SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! I pity the fool that falls in love with you 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 I pity the fool that falls in love with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


I pity the fool that falls in love with you Empty
MessageSujet: I pity the fool that falls in love with you   I pity the fool that falls in love with you EmptyJeu 3 Fév - 21:02

I pity the fool that falls in love with you Jesse-GIFS-jesse-st-james-12438350-374-211
I pity the fool that falls in love with you


    La journée ne fut pas très passionnante. Je n'en pouvais plus de passer dans ses couloirs et voir Crystal avec cet abruti d'Aaron. Rigolant ensemble et comme par hasard quand je les regardait et qu'elle le voyait elle se rapprochait plus de lui. Elle souhaitait me faire du mal, me rendre jaloux et ça marchait.. Je ne supportais plus ça, j'avais déjà assez de toute ses photos sur son facebook. Quand je vois le nombre de photos avec lui j'en deviens limite malade. A quoi elle jouait ?! A peine la journée fini à l'université, je rentre directement à la maison. Je n'avais envie de voir personne. Depuis quelques temps déjà je ne sors plus ! Je déprime repensant à la plus belle connerie de ma vie. Pourquoi avais je rompu avec la seule fille qui me faisait vraiment vibrer. Je n'avais jamais ressenti de sentiments aussi fort pour une femme, je l'aimais et je l'aime toujours. Mais à chaque fois que j'essaie d'aller lui parler pour lui dire que j'aimerais tout effacer, repartir à zéro avec elle, il n'y a rien à faire elle est avec l'autre. Plusieurs fois j'aurais aimé m'avancer vers eux, mettre mon bras autour du cou de Crystal et dire à Aaron : Va jouer ailleurs, mais je renonçais toujours.

    Rentré à la maison j'essaie de l'oublier en aidant mon père pour sa voiture. Cela faisait plusieurs jours qu'elle ne marchait pas et je souhaitais l'aider à la réparer. Celui ci me demanda comment ca allait, je lui répondit que tout allait bien et il me demanda pourquoi il ne voyait plus la jolie Crystal à la maison. J'eus un soupire, et je lui expliqua sans gros détails que s'était fini. La voiture se mit à marcher et ne voulant pas en parler d'avantage, surtout avec lui, je partis dans ma chambre. Je prends mon ordinateur portable, le met sur mes genoux et premier réflexe, je me connecte sur facebook. Qu'est ce que je vois, des nouvelles photos de celle qui fut mon rayon de soleil avec Aaron. Ceux ci rigolaient sur la photo, je regarde alors les commentaires. Elle avait osé me dire que se n'était qu'un ami, je l'avais cru un moment mais à présent non ! Elle se foutait de moi, elle se foutait carrément de moi. J'en peut plus !

    I pity the fool that falls in love with you 167901_108056742603798_100001984191906_57227_1524934_n

    Souvenirs ♥
    N'aime pas se qu'elle est devenu, n'aime pas son petit jeu.
    La dernière photo souvenir pour passer à autre chose ! En espérant qu'elle se plaira mieux avec Aaron !!!


    Maxym Desrosiers et moi je t'ecouterais au lieu de partir comme un c**
    Il y a 2 heures · J’aime

    Crystal Rebecca Ross Je comprends ta réaction, mais ça m'a blessé c'est tout !

    Il y a 2 heures · J’aime

    J'allais partir pour la rejoindre pour parler de tout se qu'il s'était passé, de nos sentiments. Je comptais lui dire que je l'aimais toujours, puis je vis une réponse d'Aaron suite au message que j'avais laissé sur son mur. On commence à se claquer et je vois :

    Premièrement tu me traites pas de merdeux simplement parce que moi je couche avec celle que tu as laissé tomber et deuxièmement, t'avais qu'à réfléchir avant de rompre !

    Je reste bouche bée devant mon écran, ne sachant pas quoi répondre à ça. Elle m'avait dit qu'il n'était qu'ami et elle couche avec lui. Depuis la séparation je n'ai jamais été voir ailleurs, je n'ai même pas envisagé de me voir avec une autre et elle, elle s'éclatait me disant le contraire. J'étais idiot mais il y a des limites. J'allais me rendre chez elle, mais la conversation ne sera peut être ps la même finalement. je quitte facebook, prend ma veste et part, énervé chez la jeune femme. Après un quart d'heure de route, me voilà devant chez elle. Elle m'avait demandé de la sonner quand j'arriverais, je le fis même si j'avais plutôt envie de défoncer la porte. Les mains dans les poches je fis quelques pas en arrière, regardant le sol essayant tant bien que mal de se calmer. Il ne savait pas si elle avait vu la conversation avec Aaron mais il l'espérait. Si il était venu c'était pour avoir toute la vérité que se soit sur le moment du baiser avec Justin ou bien avec se qu'il se passe avec Aaron !

Revenir en haut Aller en bas
 

I pity the fool that falls in love with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SIENNA — One love, one way.
» The love story
» 'Cause you don't really love me ♣ Tyler
» 'Cause being in love with you ain't cheap
» Matthew -> love isn't for him
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-