SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Today was a fairytale...  { Mickael } 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Today was a fairytale... { Mickael }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Today was a fairytale...  { Mickael } Empty
MessageSujet: Today was a fairytale... { Mickael }   Today was a fairytale...  { Mickael } EmptySam 12 Fév - 17:32

Today was a fairytale...  { Mickael } 1239wug
Today was a fairytale, you were the prince, I used to be a damsel in distress. You took me by the hand and you picked me up at six... Today was a fairytale.


    Une voix résonnait dans l'appartement que je partageais avec Tyler, j'avais mis un cd en route, il fallait que je me prépare pour le bal. Le bal de la saint Valentin avait un contexte assez simple, la fille invitait son valentin tout en se masquant le visage, seulement elle envoyait une invitation à son prétendant, lui donnant seulement deux indications sur ce qu'elle pourrait porter pour que le jeune homme puisse la reconnaitre parmis les autres jeunes filles masqués.

    J'avais décidé de donner comme indication que je porterais une grosse fleur dans les cheveux , ainsi qu'un pendentif rose. J'avais décidé d'inviter Mickael, le garçon avec qui je sortais, enfin je dirais même mieux, mon chéri. Mais bien entendu, il ne savait pas que c'était moi qui avait envoyé l'invitation, et je ne lui avait pas dit. J'avais choisit une jolie robe longue rose pale, en bustier, je l'as mit alors, avant de passer à la coiffure, je laissais mes cheveux détachés, mes longues boucles blondes lachés sur mes épaules, alors que j'attachais soigneusement une belle fleur en tissus rose sur une de mes mèches. J'attachais alors mon pendentif en coeur rose qui était sur une chaine en or. Je passais alors au maquillage, avant de mettre mes chaussures.

    J'étais prête, j'avais hâte de partir. Je n'habitais pas loin du campus, j'allais y aller à pied. Quelques minutes plus tard, j'arrivais dans la salle où aller se dérouler la fête. Je me mis alors près du buffet, alors que la fête avait déjà commencé depuis quelque temps, j'étais alors caché par mon masque qui entourait mon regard, je cherchais alors Mickael du regard, mais il n'était pas encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael S. Fergusson
Mickael S. Fergusson

♔ On My Own : Today was a fairytale...  { Mickael } Tumblr_lg0w8pXlok1qc0ao5
♔ Messages : 29

Today was a fairytale...  { Mickael } Empty
MessageSujet: Re: Today was a fairytale... { Mickael }   Today was a fairytale...  { Mickael } EmptySam 19 Fév - 22:51

Mickael & Rebecca ♥





    Aujourd'hui c'était le grand jour. Le jour du bal de la St Valentin. Cette année, le concept mis en place était plus qu'original : les filles invitaient les garçons, tout ça de façon anonyme. Et le bal était masqué. J'étais certains que les célibataires devaient se ronger les ongles à l'heure qu'il est, mais ça n'était pas mon cas. J'étais en couple avec Rebecca depuis déjà plusieurs jours, et je savais qu'elle m'avait invité, même si elle ne me l'avait pas dis directement. Cela paraissait plutôt logique. J'étais pressé de la retrouver, de la revoir, et de pouvoir passer une soirée en sa compagnie. La lettre que j'avais reçu précisait que la femme en question porterait un collier rose et une fleur rose dans les cheveux. C'est tout. Mais cela allait me suffire à reconnaître ma Valentine, je le savais.

    J'enfilais mon costume noir, puis me regardais une dernière fois dans le miroir. J'avais beaucoup moins de travail à fournir qu'une femme, c'était certains. Je m'amusais en voyant Rebecca se préparer, elle mettait beaucoup de temps, comme toutes les filles d'ailleurs. Je pris le bracelet que j'avais acheté à Rebecca, et partis pour la fête. Je me garais sur le parking et sortis de la voiture, tandis que des couples arrivaient déjà. Je mis mon masque noir, et entrais dans la salle de fête. Elle avait été décorée pour l'occasion et autant dire qu'elle était magnifique. Rapidement, mon regard se posa sur la foule. J'étais à la recherche d'une femme portant une fleur rose dans les cheveux et un collier rose au cou. Je cherchais un chemin pour passer à travers les gens, quand je la vis. Elle portait une robe assez longue bustier, une fleur dans les cheveux, et un collier au cou. Ses longs cheveux blonds tombaient sur ses épaules, tandis qu'elle se tenait assise près du buffet. Même avec son masque, je la reconnus directement. Je m'approchais alors doucement. Trop distraite, elle ne me vit pas arriver, et sursauta tandis que je posais mes lèvres sur sa joue.

    - Bonsoir ma Valentine.

