SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Saturday Night fever || A. Ethan Ross 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Saturday Night fever || A. Ethan Ross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Saturday Night fever || A. Ethan Ross C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Saturday Night fever || A. Ethan Ross Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Saturday Night fever || A. Ethan Ross Empty
MessageSujet: Saturday Night fever || A. Ethan Ross   Saturday Night fever || A. Ethan Ross EmptyDim 30 Jan - 22:00

Samedi soir, rien de plus normal qu'une petite soirée en boite de nuit. A ne pas croire que parce que je suis une fille sérieuse que je ne sors pas et que je passe mes soirées la tête plongée dans les bouquins. Ça m'arrive de sortir, ça m'arrive même très souvent. J'ai l'impression d'être coincée comme ça toujours entrain de réviser, mais après tout si je veux réussir mes études, il faut bien faire quelque chose pour y arriver. Mais je m'accorde du bon temps de temps en temps à sortir le samedi soir.
Ce soir, j'avais été invité par des amies en boite pour l'anniversaire de l'une d'elle. Je sais pourquoi elles m'ont choisi, car elles savent que je ne bois pas d'alcool et donc je pourrai faire chauffeur pour la soirée. Donc tandis qu'elles, elles buvaient, moi je regardais les gens dans la boite de nuit, au moins ça me fait passer le temps avec mon verre de coca en main. En plus je dois avouer que ça me fait vraiment rire de voir les états différents des personnes présentes.
Pendant que je regardais les personnes dans la boite, je n'ai même pas vu mes amies se lever pour aller danser, et même en cherchant sur la piste je ne les ai pas vu. J'abandonne l'idée de les rechercher et je reste assise tranquillement à la table. De plus je crois que si j'ose quitter la table alors qu'elles ont laissé les bouteilles qu'elles ont acheté avec encore de quoi boire dedans, je peux me faire tuer si quelqu'un les prends. En gros je vais encore passer ma soirée assise à regarder les autres danser.
Je ne sais pas quelle heure il est en ce moment, mais j'ai vraiment envie de rentrer en taxi. Mais je ne peux pas les laisser et repartir, je m'en voudrai de savoir qu'elles aient eu un accident suite à leur soirée un peu trop arrosé. Surtout qu'en plus les parents savent très bien à combien on est partie et qui sont présents donc s'ils retrouvent les corps sans moi, ils vont se poser des questions et m'en vouloir encore plus. Enfin je vais éviter de penser à des choses aussi peu joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : Saturday Night fever || A. Ethan Ross 2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : Saturday Night fever || A. Ethan Ross 34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

Saturday Night fever || A. Ethan Ross Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night fever || A. Ethan Ross   Saturday Night fever || A. Ethan Ross EmptyLun 31 Jan - 11:34

Un samedi soir où je reste chez moi ? Ca n’existe pas, oh non ! Je suis un fêtard, et je l’assume totalement, un samedi soir chez moi, c’est seulement parce qu’avec Crystal on fait une soirée et que tout le campus se trouve là, mais ce soir-là, nous n’avions pas fait de fête, Crystal était sous ses bouquins et pour ne pas la déranger, j’avais décidé de me rendre ailleurs, de faire la fête, comme s’il se doit, c’est pourquoi je me trouvais dans la meilleure des boîtes de nuit de Miami, bien sûr, il faut être habillé classe pour pouvoir rentré, mais ça ce n’est pas un problème, je rentre partout où je veux, un des avantages d’être riche …
J’étais donc en boîte ce soir, en tenue assez classe pour pouvoir rentrer, ça faisait quelques heures que nous étions déjà en boîte et que je changeais de partenaires toutes les dix minutes, oui j’étais comme ça, mais pas du genre collant, oh non, ce n’était pas mon genre de coller au cul une fille qui ne veut pas de moi, généralement c’est le contraire, elles se collent à moi, et c’est moi qui les repoussent, je déteste les filles trop affectives, parce qu’elles sont beaucoup trop collantes, elles veulent avoir des nouvelles tout le temps, savoir où je suis à chaque instant, et c’est tout ce dont j’ai horreur, c’est peut-être pour ça que je n’ai jamais eu de petite amie vraiment sérieuse … Mais ce n’est pas une chose que je veux, non, aujourd’hui, je préfère m’amuser et profiter pleinement de ma jeunesse …
J’avais rejoint ma bande de potes en passant mon bras autour du cou de l’un d’eux commanda par la même occasion un cocktail, le Sex on the Beach, l’un de mes favoris … Je poussais un de mes amis pour pouvoir m’asseoir à sa place, j’avais besoin de retrouver mes idées et de me reposer après avoir dansé non stop depuis que j’avais mis les pieds dans cette boîte.

