SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 17:39

Ex ca me va alors Smile. Disons qu'on ressent quand même une grande attirance l'un envers l'autre et qu'on s'empêche d'aller plus loin pour pas briser notre amitié ou un truc du genre. Ca te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 17:42

Ashton (a)
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 17:45

Oh yeeeeeeeah ;D Ca clashe je prends et je t'ajoute de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 17:51

Pas de soucis, je le ferai quand tous les liens que j'ai à ajouter seront bien déterminés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 17:57

A force de regarder plusieurs choses à la fois, je fini par me tromper ( boulet repéré ) je voulais dire :
Ashton (a)
un lien ?

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 18:10

Oui j'me disais aussi xD
Of course ! What do u want ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 18:35

    Euhh.. J'ai pas vraiment d'idée de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 18:46

Alors euh... meilleur ami ? ex ? frère et soeur de coeur ? cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 21:03

Frère et soeur de coeur, pourquoi pas ? A moins que tu préfères être mon ex lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 21:22

Bah j'aime les deux ( ça aide beaucoup ) mais j'aimerais bien frère et soeur de coeur quand même. Je cherche un scneario interessant et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 21:23

Pas de soucis, au pire on peut jouer sur les deux, comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 22:11

Ok, donc genre ils auraient pu sortir ensemble il y a environs cinq ans, mais ils ont vite comprit qu'ils étaient plus amis qu'autres choses. et avec les années, c'est devenu comme fraternel, vu que Nikki ne s'entend pas avec son frère, elle pourrait vraiment te considerer comme le sien desormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 22:44

Ca ne fait qu'un an que Jeremy est aux USA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 22:45

ah m*rde xD bah je cherche autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 22:53

xD d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 10:32

Moiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 13:24

With pleasure ! Que veux-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 13:57

De quoi as tu besoin ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 16:20

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 16:25

Serena : Avec plaisir, que veux-tu ?

Aaliyah : Un peu de tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 16:30

Je sais pas trop, tu as besoin de quoi? ou tu me verrais plus ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 16:56

J'ai besoin de tout ^^. Je ne sais pas, je te laisse le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 17:32

Ben confident, voir frère de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 17:37

Frère de coeur c'est parfait Smile. Scenario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 EmptySam 19 Fév - 19:02

Cool, eu la j'ai pas d'"idée, tu en aurais une?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEREMY ♣ Il y a toujours une solution aux problèmes. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY
» Toujours pas une absence !
» MERRY ♠ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. || FICHE TERMINEE !
» Parce qu'un lien est toujours le bienvenue! [Morgan's links]
» A trop aimer, on finit toujours par souffrir ♥ Cory Monteith
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-