SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Baby Sitting, j'adooooore :) [PV Hope 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baby Sitting, j'adooooore :) [PV Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Baby Sitting, j'adooooore :) [PV Hope Empty
MessageSujet: Baby Sitting, j'adooooore :) [PV Hope   Baby Sitting, j'adooooore :) [PV Hope EmptyMer 23 Fév - 12:35

* Hope S. Marshall & Derek Fitzgerald *




Une journée des plus banales dans la vie de Derek avec cours à l'université, déjeuner entre potes et sports en fin d'après-midi; cette routine commençait sérieusement a ennuyer le jeune homme qui passait la plupart de son temps à rêver d'autre chose, de grande évasion, de voyages ... Il se rendait petit à petit compte qu'il était tombé dans la drogue à cause de cela, car c'était le seul moyen pour lui de se sortir de cette vie monotone et triste dans lequel il s'était petit à petit enfermé l'année dernière. Mais aujourd'hui, Derek savait très bien qu'il ne voulait plus retombé dans ses travers : il avait dit Adieu à la drogue et ne voulait en aucun cas gâché sa vie une seconde fois. Il était 18h30 lorsqu'il arriva dans sa chambre, le jeune étudiant s'était résigné à passer une soirée de plus devant la télé lorsqu'il retrouva le sourire. Derek venait de tomber sur un post-it qu'il avait placé sur son bureau sur lequel était inscrit en gros : *CE SOIR, HOPE!!!*

Chouette enfin une soirée où il allait s'amusé et où tous ses problèmes s'effaceraient dès le pas de la porte franchit, Hope son petit bol d'air frais depuis 6mois maintenant, il allait la revoir ce soir et cela lui ferait le plus grand bien. Et pour ceux qui se demande encore de qui l'on parle, Hope est une petite fille que garde Derek de temps à autre lorsqu'on lui demande, et ce soir c'était le cas. Un petit bout de fille brune avec un visage angélique, un caractère déjà bien affirmé et une joie de vivre qui pourrait redonner le sourire en un rien de temps et à n'importe qui. Derek sauta de sur son lit et s'habilla très vite pour aller préparer sa soirée avec son *P'tit Bout'choux* comme il aimait la surnommer, car une soirée avec Hope était synonyme de dessin animé, de bonbons et de fou rire garanti mais pour ça il fallait préparé la soirée.

Et après 2h au Centre Commercial le plus proche, Derek arriva devant chez Hope les bras chargeaient de DVD, de paquet de friandises et autres chocolats et cadeaux. Il toqua à la porte et dit bien fort :

- " Hope, ouvre moi vite le Fils du Père Noël est arrivé avec pleins de cadeaux. " avec un sourire des plus heureux aux lèvres. Une très bonne soirée s'annonçait dès qu'elle aura ouvert la porte et qu'il verra son sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Baby Sitting, j'adooooore :) [PV Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hope J. Wilson ♦ Rechercheuntitre
» Hope J. Wilson ♦ Rechercheuntitre
» Hope Sally Marshall
» Hope J. Wilson ♦ Just Smile ! [Terminée]
» I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-