SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! How you remind me || Corry 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 How you remind me || Corry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


How you remind me || Corry Empty
MessageSujet: How you remind me || Corry   How you remind me || Corry EmptyMar 1 Fév - 23:01


NOM ET PRÉNOM(S) COMPLETS
about LIFE&STUFF &hearts

20 ans ♣ En couple ♣ Amoureux

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne qui ne doivent pas être modifiés sans risquer de tout décaler ! Diamine (: www.mycandids.tk
à AJOUTER .
Faith => Meilleure amie. Cherylinn => Petite amie . Hope => petite soeur . Félicia => Protégée . Kiara => Ex. Calypso => Amie . Jordanne => Amie d'enfance . Ethan => Frère de coeur . Stephanie> Soeur de coeur . Toi ? =)

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par J. Corry Marshall le Dim 6 Fév - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


How you remind me || Corry Empty
MessageSujet: Re: How you remind me || Corry   How you remind me || Corry EmptyMar 1 Fév - 23:01

Les Garçons Les plus beaux


Notre lien ?

    How you remind me || Corry VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Notre lien ?

    How you remind me || Corry VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Notre lien ?

    How you remind me || Corry VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Notre lien ?

    How you remind me || Corry VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Notre lien ?

    How you remind me || Corry VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Dernière édition par J. Corry Marshall le Sam 26 Fév - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : How you remind me || Corry Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : How you remind me || Corry Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

How you remind me || Corry Empty
MessageSujet: Re: How you remind me || Corry   How you remind me || Corry EmptyMar 1 Fév - 23:02

Moi Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


How you remind me || Corry Empty
MessageSujet: Re: How you remind me || Corry   How you remind me || Corry EmptyMar 1 Fév - 23:03

Biensure =D
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : How you remind me || Corry Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : How you remind me || Corry Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

How you remind me || Corry Empty
MessageSujet: Re: How you remind me || Corry   How you remind me || Corry EmptyMar 1 Fév - 23:12

Non xD Mais je veux du super positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


How you remind me || Corry Empty
MessageSujet: Re: How you remind me || Corry   How you remind me || Corry EmptyMar 1 Fév - 23:16

Et bien j'ai tout de libre en super positif Wink à part petit amie et meilleure amie donc je te propose les liens banals tel que confidente, soeur de coeur, jumelle de coeur, bonne amie, protégée...
Aprs si tu as des meilleures idées originales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : How you remind me || Corry C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : How you remind me || Corry Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

How you remind me || Corry Empty
MessageSujet: Re: How you remind me || Corry   How you remind me || Corry EmptyMar 1 Fév - 23:31

Moi aussi je veux un super lien de la muerte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : How you remind me || Corry Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : How you remind me || Corry Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

How you remind me || Corry Empty
MessageSujet: Re: How you remind me || Corry   How you remind me || Corry EmptyMar 1 Fév - 23:36

J. Corry Marshall a écrit:
Et bien j'ai tout de libre en super positif Wink à part petit amie et meilleure amie donc je te propose les liens banals tel que confidente, soeur de coeur, jumelle de coeur, bonne amie, protégée...
Aprs si tu as des meilleures idées originales Wink

Protégée Very Happy Une idée de scénario ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : How you remind me || Corry Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

How you remind me || Corry Empty
MessageSujet: Re: How you remind me || Corry   How you remind me || Corry EmptyMer 2 Fév - 11:17

MOIII ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


How you remind me || Corry Empty
MessageSujet: Re: How you remind me || Corry   How you remind me || Corry EmptyMer 2 Fév - 14:34

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : How you remind me || Corry 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : How you remind me || Corry 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

How you remind me || Corry Empty
MessageSujet: Re: How you remind me || Corry   How you remind me || Corry EmptyMer 2 Fév - 16:02

Moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


How you remind me || Corry Empty
MessageSujet: Re: How you remind me || Corry   How you remind me || Corry EmptyMer 2 Fév - 16:23

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


How you remind me || Corry Empty
MessageSujet: Re: How you remind me || Corry   How you remind me || Corry EmptyMer 2 Fév - 17:27

Oui tout le monde =) Que voulez vous ?