▬ « Hey Ethan ! Toi qui te vante à chaque fois de tes talents de séducteur … »

J’écoutais en silence ce qu’il avait à me dire, la paille dans ma bouche, j’aspirais doucement le contenu de mon cocktail en essayant de ne pas m’étouffait alors qu’il continuait sur sa lancé …

▬ « J’ai un petit pari pour toi … Tu vois cette fille blonde ? Depuis tout à l’heure elle est toute seule, elle me fait légèrement pitié avec son coca, tu devrais aller lui tenir compagnie, tu vois ce que je veux dire … »

Je posais mon verre de cocktail sur le comptoir et me décollais de quelques centimètres pour pouvoir voir la fille dont il était question, elle était blonde, plutôt jolie de ce que je pouvais voir, et était toute seule à une table … J’esquissais un sourire et revenais à ma place en regardant mon ami de la confrérie.

▬ « T’aurais pu trouver plus difficile … Je m’en charge. »

J’esquissais un sourire et attrapa mon cocktail puis commanda un autre cocktail pour la demoiselle, je pris les deux verres dans ses mains et quitta sa chaise en se dirigeant vers la table où était la jeune fille, c’était la première fois que je la voyais en tout cas … Une fois à quelques centimètres d’elle, je m’assis face à elle et lui fit mon plus beau sourire.

▬ « Je viens de la part du barman … Il t’as vu toute seule depuis un bon petit moment et t’offre ceci … »

Je posais doucement le verre de cocktail que je lui avais, en réalité, commandé et la regardais toujours avec ce petit sourire en coin …

▬ « Je m’appelle Ethan et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Saturday Night fever || A. Ethan Ross C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Saturday Night fever || A. Ethan Ross Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Saturday Night fever || A. Ethan Ross Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night fever || A. Ethan Ross   Saturday Night fever || A. Ethan Ross EmptyMar 1 Fév - 17:06

J'aime les samedis soir pour sortir faire la fête, en temps normal je m'éclate comme jamais. Mais là j'ai eu la très mauvaise idée d'accepter de faire chauffeur pour l'anniversaire d'une amie et donc ma soirée je vais la passer à me faire chier comme pas possible. Mais il est trop tard pour faire marche arrière et refuser de servir de chauffeur. Je sais que si je pars et qu'elles prennent le volant elles risquent un accident et ce n'est pas ce que je souhaite. Je vais peut-être leur en vouloir de m'avoir fait ce plan foireux, mais je ne veux en aucun cas qu'elles aient un accident. Voyant qu'elles ont laissé de quoi boire encore dans les bouteilles et qu'elles sont parties sur la piste je me dis en gros que je ne dois pas bouger sous peine de me faire tuer si on se fait prendre les bouteilles. Bouteilles auxquelles je ne touche pas bien évidemment étant donné que je conduis. J'avais donc pour seule compagnie mon verre de coca.
Pour tuer le temps en boite, j'aimais beaucoup observer les gens qui nous entoure soit pour me foutre d'eux ou bien pour les jalouser. Je dois même avoir l'air débile lorsque je rigole toute seule mais je tente de cacher au maximum mes rires, je n'ai pas envie qu'on me prenne pour une folle assise seule à une table avec un verre de coca. De plus je ne sais pas du tout combien de temps ça fait que nous sommes en boite et que je me retrouve seule à la table. J'aurai aimé faire partir de toutes ses personnes sur la piste de danse entrain de s'éclater, mais je ressemble à une pauvre cruche seule à une table.
Bien qu'étant seule, personne ne vient me voir que ce soit un mec ou même une fille, on dirait que je suis une pestiférée et que tout le monde à peur de m'approcher. Je dois vraiment faire peur car tout le monde me regarde en passant devant moi mais ce n'est pas pour autant qu'on vient me parler. Je soupire et me ressers un verre de coca car le mien était vide. Mais peu de temps après m'être servi je vois quelqu'un se diriger dans ma direction. Je tourne la tête afin de vérifier qu'il n'y a personne derrière moi et je vois personne. Je le regarde s'installer en face de moi et lui souris lorsqu'il me dit que le barman m'offre ce verre car il m'a vu seule depuis un moment. Je ne peux m'empêcher de lui sourire, je me doute très bien que ce n'est pas le barman.

-Et bien tu le remercieras pour son sympathique geste.

Je lui souris et regarde le verre qu'il pose sur la table que je ne boirai pas. On ne sait jamais peut-être qu'il y a de la drogue dedans ou je ne sais quoi. Et même c'est très certainement un verre avec de l'alcool et donc un verre je ne pourrai pas boire.

-Moi c'est Jordane, enchantée.

