SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Hope Sally Marshall 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez | 
 

 Hope Sally Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Hope Sally Marshall Empty
MessageSujet: Hope Sally Marshall   Hope Sally Marshall EmptyMar 1 Fév - 23:11


Hope Sally ♔ Marshall

ft. Mackenzie Foy ou Alexa Gérasimovich.taken.
AGE: 6 ans♔ Nationalité: Américaine. ♔ STATUT SOCIAL: Célibataire
MÉTIER OU ÉTUDES: Ecolière ♔ GROUPE: habitant.





♔ DIT NOUS TOUT

L'histoire est assez libre cependant voici des notions importantes :
Elle est née le 02/09 , son grand frère a assister a la naissance, couper le cordon ombilicale et à choisis ses prénoms .
Son père a toujours tromper sa mère
Sa mère , alcoolique ne sais jamais occuper d'elle
C'est toujours son grand frère qui c'est occuper d'elle.
à 5 ans , sa mère à tuer son père car elle a enfin su qu'elle la trompait. Sa mère est en prison, et son frère à réussi a avoir la garde.
Elle est plus mure que son age mais reste une vrai enfant, avec sa joie de vivre et ses caprices


♔ NOUS PARTAGEONS QUELQUES CHOSES DE FORT
Ecrivez dans l'infobulle votre lien avec la personne.


♔Nom & Prénoms: J. Corry Marshall
♔VOTRE LIEN: Grand frère

♔NOM & PRENOM: écrire ici
♔VOTRE LIEN: écrire ici

♔NOM & PRENOM: écrire ici
♔VOTRE LIEN: écrire ici
Decrivez VOTRE lien avec la personne que ce soit sous forme de RP ou classique.


" Jeune homme, ce n'est pas possible, seuls les pères peuvent assister à l'accouchement " Le jeune homme dans l'ambulance avait été clair, je ne pourrais pas assister à la naissance de mon petit frère ou ma petite soeur.
" Mais son père, mon père , n'est pas là !! Qu'est-ce que sa change si c'est moi qui reste auprès de ma mère ?! " Le temps commençait à monter, j'en avais marre, je n'avais qu'une envie c'était voir ce petit bout de choux naître, ce n'étais pas trop demander quand même si ?
" Tu est trop jeune ! Tu dois avoir quoi treize ans ? Ce n'est pas de ton âge, je suis désolé " Il commençait vraiment à m'énerver celui là alors tout de suite j'avais riposter .
" D'abord je n'est pas treize ans mais quatorze , ensuite , je crois être assez mûre pour voir sa , d'ailleurs vous savez pourquoi je veux le voir naître ce bébé ? Vous voulez vraiment savoir pourquoi c'est si important pour moi ?" il ne répondit pas, pencha uniquement la tête en soufflant de façon désespérante . " Je veux que quelqu'un se souvienne de sa naissance, je veux que quand cet enfant demandera des informations, des précision, je veux que quelqu'un soit là pour lui répondre tout lui dire dans le moindre détaille, je veux que sa naissance soit le plus beau jour de la vie de quelqu'un, je veux qu'il soit parfait et je ne veux rien louper de ce moment, car cette naissance, je veux pouvoir plus tard lui raconter, car mon père n'est pas là, ma mère ne s'en souviendra jamais , autant que moi personne ne c'est souvenu de ma naissance il a quatorze ans de cela , jour pour jour, je veux que pour mon anniversaire, pour une fois, j'ai quelque chose de mémorable" Quelques larmes chaudes commençait à rouler sur ma joue..il ne répondit toujours pas mais dans son expression j'avais compris que j'avais gagné cette bataille et j'en était tout heureux.

♣♣♣♣♣♣

"Hope s'il te plait descend de la table et va dormir ! " C'est fou comme cette petite me ressemble à vouloir dormir n'importe où , le problème c'est que je n'ai pas envie de la laisser faire, je ne veux pas qui lui arrive quelque chose, en contrepartie je n'aime pas faire le rôle du père ... " Mais s'il te plait Corry j'ai envie de rester là " " Hope Sally Marshall ne m'oblige pas à te le redire s'il te plait " La petite fille descendis de la table en se dirigent vers sa chambre " t'es méchant ! "

♣♣♣♣♣♣

"Hope ma chérie, j'ai réussi, on va pouvoir vivre que tout les deux ma puce, on ne va pas être dans une famille, je vais m'occuper de toi ma princesse " Ma petite soeur m'avais sauter dans les bras, bien qu'elle était jeune , ce qu'elle venait de subir l'avait rendu plus mature que son âge, elle ne me répondit pas mais le sourire que je voyais sur son visage en disait suffisamment .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hope Sally Marshall Empty
MessageSujet: Re: Hope Sally Marshall   Hope Sally Marshall EmptyMer 2 Fév - 21:41

Hope Sally Marshall Vr4zva
Salut toi ♥

Déjà je voulais te remercier de lire mon PV car si t'es là c'est qu'il est susceptible de t’intéresser alors merci de le lire ♥
Ensuite je tiens à préciser que rien n'est négociable à part l'avatar où tu as le choix entre les deux proposer ( Mackenzie Foy ou Alexa Gerasimovich )
Puis, histoire d'être un peu exigent, je demande que tu es une certaine présence, on à tous une vie en dehors, mais au moins être là 3 fois par semaine c'est pas trop compliqué si ? Et pour l'attente des Rp sa je comprend que parfois on peut mettre longtemps avant de répondre, donc pour celà je n'est pas trop d'exigence , par contre je souhaiterais des RP qui font au minimum 25 lignes , c'est plus inspirant .

Voilà je crois que j'ai tout dit, et je te promet que si tu prend mon Pv je t'aimerais à la folie et plus encore ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hope Sally Marshall Empty
MessageSujet: Re: Hope Sally Marshall   Hope Sally Marshall EmptyMer 2 Fév - 22:42

salut toi ! Very Happy et bien, juste te dire que j'ai vraiment accrocher sur ton perso et je me suis dit que ca me tentais de la jouer, alors me voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hope Sally Marshall Empty
MessageSujet: Re: Hope Sally Marshall   Hope Sally Marshall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope Sally Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D
» Une chance que je t'ai, je t'ai tu m'as, une chance qu'on s'a || Hope link's
» Hope J. Wilson ♦ Rechercheuntitre
» Hope J. Wilson ♦ Just Smile ! [Terminée]
» Baby Sitting, j'adooooore :) [PV Hope
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-