    Je lui souriais, et elle fit de même. Elle était magnifique, encore plus que d'habitude. Toutes les autres personnes présentes autour de nous me semblaient invisible, comme si nous étions seuls. Elle éclipsait tous les autres, quand j'étais avec elle, j'en oubliais presque que nous n'étions pas seuls au monde.

    Me souvenant de mon cadeau, je lui pris sa main droite, et fouillais dans ma poche à la recherche du bracelet. Je sortis la chaîne en argent de ma poche et lui accrochais au poignet. C'était un cadeau simple, un bracelet avec un coeur, mais il représentait ce que je ressentais pour elle. La preuve de mon amour si je puis dire.

    - Joyeuse Saint Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Today was a fairytale...  { Mickael } Empty
MessageSujet: Re: Today was a fairytale... { Mickael }   Today was a fairytale...  { Mickael } EmptyDim 20 Fév - 8:41

    Le bal venait de commencer, et je devais avouer que j'étais pas mal stressé, vous allez vous dire pourquoi, parce que même si j'étais déjà avec mon prétendant, j'avais eu envie de le surprendre et surtout j'avais envie de lui prouver l'amour que j'avais pour lui. J'étais donc assise sur ma chaise en regardant les autres danser, la décoration était sublime, j'étais comme on dit "sur le cul" de voir que finalement un gymnase peut être complétement différent avec un peu de décoration sur les murs. Alors que j'étais en train de contempler les différentes affiches j'entendis une voix, une voix que je connaissais que trop bien, SA voix à lui, j'avais alors un large sourire sur les lèvres, alors que je me levais de ma chaise, avant de lui répondre.

    - Bonsoir mon valentin.

    Il était tellement beau dans son smocking, et tellement classe que j'en avais oublié le reste de la salle, j'avais comme l'impression qu'il n'y avait que nous deux sur ce parquet. Je n'avais d'yeux que pour lui, à croire que j'étais réellement accro à Mickael. Quoi qu'il en était je passais ma main affectueusement sur sa joue, je savais parfaitement qu'il m'avait reconnu, et je n'avais donc plus besoin de porter ce masque. Je le retirais alors en regardant Mickael dans les yeux. Puis je sentis ma main s'envoler tenue par le parfait gentleman qu'était Mickael, je le vis alors m'accrocher une belle petite chainette avec un coeur à mon poignet, j'avais alors un grand sourire sur les lèvres, je m'approchais alors de lui, passant mes bras autour de son cou avant de l'embrasser tendrement, j'étais tellement surprise et heureuse! Je me recula cependant en me souvenant que moi aussi j'avais pensé à la saint valentin, je lui dit alors.

    - Merci mon ange, moi mon cadeau se trouve à l'appartement, j'ai oublié de le prendre, mais je t'ai aussi acheté un petit truc, tu viens dormir à la maison ce soir?


    Je m'approchais alors à nouveau de lui, avant de l'embrasser à nouveau, avant de nous diriger vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael S. Fergusson
Mickael S. Fergusson

♔ On My Own : Today was a fairytale...  { Mickael } Tumblr_lg0w8pXlok1qc0ao5
♔ Messages : 29

Today was a fairytale...  { Mickael } Empty
MessageSujet: Re: Today was a fairytale... { Mickael }   Today was a fairytale...  { Mickael } EmptyDim 20 Fév - 19:09

Mickael & Rebecca ♥






    Elle observait la décoration de la salle, qui, j'étais bien obligé de l'avouer, était incroyable. La salle était méconnaissable, ainsi décorée. Rebecca me sourit, et se leva de sa chaise pour venir vers moi. Je l'accueillais en ouvrant les bras, pour qu'elle vienne s'y blottir.

    - Bonsoir mon valentin.

    Son sourire toujours gravé sur ses lèvres, elle s'avança jusqu'à moi et passa sa main sur ma joue, tandis que je lui prenais son autre main libre. Je la regardais dans les yeux, avec l'envie de lui enlever ce masque qui me gênait, et d'enlever le mien au passage. Comme si elle avait lu dans mes pensées, elle retira son masque, et le posa sur la table du buffet qui se trouvait à côté de nous. Je pus alors me plonger pleinement dans son regard, oubliant même que moi j'avais encore mon masque. J'enlevais finalement à mon tour mon masque, et le posais à côté du sien, sur la table.

    Elle observait le cadeau que je lui avais fais, ébahie et surprise. Je souriais, la voir ainsi heureuse me rendait moi même heureux. Elle était encore plus belle comme ça... Elle recula légèrement pour me dire.

    - Merci mon ange, moi mon cadeau se trouve à l'appartement, j'ai oublié de le prendre, mais je t'ai aussi acheté un petit truc, tu viens dormir à la maison ce soir ?