Je lui fais un grand sourire, au moins une personne qui vient me tenir compagnie. En plus je dois avouer que c'est une charmante compagnie. Je ne l'ai encore jamais vu, peut-être était-il nouveau en ville ou je ne sais pas. Un garçon comme lui je pense que je l'aurai déjà vu depuis longtemps. Ce n'est pas parce que je fais partie du club de chasteté que je ne regarde pas les personnes du sexe opposé, après tout on a des yeux c'est bien fait pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : Saturday Night fever || A. Ethan Ross 2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : Saturday Night fever || A. Ethan Ross 34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

Saturday Night fever || A. Ethan Ross Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night fever || A. Ethan Ross   Saturday Night fever || A. Ethan Ross EmptyMar 1 Fév - 18:13

Lorsque je m’assis face à la jeune femme que mes amis avaient choisi pour moi, je ne me doutais pas qu’elle me laisserait m’asseoir à sa table aussi facilement, en effet, souvent, les jeunes femmes seules à une table, attendent quelqu’un ou n’ont pas la tête à discuter … Mais ce n’était pas une raison pour moi pour abandonner, non, j’étais du genre à ne pas baisser les bras, surtout que là , c’était un pari et je n’étais pas du genre à perdre mes paris … Et ce soir, je ne m’attendais pas à ce que l’approche soit aussi facile, je pouvais croire que ça ne laissait présager rien de bon, mais je ne pensais pas comme ça, je ne prenais rien pour signe … J’agissais toujours sur le moment venu sans réfléchir aux répercutions … J’esquissais un sourire à la jeune demoiselle face à moi et m’installa un peu plus confortablement … Je lui avais posé son cocktail face à elle mais elle n’avait pas l’air de vouloir y toucher, d’un côté, je pouvais la comprendre, elle était sur la défensive, on avait vu beaucoup trop de fille se faire violer en commençant comme ça, mais bon, je n’étais pas comme ça, en général, si elle ne voulait pas, si elle montrait un quelconque signe de résistance, j’allais voir ailleurs, pas la peine de forcer … Mais ce soir, ça aurait été différence, si elle avait montré un signe de réticence, j’aurais voulu forcé, gentiment bien sûr, mais j’aurais retenter, jusqu’à ce qu’elle soit d’accord, après tout, c’était un pari … Je reposais mes yeux sur la jeune femme en face de moi et esquissais un léger sourire dont j’avais le secret et qui en faisait craqué plus d’une …

▬ « Encore faudrait que je m’en souvienne … »

Il sourit et s’approcha un peu plus de la miss mais gardait tout de même ses distances, il savait comment s’y prendre et il ne fallait surtout pas aller trop vite, on était peut-être samedi soir, et les filles voulaient sûrement faire un peu n’importe quoi, comme flirter et plus avec un inconnu, il ne fallait pas que je me montre trop intéressé par celle-ci … Je bus une gorgée de mon délicieux cocktail puis reprit la parole

▬ « En fait, c’est ton regard … Il m’hypnotise au point que je ne sois pas sûr de m’en souvenir … »

J’esquissais un sourire en coin puis frotta mes mains l’un contre l’autre tout en ne la quittant pas du répond, c’était bien, elle répondait à mes questions et ne s’en foutait pas de moi, peut-être que j’en aurais facilement fini avec elle … Comme je l’avais dit à mon pote, il aurait pu trouver quelqu’un de plus difficile … Ca devenait trop facile …

▬ « Jordane ? C’est très … Très joli comme prénom ! Tu es la première fille que je rencontre qui porte se prénom … Ca te rend unique tu sais »

Des paroles en l’air seulement pour l’embobiner et pour être sûr qu’elle rentre dans mon jeu, il fallait d’abord la flatter et voir comment elle allait répondre à tout ça, et selon ce dernier détail, je pourrais commencer à vraiment flirter …

▬ « C’est la première fois que je te vois en ville … T’es à Trinity ? »

Je me doutais qu’elle faisait partie de l’université, tout ce que Trinity se rendaient à chaque fois dans cette boite, c’était comme un petit repère pour chaque étudiant de Trinity, mais bien sûr je voulais entamer la conversation, la faire parler un peu d’elle …
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Saturday Night fever || A. Ethan Ross C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Saturday Night fever || A. Ethan Ross Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Saturday Night fever || A. Ethan Ross Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night fever || A. Ethan Ross   Saturday Night fever || A. Ethan Ross EmptyMar 1 Fév - 22:28

