SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D Empty
MessageSujet: I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D   I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D EmptyMer 2 Fév - 23:00


HOPE SALLY ♔ MARSHALL

ft. Mackenzie Foybazzart.
AGE:6 ans ♔ ORIGINE: Américaine ♔ STATUT SOCIAL: Célibataire
MÉTIER OU ÉTUDES: écolière. ♔ GROUPE:habitant.





♔ — PHYSIQUE & CARACTERE

Que dire de Hope. C'est une petite fille vraiment intelligente pour son âge. Malgré tout ce qui s'est passé dans sa vie, elle a tout le temps, ou presque, un sourire étampé sur le visage. Elle est la joie de vivre incarnée, comme tout enfant de son âge dans le fond. Elle est très curieuse et adore essayer des nouvelles choses. Elle est très mure pour son âge, mais elle reste tout de même très enfantine. Comme un enfant de 6 ans, elle est capricieuse et veut souvent plusieurs choses en même temps. Elle est très déterminé aussi. Elle déteste voir quelqu'un triste ou fâchée. Du haut de ses six ans, elle essaiera tant bien que mal de l'aider.

Hope est une de ses petites filles qui sourit tout le temps. Ses yeux brun doré sont la plupart du temps pétillants. Il lui manque une dents en avant, mais c'est normal, à cet âge là. Elle est d'une grandeur assez banal pour une fillette de six ans. Ses longs cheveux bruns ondule parfois, selon le taux d'humidité, mais depuis quelque temps, elle refuse de se les faire couper. Elle les aime long. Elle adore bien s'habiller . Bref, c'est une petite boule d'énergie lumineuse qui donne le sourire au gens.



♔ — 3615 RACONTE NOUS TA LIFE

C'était un 2 septembre bien normal pour la plupart des gens. Vraiment. L'automne arrivait sous peu, on délaissait l'été tranquillement,les enfants criaient et jouaient dehors. Tout était banal. Sauf pour un certains jeune homme. J.Corry Marshall. Dans un hôpital, ce jour là, il avait assisté, à la place de son père, à l'accouchement de sa mère. Il avait coupé le cordon ombilical et avait même nommé la fillette. C'est lui qui a aidé la petite fille à venir au monde.

Hope Sally Marshall ne grandit pas dans une atmosphère normale. Sa famille était plutôt... étrange. Son père était toujours absent, ou presque. Et sa mère, c'était comme si elle n'était pas là. Elle buvait tellement tout le temps que Hope n'osait pas l'approcher. Elle détestait l'odeur de l'alcool qui s'émanait de cette femme. Bref, la seule personne qu'elle aimait vraiment dans cette maison, c'était son frère. Son grand frère. Et c'était spécial à son anniversaire, car c'était aussi le sien en meme temps. C'était lui qui élevait la petite.

Une nuit ou elle faisait des cauchemars et qu'elle n'arrivait plus à s'endormir, Hope avait demander à Corry où était leur papa et leur maman. Corry ne savait pas trop quoi lui dire. Du moin, il avait l'air de chercher quoi lui dire. Comment dire à une petite fille de 5 ans que son père était mort et que c'était leur mère qui l'avait tué ? Il tenta tant bien que mal de lui expliquer. Il finit par lui dire que son père était parti rejoindre sa grand-maman. Elle comprit qu'il était mort. Mais sa mère elle ? Pour ça, Corry lui parla longuement. Son papa voyait une autre femme en même temps que maman. Et quand maman l'avait appris, elle entra vraiment en colère. Encore plus que la fois ou Hope s'était fait volé un jouet par un grand de deuxième année, lui avait-il dit. C'était beaucoup, avait-elle répliquer. Alors son grand frère continua de lui expliquer que sa maman était tellement fâchée d'apprendre ça, qu'elle avait ôté la vie de papa. Hope fut vraiment triste pendant un instant. Juste le fait qu'on puisse ôté la vie de quelqu'un s'était quelque chose d'inpensable pour une jeune fille de cette âge la. Elle avait soudainement très peur que sa mère vienne enlever la vie de son frère aussi. Mais il lui promit que jamais elle ne pourrait. Leur mère était maintenant enfermé pour un bon bout de temps. Cela la rassura un peu. Et lorsqu'il finit en lui disant qu'ils seraient maintenant que tout les deux, ensembles. Il avait obtenu sa garde. à cette annonce, le sourire de la petite Marshall s'agrandit. Au moin, ils seraient encore ensemble. Malgré ses petits caprices d'une fillette de 6 ans, la ''colocation'' entre elle et son frère se fait bien. Ils s'adorent tout les deux et elle s'estiment vraiment chanceuse d'avoir un grand frère si parfait.





Copyright

♔ DERRIERE TON ECRAN


Pseudo: Lauee
Age : 15 et 7mois et demi Razz
Comment avez vous connu ST : par chachou (sais pas son nom ici Razz)
Comment trouvez vous le forum :j'adore !
Un commentaire ? :ooooh que je vous aime déjà ! Very Happy
Code : Validé par Barbie




Dernière édition par Hope Sally Marshall le Jeu 3 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D   I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D EmptyJeu 3 Fév - 7:46

BIENVENUE ♥
(Cha' c'est la méchante Faith ici ; ) )
Bonne chance pour ta fiche : )
Have Fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D   I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D EmptyJeu 3 Fév - 7:52

LAUEEEEEE DE N'AMOUR QUE JE N'AIME FORT !!! ♥️♥️♥️♥️
Non je suis pas méchante U-U
En tous cas Bienvenue ! Very Happy
Good Luck pour ta fiche Wink
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D   I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D EmptyJeu 3 Fév - 11:56

bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D   I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D EmptyJeu 3 Fév - 16:46

MA SOEUR !!! ♥️♥️
Je t'aime !!


Merci d'avoir pris mon PV =D Demande moi tout ce que tu veux =D

Et bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D   I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D EmptyJeu 3 Fév - 17:11

Bienvenue Very Happy ♥️
Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D   I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D EmptyJeu 3 Fév - 17:19

WELCOMME ! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche, et dès que tu seras validée j'exige un lien du tonnerre ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D   I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D EmptyJeu 3 Fév - 20:09

Bienvenue !!! Bonne chance pour ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D   I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D EmptyJeu 3 Fév - 21:30

NICK JONAS AH MY GOOOOOD *bave* *out*

merci tout le monde pour l'accueil ! Razz je fini ma fiche ce soir (cette nuit pour vous Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D   I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D EmptyJeu 3 Fév - 22:13

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D   I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D EmptyJeu 3 Fév - 22:34

Je te VALIDE !
Amuse toi bien parmis nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D   I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D EmptyJeu 3 Fév - 22:34

merci ma choupinette <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D   I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hope Sally Marshall
» Une chance que je t'ai, je t'ai tu m'as, une chance qu'on s'a || Hope link's
» Hope J. Wilson ♦ Rechercheuntitre
» Baby Sitting, j'adooooore :) [PV Hope
» Hope J. Wilson ♦ Just Smile ! [Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-