    Puis elle s'avança à nouveau, et elle m'embrassa, m'empêchant de répondre pour le moment. Mais de toute façon, la réponse paraissait logique, je n'allais pas refuser de venir chez elle ce soir, c'était évident. Comme si j'avais quelque chose de plus intéressant à faire que d'être avec celle que j'aimais le jour de la Saint Valentin.
    Elle stoppa le baiser, avant de m'entraîner avec elle sur la piste de danse. J'avais demandé à mon oncle de me donner quelques cours, histoire d'avoir quelques bases pour cette soirée. Je lui souriais, et elle faisait de même. J'en profitais donc pour lui répondre.

    - Bien sûr que je viendrais, quoi de mieux que d'être avec celle que j'aime le soir de la Saint Valentin ?

    Je posais alors doucement mes lèvres sur les siennes, puis me reculais. La première chanson était Firework, de Katy Perry. J'eus une pensée pour Faith, ma soeur adoptive, qui aimait tout particulièrement cette chanson. Mais mon attention se fixa rapidement à nouveau sur Rebecca, elle était tellement belle ce soir...

    - Je savais que c'était toi qui m'avais invité !

    Je lui fis un clin d'oeil tout en riant. C'était logique, étant donné que nous étions en couple. Néanmoins, si je ne me trompais pas, l'invitation avait été envoyée avant la fameuse soirée de la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Today was a fairytale...  { Mickael } Empty
MessageSujet: Re: Today was a fairytale... { Mickael }   Today was a fairytale...  { Mickael } EmptyDim 20 Fév - 20:43

    La soirée était parfaite, je devais l'avouer, car après tout, maintenant qu'il était là, mon univers tournait à nouveau autour de lui, il est le centre de mon monde, ma vie, mon air, ma respiration, tout quoi! J'étais maintenant trop contente d'être avec lui et surtout je devais avouer que lorsque j'avais envoyé mon invitation pour cette fête, j'étais bien loin de penser que j'allais être déjà en couple avec lui avant la fête. Mais depuis beaucoup de choses avaient changé et c'était bien avec un statut officiel de *couple* que nous nous présentions Mickael et moi à la soirée, et au bal de la Saint-Valentin. Et personnellement je n'ai jamais été aussi bien que ce soir en compagnie de mon chéri, nous étions maintenant dans la salle où se déroulait la soirée et je sentais déjà quelques regards se tournaient vers nous provenant des personnes qui ne savaient pas encore l'existence de notre relation, étrangement j'étais plutôt fière de cela car avoir un aussi beau garçon à son bras pour la fête des Amoureux était formidable. En plus, il avait pensé à moi en me faisant un cadeau, signe qu'il tenait vraiment à moi et ce geste me faisait rougir au plus haut point; de mon côté aussi, je lui avais offert un petit quelque chose mais je l'avais tout simplement oublié chez moi. D'un autre côté, c'était un avantage car Mickael devit repasser par chez moi pour avoir son cadeau et peut-être qu'il resterait ainsi pour dormir; enfin bref lorsque je l'entendis être sûr d'avoir deviner qui l'avait invité ce soir, je fis une légère moue moqueuse et lui répondit du tac au tac :

    - " Ah bon? Pourquoi c'était une évidence? Après tout, il y a bons nombres de jolis garçons qui auraient pu avoir ce rôle ... "

    J'aimais le taquiner un peu pour voir comment Mickael se comportait ensuite, mon tempérament à toujours été ainsi et ce n'est pas aujourd'hui qu'il changera. Enfin peut-être que ce soir, je pourrais faire une exception car après tout c'est une soirée spéciale, puis je regardais autours de moi pour voir si je reconnaissais quelques couples déjà présents avant de porter de nouveau mon attention sur mon Valentin :

    - " J'espére qu'il n'existe plus rien de mieux que moi à tes yeux maintenant, mon très cher Valentin. "


    Lui dis-je avant de l'embrasser tendrement sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael S. Fergusson
Mickael S. Fergusson

♔ On My Own : Today was a fairytale...  { Mickael } Tumblr_lg0w8pXlok1qc0ao5
♔ Messages : 29

Today was a fairytale...  { Mickael } Empty
MessageSujet: Re: Today was a fairytale... { Mickael }   Today was a fairytale...  { Mickael } EmptyLun 21 Fév - 19:27

Mickael & Rebecca ♥






    Elle souriait, tandis que nous dansions. Après que je lui ai dis que j'étais certains qu'elle était ma Valentine secrète, elle m'avait regardé, une moue moqueuse avait traversé son visage, et elle m'avait répondu d'une voix taquine.

    - Ah bon ? Pourquoi c'était une évidence ? Après tout, il y a bons nombres de jolis garçons qui auraient pu avoir ce rôle...