Je dois dire que j'étais bien contente que quelqu'un vienne s'assoir à ma table, je me sens moins seules, et j'ai moins l'impression de faire peur aux gens. En plus je dois avouer que la personne était physiquement très mignon. Il est tout à fait à mon goût je l'avoue, brun ténébreux, j'adore ça. Je suis quand même loin de me douter qu'il soit venu me parler juste suite à un pari. Je le laisse donc poser le verre qu'il m'a apporté de la part du serveur sur la table à côté. Je ne le boirai très certainement pas, car ça contient très certainement de l'alcool et je conduis, et je ne suis pas vraiment habituée à l'alcool. Et de plus je ne le connaissais pas qui sait, c'est peut-être un violeur et il a mis de la drogue dans le verre afin de pouvoir me sauter dessus quand je serai atteinte par la drogue. Il faut savoir se méfier des gens, et je l'ai appris depuis très longtemps à le faire. De plus ce sont souvent sur les plus mignons qu'il faut plus se méfier.
Je lui dit alors qu'il pourra remercier de ma part le barman pour son geste sympathique, bien que je me doute fort que ça soit de sa part, mais bon autant rentrer dans son jeu. Je lui fais un petit sourire timide qui me représente bien. Non pas que je sois super timide, mais je ne suis pas non plus du genre très à l'aise avec des personnes du sexe opposé. Il me dit alors qu'il faudrait qu'il s'en souvienne pour le dire au barman. Oui il n'a pas tord mais je ne vois pas pourquoi il oublierait, je bois un peu de mon coca lorsqu'il me dit que mon regard l'hypnotise au point qu'il ne soit pas sur de s'en souvenir. J'ai faillit m'étouffer à sa réplique, on dirait une phrase tout droit sortie du livre « la drague pour les nuls ». Je ne ris pas, et je fais semblant d'être gênée, j'ai pas envie de faire fuir la seule personne venue me parler.

-C'est vrai?

Aller autant rentrer dans son jeu, je n'ai que ça à faire ce soir de toute façon. Il se présente à moi et je lui donne à mon tour mon prénom. Ce n'est pas avec un prénom qu'il pourra me retrouver après cette soirée, j'aurai peut-être du lui donner mon deuxième prénom, mais non je suis quand même gentille. On verra la suite de la soirée s'il est un peu moins boulet. Mais je crois avoir parler trop vite car il me sort une nouvelle fois une réplique du dragueur typique. S'il pense être le premier à être venu me voir en boite et me sortir ce genre de phrase, je crois qu'il fait fausse route. A la différence des autres, je dois avouer qu'il est bien plus sexy et attirant que les autres.

-C'est vrai, je ne connais personne qui porte mon prénom, mais de là à dire que je suis unique, c'est un peu trop.

Je lui fais un sourire léger, pas qu'il pense que je me fous de lui, et pas non plus genre la fille déjà super accro. Je ne suis pas accro, loin de là, mais au moins j'ai un peu de compagnie car depuis un petit moment être seule ça devient lassant.

-Hum oui je suis à Trinity, tu y es aussi? Je ne t'ai jamais vu!

A ce moment je ne mens pas, c'est vrai, je n'ai jamais fait attention à lui ou je ne l'ai jamais vu, ce qui est étrange car s'il y est aussi, je l'aurai déjà remarqué depuis un petit moment quand même. Mais son visage ne me disait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : Saturday Night fever || A. Ethan Ross 2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : Saturday Night fever || A. Ethan Ross 34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

Saturday Night fever || A. Ethan Ross Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night fever || A. Ethan Ross   Saturday Night fever || A. Ethan Ross EmptyMar 1 Fév - 23:46

Si elle ne touchait pas à son verre, je savais que j’allais le finir, d’une parce qu’en réalité, c’est moi qui l’avais payé et même si l’argent n’était pas un problème, je détestais gaspiller mon argent et surtout gaspillé tout ce qui touchait à l’alcool, en plus, le cocktail que je lui avais commandé était extrêmement bon … Bref, je la regardais, avec mon sourire en coin et je l’écoutais me demander si c’était vrai que son regard m’hypnotiser, à vrai dire, ce n’était pas du tout le cas, aucuns des regards de filles m’avaient une fois hypnotiser, je n’étais pas du genre à rester planter en plein milieu à ne pas bouger parce que j’avais croisé le regard d’une sublime fille, mais, franchement, ça ne me faisait vraiment rien … A vrai dire, je savais que cette réplique de dragueur ne marcherait pas sur elle, en effet, il fallait être logique, elle était toute seule depuis un certain moment, il y a bien des mecs qui avaient tenté sa chance et bien sûr, elle les avait sûrement rembarrer, ce qui signifier qu’elle était beaucoup trop intelligente pour tomber dans ce piège où toutes mes conquêtes étaient tombées … Ce qui me plaisait d’un côté, en effet, c’était un nouveau défi … Je savais que je pourrais la faire craquer, il fallait juste que je trouve son point faible … Et je le trouverai, ça j’en suis certain.

▬ « La vérité ? Pas du tout, franchement, sans te vexer, t’as un joli regard, mais c’est loin d’être la première chose qui me saute aux yeux chez une fille … Je voulais juste savoir ce que tu valais … »

Je jouais la carte de l’honnêteté, je savais que ça ne server strictement à rien de lui raconter des mensonges, si je voulais qu’elle tombe sous mon charme, ce n’est pas en lui mentant, et en utilisant les mêmes méthodes que j’utilisais d’habitude que j’arriverais à mes fins, c’est-à-dire, à la mettre dans mon lit … Avec un peu de chance, mes amis ne m’ont pas dit combien de temps j’avais pour qu’elle craque, donc je pouvais changer les plans, y aller doucement avec elle et voir comment les choses évolueront. Bien sûr qu’elle était unique, à mes yeux en tout cas, c’était la première fille avec qui je coucherais pour seulement gagner un pari, étonnant non ? La plupart du temps, nos paris ne sont pas du tout sur les filles, mais ce soir-là, je ne sais pas ce qu’il lui ai passé par la tête, mais mon ami a voulu que je distrais cette fille … Je faisais donc ce qu’on me demandait de faire, ça va qu’il avait de bon goûts !

