SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes   WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 11:54

Nikki » Je ne peux qu'aimer là ! (a)

Becca » Aaah oui ! Désolé, on garde notre lien alors ! ♥

Hope » Je ne peux pas dire non à une fillette aussi mignonne ! (: Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes   WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 11:55

Quand tu veux un sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes   WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 12:05

Fais moi signe dès qu'un sujet avec moi te tente (:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes   WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 17:34

Oui bonne idée ! ;D Genre Kiara est toujours prête à déconner avec William, et parfois c'est bien la seule à rire à ces blagues xD
Après on peut approfondir en ajoutant le fait que Will essaye de raisonner Kiara quant à son libertinage. Il essaye de la rendre plus responsable et de lui faire comprendre que de coucher avec tout le monde ça la mènera nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes   WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 13:47

bon... je n'ai pas de parrain. Et j'en veux un. Alors tu veux bien l'être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes   WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 16:37

Kiara » Oui oui ! : D Très bien, on fait comme ça ? ♥ On va bien rire ! xD

Hope » Avec plaisir miss ! ♥ Tu veux que notre relation soit particulière ? Très proches, etc ... ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes   WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 17:03

euhm... au début j'avais un peu peur de toi, et je t'aimais pas trop, mais de fil en aiguille, on s'est beaucoup rapproché et maintenant on est très proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes   WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 18:08

Moi ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes   WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 18:12

Je pense oui ;p
Un rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes   WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 20:09

Hope » Ça roule ! ♥

Stef' » Je dis oui, comment je pourrais te refuser un lien, voyons ! ;p Tu veux quelques chose de précis ?

Kiara » Avec grand plaisir miss ! ♥ Tu pourrais le commencer j'ai une réponse à faire pour Cheri ? Où tu veux, comme tu veux ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes   WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 EmptySam 12 Fév - 8:18

D'accord je fais ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes   WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 EmptySam 12 Fév - 8:23

Merci beaucoup Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes   WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 EmptySam 12 Fév - 9:21

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes   WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 EmptySam 12 Fév - 9:27

Il te reste quoi en positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes   WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 EmptySam 12 Fév - 10:06

Feli » Oui, même question que pour les autres : Idées ? Envies ?

Calypso » En positif, il me reste pas mal de choses. Euhm ... Tu fais parti du Glee Club ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes   WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 EmptySam 12 Fév - 12:06

Positif ! Very Happy
Tu es le prof du Glee Club ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes   WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 EmptySam 12 Fév - 12:43

J'ai pas d'idée mais j'aimerais du positif Very Happy A moins que tu préfères du négatif^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes   WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 EmptySam 12 Fév - 12:45

Stef » Oui, une idée peut-être ? (a)

Feli » Du positif me va très bien. Seul problème, j'ai pas d'idées non plus ... :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes   WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 EmptySam 12 Fév - 15:10

Tu me donnes des conseils, tu m'aides beaucoup et grâce à toi je progresse de jour en jour et je t'en suis très reconnaissante. Je suis comme un peu ta petite protégée (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes   WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WILLIAM ♣ S.A.F : Sans Amis Fixes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» William's formspring
» WILLIAM ♣ Somewhere over the rainbow, that's where you'll find me ♫
» Que serai le fo sans Iliana(finit)
» RUTH « Si ta pas d'amis, prend un Curly »
» Si t'as pas d'amis, viens voir Nikki •• relationship
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-