    Je la regardais en souriant, avant de lui mettre un doigt dans les côtes pour la chatouiller. Elle étouffa un petit rire, tandis que je riais à mon tour suite à sa réaction. Je savais très bien qu'elle était chatouilleuse, et j'aimais l'embêter avec ça. J'aimais l'embêter tout court en fait. Et elle, elle faisait de même. Cette partie de son caractère ne me dérangeait absolument pas, c'était comme ça que je l'aimais, taquine. Jamais je ne lui aurais demandé de changer pour ma satisfaction personnelle. D'ailleurs, je ne vois pas vraiment ce que j'aurais pu lui demander de changer. Même ses défauts me faisaient craquer. Ils faisaient partis entièrement d'elle, et elle aurait certainement été moins humaine, moins vivante, sans eux.

    - J'espère qu'il n'existe plus rien de mieux que moi à tes yeux maintenant, mon très cher Valentin.

    Je souriais. Comme si, alors que j'avais la plus merveilleuse des femmes pour moi seul, j'allais trouver mieux autre part. Elle était tout à mes yeux, avec ma famille bien entendu. A présent, je pouvais dire que j'étais totalement comblé. Auparavant, même si je ne courais pas après l'amour, il m'avait toujours manqué quelque chose, une toute petite chose qui aurait suffit à me rendre totalement heureux. Et désormais, cette chose, je l'avais. C'était Rebecca. Jamais je n'aurais pensé m'attacher autant à elle, en si peu de temps. Et pourtant c'était bel et bien le cas...

    - Oh et bien si. Le chocolat compte plus à mes yeux que toi, ma voiture aussi, et mon chien. Ensuite tu viens toi.

    Elle me tirait la langue, tandis que je riais avant de la serrer contre moi. Je n'avais même pas de chien, sois dit en passant, et je n'étais pas vraiment fan du chocolat. Quand à ma voiture, elle était loin d'être une des choses les plus importantes à mes yeux. Rebecca venait donc en tête, et je n'en avais aucun doute...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Today was a fairytale...  { Mickael } Empty
MessageSujet: Re: Today was a fairytale... { Mickael }   Today was a fairytale...  { Mickael } EmptyMar 22 Fév - 21:26

    Quand on demande à une fille de mon âge : quel serait son plus grand souhait qu’elle pourrait réaliser pendant une soirée entière ? Bons nombres d’entre elles vous répondront qu’elles souhaitent voir les boutiques de vêtements rouvrir spécialement pour elles pour faire du shopping jusqu’à pas d’heures sans que personne ne viennent les déranger. Et bien moi, je vous demanderais seulement de pouvoir passer une soirée avec mon chéri Mickael et ce soir, c’est le cas donc on peut dire que c’est la plus belle des soirées de toute ma vie. En plus elle a lieu le soir de la Saint Valentin, et rien que ça la rend unique en son genre, nous étions tout deux enlacés au milieu de la salle où se déroulait le Bal de l’Université à l’occasion de la Fête des Amoureux et rien ni personne ne pourrait gâcher cet instant. Lorsque mon chéri répondit à la question que je venais de lui poser, je lui tirai la langue pour lui faire comprendre que je n’étais absolument pas d’accord avec ses réponses et lui dit alors pour me venger :

    Et bien ce soir, tu dormiras dans ta voiture avec ton chien et tu auras plein de chocolat pendant que moi je serais dans mon lit au chaud. Naaaaaah !

    Même si je savais qu’il plaisantait, nous les filles nous aimons entendre ces choses là, ces choses simples mais qui rendent notre journée plus belle. Et pour le coup, il avait tout cassé mais je ne me laisserais surement pas faire et s’il voulait jouer à ce petit jeu, il trouverait en face de lui une concurrente redoutable. D’ailleurs je l’imaginais déjà dans sa voiture devant chez moi avec pour unique repas une plaquette de chocolat et cela me fit drôlement rire.

    Moi de mon côté, mon sèche cheveux, ma brosse et surtout mon lisseur passent en premier ; ensuite mon ensemble violet et en dernier, mon sac à main. Il y a peu, j’avais un petit ami du nom de Mickael mais bizarrement il a disparu il y a à peine 5secondes … étrange non ?

    Lui dis-je avec un air le plus innocent possible comme pour relancer l’ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Today was a fairytale...  { Mickael } Empty
MessageSujet: Re: Today was a fairytale... { Mickael }   Today was a fairytale...  { Mickael } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Today was a fairytale... { Mickael }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Don't Ever Look Back ¤ Mickael S. Fergusson ¤
» Don't ever look back - Mickael Sean Fergusson ¤
» I am in misery ♦ Mickael Sean Fergusson
» Mickael Sean Fergusson feat Darren Chris
» Repas de famille [Feat Faith, Mickael et Tyler]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-