je lui en aurais bien collé une pour qu'il se réveille. Je ne voulais pas non plus perdre mon temps. J'aimais beaucoup Tyler mais si dans moins de cinq minutes, il n'était pas totalement réveillé et prêt à proposer quelque chose, je risquais de partir. En attendant, je tapotais sur la table avec mon stylo que j'avais encore une fois retiré de ma bouche. De l'autre main, je faisais jouer mes ongles sur la table. J'adorais tout le temps faire du bruit avec rythme. C'était dans mon sang faut croire. J'adorais chanter aussi mais je m'égare ... Je parlais donc de Tyler. J'étais venue parce que Monsieur ne voulait pas se déplacer. J'avais encore été trop gentille et ça me perdrait un jour - tiens, ça me donne envie de rire ce que je viens de dire ... J'attendis donc qu'il approuve au moins une de mes idées. De préférence pas la dernière parce que travailler avec lui sur la St Valentin ... Ben, ça ferait bizarre étant donné qu'il est mon ex. M'enfin ... Le connaissant, il risquait de vouloir m'embêter et quoi de mieux que ça ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parce que faut bien bosser [Tyler & Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Parce que faut bien bosser [Tyler & Calypso]   Parce que faut bien bosser [Tyler & Calypso] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que faut bien bosser [Tyler & Calypso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 'Cause you don't really love me ♣ Tyler
» Be My Valentine... ♥ With Tyler
» Tyler forumspring
» 1 nouveau message de Tyler
» A kiss ? Oh noooooo ! [Jay & Calypso]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-