▬ « Quand je dis que tu es unique, je me comprend. »

J’esquissais à nouveau un sourire et commençais à la retenir de haut en bas puisque je n’avais pas encore eu le temps de le faire, de ce que je pouvais voir, elle devait avoir une belle silhouette, en tout cas, elle était vraiment très jolie, même si les blondes, ce n’est pas du tout mon type, Jordane est plutôt charmante … Je reposais rapidement mes yeux sur son visage en gardant mon sourire.

▬ « Oui je suis à Trinity ! Je fais partie de KCO et je fais partie de l’équipe de football, attaquant si ça t’intéresse … Et pour finir, je fais des études de commerce et de management, mais le football c’est ma vie. »

Je venais de lui résumer toute ma petite vie à Trinity en quelques lignes, au moins ça faisait la conversation, j’avais compris qu’avec elle, ça ne servait à rien de sortir le grand jeu et tout le tralala que je sortais pour les autres filles … Un peu de changement, ça ne faisait rien de mal !

▬ « Et toi ? Comment ça se fait que je t’ai jamais vu aux fêtes ou autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Saturday Night fever || A. Ethan Ross C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Saturday Night fever || A. Ethan Ross Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Saturday Night fever || A. Ethan Ross Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night fever || A. Ethan Ross   Saturday Night fever || A. Ethan Ross EmptyJeu 3 Fév - 15:07

Les techniques de drague des mecs je les connais presque par coeur. En fait j'ai aussi remarqué que les mecs qui ne sortent que des phrases presque toute faite sont ceux qui n'attendent qu'une chose, que la fille cède pour aller dans son lit. Donc si il pense que je vais lui céder, il fait vraiment fausse route. Je crois qu'il ne sait pas à qui il a affaire dans ce cas. Lorsqu'il me dit que mon regard l'hypnotisais, j'avais vraiment envie de rire, mais bon je me suis retenue et je lui ai demandé si c'était vrai. Maintenant à savoir s'il va continuer dans son délire de dragueur qui pense que tout lui ait acquis, ou alors il va me dire la vérité. Franchement, j'aimerai pour une fois avoir un mec qui me dise la vérité plutôt qu'il continue son petit jeu du dragueur à qui personne ne résiste. Et quel fut ma surprise, il me dit la vérité, enfin il arrête avec ses phrases de dragueurs que tout le monde connait presque. Je préfère de loin un garçon qui ne me mente pas à un mec qui pense me séduire en utilisant la technique du livre « la drague pour les nuls ». Ceux-là ne se rendent pas compte mais sont de véritable boulet.

-Tu ne me vexes pas, au contraire je préfère qu'on me dise la vérité plutôt qu'on me baratine tout un tas de trucs.

Je lui fais donc un sourire sincère cette fois-ci, je pouvais bien me le permettre il m'avait avoué la vérité. Je pense donc que ça va pouvoir mieux se passer de cette façon que s'il avait continuer avec son baratin. De cette façon, je n'avais pas à faire comme avec d'autre, c'est à dire l'envoyer bouler en prétextant que mon petit ami était entrain de le regarder et que s'il continuer ça allait mal finir pour lui. Souvent ça marche et il me laisse tranquille, mais là je vais pouvoir lui laisser une petite chance à ce fameux Ethan.

-Je n'ai pas le droit de comprendre moi?

Je suis très curieuse, c'est un de mes plus grand défauts alors quand il me dit qu'il se comprenait lorsqu'il me disait que j'étais unique, j'aurai bien aimer savoir pourquoi. Mais bon s'il ne veut pas me le dire , je ne vais pas le forcer, mais j'avoue que j'aurai bien aimer comprendre ses raisons. Un jour je le saurai peut-être, enfin si on se revoit après cette soirée ce qui est moins certains. En plus je dois l'avouer, ce garçon est vraiment à mon goût, bien que je n'ai pas de style précis pour les garçons, je le trouve vraiment très charmant et mignon. Ca serait quand même dommage qu'on ne puisse pas se voir par la suite, surtout qu'en plus il fait parti de la même université que moi, ainsi que de la même confrérie ce qui est une chance de plus pour qu'on se croise. Je l'écoute alors me racontait un peu sa vie ici à Trinity, il a l'air d'avoir beaucoup d'ambition en vue de ses études. Je pense qu'il suit ses études au cas où il n'arrive pas à vivre du football, enfin c'est ce que je perçois dans ce qu'il me raconte.

