SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [Pv Faith <3] 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [Pv Faith <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [Pv Faith <3] Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [Pv Faith <3] Empty
MessageSujet: I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [Pv Faith <3]   I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [Pv Faith <3] EmptyLun 31 Jan - 21:18

I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [Pv Faith <3] Lol_bm10

Faith & Kiara ♥


Muzicons.com

    Assise devant mon miroir, j'appliquais du mascara sur mes cils pour les rendre encore plus long. Quand cela fut fait, je pris mon gloss et en mettais sur mes lèvres. La bouche légèrement entrouverte, je me mettais un léger trait de crayon noir autour des yeux. Une chose que j'avais remarqué : quand les filles se maquillent, elles gardent la bouche ouverte. Allez savoir pourquoi, mais en tout cas, je ne connaissais pas une fille qui arrivait à garder la bouche fermer quand elle se maquillait. Moi, au bout de quelques tentatives, j'abandonnais l'idée de me maquiller sans avoir la bouche entrouverte.

    Je m'éloignais alors du miroir pour me regarder entièrement : ma tenue, ma coiffure, mes chaussures, et mon visage. J'avais lâché mes cheveux, et les boucles tombaient en cascade sur mes épaules. J'avais choisis de mettre une robe noire, moulante et décolletée. Des escarpins argentés et un sac assorti. Des créoles et le tour était joué.

    Je sortis de ma chambre, mon portable dans la main, et mes clés dans l'autre. Je ne croisais personne en descendant les escaliers, on était samedi soir et la plus part des filles de la confrérie avaient des projets. Moi, je rédigeais un Sms destiné à Faith, mon amie avec qui j'étais censée sortir ce soir.

    Citation :
    Coucou Faith d'amooour ! <3 T'es prête ? Je pars de chez moi, je suis là dans cinq minutes !

    Je rangeais mon portable et montais dans ma voiture. Le contact mit, je me mis à chanter directement sur la chanson qui passait à la radio, tout en reculant et en m'engageant sur la route.
    Cinq minutes plus tard, comme prévu, j'étais devant la maison de Faith, arrêtant le contact. J'étais déjà venue beaucoup de fois ici, autant pour voir Faith, que pour voir Tyler ou Maxym. J'étais amie avec les trois, et c'était d'ailleurs un peu difficile parfois de me retrouver au milieu de leur dispute. Mais je faisais avec. Faith était quelqu'un à qui je tenais beaucoup, une amie proche. Je sortais souvent avec elle, car elle savait s'amuser. Tyler, lui, et bien j'avais une légère tendance à lui raconter ma vie, tout le temps. Et pour Maxym, c'était un ancien amant, désormais devenu mon ami.
    Je sortais alors de la voiture et sonnais à la porte. La porte s'ouvrit, et j'entrais à l'intérieur. Tyler se tenait devant moi, tout sourire. Faith arriva à ce moment là. Elle était très belle, comme toujours. Je sentais que ce soir nous n'allions pas passer inaperçues, loin de là... Nous passions rarement inaperçues quand on sortait ensemble, et, en général, de mon côté, je ne rentrais jamais seule... Et quand c'était le cas, je m'invitais chez Faith, ou elle s'invitait chez moi pour continuer la soirée à s'amuser.

    - Alors, prête ?

    Je lui souris, la regardant de haut en bas. Son frère, à côté de moi, trépignait d'impatience que l'on parte je crois bien. Les rapports qu'ils avaient tout les deux étaient un peu tendus, et un peu flous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [Pv Faith <3] Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [Pv Faith <3]   I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [Pv Faith <3] EmptyMer 2 Fév - 12:43

I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [Pv Faith <3] Tumblr_l95zfnWLLH1qb1u9to1_500
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night
Kiara & Faith



Ce soir promettait d'être une superbe soirée, et oui Kiara, une de mes amies proches avec qui je faisais beaucoup de soirées en boîte, et moi allions en boîte, pourquoi? Il n'y avait pas vraiment de raison mais on avait envie de s'amuser à me faire passer pour une étrangère ou encore à nous faire passer pour un couple, ce qui repoussais la plupart du temps les hommes qui voulaient aller trop loin avec nous. J'avais déjà tout préparé, je m'étais déjà habillé, c'était une robe assez courte de couleur rouge assez moulante, il fallait bien faire quelque fois la femme fatale et ce soir était un de ces moments où l'on pouvait profiter de faire ça sans être prise comme des biatchs. J'allais dans la salle de bain et commençais à me coiffer jusqu'à ce que Tyler me pousse pour me sortir de la salle de bain, depuis un petit moment j'avais compris que si je me tenais au lavabo ou à la porte il arriverais comme même à me sortir, alors à présent je me tenais à lui, en lui faisant un câlin ou toutes autres choses dans le même genre, en y repensant ça me faisait rigoler, mais je ne peux pas vous cacher que notre relation a beaucoup changé depuis ce samedi où l'on était seuls à la maison. J'avais enfin réussi à rester dans la salle de bain et vivante en plus, au moment où j'allais me mettre du mascara mon portable vibra et sans vraiment le faire exprès je touchais la main de Tyler pour le prendre, lorsque je m'en aperçu je retirais de suite ma main en évitant son regard. C'était un message de Kiara, à cause de Tyler j'allais sûrement devoir me maquiller plus rapidement, mais je répondis à Kiara que j'étais prête alors que c'était tout le contraire. Quelques minutes plus tard, j'étais enfin prête, il le faisait exprès ou quoi?! Tyler c'était mis en pleins milieu des escaliers et faisait comme ci il envoyait des textos, je savais très bien qu'il le faisait exprès pour ne pas me laisser passer. Je le poussais mais en voyant qu'il allait tomber je le rattrapais, c'était un réflexe que j'avais fait là et rien d'autres, mais ça m'avait permis de pouvoir passer. A peine les marches des escaliers descendus, la sonnette de la porte retentit, je pris mon sac à main au passage et ouvris la porte, je savais très bien que c'était Kiara, et puis de toute manière même si ce n'était pas elle ça ne changerait rien. Je sentais que Tyler était derrière moi.

