SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Une chance que je t'ai, je t'ai tu m'as, une chance qu'on s'a || Hope link's - Page 2 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 Une chance que je t'ai, je t'ai tu m'as, une chance qu'on s'a || Hope link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Une chance que je t'ai, je t'ai tu m'as, une chance qu'on s'a || Hope link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance que je t'ai, je t'ai tu m'as, une chance qu'on s'a || Hope link's   Une chance que je t'ai, je t'ai tu m'as, une chance qu'on s'a || Hope link's - Page 2 EmptySam 5 Fév - 15:58

gooood alors ! Very Happy t'as tu une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : Une chance que je t'ai, je t'ai tu m'as, une chance qu'on s'a || Hope link's - Page 2 Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

Une chance que je t'ai, je t'ai tu m'as, une chance qu'on s'a || Hope link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance que je t'ai, je t'ai tu m'as, une chance qu'on s'a || Hope link's   Une chance que je t'ai, je t'ai tu m'as, une chance qu'on s'a || Hope link's - Page 2 EmptySam 5 Fév - 17:25

Kiara pourrait être ta baby-sitter attitrée, et c'est donc quand elle te garde que tu te confies à elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une chance que je t'ai, je t'ai tu m'as, une chance qu'on s'a || Hope link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance que je t'ai, je t'ai tu m'as, une chance qu'on s'a || Hope link's   Une chance que je t'ai, je t'ai tu m'as, une chance qu'on s'a || Hope link's - Page 2 EmptySam 5 Fév - 17:38

belle soeur x) non je sais pas j'ai pas trop d'idée en faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une chance que je t'ai, je t'ai tu m'as, une chance qu'on s'a || Hope link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance que je t'ai, je t'ai tu m'as, une chance qu'on s'a || Hope link's   Une chance que je t'ai, je t'ai tu m'as, une chance qu'on s'a || Hope link's - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 1:29

Kiara : j'ai déjà une babysitter :S

Cherylinn : bah belle soeur, c'est un lien ! Very Happy alors t'es ma belle-soeur et on s'adore ? genre parfois, tu joue avec moi (genre en attendant mon frère ou quelque chose comme ca) pis on s'amuse full ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une chance que je t'ai, je t'ai tu m'as, une chance qu'on s'a || Hope link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance que je t'ai, je t'ai tu m'as, une chance qu'on s'a || Hope link's   Une chance que je t'ai, je t'ai tu m'as, une chance qu'on s'a || Hope link's - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 13:17

Ouai, pis quand ton frère travail et que moi je suis trop fatigué pour aller en cours bah je te garde quand tu rentre de l'école etc... Tu es un peu comme ma petite soeur etc...
Ca fait bizarre car tu vas etre tante x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une chance que je t'ai, je t'ai tu m'as, une chance qu'on s'a || Hope link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance que je t'ai, je t'ai tu m'as, une chance qu'on s'a || Hope link's   Une chance que je t'ai, je t'ai tu m'as, une chance qu'on s'a || Hope link's - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:55

je vais être tata pour vrai ? :O YEAAAAAH ! Very Happy bon alors c'est goood cherilynn Razz je t'ajoute bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une chance que je t'ai, je t'ai tu m'as, une chance qu'on s'a || Hope link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance que je t'ai, je t'ai tu m'as, une chance qu'on s'a || Hope link's   Une chance que je t'ai, je t'ai tu m'as, une chance qu'on s'a || Hope link's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chance que je t'ai, je t'ai tu m'as, une chance qu'on s'a || Hope link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hope J. Wilson ♦ Rechercheuntitre
» Hope J. Wilson ; Arrete de me regarder, tu vas avoir envie de moi !
» Hope Sally Marshall
» Whataya want from me ♣ Crystal's Links
» I'm just a kid I know that it's not fair || HOPE SALLY MARSHALL ! :D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-