-Moi? Et bien je fais partie de APL, et je fais des études de journalisme. Je suis dans le club journal de l'université, ainsi que dans le club théâtre que je dirige et dans le club d'abstinence.

Je lui dis ça, au moins si il attend pour coucher avec moi, ça va le refroidir légèrement, mais je dis ça surtout comme ça je saurai si je l'intéresse vraiment ou alors si c'est simplement l'envie de me sauter qui l'a poussé à venir me parler.

-Et sinon niveau soirée je sors rarement. On s'est peut-être déjà croisé mais on a pas vraiment fait attention.

Ce qui est possible, il y a tellement de monde dans l'université qu'on ne peut pas faire attention à tout le monde. Enfin moi je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : Saturday Night fever || A. Ethan Ross 2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : Saturday Night fever || A. Ethan Ross 34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

Saturday Night fever || A. Ethan Ross Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night fever || A. Ethan Ross   Saturday Night fever || A. Ethan Ross EmptySam 5 Fév - 14:29

J’avais donc eu raison de jouer la carte de l’honnêteté avec elle puisqu’elle venait de me dire qu’elle préférait qu’on lui dise la vérité plutôt qu’on lui sorte plein de répliques merdiques pour pouvoir l’impressionner … C’était donc ce genre de filles, une fille plutôt compliquée, difficile, mais j’aimais tellement les défis que je savais que je n’allais pas m’arrêter ici, et puis, ça paraîtrait tellement impoli de partir maintenant alors qu’on avait, en quelque sorte, entamer la conversation, je n’avais pas été élevé ainsi en tout cas. C’est pourquoi je restais et décidais de changer les règles du jeu, Aaron ne m’avait soumis aucunes règles, à part de faire craquer cette fille, je savais simplement que ça ne serait pas aussi facile que je l’avais cru … Je fis mine de rien et gardais mon sourire sur les lèvres et l’écoutais continuer sur sa lancée et me demander si elle avait le droit de comprendre pourquoi elle était si unique à mes yeux, je pouvais très bien lui dire mais ça voudrait dire mettre fin à ce pari, mais la situation avait pris une tournure inattendue, tellement inattendue que je ne pouvais pas mettre fin à ce pari qui venait à peine de commencer … En effet, le fait qu’elle soit assez difficile était un nouveau obstacle mais ça me motivait un peu plus, c’était nouveau pour moi, je n’avais pas souvent affaire à ce genre de filles, et puis, je savais que si je mettais fin à ce pari, j’en entendrais parlé encore dans dix ans …

▬ « C’est rien d’important. »

Je regardais le cocktail que je lui avais apporté qu’elle n’avait toujours pas touché, je fis une légère moue et le prit en main tout en regardant la jeune femme que j’avais en face de moi. Si elle n’avait pas touché à ce cocktail alors que ça faisait 10 min qu’il était en face d’elle, elle ne le toucherait pas de la soirée, je le savais, j’avais déjà eu ça et au lieu de le laisser pourrir, je préférais moi le finir …

▬ « Tu n’en veux pas ? »

En fait, j’avais voulu à tout prix changer de sujet de conversation, si elle m’avait posé cette question qui menait au pari, ça voulait dire qu’elle était curieuse et qu’elle souhaitait donc vouloir la vrai raison, mais quoiqu’elle fasse, je ne lui dirai rien, donc elle pouvait toujours attendre … J’esquissais toujours un sourire et me demander comment aller se finir cette soirée, mais j’étais certain d’une chose, ça ne sera pas dans mon lit. Peut-être qu’avec une chance, je pourrais lui proposer qu’on se revoie, même si ça m’allait paraître bizarre de faire ça, et même si je n’avais aucune envie de la revoir pour le moment, il fallait bien que je le fasse … Une chose de positif dans ce pari, c’était qu’au moins, Aaron avait choisi une jolie fille … Elle faisait donc partie de APL, la sonorité avec laquelle KCO était liée, en effet, KCO et APL faisaient souvent des évènements ensemble, et je trouvais bizarre que ça soit la première fois que je la voyais, c’est bizarre parce que je savais que si je l’avais vu, je l’aurais remarqué que ça soit par sa chevelure lisse et blonde qui ne laisse pas de marbre que par son regard. Et en plus de faire partie de APL, elle avait encore d’autres clubs, ça devait donc être quelqu’un de vraiment sérieuse et d’investit dans ce qu’elle fait … La fin de sa phrase me percuta de plein fouet, là c’était sûr, j’étais cuit, le pari était perdu d’avance et en plus, je ne voulais surtout pas coucher avec elle, parce que d’une, j’étais du genre à ne pas avoir de sentiments, ne pas m’attacher, et de deux, elle était vierge, et c’était hors de question qu’elle perde sa virginité avec moi qui ne comptais pas la revoir après être passé à l’acte … Pari perdu … J’avalais discrètement ma salive et prit une gorgée de mon cocktail qui fut en réalité un cul sec …

▬ « Le club d’abstinence hein ? Tu dois connaître ma cousine alors, c’est la présidente, Félicia … »

Ma cousine chérie que je ne comprenais pas du tout, mais bon, je respectais tout de même ses choix … Savoir qu’elle faisait partie de ce club m’avoir vraiment refroidit, et savoir qu’en plus elle devait sûrement connaitre ma cousine, m’avait encore plus refroidit … Je soupirais intérieurement, je me sentais vraiment nul maintenant, c’est pourquoi je jetais un coup d’œil autour de nous avant de reposais mes yeux sur elle.

