SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 16:39

Moi je veux un lien plus que positif si tu vois ce que je veux dire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 18:11

Girlfriend ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 18:14

J'hésitais entre Sexfriend et Girlfriend ? ;P
Mais je veux bien Girlfriend ! ;D
Je propose qu'on ne soit pas encore ensemble, on se mettra ensemble à la fête de la saint valentin si tu es d'accord ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 18:14

Comme tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 18:16

Ok !
Donc on se mettra ensemble pour la soirée (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 18:24

D'accord Smile En attendant on peut flirter mais sans pour autant aller plus loin que des bisous au coin des lèvres, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 18:25

Ouai ça me va ! ;D
Je t'ajoute dans ma fiche une fois qu'on sera réellement ensemble (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 18:30

Pareil Smile. Ceci étant fait, un sujet te tente t-il ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 18:36

Oui ! Very Happy
Tu peux le commencer ? :S Parce que je me connecte plus ce soir et demain sûrement fin d'après-midi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 18:37

Pas de soucis Smile.
Tu as une idée de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 18:39

Park ou piscine ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 18:40

Park Smile. Bref, je vais faire cela, je t'enverrai le lien par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 18:40

Ok ça marche ! Very Happy
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 19:01

M'oublie pas Wink <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 19:09

T'en fais pas Kiara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 20:55

Jeremy Galland a écrit:
J'ai besoin de tout x)

Meilleurs amis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 21:08

Oui si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 EmptySam 5 Fév - 13:40

Moi ? Il te reste quoi de libre en positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 EmptySam 5 Fév - 18:50

    Je veux être ton ex petite amie avec qui tu es resté en très bon terme. Ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 16:55

Summer J. McConner a écrit:
    Je veux être ton ex petite amie avec qui tu es resté en très bon terme. Ca te dis?

Sans problèmes Smile. Un scénario ?

Calypso A. Smith a écrit:
Moi ? Il te reste quoi de libre en positif ?

Et bien étant donné qu'il y a eu une modification quant au lien que j'avais avec Stefanie, il me reste Girlfriend, sinon j'ai Sexfriend, simple amie, ou bien on peut voir pour un autre lien, comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 17:23

Hum ... T'as quel âge parce que je pense bien à un truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 17:24

21 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 17:25

Hum alors ça pourrait être petite amie si tu veux mais dans ce cas, ce serait un peu plus compliqué vu les deux autres liens que j'ai avec deux mecs ^^ Ou alors Ex' ou hum ... Protégée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 17:33

Au pire on peut transformer cela en relation libre si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 17:34

Hum non trop compliqué ... ^^ Mais protégée ou ex' ça te dit pas xD ? Ex et on est restés supers, supers bons potes ^^ Et genre un des deux ressent encore quelque chose pour l'autre voir les deux ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY
» Toujours pas une absence !
» MERRY ♠ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. || FICHE TERMINEE !
» Parce qu'un lien est toujours le bienvenue! [Morgan's links]
» A trop aimer, on finit toujours par souffrir ♥ Cory Monteith
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-