Félicia : je vais y réfléchir ; tu peux me dire 2 3 truque sur ton histoire Wink tu connais Faith ou cherilynn ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : How you remind me || Corry Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

How you remind me || Corry Empty
MessageSujet: Re: How you remind me || Corry   How you remind me || Corry EmptyMer 2 Fév - 18:41

Positif only ! ;D
Par contre j'ai pas d'idée précise :s T'en as une toi , (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


How you remind me || Corry Empty
MessageSujet: Re: How you remind me || Corry   How you remind me || Corry EmptyMer 2 Fév - 19:29

Guerre de fraternité ou amitié parce que je suis amie avec Cherilynn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


How you remind me || Corry Empty
MessageSujet: Re: How you remind me || Corry   How you remind me || Corry EmptyMer 2 Fév - 20:34

Kiara => Donc on fait comme on a dit sur la Chatbox Ex ? =D
Calypso => Je ne fais partit d'aucune fraternité, donc pourquoi pas amis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : How you remind me || Corry C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : How you remind me || Corry Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

How you remind me || Corry Empty
MessageSujet: Re: How you remind me || Corry   How you remind me || Corry EmptyMer 2 Fév - 21:18

Hum moi je veux du positif tout naturellement, je suis une amie proche de Cherilynn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : How you remind me || Corry 2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : How you remind me || Corry 34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

How you remind me || Corry Empty
MessageSujet: Re: How you remind me || Corry   How you remind me || Corry EmptyMer 2 Fév - 22:01

Moiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


How you remind me || Corry Empty
MessageSujet: Re: How you remind me || Corry   How you remind me || Corry EmptyMer 2 Fév - 22:02

Candice ♥♥
Of course du positif =)
Tu à une idée particulière ?

Ethan : Avec plaisir =) une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : How you remind me || Corry C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : How you remind me || Corry Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

How you remind me || Corry Empty
MessageSujet: Re: How you remind me || Corry   How you remind me || Corry EmptyMer 2 Fév - 22:11

Non, j'ai tout de libre niveau mec Very Happy Je te laisse donc choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


How you remind me || Corry Empty
MessageSujet: Re: How you remind me || Corry   How you remind me || Corry EmptyMer 2 Fév - 22:15

xD J'ai quasiment tout de libre aussi donc heuuu tu habite ici depuis combien de temps ?

Comme lien ( banal certe ^^ ) il y a : confidente, soeur de coeur, jumelle de coeur, très bonne amie, amie, amie de délire ou de soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : How you remind me || Corry C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : How you remind me || Corry Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

How you remind me || Corry Empty
MessageSujet: Re: How you remind me || Corry   How you remind me || Corry EmptyMer 2 Fév - 23:14

J'habite ici depuis toujours! xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : How you remind me || Corry 2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : How you remind me || Corry 34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

How you remind me || Corry Empty
MessageSujet: Re: How you remind me || Corry   How you remind me || Corry EmptyMer 2 Fév - 23:36

J'ai pas trop d'idée, jsuis le meilleur ami de Cherilynn et elle me choisi comme parrain, donc on peut partir de làà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


How you remind me || Corry Empty
MessageSujet: Re: How you remind me || Corry   How you remind me || Corry EmptyJeu 3 Fév - 17:12

Jordane : moi aussi donc on pourrait dire amie d'enfance ?
Ethan : Hum positif déjà je suppose non ? Meilleur ami, confident ? Frère de coeur ? Pote des 400 coups ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : How you remind me || Corry C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : How you remind me || Corry Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

How you remind me || Corry Empty
MessageSujet: Re: How you remind me || Corry   How you remind me || Corry EmptyJeu 3 Fév - 22:04

Ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


How you remind me || Corry Empty
MessageSujet: Re: How you remind me || Corry   How you remind me || Corry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

How you remind me || Corry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tell me more || Corry
» Corry's Formspring
» Rencontre Nocturne { pv : Corry
» Je veux pas aller me coucher ! PV corry
» Corry est là pour vous servir * oupas *
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-