▬ « C’est … dommage que tu ne sortes pas souvent … Tu rates vraiment quelque chose … »
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Saturday Night fever || A. Ethan Ross C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Saturday Night fever || A. Ethan Ross Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Saturday Night fever || A. Ethan Ross Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night fever || A. Ethan Ross   Saturday Night fever || A. Ethan Ross EmptyDim 6 Fév - 19:12

Je préfère de loin un garçon qui joue la carte de la sincérité plutôt qu'un qui ne raconte que des bobards juste pour tenter d'avoir une fille dans son lit. De toute façon ce n'est pas vraiment avec moi qu'ils arriveront à coucher étant donné que j'ai fait voeux de chasteté. Mais bon, ce n'est pas la plus important. Le jeune homme en face de moi, Ethan si je ne me trompe pas avait commencé à me draguer de façon comme je n'aime pas, mais comme j'avais un peu de compagnie je ne préférai pas le rembarrer et au contraire, je rentra même un peu dans son jeu juste pour voir sa réaction. Mais au moins sa réaction me fit plaisir car il m'avoua la vérité ce qui ne pouvait que me plaire. De toute façon il a du bien voir que je préférai qu'on me dise la vérité plutôt que l'on me mente. Puis je me présente à lui et il me dit que mon prénom me rendait unique, et que je l'étais à ses yeux. Curieuse comme je suis j'aimerai savoir pourquoi il dit ça, mais bon, s'il ne veut rien me dire je ne le forcerai en aucun cas et c'est le cas, il ne veut pas m'en parler et je respecte son choix. Je n'allais pas être ce genre de fille qui insiste pour tout savoir, car malgré tout je ne le connais pas plus que ça donc c'est un peu normal qu'il ne veuille pas vraiment tout me révéler.

-D'accord, je n'insiste pas dans ce cas.

Je lui fais un grand sourire en finissant mon verre de coca par la suite. Je pose mon verre sur la table à côté. Pour l'instant je vais arrêter de boire, même si ce n'est pas de l'alcool mais je sens que si je bois de trop je vais avoir mal au ventre à cause des bulles du coca. Je le vois prendre le cocktail qu'il m'a amené et me demander si je comptais le boire.

-Non, tu peux le boire si tu veux, je ne suis pas très alcool et surtout je conduis ce soir.

Je ne souhaitais pas créer d'accident en sortant de boite. Même si avec un verre je ne risque rien, le problème est que je ne tiens pas l'alcool donc je risque de créer beaucoup de dégât même avec un seul verre dans le sang. Et si accident il y a et qu'il font un test pour l'alcool je pourrai l'avoir mal car j'aurai de l'alcool dans le sang.
Durant cette soirée pendant laquelle je pensais m'ennuyer je me retrouve en compagnie d'un jeune homme vraiment très charmant. Il est tout à fait le genre de garçon que j'aime, bien que je n'ai pas de style précis, je devais avouer que Ethan était tout à fait à mon goût, du moins physiquement parlant, je ne le connais pas encore assez pour savoir comment il est. Qui sait, peut-être c'est le genre de mec super sur de lui qui croit avoir tout à ses pieds, ce qui je pense être le cas, mais il se peut également que ce soit un garçon super adorable dans le fond avec qui je vais très bien m'entendre. Si je devais juger simplement sur l'apparence je dirai qu'il était justement trop parfait à mon goût pour me plaire mentalement, mais je vais lui laisser une chance, peut-être que je vais être surprise. De plus le hasard faisait bien les choses quand même, il était chez les KCO qui sont les , en quelques sortes , alliés des APL groupe auquel je fais partie ce qui sera un avantage pour se voir après cette soirée si ça colle bien entre lui et moi. Il me dit qu'il fait parti de l'équipe de foot de l'université et les études qu'il fait alors de façon polie je lui dis dans quels groupe et clubs je fais partie, je n'oublie pas de parler de mon club d'abstinence. Je sentis alors un léger malaise suite à ce que je venais de lui avouer, mais au moins ça met les choses au clair, si je l'intéresse vraiment il ne partira pas et restera et c'est qu'il fait et donc je fais un petit sourire timide. Puis il prononça le prénom de Felicia en disant que c'est sa cousine.

-Felicia c'est ta cousine? Bien sur que je la connais, très bien même, c'est ma meilleure amie.