- Alors, prête ?

« Oh que oui ! On y va? »

Je n'attendais même pas sa réponse et fermais la porte d'entrée avant de la prendre par le bras, vu qu'elle était venu en voiture, ça ne me servais à rien de prendre la mienne, et puis de toute manière on avait toujours l'habitude de ressortir de boîte ensemble et même si des hommes nous accompagnaient on les laissé s'asseoir derrière et nous devant. J'ouvris la portière de la voiture côté passager et montais dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [Pv Faith <3] Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [Pv Faith <3] Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [Pv Faith <3]   I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [Pv Faith <3] EmptyMar 8 Fév - 22:44

I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [Pv Faith <3] Lol_bm10

Faith & Kiara ♥


Muzicons.com

    - Oh que oui ! On y va ?

    Je n'eus même pas le temps de lui répondre qu'elle m'entraîna à l'extérieur de sa maison, tout en refermant la porte derrière elle. Faith me prit alors par le bras et nous marchâmes côte à côte jusqu'à ma voiture. Il était inutile qu'elle prenne la sienne, car de toute façon nous rentrions toujours ensemble, et parfois, même, l'une dormait chez l'autre, quand aucune n'avait ramené de garçons avec elle.
    Je me glissais côté conducteur, et allumais le contact. Je reculais tout en chantant intérieurement la chanson qui passait à la radio. Quand j'eus quitté l'allée qui menait chez Faith, j'accélérais et conduisais jusqu'à la discothèque. Ce soir, j'ignorais encore si j'allais rentrer seule ou pas. Tout dépendait si je trouvais une cible intéressante, et aussi si j'avais beaucoup de choses à raconter à Faith. Il était évident que si nous étions en pleine discussion, je n'allais pas rentrer chez moi tranquillement pour coucher avec un inconnu. Non, je préférais largement les nuits blanches avec mes amies aux nuits avec les garçons. Enfin... J'avoue que cela dépendait du garçon avec qui j'étais, bien entendu...

    - Alors, ça va ? Quoi de neuf ?

    Alors que je m'arrêtais à un feu, j'en profitais pour me tourner vers Faith et pour lui demander comme ça allait. Je savais qu'elle entretenait une relation plus que compliquée avec Tyler, qui était censé être son demi-frère, mais qu'elle ne considérait pas comme tel, ni lui d'ailleurs. Et leurs disputes assez fréquentes affectaient souvent le moral de mon amie. Ce que je comprenais parfaitement. Mais moi je n'avais pas ce genre de problèmes avec ma soeur, Felicia et moi étions très proches, je crois que je ne m'étais jamais disputée avec elle, enfin si, quand nous étions petites, mais depuis que nous avions grandis, et que nous nous étions retrouvées un peu seules pour nous élever, jamais nous ne nous étions disputées. Je l'aimais plus que tout, et malgré nos différences, je ne savais pas ce que j'aurais fais sans elle.

    Alors que j'attendais toujours que le feu passe au vert, du côté passager, une voiture s'arrêta. Etant donné que ma voiture était décapotable, je pouvais tout à fait voir les passagers. Deux hommes, la vingtaine, et plutôt mignon. Je souris à Faith qui ne semblait pas les avoir remarqué, trop concentré dans l'observation de son sac à main.

    - Hey les filles ! On vous a déjà dis que vous étiez sublimes ! Vous allez où comme ça ?

    Je rigolais, tout en rejetant mes cheveux en arrière, tic que j'avais adopté depuis déjà quelques mois, quelques années même. Je regardais alors Faith tout en souriant. Décidément ça commençait bien...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [Pv Faith <3] Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [Pv Faith <3]   I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [Pv Faith <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [Pv Faith <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Embry comes in stage. You wanna get close? Ease up cuz you gotta a long way
» Je suis pas bourré ! Bon un petit peu... ♥ Faith
» Take my hand tonight ϟ Elena
» Faith's Formspring
» Rier's relationships - I'm gonna rock your world
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-