Le hasard faisait donc bien les choses, en voyant Felicia demain je lui demanderai quelques renseignements sur son cousin. Je suis curieuse, je peux donc bien faire ça et me renseigner auprès d'elle. Elle connait quand même son cousin et elle me dira si je dois oui ou non me méfier de lui, elle est la seule personne à qui je ferai confiance pour ça.

-Je ne sors pas souvent car je n'ai souvent personne avec qui sortir, ou si je sors pour faire chauffeur. Je préfère aussi me faire des petites soirées entre ami à comité restreint.
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : Saturday Night fever || A. Ethan Ross 2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : Saturday Night fever || A. Ethan Ross 34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

Saturday Night fever || A. Ethan Ross Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night fever || A. Ethan Ross   Saturday Night fever || A. Ethan Ross EmptyLun 7 Fév - 17:46

Je me voyais plutôt mal de lui dire toute la vérité, que si j’étais entrain de lui parler ce n’était que parce qu’on l’avait défié de le faire … Il savait qu’il était un con mais au point pour lui dire qu’il ne l’intéressait que parce qu’il avait un pari à gagner … Et je fus content de voir qu’elle ne comptait pas insister sur ça, il valait mieux parce que, de toute façon, je ne lui aurais rien dit parce que ce n’était pas ses affaires et que d’ici ce soir, je ne le reverrai plus … J’esquissais alors un simple sourire à sa réponse et tripoter le verre de cocktail encore remplit de Jordane, elle n’allait donc pas y touché, c’était dommage mais lorsqu’elle me dit que c’était elle qui conduisait, j’esquissais un sourire, au moins, elle était une personne prudente et consciente des dangers de l’alcool au volant. Je pris alors le verre dans mes mains et en but une gorgée lorsqu’elle me dit que je pouvais le boire.

▬ « Merci, ça serait dommage de le gaspiller … Il est délicieux, tu devrais au moins goûter … »

Mais je savais qu’elle n’allait pas le faire, c’est pourquoi je bus une autre gorgée, comme pour me détendre, parce que je venais d’apprendre qu’elle faisait partie du club des chastes et que donc, mon pari était impossible à réaliser et de toute manière, je ne voulais plus le faire, d’accord j’étais un coureur de jupon, mais j’avais tout de même du respect pour les filles et disons que je sais que les filles veulent que leur première fois soit spéciale et tout le tralala, et ce n’est pas avec moi qu’elle sera spéciale … Mais ça ne m’empêchais pas de parler encore un peu avec elle, quelques temps, avant que je ne parte, ça serait peut-être mal poli mais bon, je ne me sentais pas de faire l’hypocrite avec elle, elle méritait mieux que ça … Et en plus, je venais d’apprendre que Félicia était sa meilleure amie, je hochais la tête en souriant sans savoir quoi dire, là, c’était carrément hors de question que j’essaie quelque chose avec elle, surtout qu’elle me connaissait, j’étais loin d’être sérieux et elle m’interdirait tout de suite de faire le moindre mouvement vers Jordane …

▬ « Ta meilleure amie ? C’est bizarre qu’on se soit pas vu avant ce soir … »

J’esquissais un sourire puis reprit encore une autre gorgée, je sens qu’à la fin de cette conversation, j’aurais très rapidement fini ce verre … Je l’écoutais attentivement, je trouvais ça dommage qu’elle ne sortait pas beaucoup, en fait, pour moi, sortir en boite, dans les bars, avec mes potes, c’est vraiment quelque chose d’important, et je ne peux pas m’en empêcher, mais je conçois que les autres n’aient pas les mêmes envies que moi … Alors que j’esquissais un sourire et que je m’apprêtais à répondre, j’entendis quelqu’un qui m’appelait …

▬ « Oh ETHAN ! On y va, tu te bouges ?! »

Je tournais rapidement le visage pour voir qui me parlait, il s’agissait d’Aaron, mon pote qui m’avait lancé ce pari stupide, je fis un signe de la main pour lui dire que j’arrivais puis retourner la tête vers Jordane en souriant de façon gêné …

▬ « Je … Désolé … Je dois y aller, ils m’attendent … Mais j’espère qu’on se reverra bientôt … »

Ce que je n’espérais pas vraiment, mais je le cachais bien sûr, j’esquissais à nouveau un sourire puis me levais et fit quelques pas avant de me retourner

▬ « Bonne soirée ! »

Puis je me retournais et allais rejoindre mes amis avant de quitter de le bar …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Saturday Night fever || A. Ethan Ross Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night fever || A. Ethan Ross   Saturday Night fever || A. Ethan Ross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturday Night fever || A. Ethan Ross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hop Hop Hop ► Ethan
» Just The Way You Are || Ethan ♥
» Formspring: Ethan Ross.
» A. Ethan Ross ~ broken strings
» Because family is the most important ♥ || Kiara & Ethan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-